The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin arrivés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Seira se leva de son banc de pierre et s'étira. Quelque chose attira son regard. La petite fille qui lui avait donné une fleur se tenait devant elle, les mains derrière le dos, les joues légèrement rouges.

-Que fais-tu là ma puce ?

Pas de réponse. La fillette se contenta de tendre les bras à Seira. Surprise, la jeune femme la regarda d'un drôle d'air. Voulait-elle qu'on la porte ? Sûrement. Alors elle prit la petite dans ses bras qui cala sa tête sous son cou en suçant son pouce. Elle avait de beaux cheveux blonds et ses yeux étaient aussi brillants et bleus que les siens. Pas de parents. Etait-elle seule ? Son petit visage était tout sale et ses vêtements en piteux état.

-Je vais m'occuper de toi...

Seira retourna à la cabane avec la fillette dans ses bras. Sans dire un mot, elle entra dans la maisonette.

*Elle est trop mignone...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

Milo regarda rentrer Seira et une fille... Une fille ?!? Il se leva d'un bond, puis regarda sucessivement la fille, puis Seira :

- Euh... j'ai dû rater un épisode ? Tu la connais ?

Il interrogea Seira du regard, puis retourna s'assoir. Seira était partie seule, puis revenue accompagnée d'une fillette. Il revint vers elle puis lui murmura :

- Et ses parents ? Tu te rends compte qu'on peut être accusé d'enlévement ? Comment s'appelle t'elle ? Quelques explications ne seraient pas de refus.

Il sourit puis attendis
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Seira posa un doigt sur les lèvres de Milo qui venait de la bombarder de questions. La fillette, intimidée, serra un peu plus la jeune femme.

-Calme toi Milo. Tu ne la reconnais pas ? C'est la petite fille qui m'avait donné une fleur quand nous sommes arrivés. Je me suis promenée près d'un petit paté de maisons et j'ai rencontré un jeune homme qui m'avait proposé un verre. Mais il est partie précipitamment. Alors je me suis dit qu'il était temps de rentrer et cette petite fille est venue vers moi en me tendant les bras.

Seira serra un peu la blondinette.

-Elle est toute sale, seule et son ventre crie famine... Alors je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

*Etrange tout ça, m'enfin bon *

Milo bailla et dit :

- Je te laisse faire. Pour le lavage, utilise la salle de bain, et pour la nourriture, j'ai racheté des biscuits. Elle mangera avec nous se midi. Moi je retourne me reposer, si ca ne te géne pas.

Il sourit puis retourna s'allonger dans le lit, il était encore un peu fatigué. Il voulait être en forme pour leur recherche de tout à l'heure, et il ne voulait pas qu'un coup de blues lui empéche d'y aller

- Fais dodo Milo, tu as besoin de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Seira sourit à Milo et le regarda s'allonger dans son lit. Elle posa la petite sur le sol et lui prit la main.

-Aller, on va se laver d'accord...

Seira fit couler un bon bain plein de bulles et déshabilla la petite blonde. Elle la lava, tout en chantant pour calme la fillette qui était légèrement intimidée. Puis elle la sortit du bain, la sécha et l'habilla avec quelques vêtements propre et chaud. On aurait dit une maman. C'était sans doute son instinct maternel qui faisait son apparitions. La jeune femme aimait beaucoup s'occuper de sa protégée. Quand celle ci fut propre et bien coiffée, elle fut emmenée dans la cuisine pour manger de délicieux biscuits.

-Eh bien...Tu devais avoir faim... Où sont tes parents ?

La petite ne répondit pas. Elle se contenta de regarder fixement Seira. Inquiète, la jeune femme s'approcha d'elle et l'examina.

-C'est bien se que je pensais...Tu ne sais pas parler...

La petite retourna dans les bras de Seira et s'endormit en suçant son pouce.

-Pauvre petite... Tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi...

Elle s'assit dans le canapé et la berça en chantant une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

Milo se reposa, puis se leva. Il était en forme, et fut surpris de voir la fillette, encore là, en train de dormir. Le jeune homme murmura pour ne pas la réveiller :

- Qu'est ce que tu compte faire ? On ne peut pas la garder avec nous, ses parents risquent de s'inquiéter s'ils ne la voient pas. Il faut retrouver les parents de la jeune fille.

Seira devait certainement s'être attachée à la fillette, mais il ne pouvait pas en être autrement. En tout cas, Milo vit qu'elle savait trés bien s'occuper des enfants, et cela le fit sourire. L'instinct féminin sans doute.

- Où as tu trouvé ces nouveaux vétements ? A ma connaissance, je n'avais pas d'habits pour enfants dans mes affaires.

