The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Empty
MessageSujet: Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]   Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:21

Un homme marchait avec hâte en direction du plein centre des plaines glaciales, le plein centre était tellement froid que personne ne pouvait survivre, aucun humain ne pouvait, en fait aucun être vraiment vivant ne pouvait espérer survivre dans cet endroit. Mais l'homme en question n'était pas vraiment dans la norme. Il était déja entouré d'une épaisse fumée noire qui semblait disparaitre quand le soleil arrivait, mais le soleil était absent depuis 4 bonnes heures. L'homme attendit a un endroit précis et la fumée se dissipa, c'était Dark Raven, l'une des créatures les plus maudites de ce bas monde. Il entendit un bruit de glace qui se fend et se retourna en souriant sadiquement.

-C'est le jour J Arthas, tu es toujours prêt pour ce que tu veux faire de moi je le sais, alors as tu amené ce que je t'ai demandé ?

Dark parlait d'un épais coffre noir qui ne s'ouvrait qu'avec le sang des natifs, si Arthas avait trouvé ce coffre, il deviendrait officiellement le maitre de Dark et posséderait l'une des plus puissantes machines de guerre jamais conçue...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]   Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

Arthas etait assis sur son throne,dans sa forteresse quand il se rappella du Vampire Dark Raven,qui lui avait promit allegence en echange d'un coffre noirs....Bien sur,le Roi Liche l'avais deja trouver depuis quelque jours,il ne suffisait que de quelques serviteurs devouer et le tours etait jouer.Cependant,il detestait rater un rendez-vous,et entra dans une colere sombre;aucun de ses serviteurs ne l'avait prevenue de son rendez-vous,bien que personne ne le savait sauf les 2 personnes concerner!

Le necroment se leva rapidement et enfila son casque,qu'il avait retirer pour que ses traits sec et refroidit,ses deux yeux d'un bleu glacer lumineux sois un peu a la lumiere.Empoigna Frostmourne,rester enfoncer dans la glace et monta rapidement son ancien chevals,celui meme qui etait a ses coter durant les attaque des legions ardentes.

Le roi des Liches prefera passer par les sous-terrain,ce qui lui occasionerais moin de desagrement comme le fait de devoirs tuer le premier imbecile qui serait sur sa routes.Il chevauchait deja depuis plus de 10 minutes quand il la sentit enfin;la presence de Dark Raven,une aura sombre entourait la glace au dessus de lui,il ne pouvait se tromper.

D'un coup sec,il trancha la glace au dessus de lui et s'ejecta de son cheval,tombant juste a coter de Dark,la glace craquant sous ses pieds.

-C'est le jour J Arthas, tu es toujours prêt pour ce que tu veux faire de moi je le sais, alors as tu amené ce que je t'ai demandé ? demanda le vampire en question.

-Mais bien sur que si...Je l'ai avec moi... repondit lentement,mais sauvagement le roi.

Il fit apparaitre le coffre juste en face du vampire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]   Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:36

Dark attira le coffre noir juste en ouvrant sa main, il plaça ses deux paumes sur le haut du coffre et ce dernier devint liquide et entoura ses mains d'un épais liquide noir. Quelques secondes plus tard, Dark avait d'étranges gants blancs avec un étrange symbole imprimé dessus.

Spoiler:

Dark regarda les gants et le symbole s'illumina, il avait désormait accès a toute sa puissance mais devait obligatoirement un maitre avec une forte volonté. Des milliers de chauves souris arrivèrent sur lui et un costume apparut sur lui, ce costume n'était pas normal pour le monde d'Alavahé. Il devait venir d'ailleurs, mais ce costume allait plutôt bien à Dark.

Spoiler:

Dark parla d'une voix neutre, sans la moindre conviction.

-Mettre une limite dans les barrières spiritiques entre 10 et 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]   Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas,prince des Drow[Elfe noire pour les inculte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines Glaciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser