| Ketsueki Tsuki | |
|
+7Toph Terrae Yasmina Léostren Mayweth Unerani Verity Oracle Gilthaniel Griinwould Arthas Menethil Tsuki Ketsueki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Ketsueki
Feuille de Route Ennemis: Tousse qui se dres devan moi... Armes préférée: Ses vecteur... Grade dans le clan : Diclonius
| Sujet: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 1:57 | |
| Votre Personnage
Nom : Ketsueki
Prénom : Tsuki (mon nom au complet veut dire lune de sang...)
Race (Rang) : Spécial
Physique (5lignes min) : Tsuki est une jeune femme avec de très long cheveux rose qui lui arrive a la taille. Ainsi que de magnifique yeux rouge sang, Tsuki a quatre bras supplémentaires, apeller vecteur, invisible à l'oeil Humaine. Elle a une excroissance du crâne qui ressemble à des cornes. A son bras droit il y a une marque de lys (fleur). Elle est normalement habillée d'une jupe rouge courte et d'une chemise blanche. De belle petite sandale de perle.
Caractère (5lignes min) : Toujours seul, Aucun amis. Elle n'a jamais sourit, pas une seul fois dans sa vie. Elle ne laisse pas paraître ses vraies émotions et reste froide... comme si elle se 'foutais' de tout. Elle tue sans hésiter une seconde, elle décapite tout le monde qui amuserait s'opposer a elle et Essayerait de la ramener au laboratoire. Mais elle n'est pas dangereuse avec les autre. Mais elle hais tout le monde...
Histoire (7lignes) : Je te laisse imaginer les émotion... imagine toi... ta famille, tu a un frère, une mère et un père. Tu as 4Ans. Un jour ton père décide de partir à cause de tes cornes... Puis ta mère épouse un autre gars. Ton beau-père qui lui quand ta mère n'est pas la, t'agresse sexuellement... tu ésseil de le dire a ta mère mais elle te frappe a chaque fois que tu en parle en disant que c'est un mensonge... a tes 5Ans tu tombe gravement malade, tu t'endors et a ton réveil ton frère est a terre décapiter et il y a plein de trace de main en sang sur le mur. Ta mère entre et vue que tu est une diclonius t'accuse et te chicane. Puis tu voix ta mère se faire arracher la tête. Tu sort de ton lit et de la chambre puis tu voix ton beau-père. Lui aussi se fait décapiter... Tu sort de la maison et tu commence a tuer du monde pour survive et pour avoir une maison ou tu peut habiter... pendant 1ans... a 6Ans tu te fait Kidnapper et emmener dans un laboratoire, Des teste a en pu finir. Un jour je m'enfuit et alla dans une ville me cacher.
Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Neutre, Mais un peu plus vers le mal.
Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : 4 Bras supplémentaires invisible a l'oeil humaine, permettant de décapiter.
Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Tueuse...
Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : [Validé]
Vous
Comment avez vous découvert ce forum ? Par mon ami!
Que pensez vous de ce forum ? J'aime bien l'idée...
Mini RPG : Tsuki étais dans c'est bras, Elle tourna sa tête pour regarder ses fleur de lys. et lui dit: "Tu c'est la lys est une fleur qui n'hésitera pas a tuer les autre fleur, peut-être même tuer ses semblables... mais il y a une fleure que même si elle se sans attaquer elle ne Tura pas... c'est la rose... tu est cette rose."
(Je c'est pas trop... c'est comme une mini histoire??)
Dernière édition par Tsuki Ketsueki le Mer 13 Aoû - 18:58, édité 5 fois | |
|
| |
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Tsuki Ketsueki
Feuille de Route Ennemis: Tousse qui se dres devan moi... Armes préférée: Ses vecteur... Grade dans le clan : Diclonius
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Gilthaniel Griinwould Elfes Sylvains
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans la forêt d'Emeraude Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!! Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique. Grade dans le clan : Reiine des Elfes
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 10:57 | |
| Biienvenue Tsuki !!! Ta fiiche est très biien maiis ce n'est pas ça qu'on demande pour le miinii-rpg !!! | |
|
| |
Verity Oracle
Feuille de Route Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 11:25 | |
| C'est vrai, un rp e n'est pas vraiment ca ^^''
Mais bon Bienvenue | |
|
| |
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Gilthaniel Griinwould Elfes Sylvains
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans la forêt d'Emeraude Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!! Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique. Grade dans le clan : Reiine des Elfes
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Toph Terrae
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : là où il y a de la terre, donc sûrement pas dans les airs Humeur : calme Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: la terre Grade dans le clan : Maître de la terre
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue !
Houra pour "Elfen Lied" | |
|
| |
Verity Oracle
Feuille de Route Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Kyarno Jeager Rock-Elfes
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Lun 11 Aoû - 20:13 | |
| BIENVENU!!!!!! | |
|
| |
Tsuki Ketsueki
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Mer 13 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Mer 13 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenu et comme je suis d'humeur joyeuse, je valide =) | |
|
| |
Anna Yuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : la ou je peut étre une nolife XD Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: sa feaux du Désespoir Grade dans le clan : ses une démone en enfuite
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Mer 13 Aoû - 13:48 | |
| konnichiha XD tu parle un peu japonais a se que j'ai vue. | |
|
| |
Tsuki Ketsueki
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Mer 13 Aoû - 18:25 | |
| oui... Si tu veut je peut mêtre ma signature en japonais... ^^ | |
|
| |
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Ven 15 Aoû - 6:17 | |
| Bravo Tsuki! | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki Sam 16 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ketsueki Tsuki | |
| |
|
| |
| Ketsueki Tsuki | |
|