The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doloxel Phyrexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Doloxel Phyrexion Empty
MessageSujet: Doloxel Phyrexion   Doloxel Phyrexion Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

Je ne décrirai pas le passé de mon personnage qui est en tout point identique au mien parce que je ne vais pas raconter ma vie, tout le monde s'en fout xD Pour le savoir, du moins en partie, reportez-vous à la fiche de mon personnage.

Durant le mois suivant mon arrivée à Alavahé, je fis des expériences de mes pouvoirs psychiques sur un pauvre moineau. Le résultat fut que son cerveau s'était détraqué ! Il est devenu ainsi super intelligent et insistait pour me suivre. Arrivé devant une étrange forêt, appelée la Forêt d'Emeraude d'après ma carte, j'ai décidé d'y pénétrer pour chercher quelque chose à me mettre sous la dent. J'ai abandonné Roberto (c'est le nom que je lui avais donné) sans aucun scrupule et j'ai commencé à traverser les bois.

A ce moment-là, je fus pris entre une vampire (Kamira), Un loup-garou (Saphiron d'Ombrecroc) et une marchombre (Cristal Lou'Battis). La première voulait m'utiliser pour je ne sais quoi, le second voulait me dévorer et la troisième me protéger. Finalement, après quelques péripéties, je me suis enfui de la forêt en laissant la marchombre combattre le lycanthrope. Juste avant de sortir de celle-ci, mon fidèle moineau m'avait rejoint.

Voir : Chasse a courre en territoire Elfe ; Dans : La Forêt d'Emeraude.

Traversant les plaines pour aller à Skingrad, la capitale, je suivais un long fleuve pour me repérer. J'ai alors rencontré une autre marchombre (Yasmina Léostren) qui accepta de m'accompagner jusqu'à la ville. Je m'évanouis alors et j'eus une étrange vision m'indiquant que mon ami terrien Louis (Ventus Elwing) était dans ce monde. C'est à ce moment-là que je me suis persuadé que je ne rêvais pas et qu'Alavahé existait réellement.

Le lendemain, la première marchombre revint, plein de coups et blessures. Elle se présenta et s'évanouit presque aussitôt, prise d'une fièvre. Yasmina et moi avons alors couru à travers les plaines et sommes arrivés à Skingrad.

Voir : Fleuve partant de la forêt d'Emeraude allant jusqu'à Skingrad ; Dans : Les Plaines.

Arrivé à la porte Sud, nous vîmes deux dragonniers (Axel et Vérity) ainsi que leurs dragons respectifs. Il y avait aussi une elfe (Crystal Honora). Me souvenant que les dragonniers pouvaient soigner dans Eragon, je quémandai leurs services. Ils s'exécutèrent aussitôt et Cristal fut sauvée. Nous nous rendîmes ensuite à une auberge de la ville.

Voir : Un Guérisseur !!!! Vite !!!!! ; Dans : Skingrad, Partie Sud, Porte Sud.

Lorsque nous sommes entrés dans l'auberge, Cristal ainsi qu'un des dragonniers se reposèrent, ce dernier parce qu'il s'était évanoui suite à la guérison de la marchombre. Grâce à Yasmina Léostren qui avait déjà rencontré Louis, je sus qu'il était aux alentours de Cheylindal. Nous nous sommes ensuite chacun présentés autour d'une table ronde et une partie de mon explication ne plut pas à Cristal qui me cria dessus. Je lui rendis la pareille, et l'autre marchombre, dégoutée, quitta la salle. La jeune fille fit de même ainsi que l'elfe qui se sentait de trop. Finalement, Axel et Vérity acceptèrent de me conduire vers mon ami, et à dos de dragon, en plus. Le lendemain, nous quittâmes alors la ville par la porte Sud.

Voir : Partie 2 ==> La Vision ; Dans : Skingrad, Partie Sud, Auberge des oiseaux fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
 
Doloxel Phyrexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Le Panneau d'Affichage :: Fiche d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser