| Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Lou' Battis
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : devant mon écran Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours... Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos Armes préférée: Mes poignards Grade dans le clan : Marchombre greffée
| Sujet: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| Cristal entra dans le cimetière, laissant à l'entrée sa jument. Il fallait être complètement inconsiente, ou pire, suicidaire pour oser s'y aventurer seul. La jeune marchombre s'en fichait complètement. Elle était libre, et ce n'était pas quelques morts-vivants qui allaient l'empêcher de faire ce que bon lui semblait. Elle détailla les lieux, quelques tombes se dressaient ci et là, un arbre mort tendait ses branches vers le ciel gris sombre comme pour lui lancer une malédiction muette.
- Charmant...
Murmura-t-elle à mi-voix. | |
|
| |
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Mer 27 Aoû - 22:51 | |
| -Les mort ce lève de leur tombe dans cette endroit c'est un endroit très redouter par les jeunes vampires.
//Il se demanda quelle serait la réaction de la marchombre il c'était adosser contre le mur// | |
|
| |
Cristal Lou' Battis
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : devant mon écran Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours... Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos Armes préférée: Mes poignards Grade dans le clan : Marchombre greffée
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Jeu 28 Aoû - 11:05 | |
| Cristal sursauta : elle ne l'avait pas entendu arrivé, puis pivota à la vitesse de l'éclair et dégaina son poignard, une flamme dure dans les yeux. À la vue du vampire adossé nonchalament contre le mur, elle ne pût s'empêcher de sourire très légèrement mais resta en garde, prête à tout pour se défendre. *Et voilà où te mène ton idiote envie d'aventure, tu es bien servie maintenant, ma vieille* pensa-t-elle. Mais la jeune marchombre garda tout de même son applomb. - Je vous souhaite bien le bonjour, mon brave, qu'est-ce qui vous amène, par cette belle journée ? Elle ne pouvait s'empêcher de blaguer en faisant référence au ciel sombre et orageux, qui plongeait le cimetière dans le noir. Mais cela ne gênait pas Cristal qui voyait comme en plein jour, grâce à sa greffe. | |
|
| |
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Ven 29 Aoû - 9:51 | |
| //Adolphus eu un petit sourire lui montra son poignard du doigt et lui dit ://
-Ce n'est pas avec ça que tu arrivera à me tuer . enchanté mon nom et Adolphus van kryeger .
//Adolphus ne put s'empêcher d'étouffer un rire et lui dit ://
-Les humains ont toujours que cette réaction à m'offrir et ça ne change pas pour les marchombres qui se croient aussi silencieuse que l'ombre elle même
| |
|
| |
Cristal Lou' Battis
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| H.S : Je sens que je vais bien m'amuser, j'adore les "joutes verbales" ^^ Piquée au vif par les parole du vampire, Cristal ne lui laissa rien paraître, réalisant que ses paroles visaient sans doute à la déstabiliser. Elle s'autorisa même un petit sourire, et ce fut avec une voix calme et posée que la jeune marchombre prit la parole. - Peut être, peut être pas, mais je préfère quand même garder mon poignard, il a une grande valeur sentimentale à mes yeux. Et si vous ne vouliez pas que j'ai cette... réaction, comme vous dites, il fallait s'annoncer et ne pas s'approcher traitreusement de moi par-derrière. Ah Ah, cet Adolphus voulait la guerre, et bien c'était raté, car les paroles de Cristal étaient souvent aussi effilées que son poignard, et la joute verbale était une de ses matières préférées. | |
|
| |
Adolphus van krieger
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Sam 30 Aoû - 14:02 | |
| //Adolphus se dit que c'est marchombres se croyait toujours plus forte même quand ils sont inférieur ://
-Je ne cherche pas à te tuer ni à t'avoir comme ennemie .
//Il se demanda alors tout un coup si le sang de marchombre était meilleur que leur paroles// | |
|
| |
Cristal Lou' Battis
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Sam 30 Aoû - 15:22 | |
| Ah, comme ça, ce vampire ne cherchait pas à la tuer ni à l'avoir comme ennemie ? Ben voyons, et ces "compliments", c'était censé flatter Cristal ou la faire rire ? Guère convaincue, la jeune marchombre eut un instant d'hésitation, puis rengaina son poignard, en restant tout de même sur ses gardes, guère rassurée, elle se demanda si elle avait vraiment fait le bon choix, son instinct lui hurlait de traiter Adolphus en ennemi mais elle choisit de lui faire... confiance. Elle leva son regard et le regarda droit dans les yeux, très méfiante. | |
|
| |
Adolphus van krieger
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| //Adolphus aouta son chapeau et regarda longuement Cristal longuement en se demandent si elle croyait qu'il allait l'attaquer mais ne dit rien et demanda ://
-Que vient-tu faire là? | |
|
| |
Cristal Lou' Battis
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Jeu 4 Sep - 20:55 | |
| Le vampire eut un petit moment d'hésitation, et Cristal en eut froid dans le dos, il la dévisageait comme si elle était une sorte de friandise. * Mouais, ben avant de pouvoir me goûter, faudra réussir à m'attraper... et je compte pas me laisser faire comme un petit sucre d'orge, mon vieux...* pensa-t-elle, une lueur farouche dans les yeux. Sa comparaison avec un sucre d'orge arracha un petit sourire à la jeune marchombre.
- Et bien, je me promène, je profite du paysage... et toi ?
C'était plus fort qu'elle, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se montrer (gentiment) ironique. | |
|
| |
Adolphus van krieger
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Sam 6 Sep - 19:23 | |
| -Tu n'arriverai jamais a me tuer sa ne servirai a rien .
//Il regarda le vide en attendant la réponse de cristal. // | |
|
| |
Cristal Lou' Battis
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) Sam 6 Sep - 20:26 | |
| Comment at-t-il... ah, mais oui, les vampires pouvaient lire dans les pensées, Cristal pensait que ce n'était qu'une légende, preuve que non...
-Tu... tu peux lire dans les pensées ? Mais alors, les légendes sont vraies, l'ail, le regard hyptnotique et tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) | |
| |
|
| |
| Dangereuse promenade... (ou Charmante balade, ça me va aussi ^^) | |
|