| Méditation nostalgique.(PV Doloxel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fal'aq Orömir Admin co-fondateur/Rock Elfe
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi? Humeur : changeante Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi... Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes... Grade dans le clan : Exilé
| Sujet: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Mar 26 Aoû - 18:04 | |
| Fal'aq errait sur les falaises au nord de l'Aourou. Cette journée, il avait passé son temps à penser au passé...La nostalgie se lisait dans ses yeux...Il était assez maussade aujourd'hui...Il pensait...A son passé, sa soeur, ses parents...Il pensait...A son présent, cette époque, ses problèmes...Il pensait...A son futur, ce qu'on lui avait annoncé, au destin...Il pensait...aux autres a ses relations, a ses sentiments...Il pensait...Ou plutot déprimait par moment...Il aurait temps aimé que ces parents l'aient pardonné...revoir sa soeur...avoir une vie normale...ne pas avoir entendue ces paroles...Surtout revoir sa soeur, qu'il chérissait tant, avec qui il pouvait parler de tout....et qui maintenant ne devait peut-ètre mème plus savoir qu'elle avait un frère ainé...
Il s'assit sur un rocher et contempla l'horizon.Le soleil allait bientot se coucher....
Dernière édition par Fal'aq Orömir le Mer 27 Aoû - 1:56, édité 2 fois | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Jeu 28 Aoû - 22:42 | |
| [Cet épisode se passe environ un mois précedent l'arrivée de Doloxel dans la forêt Emeuraude.]
Doloxel se baladait dans une espèce d'étrange falaise depuis quelques jours. Il ignorait totalement ou il était arrivé. Evanouï devant l'ordi portable, puis plus rien. Etrange, vraiment étrange... Il marchait dans une direction inconnue, avec un but inconnu. Peut importe où il était, ses amis disparus étaient sûrement dans les parages. Mais peut-être était-il en train de rêver. Il était dans le coma sûrement... Depuis les quelques jours de son arrivé dans cette falaise, il s'était nourri de racines et de baies, sans rencontrer aucune vie animale. Il pouvait dire qu'il était affamé. Toute la journée il traversa les roches abruptes.
" Quel ennui, dit-il à voix haute à la fin de la journée. "
Le soleil déclinait au loin. Son couché était incroyablement beau et impressionnant.
" Wouaw, remarqua-t-il. Au moins quelquechose qui mérite qu'on s'y intéresse. "
C'est alors qu'il vit un homme lui tournant le dos. Il devait mesurer presque deux mètres. Il portait une longue cape noire lui encapuchonnant la tête. Il ne semblait pas avoir remarqué Doloxel. Ce dernier, soulagé de voir une vie humaine, s'approcha et lui cria :
" Hé ho l'ami ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi? Humeur : changeante Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi... Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes... Grade dans le clan : Exilé
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Ven 29 Aoû - 0:16 | |
| -Hé ho l'ami! La voix résonna et rancha avec le silence qui régnait depuis quelques joursminutes. Fal'aq avait bien entendu quelqu'un s'approcher, mais lorsqu'il se retourna, il fut très étonné. Un jeune homme se tenait en face de lui. Il était beaucoup plus jeune que Fal'aq, d'au moins une centaine d'années. Mais ce ne fut pas la seule chose qui étonna le rock-elfe: le jeune homme qui venait de lui parler était vétue d'un bas fait d'une matière assez étrange, fine, mais plus solide que la soie...Et son haut était aussi très suspect... Fal'aq enleva sa capuche mais non ce n'atiait pas l'ombre qui ocultait sa vue...Ses oreilles légèrement en pointes apparurent, de mème que ses yeux dorés.Il dit: -Tu es étrangment vétu toi... Puis il lui tendit la main: -Fal'aq Orömir, enchanté. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Ven 29 Aoû - 19:18 | |
| [HRP : Sur ta fiche de personnage y a écrit que tu as 25 ans mais que tu fais plus vieux. Tu as vavhement vieilli depuis non ? Parce que cent ans... Enfin bon je suppose que tu as gardé ta "jeune" apparence alors je vais faire comme tel. Mais si c'est pas ça j'éditerai...]
L'homme se retourna et enleva sa capuche. Incroyable ! Ce n'était pas un homme... mais un elfe ! Papossible. Nan, papossible... Il avait l'apparence de quelqu'un qui avait la trentaine. Les traits de son visage n'étaient pas ceux d'un humain, et ses oreilles se redressaient en une légère pointe. Il leva des yeux d'un or pur vers l'adolescent et dit :
" Tu es étrangement vêtu, toi. Fal'aq Oromir, enchanté. "
« Maintenant, pas de doute, pensa le jeune homme. Je suis bien dans un rêve. Suis-je dans le coma ? C'est possible, et dans ce cas-là la disparition de mes deux amis aurait pu faire partie du songe. Que m'est-il arrivé ? J'ai eu un accident de voiture ? Je suis tombé du deuxième étage, peut-être. Je verrai bien quand je me réveillerai. Si j'y parvient, bien sûr... Et cet homme ? Ou plutôt, cet elfe ? Dois-je lui dire que je me retrouve dans le monde de mes rêves ? Non, il ne me croira sûrement pas. Quoique... Et je peux être tombé dans le monde de Dreamland, aussi. NON. Dreamland n'existe pas. Bon, il faudrait mieux que je lui réponde. Un nom bien bizarre qu'il a, d'ailleurs. Je me demande comment ça s'écrit. »
" Mon nom est Léop... commença-t-il, avant de se rappeler ce qu'il avait décidé. Euh, vous pouvez m'appeler Doloxel. Doloxel Phyrexion. Oui, c'est ça, continua-t-il en essayant de se persuader. Je vous prie de m'excuser, Messire, mais savez-vous où nous nous situons ? Parce que je pense m'être perdu sur cette étrange falaise. "
« Voila, pensa-t-il. Vu que c'est un elfe, on doit se situer dans une époque moyennageuse. Sa remarque sur mes vêtements en est la preuve. La façon dont je l'ai interpellé doit lui porter une sorte de marque de respect. Enfin j'imagine. Enfin j'espère. Enfin on verra. »
Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 29 Aoû - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Ven 29 Aoû - 19:44 | |
| [25 ans age humain XD ce qui fait 175 ans age elfique car je multiplie par 7^^ par ailleurs mes yeux sont dorés x) mais si j'étais un humain j'aurais eu 25 ans^^]
Fal'aq sourit en entendant le jeune homme hésiter: -Tu m'as l'air bien étonné toi...tun 'as jamais vu d'elfe a Alavahé? Par ailleurs pas de Messire tutoie moi je t'en prie. Puis il réfléchit un moment. -Ici on est sur les falaises de la mort...pas très gai comme nom mais sur cette rive de l'Aourou c'est assez sur... Fal'aq s'interrompit dans son explication devant l'air incrédule du jeune homme. Il sortit une carte de son sac et montra leur position a Doloxel, tout en lui indiquant quelques détails pouvant l'aider a se repérer. Puis a la fin de ses explications, il s'assit et invita aussi l'inconnu a faire de mème. -Tu n'as pas l'air d'avoir une grande connaissance d'Alavahé, constata le rock-elfe avec un sourire. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Dim 31 Aoû - 23:29 | |
| [ok, et j'édite mon post]
Doloxel réflechit. Devant lui se trouvait un elfe de deux mètres environ. Ce dernier confirmait au jeune homme qu'il se situait dans une époque moyennageuse. Il avait trente ans et insistait pour qu'on le tutoie. Quoique... Les elfes ont-il une espérance de vie semblable à celle des humains ? Doloxel ne se souvenait plus, mais il était toujours possible que cet petre était âgé de plusieurs centaines d'années. Il apprenait ensuite qu'il se situait dans le monde du forum-RPG qu'il avait voulu visiter. Alors, comme cela était-il à Alavahé... Il ricana intérieurement.
« Je me demande ce que mon cerveau a encore intenté... Cela parait réaliste, mais dans un rêve, on ne distingue pas le fictif du réel. Enfin, c'est quand même intéressant. Profitons de ce que la suite nous prépare, mon cher Léopold. Ou Doloxel, peu importe. »
" Certes, certes... Je vois que ta carte est plutôt complète. Sais-tu à quel endroit pourrais-je m'en procurer une ? Cela m'aiderait grandement, je pense. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 1:17 | |
| Fal'aq n'hésita pas une seule seconde, il savait parfaitement ou était l'endroit ou Doloxel pouvait se procurer rapidement une carte. -La meilleure façon est de passer directement par la forét pour rejoindre Cheylindhal, expliqua-t-il tout en montrant le chemin a l'humain sur la carte. Puis il se dit que lui aussi avait de toute façon besoin de partir, mais que le soleil venait de se coucher...Il proposa donc au dénommé Doloxel: - Si tu veux dors ici et je m'occuperais de monter la garde. Demain nous pourrons passer par la forêt pour rejoindre la ville. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 13:12 | |
| " Je te remercie " répondit Doloxel, qui était exténué. Il se coucha rapidement sur un endroit où l'herbe était abondante sous une terre molle, se demandant quel était le nom de l'étrange cité. De toute façon, cela devait être encore une invention de son cerveau. Penant soudain concience de la basse température, il demanda alors à l'elfe s'il avait une couverture ou autre chose de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 16:44 | |
| Fal'aq n'avait pas l'habitude de dormir dans une couverture, car le froid était inconnu aux rock-elfes. Néanmoins il en avait toujours une au cas ou dans son sac. Une couverture sylvaine, d'excellente qualité de plus. Il la tendit a l'humain sans mot dire, et se rassit sur le rocher ou Doloxel l'avait vue pour la première fois. Il lui dit: -Bonne nuit...Doloxel c'est ça? Je monte la garde ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 17:08 | |
| " Je te remercie " répondit le jeune homme. Et il s'endormit aussitôt. Il fit un étrange rêve : un de ses amis qui avait les cheveux roux le poussait en haut d'une falaise en criant : " meurt, traitre ! " Il sentait le souffle du vent venant de la chutte heuter son visage...
... Puis il se réveilla. Il était vraiment en train de chuter ! Où était l'elfe ? Allait-il survivre ? Ivre de peur, il ne put produire de son.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 17:38 | |
| Une main aggripa le bras de Doloxel, puis le hissa vers le haut. Il était suspendu au dessus du vide, et sa seule chance de survie était le rock-elfe, qui peinait a le remonter vers la surface. Finalement, il prit un risque en aggripant le bras de l'humain avec ses deux mains, et réussit a le hisser près de lui. Doloxel était en sueur. Fal'aq attendit qu'il reprenne un peu ses esprits, et lui dit, restant près de lui, au cas ou: -Dès que le soleil s'est levé, tu 'es mis a murmurer des choses incompréhensibles...Et quelques secondes plus tard, tu t'étais jeté de la falaise... | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Sam 6 Sep - 21:44 | |
| " Merci de m'avoir sauvé la vie " dit Doloxel en un souffle.
Incroyable. Il avait sauté dans le vide. C'était sûrement une volonté inconsciente de se réveiller, en se mettant la mort dans le pays des rêves... Tout cela était bien étrange. Enfin bon, cela ne devait pas être trop grave puisqu'il était dans un grand rêve.
Retournés sur la terre ferme, Doloxel se recoucha et l'elfe s'assit sur un rocher. La nuit se déroula sans autres incidents. Le lendemain matin, enfin midi, Doloxel se réveilla lentement et se leva tranquillement. Il vit l'elfe qui était éveillé (n'a-t-il pas dormi ?), le regardant. Il voulait sûrement lui annoncer quelquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Dim 7 Sep - 6:42 | |
| Doloxel resta deux longues minutes a contempler l'elfe, avant de se rendre compte de sa respiration douce et régulière...Son visage dissimulé dans sa capuche ne laissait pas voir si ses yeux étaient ouverts ou fermés. Toujours est-il qu'il ne bougea pas avant que Doloxel ne se décide a bouger. En réalité, on pouvait penser que le rock-elfe était éveillé, mais il était endormi assis x) | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Dim 14 Sep - 22:54 | |
| Entendant une respiration sacadée de la part de l'elfe, Doloxel compris qu'il était en train de dormir ! Se disant que ce rêve était vraiment bizarre, il décida aller faire un tour dans les falaises, il rejoindrait Fal'Aq Oromir plus tard. Après cinq minutes de marche, il trouva d'étranges petits insectes et décida de les observer. Deux ou trois minutes plus tard, l'elfe l'avait rejoint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) Lun 15 Sep - 0:47 | |
| Fal'aq s'étira. -T'aurais pu me réveiller...Je me suis demandé si t'avais pas resauté... Puis il tendit une grosse besace a Doloxel: -Tiens la dedans il y a un petit nécessaire de survie: bandage, un peu de nouriture, un couteau... Puis il commenca a s'enfoncer dans la forêt en disant: -Bon on y va? Il n'attendit pas la réponse et se dirigea vers Cheylindhal, la ville la plus proche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation nostalgique.(PV Doloxel) | |
| |
|
| |
| Méditation nostalgique.(PV Doloxel) | |
|