C'était assez étrange, à moins qu'elle ne les ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:12

Seira regarda Milo tristement. Elle s'était vraiment attachée à cette petite et elle ne voulait pas la laisser partir.

-Je...Je vais chercher ses parents avec elle dès qu'elle se sera réveillée d'accord... Et pour les vêtements...Euh... En fait j'ai toujours des habits pour enfants.... Ils devaient appartenir à ma petite soeur mais elle est morte... Alors, depuis je les garde avec moi... Et puis, ma mère m'avait dit que je pouvais les prendre... pour le jour où j'aurai à mon tour des enfants...

Elle caressa les cheveux de la blondinette qui dormait tranquillement sur elle.

-Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Milo s'asseya et écouta Seira :

- Je suis désolé pour ta soeur, et je sais que tu t'es attachée à cette petite, mais on ne peux vraiment pas la garder...

Son amour lui demanda s'il avait bien dormis :

- Ho, oui beaucoup mieux que la nuit dernière, merci

Milo bailla encore, mais ce n'était rien :

- Et toi, ça va ? Tu m'a l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Seira sourit faiblement à Milo tout en continuant de caresser la petite.

-Je sais Milo...Je sais... Mais ça me fait mal au coeur de voir tous ces enfants dans la rue en train de travailler comme des adultes pour gagner leur pain...

La jeune femme se leva et ne répondit pas à la question de son amant. Car à nouveau elle était plongée dans ses pensées. Il n'avait pas fait de cauchemards. C'est bien se qu'elle pensait.

-Ca ne te dérange pas si je dors sur le canapé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Milo peina à cacher sa déception :

- Oui oui bien sûr, tu fais ce que veux. Je..je.. vais prendre l'air, je reviens aprés

Le jeune homme sortit et se ballada. Voilà, elle ne l'aimait plus, c'était déjà presque finis. Cette pensée fit mal à Milo, et il décida donc de s'assoeir sur une pierre, en repensant à tout ça. Le fait qu'elle ne voulait plus dormir avec lui était soit une annonce de rupture, soit parcequ'il bougeait trop dans son lit. Dans les deux cas, Milo était triste :

- Ainsi va la vie.

Il soupira et fixa l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Seira regarda Milo sortir un peu. Comme elle s'y attendait, il avait mal pris le fait qu'elle veuille dormir sur le canapé ce soir. Afin de mettre les choses au clair, elle sortit à son tour de la cabane et prit Milo dans ses bras par derrière. Elle posa sa tête sur son dos et ferma les yeux.

-Ne le prends pas mal Milo... C'est juste que...j'ai l'impression d'être la cause de ton cauchemard... La nuit où je ne fais aucun mauvais rêve, toi tu en fais un... Il se passait la même chose dans mon enfance... Quand ma mère dormait avec moi elle faisait des cauchemards et moi non... Je ne veux plus que tu vives cela Milo...

Elle fit un pas de côté pour se retrouver face à son amour. Elle l'embrassa tendrement avant de le regarder droit dans les yeux.

-Ne pense pas que je ne t'aime plus... Parce que c'est faux... Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Milo sourit à Seira :

- Je suis sur que ce n'est pas toi la cause de mes cauchemards. J'étais juste un peu stressé de dormir avec toi, c'est tout. Rien de grave, je pense. Mais bon, tu fais ce que tu veux, je te t'en voudrais pas.

Il bailla de nouveau puis dit :

- Bon, aprés on rend la petite à ses parents et on va à la bibliothéque ? Si tu veux, je peux y aller sans toi pour que tu puisse t'occuper de la fille, c'est comme tu veux, mais on serait plus efficasse à deux, à toi de voir.

Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

Seira posa sa tête sur l'épaule de Milo.

-Je dormirai sur le canapé cette nuit et on verra après. Pour la petite, je vais la réveiller et après je la rapporte à ses parents. Même si ça me fait mal au coeur... Elle est si gentille et...son petit visage d'ange me fait craquer... Mais bon...Comme tu l'as dit, ses parents pourraient s'inquiéter... Enfin, si elle en a...

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira.

-On ira à la bibliothèque ensemble... Tu connais mieux l'endroit que moi...

Seira entra dans la cabane et réveilla la petite fille en déposant un baiser sur sa joue. Elle ouvrit ses grands yeux bleus et sourit tout en serrant la jeune femme dans ses bras.

-Aller, on s'en va...On retourne au village pour te rendre à tes parents...

La blondinette fit un petit signe de la tête et sortit de la cabane, les yeux fixés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Milo posa sa main sur l'épaule de Seira, lui faisant comprendre qu'il la comprenait. Lorsqu'elle alla chercher la fille, Milo patienta en pensant aux épreuves qui les attendaient. Les deux filles revinrent et ils partirent à la recherche des parents de la fillette :

- Par où on commence ? Il faudrait se renseigner à l'auberge, ils doivent certainement la connaitre.

Ils allérent à l'auberge de Kvatch, et demandèrent aux passants :

- Escusez nous, savez vous où on peut trouver les parents de cette jeune fille svp ?

Ils attendirent leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:41

Certains passants faisaient mine de n'avoir rien entendu, d'autres grognaient ou alors les regardaient avec craintes. Seira était génée par tout cela mais elle ne dit rien. Elle devait se concentrer sur la fillette et ses parents.

-Attends Milo ! Demandons directement à la petite. Elle ne parle pas mais elle peut bien nous montrer le chemin non ?

Seira s'accroupit, face à la blondinette et lui sourit pour la rassurer. Elle lui demanda où étaient ses parents et attendit. La fillette se mit à marcher vers une petite maison, juste en face de l'auberge où une dame balayait son entrée.

-Bah voilà...Ce n'était pas compliqué...

La jeune femme fit un petit signe de la main à la petite qui venait d'entrer à sa maison. Elle sentit son coeur se serrer et les larmes lui monter aux yeux. Toutefois, elle souriait car elle était heureuse de savoir que sa petite protégée avait une famille.

-On y va ? Maintenant que la petite est rentrée chez elle, on peut reprendre nos recherches sur...tu...sais...quoi...

Ses dernires mots avaient été prononcés lentement, car son regard venait de croiser celui du jeune homme qu'elle avait rencontré il n'y a pas longtemps. Ils se firent un petit sourire en se saluant de la main et se reconcentrèrent sur leur objectif respectif.

-Je vous suis mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

Milo fut ému pour Seira de voir la petite fille retournait chez elle. Puis lorsque son amour lui demanda s'ils pouvaient y aller, Milo acquiessa :

- Allons y princesse

Les deux amoureus marchèrent quelques temps dans Kvatch, en direction de l'énorme bibliothéque. Arrivés devant la grand porte, Milo dit :

- Nous y voila. Il serait préférable qu'on ne nous voit pas en train de fouiller dans la partie légende, si c'est bien là qu'on peut trouver des informations sur ces orbes, qu'en penses tu ? J'espére que la chance sera avec nous...

Ils entrèrent alors en silence dans la grande demeure....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

Seira suivait Milo de prêt en lui tenant la main. Elle regardait un peu partout pour s'habituer au lieu. Il faisait légèrement froid.

-C'est...charmant comme endroit...

La jeune femme lâcha son amant et s'approcha d'une grande étagère remplit de livres poussièreux et anciens. Elle touchait du bout de ses doigts fins les dos des ouvrages tout en murmurant leur titre.

*Ca va nous prendre des heures... Il y a trop de livres...*

Seira se cacha derrière une étagère et vérifia que personne ne la voyait. Elle enleva la pince qui retenait ses longs cheveux et retira sa cape. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers un vieille homme qui devait être le gardien.

-Bonjour monsieur. Je cherche le rayon des légendes, ou se trouve t-il s'il vous plaît ?

Le vieille homme la regarda d'un oeil noir. Il n'avait pas confiance en elle et ne dit rien pour le moment. Alors, pour être plus convainquante, elle sortit de sa poche la broche des guérisseurs.

-Voilà, je suis à la recherche d'une plante légendaire pour faire de nouveaux médiacaments et je voudrais avoir le plus de renseignements sur sa localisation...

Le gardien regarda Seira de la tête aux pieds avant de lui indiquer le rayon.

-Merci !

La guérisseuse lui fit un magnifique sourire et se retourna vers Milo.

-Par ici Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

Milo sourit et fut étonné du cran de Seira. Ils arrivèrent dans la bonne partie et le jeune homme lui dit :

- Bravo ^^

Leurs pas résonnaient dans l'immense piéce et il y avait comme une odeur de moisi. Il y avait là des livres non ouvert depuis des lustres... Milo prit une demi douzaine de livres, puis alla s'assoir. Il posa les bouqins sur la table, puis les feuilletta, à la recherche d'indices sur les cachettes des orbes... :

- Tu trouves ? Moi nada, il n'y a que la légende, aucun indice sur la cachette. Là, une page a été arrachée, ça tombe elle contenait tout ce qu'on cherchait, dommage.

Il reposa les livres et en prit d'autre...

[HJ : C''est à toi de trouver le lieu car comme je connais les endroits où elles sont, je ne peux pas t'aider à trouver leurs cachettes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Seira prit quelques livres et s'installa à une table. Elle cherchait sans vraiment lire. Elle, qui au début, voulait partir avec Milo à la recherche des orbes, n'était plus si joyeuse que ça. Elle ne savait vraiment pas où trouver ces satanés orbes.
D'un geste brusque, elle referma le livre qu'elle "lisait" et soupira.


-Je ne trouve absolument rien...et ça m'énerve...

Elle se leva de sa chaise en bois et rangea les livres. Elle posa son front sur l'étagère et ferma les yeux.

*Calme toi Seira...Tout va bien...*

Elle fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose et quand elle le trouva, elle le sortit. Il s'agissait d'un petit tube dans lequel se trouvait des petites boules noires. Elle ouvrit le tube et avala une de ses pillules.

*Aller...On reprend...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

Milo n'avait pas vu Seira avaler les étranges comprimés, et donc il ne s'en inquiéta pas :

- Blablabla, orbes, blablabla, pouvoirs... Rien sur les endroits où elles pourraient se cacher, c'est à devenir fou.

Mais qu'il était béte, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt :

- Quel idiot je suis, livre viens à moi !

Il tendit le bras dans l'invisible, et appela les livres qu'ils cherchaient. Son pouvoir s'étand dévellopé au fil du temps lui permettait de faire venir à lui toutes les choses qu'il n'avait jamais vu, et ce fut bien pratique. Un livre ancien arriva alors droit sur lui et le jeune homme le saisit au vol :

- Seira, j'ai trouvé, viens voir stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

Seira tourna la tête vers Milo et lui fit un petit sourire.

-J'arrive...

Elle se pencha au dessus de son épaule et regarda le livre. Sa vision était un peu floue. Alors elle secoua la tête et se reconcentra.

-Mmmm..?! Oui...

Elle prit le livre et s'assit sur la table. Elle passa une main dans ses cheveux tout en lisant.

-Ca peut nous être utile en effet...

*C'est pas vrai...Je ne vois rien...*

Seira reposa le livre sur la table et reprit une pillule.

-Tu l'as pris où ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Milo vit Seira prendre un cachet, et il lui demanda :

- C'est quoi ça ?

Il se leva et regarda la boite :

- Qu'est ce que c'est que ça ? Réponds moi stp

Il savait que ces chats devaient certainement être dangereux, et il ne voulait pas que son amour se boussile la santé à cause de ça :

- Hého, tu m'entend ?

Elle semblait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

Seira se força à sourire à Milo et baissa la tête.

-C'est rien... Ne t'en fais pas...Se sont juste des pillules... Rien de bien grave...

La jeune femme ne voulait pas inquiéter son amant et ne dit rien de plus. Il fallait être forte. Elle prit le livre que Milo avait trouvé et le mit dans son sac.

-On y va ? Je commence à avoir faim...

Seira posa une main sur son ventre qui gargouillait depuis un moment. Elle fit un vrai sourire à Milo et l'embrassa tendrement.

-Ce ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:18

Milo resta perplexe, mais ne dit rien :

- Ok, allons y. Nous étudierons ce livre à la cabane, ça sera mieux.

Les deux amoureux sortirent de la bibliothéque et purent ainsi respirer l'air frais :

- Ca sent meilleur ici, tu ne trouve pas ?

Ils rentrèrent à la maison, et Milo alla directement en cuisine préparait un délicieux repas :

- Ca sera bientôt prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:34

Aussitôt rentrée, Seira alla s'allonger sur le canapé. Elle posa sa main sur son coeur et une petite lumière jallit pour ensuite pénétrer dans son organe. Elle ferma les yeux et se mit sur le côté, dos à Milo qui préparait des petits plats.

*Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Même moi qui suis la meilleure guérisseuse de la région je n'arrive pas à savoir se que j'ai...*

Seira se leva et sortit de la cabane en silence. Elle s'isola un instant pour s'examiner. A l'abri des regards, elle enleva sa robe jusqu'à sa taille. Elle posa ses deux mains sur son coeur et se concentra. Il fallait être le plus proche de l'organe pour savoir exactement se qui se passait. Un grand tatouage recouvrait son dos, représentant la déesse Aurora, divinité des guérisseurs.

*J'espère que je n'ai rien de grave... Mais bon, il faut quand même que je vois ça...*

Son examen prenait beaucoup de temps, et elle ne faisait pas attention à l'heure qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arriver [Libre]
» Enfin du repos ! [libre que beaucoup de personnes viennent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser