The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:24

Eräwen était parti depuis un long moment à la quètes des orbes sans aucun succès, maintenant il est de retour vers la terre pour effrayer les villageois, bien sûr tout en évitant les vampires, les dragonniers, et toutes ces autres créatures. Son navire marchand c'est fait fouiller, comme d'habitude, et toujours rien à constater, il peut donc rentrer dans Daï-Droma tranquillement.
Le port grouille de monde, que des visages inconnus, même pas un seul dans le répertoire du pirate, en tout cas ceux dont le visage lui est clairement montré. Il n'a plus qu'a espèrer que personne ne le reconnaisse et ne le fasse remarquer à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Amaleihah passa devant le pirate. Elle savait qui il était mais ne s'en souçiait guère, elle n'était pas là pour ça. Elle ne put réprimender un sourire lorsqu'elle le croisa, parce que elle admirait d'une certaine manière ses faits d'armes, bien que sanglants et réputés pour leur cruauté. Elle savait qu'il était méchant, mais bon à manier les armes... Elle s'arrêta soudain et réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

Eräwen n'avait pas fait attention à la jeune femme qui était passée devant lui et qui s'était arrêté plus loin, il continua son chemin sur deux mètres pour s'arrêter lui aussi et fouiller dans une des ses poches, la gauche plus précisément. Il y sortit un papier, c'était une liste du matériel à ramener plus tard sur l'île, mais ce sont principalemnt des épices qu'il va revendre sur d'autres iles où il pourra acheter des armes, là où nuls gardes ne vadrouillent. Le pirate remit le papier dans sa poche de départ, puis il resta un instant à réfléchir lorsqu'il vit une taverne juste à côté, il s'y dirigea et s'y installa. Le tavernier arriva et lui demanda sa commande. Celui-là répondit qu'il voulait une bonne pinte de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:28

Amaleihah continua son chemin. Bien que ce fût son travail, elle ne dénonça pas le pirate. On ne pourrait pas lui reprocher ni la punir pour ça. Personne ne savait qu'elle l'avait vu.

* Bon, je fais quoi maintenant, je continue mon travail ou je vais à l'auberge...*

Elle préféra aller se rafraîchir avant de continuer son travail. Elle se dirigea vers la taverne et s'installa, mais ne vit pas le pirate. Le tavernier s'approcha.


- Que lui faut-il à la mam'zelle ?

- Ce que tu as de plus fort, et pas de la gnôle, gaffe à toi...

- Ça marche pour toi,

Répondit le tavernier en lui claquan les fesses. Amaleihah n'appréçia pas du tout et lui prit le bras; Elle serra fort et il y eut un petit craquement. Elle le menaça de son poignard.

- Toi, tu fais attention à tes gestes et tu gardes tes mains dans tes poches. Et n'oublies pas ma commande, ce que t'as de plus fort.

Le tavernier partit et lui ramena une bouteille et un verre.

- C'est du bon, ça.

Pour montrer l'exemple, il en but un peu. Les larmes lui coulèrent. Amaleihah se servit et but cul-sec. Puis elle paya et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Eräwen avait regardé la femme qui venait de s'installer, elle semblait forte et très courageuse.

*Intéressant...*

Pensa-t-il, puis il s'efforça de terminer sa bière qui avait un goût amer.

*Tout ce qui ne faut pas faire pour ne pas se faire repérer, j'aurais préféré un bon verre de rhum, mais bon...*


Puis, laissant sa note sur la table, il se leva et ramassa de l'argent que quelqu'un avait laissé tomber par mégarde, il avança en comptant combien il y en avait et ne regarda pas devant lui et rentra donc dans la jeune femme par mégarde. Il la retint par le bras pour éviter qu'elle ne tombe et dit :


-Escusez moi, je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27

Amaleihah fut percutée et sentit un bras la retenir. Elle leva la tête et vit le pirate de tout-à-l'heure.

* Tiens, il était là lui ?*


- Ce n'est rien...

Elle fût étonnée qu'il se soit excusé. Pour un pirate, il était plutôt poli, ou bien il ne voulait pas s'attirer les ennuis...

* Curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56

Eräwen la regarda, elle était plutôt belle, comme toutes les filles de cette région. Et puis, s'il s'était escusé, c'était parce qu'il était poli, surtout envers les femmes, et les ennuis, il s'en fichait pas mal. Il trouvait d'ailleurs cela marrant. Bref, un fou. Le pirate la dévisagea et vit qu'elle était bien armée pour une femme, et qu'elle ne devait pas être n'importe qui. Mais, après tout ce temps passé en mer, le monde a bien changé, en tout cas, il devait se méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

Amaleihah se demanda si elle devait engager la conversation ou pas. Elle ne voulait pas devenir l'ennemie d'un pirate, surtout de celui-ci. Elle le dévisagea. C'était un bel homme, musclé et tout et tout...

- Hep, tavernier, deux verres de rhum.


Le tavernier apporta la commande et elle tendit un des verres à Erawën.

- Que préférez vous, discuter, ou continuer à vous méfier parce que je suis armée ? C'est mon boulot d'être armée, et là je n'ai aucune raison de m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Eräwen sourit lorsqu'elle avait demandé deux verres de rhum, elle savait donc qui il était, et cela lui plaisait. Il prit le verre que lui tendait la femme et la remercia d'un signe de tête. Il aimait ce genre de moment, discuter avec l'ennemie, avec un "e" parce que c'est une fille, et le provoquer.

-Vous n'avez aucune raison de vous en servir, mais si je vous dit que je vais attaquer une ville demain avec mes hommes, et que je vais revendre ce que j'ai voler pour faire un trafic. Vous faites ... ?


Il la regarda droit dans les yeux avec un regard qu'on pourrait qualifier de drageur, mais le pirate savait très bien que ça ne marcherait pas s'il voulait la drager.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

- Je ne dis rien parce que ce n'est pas mon boulot. Moi je suis là pour surveiller la marchandise, un tâche ingrate d'ailleurs, et votre bateau est en règle et vous aussi. Je n'ai pas à m'en faire.

Elle but son rhum cul-sec, comme d'habitude, et plongea son regard d'émeraude dans celui du pirate.

- Je ne suis même pas censée savoir qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

-Sauf que vous savez qui je suis.

Puis il bu une gorgée de son rhum, et reporta son regard sur la femme.

-Si vous voulez, vous pouvez avoir un poste plus élevé, mais pour une personne de votre grade, vous êtes plutôt bien armée.

Et il bu le reste de son verre de rhum. Le pirate trouvait qu'elle avait un beau regard qui pouvait bien tromper des hommes, et peut-être qu'elle avait déjà utiliser son regard, mais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

- Vous ne connaissez pas mon grade, ce travail me permet juste de gagner un peu d'argent pour mes voyages.

Elle se demanda ce qu'il voulait dire par "vous pouvez avoir un poste plus élevé". Elle ne posa pas la question. Si il voulait dire "devenir pirate", c'était non. Pas que ça ne l'interresse pas, mais elle ne voulait pas perdre ses amis pour un homme, bien qu'il fût très beau et très charmeur.


- Vous avez encore soif ?

Elle ne put s'empêcher de lui sourire, pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

-Pourquoi pas, lui répondit-il, mais cette fois c'est moi qui paye.

Il appela le tavernier et lui demanda deux shop de rhum et le meilleur. Le tavernier s'appliqua à sa tache et leur apoorta rapidement. Eräwen donna le verre à la jeune femme.

-Au faite, votre nom, vous ne me l'avait toujours pas dit. Et puis, si vous me dénoncait, vous aurez beaucoup d'argent, ce n'est pas tentant ?

Puis il bu quelques gorgée de son rhum, sans lacher la femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:58

- Je ne veux pas gagner de l'argent en dénonçant quelqu'un. Qu'il soit du bien ou du mal, ce serait une trahison.

Elle but un peu. Et replongea son regard vert dans les yeux d'Eräwen.


- Je m'appelle Amaleihah. Pourquoi me regardez vous comme ça ?

A vrai dire, elle s'en fichait un peu, mais c'était juste pour dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:06

Le pirate sourit de plus belle, il trouvait la question un peu stupide, mais au moins, il y avait un sujet de discution.

-On ne sait jamais avec les femmes ...

Puis il laissa sa phrase en suspent, faisant exprès de ne pas la finir. Eräwen finit son verre de rhum tranquillement, il avait tout son temps, il n'était pas pressé, et appela le tavernier pour payer les deux verres de rhum. Puis, il regarda les gens passer sur le côté, le port était assez rempli, c'était la période des marchands, là où ils se faisaient le plus d'affaire, c'était l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:10

Amaleihah ne répondit pas. La réponse lui importait peu. Elle regarda à son tour dehors, puis dirigea son regard vers l'intérieur de la taverne. Ils étaient seuls. Pas d'autre client. Curieux, pourtant il devait faire des affaires en cette saison, le tavernier... Elle ne voulait pas partir. Elle était bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

Le jeune pirate sortit un de ses pistolets et le nettoya, il faisait attention à ce qu'aucun garde ne le voit faire ça. De toute façon, il était en présence d'un garde, ou plutôt d'une. Il prit son temps, il le défit et nettoya chaque pièce. Puis, il le remit en place et le chargea. Ensuite, il refit cela avec un autre pistolet, et le remit à sa place. Une fois finit, il regarda les navires accosté sur le port, puis ses hommes disséminé un peu partout. Il sourit, puis il vit d'autre pirate pas très doué, et surtout saoulés se faire embarquer par des soldats. D'ailleurs cette histoite venait de créer une agitation dans le port, ce qui ne déplut pas à Eräwen.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

Le tavernier arriva et vit les pistolets. Il parut furieux.

- Hé ! Pas d'armes dans mon établissement.

- Tu m'as pas vue, ou quoi ? Ça fait une demi-heure que je suis dans ton établissement armée jusqu'au dents.

- Oui mais lui il a des pistolets. C'est un pirate !

- Wow ! Du calme. Si ça avait été un pirate je l'aurait arrêté depuis longtemps.


Dit Amaleihah en montrant un papier signé du roi.

- Qu'est ce qui me prouve que vous savez vraiment que ça n'en est pas un ?

- C'est un ami, t'as pas compris ?! Mêle toi de tes bouteilles.

Le tavernier n'insista pas et se détendit. Amaleihah but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:49

Le pirate en question sourit.

-Si vous avez un papier comme celui que vous venez de montrer, ce n'est pas que vous êtes un simple garde. Et puis, dire que je suis votre ami, c'est éxagéré, et si ça se fait savoir que vous avez discuté avec moi, ça devrais faire mal, non ?

Puis, il regarda le tavernier et fit un sourire en oin avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

- Je ne suis pas votre amie. Et je ne suis pas une simple garde. Je ne veux pas de grabuge, c'est tout. Et personne ne saura que j'ai discuté avec vous. Et même si cela se sait, on ne me dira pas grand chose, croyez moi...

Amaleihah eut un sourire narquois. Le Roi avait besoin d'elle de toutes façons... Si il la bannissait ou la punissait il pouvait dire adieu à son armée, vu que c'était elle qui était chargée de s'occuper de la stratégie face à l'ennemi en cas de guerre... Mais ça, peu de monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:23

Eräwen resta là un moment à regarder la personne en face de lui qui n'était autre que Amaleihah.

-Bon, moi j'ai du pain sur la planche, quelque village à visiter et quelques personnes à voir, si vous le voulez bien, je m'en vais.

Dit-il tout en se levant, il commençait à s'apprêter à partir, tout en attendant la réponse de la jeune femme, il restait tout de même poli, c'était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:24

- J'allais partir aussi.

Elle se leva à son tour, se dirigea vers la porte non sans jeter quelques pièces de pourboire sur le comptoir, et sortit derrière le pirate. Elle décrocha la sangle de Daëdonn, monta dessus et salua Eräwen.


- Contente d'avoir pu discuter avec vous.

Le vent se leva, faisant légèrement flotter sa cape et ses cheveux. Elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:01

Le jeune pirate la regarda s'éloigner tranquillement, il l'a reverrai un jour, c'était certain.
Eräwen parti dans la direction opposé de la jeune femme, il devait régler quelques petites affaires dans le coin. Il croisa plusieurs passant dont plusieurs gardes qui le regardaient avec méfiance, mais il n'avait rien à craindre puisqu'il était en règle. D'ailleurs un garde lui avait demandé ses papiers, vraiment, le monde n'est plus ce qu'il devait être.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:30

HS : quelqu'un peut locquer sîouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Contenu sponsorisé





Le retour ...  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... [ Libre ]   Le retour ...  [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour. [ Libre ]
» Retour au bercail... [Libre pour deux ou trois personnes pas plus^^]
» A l'air libre... [Libre]
» Temps libre [PV Fal'aq ]
» Bouh ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Daï-Droma :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser