| Retour nostalgique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Retour nostalgique ... Ven 29 Aoû - 16:09 | |
| //Crystal venait d'arriver chez elle , elle dessella sa jument et la laissa divaguer autour de la maison . Elle pénétra chez elle et s'allongea sur son lit . Elle observa les dessin elfique qui ornait les poutres de bois . Elle resta là , allongée, à regarder le plafond pendant quelques minutes , puis se leva et se dirigea vers l'entrée . Elle déballa ses affaires et les rangea dans les placards de sa chambre . Une fois tout rangé , elle s'acouda à une fenêtre et observa la forêt . Elle avait tellement de souvenirs ici , des souvenirs qu'elle ne voulait jamais oublier mais qui sans le vouloir s'effacer petit à petit ...Son regard se posa sur sa jument qui broutée paisiblement . Puis ses pensées partir vers une personne qui lui avait été tellement chère ... Elle se surpris en panser à lui et secoua la tête comme pour chasser un mauvais rève . //
**Arrête de penser à lui , tu vas te pourrir la vie !! Oublie le passé !!**
//Pour passer à autre chose elle alla dans la cuisine et se mit à faire un petit quelque chose à manger car elle avait faim . // | |
|
| |
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Sam 30 Aoû - 15:24 | |
| //Nessa esquissa un sourire quand elle arriva à la maison de Crystal. Elle s'approcha en silence et entra. Elle entendait le mouvement fluide de son amie elfe. Elle s'avança à travers la maison et vu Crystal dans sa cuisine. La Marchombre sourit et s'appuya contre un mur et lança: //
-Dit-moi ca à l'air bon ce que tu prépare !! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Sam 30 Aoû - 15:42 | |
| //Crystal trop ocupé dans sa cuisine n'avait pas vraiment fait attention aux bruits extérieurs . Lorsque Nessa parla , Crystal eut un petit sursaut puis se tourna vers son amie , lui sourit puis dit : //
-Merci ...mais je ne suis pas une excellante cuisinière ...Assied-toi , et fait comme chez toi !!
//Elle finit son plat puis alla s'asseoir . Elle demanda à Nessa : //
-Mais que fait-tu ici ?? J'ai pas l'habitude de voir des marchombres dans la forêt d'Emeraude ... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Sam 30 Aoû - 18:25 | |
| //Nessa sourit et accepta l'invitation de Crystal, elle s'assie à la table.//
-Hum...Il est vrai que je ne traine pas souvent par ici même si je devrais plus, je pense... Et puis j'ai appris que tu avait une petite maison, que je trouve d'ailleur très charmante, ici. Alors je me suis dit pourquoi pas venir faire une petite visite de courtoisie !
//Nessa regarda son amie manger son plat et attendit que celle-ci finisse sa boucher pour lui répondre.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 16:37 | |
| //Crystal finit son " repas " en vitesse puis répondit à Nessa : //
-Tu as bien fait de venir mais tu as eut de la chance que je sois là !! Tu serais arriver 30 minutes plus tôt tu n'aurais pas pu rentrer !!
//Elle se leva et partit vers la cuisine . Elle apporta des tases et du thé puis s'assit . //
-Du thé elfique ...Tu me diras si t'aime . Bon sinon quoi de beau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 16:50 | |
| //Nessa accepta la tasse de thé et trempa ses lèvres dedans.//
-Hum... C'est délicieux ! Mais je crois que j'en avait déjà bu avant...
//Nessa but encore une petite gorgé et repossa sa tasse. Elle fixa son amie dans les yeux.//
-Comme tu le sais je viens rarement pour rien.
//Comme elle ne savait pas comment l'annoncer, elle préfera lever sa main gauche à la lumière où une bague de fiancaille y brillait.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 17:27 | |
| //Lorsque Crystal vit la bague elle ouvrit des yeux ronds . Elle l'observa pendant un bon bout de temps , laissant un silence pesant planer dans l'air . Puis ses yeux retournèrent dans ceux de Nessa . Elle fit un grand sourire puis lui dit ://
-Félicitation ma grande !!
//Elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle dit en riant : //
-Qui est l'heureux élu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 17:34 | |
| //Nessa avait eu un instant peur de la réaction de son amie. Mais maintenant elle riait avec elle.//
-Et bien... l'heureux élu ?? euh...un certain vampire: Adolphus van krieger.
//Nessa rougit quelque peu.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 17:41 | |
| //Lorsque Nessa lui dit que c'était un vampire , le rire de Crystal s'interrompit subitement . Elle s'attendait à tout sauf à ça ... Elle observa attentivement son amie histoire d'y trouver une pointe d'humour mais vu comment celle-ci était rouge sa ne devait pas être une blague . Crystal haussa les épaules puis dit : //
-Désoler mais je suis quelque peux surprise d'entendre ça ...Je ne m'y attendait pas du tout .
//Elle aquiesça un petit sourire puis dit : //
-Quand pourrais je le connaître ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 17:47 | |
| //Nessa vut la mine surprise de Crystal et se dit qu'elle avait fait une bétise, mais Crystal se reprit après.//
-Le rencontrer, et bien déjà à mon mariage où je veux que tu sois ma demoiselle d'honneur et après peut être bientôt ! Je pense qu'il viendra ici... Si tu veux bien !
//Nessa avait parler du mariage d'un ton désinvolte, voulant voir la réaction de son amie.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 17:56 | |
| //Le mot mariage finit de surprendre Crystal . Elle resta là quelques minutes à rien dire ... Elle se repris sentant que Nessa l'avait exprès pour la déstabiliser et dit : //
-Et bien j'accepte d'être ta demoiselle d'honneur ,se sera avec joie . Quand au fait qu'il vienne ici je n'y vois pas d'inconveignants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 18:07 | |
| //Nessa sourit contente que Crystal le prenne bien.//
-Eh bien dans ce cas en attendant Adolphus, on peut toujours parler ! Sa fait longtemps que l'on c'est pas vues toutes les deux ! Alors et toi quoi de neuf ?? | |
|
| |
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 20:26 | |
| //des pétale de rose flottaire tout autour des jeunes femmes et une voie dit ://
-Heureux de te rencontrer Crystal.
//Les pétales se rassemblèrent en un point pour que adolphus puisse se matérialiser devant-elles et il s'avança vers crystal et lui tendit sa main et dit ://
-Enchanter de te connaître mon nom et Adolphus Krieger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Dim 7 Sep - 21:00 | |
| //Nessa avait était quelque peu surprise quand les pétales de roses s'étaient mise à tomber mais elle commençait à prendre l'habitude aux arrivés de son fiancé.//
-Quand on parle de vampire, le voila qui arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... Lun 8 Sep - 22:14 | |
| //Crystl fut asseez surprise de l'arriver du vampire , elle n'était pas vraiment habitué à cela dans sa maison ...Elle s'était quelque peu reculer sans vraiment sans rentre compte . Elle se leva s'approcha du vampire et lui serra la main . //
-Heureuse de te rencontrer Adolphus !! Je t'en pris assied-toi !!
//Elle fit un grand sourire au vampire puis demanda : //
-Alors ...je trouve cela assez étrange qu'un vampire soit avec une marchombre ...je penses que sur ce point là vous me comprenez ...Mais passons ...Puis-je savoir comment vous vous êtes rencontrés ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour nostalgique ... | |
| |
|
| |
| Retour nostalgique ... | |
|