Tsuki Ketsueki
Feuille de Route Ennemis: Tousse qui se dres devan moi... Armes préférée: Ses vecteur... Grade dans le clan : Diclonius
| Sujet: Arriver de Tsuki Mar 19 Aoû - 4:05 | |
| Tsuki étais enfin arriver a destination. Elle entra dans la ville et regarda un peu partout pour trouver une oberge... un hotel si vous préférer. Après quelle que heure de recherche elle sassie sur un bac pour manger son dernier pain qui lui retais.
*Il faudrais me trouver un travail...*
UNe personne passa et elle couru devan elle pour lui dire: "Somimasser(excuser-moi) pouver-vous me dire ou je trouverais un hotel ici?..." | |
|
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Arriver de Tsuki Mar 19 Aoû - 7:46 | |
| Lisa marchait tranquillement dans la ue quand une jeune fille l'interpela.
- Somimasser(excuser-moi) pouver-vous me dire ou je trouverais un hotel ici?...
Lisa la devisagea, elle n'aurais vraiment pas su dire a quelle race elle appartenait. Sure, elle n'etait pas une elfe, ni un vampire, ni un ange ou un demon, ni une dragonniere, elle n'avait distingue aucun dragon dans les environs... Peut etre une alavahienne tout simplement... Bref, elle reflechi un courtinstant et se rappella d'une auberge dans la partie sud de la ville; elle lui indiqua donc.
- Je connais une auberge, je ne me rapelle plus son nom, mais elle se trouve dans la partie sud de la ville. Vous connaissez un peu les lieux ? | |
|
Tsuki Ketsueki
Feuille de Route Ennemis: Tousse qui se dres devan moi... Armes préférée: Ses vecteur... Grade dans le clan : Diclonius
| Sujet: Re: Arriver de Tsuki Mar 19 Aoû - 17:13 | |
| La jeune femme mit du temp fou pour répondre a tsuki et elle la dévisagais. Tsuki se sentais un peu géné d'être la seul de son espèce. La jeune femme répondit et lui demanda si elle conaissais la ville.
"Et bien... c'est a dire que... je vien juste d'arriver et... je n'est pas la moindre idée des lieux..." dit-elle avec un petit sourire timide.
Puis mit ses main sur les corne pour les cacher. Elle savais bien que c'étais sa que tout le monde avais peur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Tsuki | |
| |
|