The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

Arthas etait,dorenavent,bien loin de la foret noire...Si loin qu'il n'en voyait pas le debut,et encore moin la fin..C'est normal...Quelqu'un qui l'aurait vut aurait crus qu'il etait perdut,helas,c'est bien la derniere chose qu'il aurait arriver a croire puisqu'il serait mort...Le prince detestait etre pris au dépourvus et n'hesitait pas a regler le compte de tout ceux qui le genait,habillier,comme toujours de son tasset,il portait egalement ses gants qu'il ne quittais presque jamais.L'elfe noire remarqua qu'il approchais d'une citer bien etrange.

Elle etait asser grande,terrifiante et ont aurait dit que des vois provenait de l'interieur,des vois desincarner,provenant sans doute de l'oeuvre d'un necromentien quelquon'que.Arthas L'elfe n'osa pas trop s'approcher de la forteresse et attendit pres des arbres que quelqu'un passe,ce qui arriva en moin de 5 minutes,Arthas l'aggripa a la gorge et le souleva de terre.

-Ou...Suije? dit le prince des elfes noire d'un tons presque,cingler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Tsuki c'étais retourver par asar dans cette cîté et senfuit en courant dans la foret. ses vêteement étais un peu déchirer et elle avais des marque de prulure. les larme au yeux elle senfonssai doucement dans la grande forêt jusqua moment ou elle fut arrêter et lever en l'air. Une voix se leva... celle d'un homme...

"ou... suje?"

Tsuki ésita aven de répondre elle étais en larme cette cité étais vraiment térifiante... D'une petite voix elle dit: "Je... je ne... c'est pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

Arthas realisa,helas trop tard,que ce n'etait pas quelqun d'ordinaire mais bien une tres jolie fille qu'il avait aggriper ainsi,il la deposa aussitot sur le sol mais gardait une main sur son epaule pour lui faire comprendre de ne surtout pas esseyer de se sauver de lui.Il l'evalua du regard et fut etonner de voirs ses vetements dechirer,et meme par endrois,ont voyait des partie denuder de son anatomie.

-Hmm..On dirait que j'ai attraper une jolie demoiselle... souriant sadiquement.

Il posa une main sur sa taille et commenca a la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

Tsuki se sentais mal a laise a cause de ses vêteemnt et sourtout car c'étais un gars. elle remarqua quil restais la la main sur son épaule pour lui dire de pas partire.

*Tien c'est nouveau... une personne qui na pas peur de mes corne...*


puis il dit d'une voix pervers: "Hmm..On dirait que j'ai attraper une jolie demoiselle..."

il mit sa main sur sa hanche. celle si riposta avec une gifle sur la joux.

"Non mes sa va pas la tête!! sa se fait pas!!"

Tsuki recula de quelleque pas, pour être prudente et se mit sur la défensive au ca ou il attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:46

Arthas avait presque decendut sa main sur sa fesse quand elle le giffla et s'eloigna tres rapidement de lui,le prince des elfes eut un sourire mesquin et s'approcha un peu plus d'elle.

-Pardonner moi,mon nom est Arthas,prince des elfes noires. en souriant toujours,et en l'evaluant toujours du regard.

L'elfe regardait autour de lui et se demandait ce qu'elle allait faire,se sauver?Non sa serait stupide de sa part car elle finirait avec un ses griffe derriere la nuque..Rester devant lui?Ca semblant une idee bien meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

L'elfes eut un sourire mesquin et s'approcha un peu plus d'elle.

"Pardonner moi,mon nom est Arthas,prince des elfes noires."

"Pr..ince?.. Noir... Prince oui Prince des pervers!"

Tsuki recula encore. *Si je part... je suis sertin quil me tura... et si je reste c'est encore pire... et si je les utilisais... NON! je me suis promi de ne plus les hutiliser pour tuer... quoi que... NON!*

Elle baissa sa garde et mit une main sur sa hanche. puis sourit.


"Moi c'est Ketsueki tsuki, Lune de sang dans sa traduction japonaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

Arthas sentit le sang lui monter a la tete apres la replique "Prince des pervers" mais fit semblant de ne pas y preter attention,il planta ses griffes dans un abres,qui une foit empoisonner,pourris tres rapidement.Il retira alors lentement ses griffes et fixa Tsuki avec un regard noire.

-Enchanter de faire ta conaissance...Tsuki.. Disait l'elfe avec un le meme regard noire,fesant un autre pas en avant. Vous permettez?

N'attandant pas sa reponse,il fit un mouvement brusque a droite de la tete de Tsuki,ce qui fit tomber un vandale sur le sol.Il le fixa alors avec haine et dit a Tsuki Celui la me fille depuis deja quelque temps..Mais je l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

elfe planta ses griffe dans un arbre qui pourri.

*Je suis mal partit...*


"Enchanter de faire ta conaissance...Tsuki.."
Dit l'elfe avec le regard noire. il avenca un autre pas et dit: "Vous permettez?"

tout a coup il fit un mouvement brusque a droite de la tête a Tsuki et tua un homme. Tsuki avala sa salive.

*un istant jai crue que c'étais fini pour moi...*


"Celui la me fille depuis deja quelque temps..Mais je l'ai eu..."

"Bi...Bien... Maintenant... si vous permetter je vais renter chez moi..."


Elle se tourna et commenca a marcher avec la peur de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Tsuki ne disait pas grand chose en fait,elle semblait terroriser par Arthas et celui ci n'aimait pas trop..Elle se retournait et s'appretait a partire quand il appercut quelque chose sur sa tete;des cornes?!Il n'osa pas trop en parler et posa sa main sur l'epaule de Tsuki,ses lames empoisonner effleurant sa peau,douce comme une rose,mais peut-etre pas aussi fragile.Le prince des elfes noire ne parlait pas,obseder par la douceure de la peau de la mademoiselle cornue,il n'avais jamais remarquer et ca le frappait...

-P..p..Pourquoi partire si vite?Faisont conaissance... Parvint t'il a dire.Un sourire sincere au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:17

Tsuki avais apène marcher quelleque pas qu'il l'arêta et dit: "P..p..Pourquoi partire si vite?Faisont conaissance..."
*Pourquoi je tombe toujours sur les plus bizard?!*

Elle se retourna et sourit bêtement. C'étais elle ou il étais en train de regarder ses cornes? Tsuki mit ses main dessu et son sourire se transphorma en tristesse.Devais telle les utiliser pour partire dici? se serais trop risquer... juste lui arracher les jambre le temp quelle parte...

*NON! je métais promit! alors pourquoi cette idée te vien tel a la tête?*

Puis elle les auta et dit:
"Je suis la 6ème fille de la 6ème fille... Jai hu 5Soeur aven moi et ma mère également... voila pourquoi je suis maudit de ses corne... laisse moi et part..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:53

Arthas vit Tsuki cacher ses corne,il baissa aussitot sont yeux vers ceux de Tsuki avec un aire desoler,elle lui dit alors des trucs qui avait un rapport avec le chiffre 666,le chiffre du diable...The number of the beast comme l'ont si bien dit Iron Maiden ^^" Le prince n'eut pas plus peur d'elle pour autant...Etant serviteur de Lolth...Il en avait vut pire...

Img de Lolth
Spoiler:

-Nan..Je les trouves charmante moi tes cornes ^^..Je suis Arthas Klaw..Prince des drow et fidel serviteur de Lolth,deesse arreigner...

Il fit un pas vers elle et la prit dans ses bras,et lui fit un callin,sincere et sans arriere penser.Il se defit rapidement avant qu'elle ne crois quelque chose et lui sourit,un vrais sourrire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:40

Elfe le prit dans ses bras. Tsuki penssai quil allais faire quelleque chose de pervers mais non... il se contenta de se décoller et de sourire. Tsuki elle fut très sourprise. Sourtout la prmière fois quil savais aprocher il esseyais de lui pognier les fesse. Mais bon on dit que une journée change quellequn... la c'est asser étranger pourquoi être si gentil tout a coup? tentôt elle avais le goût de le tuer et la...

"C'est quoi cette blague!?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Klaw
Elfes Noirs
Arthas Klaw


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Surment pas la ou tu peut me voirs...Infidel
Humeur : Tout depend de celui qui se pointe devant moi ^^
Camp : Mal
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Beaucoup de personnes
Armes préférée: Ses gants
Grade dans le clan : Prince

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:44

Arthas regardait toujours Tsuki avec un regard amical,il se surprenait de ce genre de chose..Mais apres tout,il etait capable du meilleurs comme du pire..Et comme le dit Mayweth,Un drow!! La jeune fille en face de lui repondit quelque chose d'asser troublant..."C'est quoi cette blague?" Le prince des elfes ne savait pas trop quoi faire alors il restait la,a la regarder quand lui vint une idee de genie..Pourquoi ne pas l'embrasser?Nan..Ca serait stupide non? Risquer de tout gacher si rapidement...Bref l'elfe ne pouvait rien faire d'autre que lui repondre,incredule:

-Une blague?...Quelle blague?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ketsueki

Tsuki Ketsueki


Nombre de messages : 34
Camp : Neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tousse qui se dres devan moi...
Armes préférée: Ses vecteur...
Grade dans le clan : Diclonius

Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

Tsuki sourit et sassie par terre.

"non... se n'est rien."

Elle ferma les yeux et écouta les bruits tout autour. Comme toujous aucun bruit le vide absolu.

[Dsl pour le vraiment très petit post... Mais la jai comme une pane d'ider...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]   Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade loin de la foret [PV Tsuki][HOT?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser