The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Yoite Eroy marchait devant lui depuis une dizaine de minute . Il remarqua que le parc ou il avait déboucher était vide .

-tant mieux

Il avait matière à refléchir
Il sortit de dessous sa cape noir , un dossier ou plusieurs photos y apparraissaient .
Il barra au marqueur rouge une photos puis une autre . Il s'arreta soudainement , il se sentait observé . Il rangea ses affaires et ferma les yeux pour réfléchir . A l'agguet de moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

//Yasmina s'immobilisa. L'homme s'était arrêté. Il l'avait entendu. Quelque chose souffla à la jeune femme que pour l'avoir entendu, il ne devait pas être nimporte qui. Ou alors c'était elle qui était moins discrète qu'à l'ordinaire. Yasmina suivait cet homme depuis près d'une demi-heure. Elle l'avait vue rentrer dans l'auberge où elle se trouvait, son copmportement l'avait troublé et elle avait décidé d'en apprendre davantage. L'homme avait fermé les yeux. Aux aguets. Si elle continuait à marcher, il risquait de la repérer à nouveau. Elle avait étéparfaitement discrète au début, s'il l'avait repéré, il la repèrerait à nouveau. Elle décida donc de se montrer. //

- C'est un endroit tranquile pour un peu d'intimité, tu ne trouve pas ? commenta-t-elle.

//Le tutoiement avait fusé. Peut-être parce qu'elle ne souhaitait pas lui montrer plus de respect. Elle continua://

- Un endroit parfait pour dissimuler certaines activités secrètes, un endroit où on peut faire des choses en étant pratiquement sûr de ne pas être vus. Dommage que le "pratiquement" ne puisse être enlevé, tu ne crois pas ?

//Elle avait parlé d'un ton calme et léger, mais son sourire railleur avait quelque chose de dangeureux. Un homme censé aurait compris que la prudence serait sa meilleure arme. Cependant, Yasmina doutait que Yoite Eroy soit de ces hommes là...//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:17

Yoite n'avait pas bougé quand la jeune femme s'était approchée , il resta le visage impatible et écouta les questions de cette dernière

-C'est aussi un très belle endroit pour se débarrasser des gens ennuyeux ,tu ne trouve pas , filette ?

Yoite la regarda de ces yeux de glaces , un regard de tueurs .
Il s'étira sans plus faire attention à la jeune femme à coté de lui

- d'ailleur on peut pas dire que tu es très discrète , à la rigueur un peu trop curieuse à mon gout


" j'ai faillit pas l'entendre , elle est vraiment un discrète ,elle se fond dans le décor "

Un sourir ironique se déssina sur ses lèvres

-bon , c'est pas que je m'ennui avec toi , mais j'ai du boulot . Bye bye


Dernière édition par Yoite Eroy le Lun 28 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:30

HS: n'oublie pas que tu t'adresses à une Marchombre ! Plus discrets qu'eux, tu meurs !

//Yasmina le regarda s'éloigner, se retenant de justesse de lui envoyer son poignard au cou. Son surnom de "fillette" l'énervait, surtout qu'elle était de toute évidence plus agée que lui. Elle ne put s'empécher de le lui faire remarquer.//

- Si j'étais une fillette, tun ecrois pas que je serai plus jeune que toi ? Ah, non, excuse-moi, je me suis trompée. On repprend: Si je suis une fillette, qui es-tu, dans ce cas ? Un gamin ? Oh, et je voulais te dire: Super, tes photos. Dommage que tu en ais barrées deux. C'étaient mes préférées. Ne pense pas que je vais me passer de chercher la raison pour laquelle tu as ces photos, et aussi pourquoi tu en as barré deux.

//Sur ce, elle tourna les talons et commença à s'en aller... avec l'une des photos enfouies au fond de sa poche !//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:39

Yoite était vite parti , cette jeune femme était très dangereuse . Les apparences sont tronpeuses.
Il soupira de lassitude et sorti son dossier .

-alors la suite c'est ... mais ou est passer cette photos ?


Il regarda autour de lui mais ne voyait rien

-ah!!! je suis sur que c'est la sorcière de toute à l'heure . Bon bon , les grands moyens pour les grandes missions .

Le ciel se couvra de nuage noir et des formes blanches s'approchèrent de Yoite

- bon les amis ,chercher moi cette femme ,
Après tout c'est pas pour rien que je controle les morts
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

HS: Dis-moi, les photos, ça peut être nimporte qui ? Si la personne que je site ne va pas, dis-le moi, je changerai.

//Un peu plus tard, alors qu'elle était seule, Yasmina ressortit de sa poche la photo qu'elle avait prise à Yoite Eroy. Elle n'avait pas eu le temps de l'examiner. Elle savait seulement qu'elle était barrée. En la regardant, elle fut prise d'un haut le coeur. Elle connaissait cette personne ! Cétait Eräwen, le capitaine des Pirates qu'elle connaissait bien ! Etait-il en danger ? Il fallait qu'elle s'en assure. Mais les paroles d'Eräwen lui revint en mémoire. il avait raison. elle allait revenir. et pas pour le tuer. Mais cette fois, il ne saurait pas qu'elle serait là. Il suffisait juste qu'elle s'assure qu'il n'était pas en danger. Yasmina se leva et s'en alla, légèrement tendue, mais ses gestes étaient aussi fluides et harmonieux que d'habitude.//
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Yoite était assis en hauteur sur la branche d'un arbre . Il surveiller les alantoures . Un faucon descendit de nulle part , une lettre à la patte .Yoite tendit le bras et prit la lettre . Dessus était écrit :

" Boujour Mr .Eroy , j'espere que ta mission d'assassinat se termine bien . Je t'attens dans 5 jours au soleil couchant à l'endroit habituel . Cordialement Mr . L "

- je suis mal barré . Comment il s'appellé deja . Era , Era ... quelque chose. En plus ces inbéciles de fantomes ne trouvent rien . Pff !! je suis maudit

Il prit deux lames qui se trouvaient à sa taille et les regarda fixement

-je ne perdrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser