The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:24

Milo sourit et dit :

- Le prix n'a pas d'importance. Une déclaration ? Peut être...

Il lui fit un autre sourire puis lorsqu'elle parla de l'homme, il devint plus sombre :

- Je n'aurais pas dû te laisser seul. Il aurait pû te faire du mal, et je ne l'aurais pas supporter.

Elle mordait ? Milo éclata de rire :

- Tu mords ? Tu es une tigresse redoutable (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

Seira posa un doigt sur les lèvres de Milo et sourit.

-Ca va aller, je suis une grande fille non ? Et puis, au corps à corps je suis la meilleure parce que je connais toutes les parties les plus sensibles...Surtout celles des hommes... Alors tu vois, je ne crains rien...

Elle enleva son doigt de ses lèvres et l'embrassa.

-Une tigresse, moi ? Peut être... Ca dépend des moments.. Je peux être douce comme un chaton et féroce comme une lionne... C'est un trait de mon caractère qui ne plaît pas beaucoup aux hommes..ou alors qui plaît aux hommes mal tournés comme celui que tu vois allongé au sol...

Elle sortit la bague de sa petite boîte et la donna à Milo.

-Tu me la mets mon petit prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:48

- Avec plaisir ma coeur.

Il prit délicatement la bague, puis l'enfila au doigt de Seira. Ceci fait, Milo embrassa son amour :

- Elle te va à ravir. Elle est aussi belle que toi.

Il sourit à Seira puis dit :

- Il commence à se faire tard. Tu veux manger un morceau ? Je peux te préparer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

Seira regarda sa bague avec le sourire aux lèvres. Elle était aux anges jusqu'à se que Milo lui propose de faire à manger.

-Tu veux vraiment que je devienne un baleine toi ! J'ai trop mangé aujourd'hui.. Mais si tu as faim n'hésite pas à te faire à manger... Moi je vais m'occuper de l'homme qui est dehors...

Seira sortit de la cabane et s'agenouilla devant le mystérieux inconnu. Il ne bougeait plus mais respirait encore.

-On a retenue la leçon à se que je vois...

Elle soigna les coupures du vieille homme barbu et recula un peu. Il se levaet la regarda d'un oeil noir. Mais, ne préférant pas se retrouver de nouveau sur le sol à la vue de tout le monde, il partit en courant en maudissant la guérisseuse.

-Les gens sont bien différents depuis que la chasse aux orbes a commencé... Ils font ressortir leur côté sombre et ne pense qu'à satisfaire leurs désirs de tuer...

Seira soupira et rentra dans la cabane. Elle s'allongea sur le canapé de roses et sourit à Milo.

-Tu sais que tu es beau vu d'ici..Mais tu l'es encore plus de près...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Milo alla cherche quelques biscuits sec. Il les mit sur la table :

- Okok, n'hésites pas à te servir.

Elle sortit un moment afin de faire partir l'homme. Milo sourit au moment où ce dernier s'enfuyait à toutes jambes

- He bah dit donc, en voilà un qui n'est pas prés de revenir dans le coin.

Seira s'allongea sur le canapé et le complimenta. Milo sourit et s'avança vers elle :

- Merci, toi tu es belle dans qn'importe quelle situation.

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Seira sourit à Milo. Elle leva un bras et posa sa main sur le visage de son tendre aimé. Elle lui caressa la joue puis l'embrassa après s'être légèrement relevée.

-Merci mon petit Prince...

Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant. Il était si gentil avec elle, si attentionné. Elle allait enfin retrouver une vie normale.

-Dis, où je peux me laver ? Parce que j'ai bien envie de me relaxer dans un bon bain... Et laver mes cheveux aussi...

Seira se redressa complètement et se leva. Quelques pétales de roses étaient accrochés à ses cheveux se qui lui donnait un petit air de muse de la forêt.

-Peut être qu'après je vais dormir...Mais ! Ce n'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:49

Milo se releva et dit :

- Là bas, derrière la cuisine. Il y a de quoi prendre un bon bain. Je te laisse t'en occuper

Il lui montra l'endroit, puis la laissa seule. Pendant ce temps, il sortit de la cabane et respira le grand air. Il n'avait jamais été si heureux, et il était content de vivre. Il avait repris sa vie, malgré le terrible événement qui était survenu quelques années plus tôt. Il espérait qu'elle aussi allait bien. La tristesse de Milo était partie. Désormais, il ne pensais plus trop à son ancienne amie, mais il l'avait toujours en souvenir, et pas question que les fantômes du passé viennent nuire au présent, Milo s'en fit la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Seira sourit à Milo et le remercia par un baiser. Puis elle se dirigea vers la cuisine, passa derrière et se retrouva face à une baignoire. Elle vérifia que personne ne pouvait l'épier pendant sa petite séance de détente. Elle fit couler l'eau chaude et versa un peu de savon pour faire des bulles. Quand le bain fut prêt, la jeune femme se déshabilla et entra dans la baignoire. Enfin un bon bain bien chaud.

-Le paradis existe vraiment...

Après avoir fait sa toilette, elle sortit de la baignoir, s'essuya et mit une serviette autour de son corps propre. Elle laissa ses longs cheveux descendre le long de son dos, encore mouillés. Puis elle sortit pour se retrouver dans la cuisine.

-Milo ? Tu es là ?

Pas de réponse. Alors elle s'assit sur une chaise. Elle remonta un peu sa servitte pour ne pas paraître trop dénudée. Mais de toute façon, il n'y avait qu'elle et Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Milo entendit Seira l'appeler et il vint tout de suite :

- Oui, je suis là. J'étais partis prendre l'air pendant que tu te détendais. Alors, ça fait du bien un bon bain chaud ?

Il vint s'assoir en face d'elle puis la fixa dans les yeux :

- Tu es ravissante.

Soudain, il se rendit compte que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas parler des orbes :

- Au fait, laquelle des 7 orbes aimerait tu trouver en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Seira rougit quand il la complimenta.

-Merci. Mais tu sais, je n'ai qu'une serviette sur moi, alors je ne vois se qu'il y a de ravissant... Je...

Elle sentit ses joues devenirent de plus en plus rouge. Il ne fallait pas y penser. Oui, il fallait se concentrer sur les orbes.

-Je ne sais pas Milo...En réalité, ça m'est sortie de la tête... Je crois que, c'est plutôt toi qui occupe mes pensées...

Sans dire un mot de plus, elle partit se changer et revint habillée en robe bleue nuit. Il ne fallait qu'elle tombe malade en restant à moitié nue, se serait génant pour leur voyage.

-Tu ne m'en veux pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

Milo sourit et dit :

- T'inquiétes, je t'en veux pas. Là, tu es encore plus ravissante. Tu seras toujours belle, dans n'importe quelle tenue.

Le jeune homme se mit dans le lit. Il était epuisé :

- Tu viens te coucher ? Tu as besoin de repos.

Milo bailla bruyamment :

- Demain sera une grande journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Seira se leva de sa chaise et rejoignit Milo. Elle s'allongea à ses côté et l'embrassa tendrement.

-J'ai hâte de te voir dormir...

Elle caressa le visage de son bien aimé tout en l'embrassant. Il pourrait faire ainsi de beaux rêves. Elle allait dormir avec lui pour la première fois. Dans ses bras si réconfortants.

-Je t'aime..

La jeune femme enfouillit sa tête dans les bras de Milo et ferma les yeux lentement. Peut être allait-elle dormir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas passé une bonne nuit de sommeil ? Un mois, deux mois ?

-Bonne nuit mon Prince Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Milo embrassa son amour. Pour la pemière fois de sa vie, il dormirait avec la femme de sa vie :

- Bonne nuit mon amour.

Il espérait qu'elle dormirait bien à ses côtés. Il ne voulait pas qu'elle fasse des cauchemards :

- Je t'aime

Lentement, il ferma les yeux, et s'endormit auprés de sa princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:53

Seira ne mit pas longtemps avant de s'endormir dans les bras de son amant. Pour la première fois depuis deux mois, elle passait une nuit sans faire de cauchemards. Peut être était-ce dû qu'elle dorme avec l'homme de sa vie. Qui sait ? Il agissait comme un remède miracle contre ses mauvais rêves. Toutefois, la jeune femme se réveilla avant l'aube, bien remise de son long voyage. Elle se leva sans faire de bruits pour ne pas réveiller Milo qui dormait profondément. Il avait l'air d'un ange.
Doucement, elle déposa un baiser sur son front et alla se rafraîchir la figure. Dehors, il faisait encore noir et il n'y avait aucun bruits.
Seira se changea après s'être lavée et prépara le petit déjeuner. Comme Milo dormait encore, elle sortit de la cabane et s'assit sur un banc de pierre. Aurora s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de tête.


-Bonjour ma belle.

La jeune femme caressa sa jument qui avait légèrement grossi. Elle s'avait à quoi était dû cette soudaine grosseure et cela la fit sourire.

-Alors toi...Tu m'étonneras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Contrairement à son amour, Milo dormit trés mal. Il mit du temps avant de s'endormir, mais comme il n'osa pas bouger afin de ne pas réveiller sa princesse, il fut plus ou moins géné. Puis dés qu'il tomba dans les bras de morphé, il fit d'affreux cauchemards. Ce n'est que vers 5 heure du matin qu'il parvint à dormir. Le jeune homme se réveilla vers 8h et constata que Seira était déjà levée et sortie. Il alla la rejoindre et lui dit :

- Bonjour mon coeur

Il l'embrassa puis lui demanda :

- Alors, bien dormis ?

Milo s'asseya et commença à prendre son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32

Seira remarqua quelque chose d'étrange chez Milo. Il n'était pas comme d'habitude au petit matin. Avait-il fait des cauchemards à sa place ? Ne sachant pas se qu'il se passait vraiment, elle ne dit rien et se contenta de l'embrasser en guise de bonjour.

-Oui j'ai bien dormi...Pour une fois...

Elle s'assit en face de Milo et le fixa de ses yeux azure.

-Tu as mal dormi ? Tu as l'air fatigué...

Seira commença à s'inquiéter. Alors la jeune femme se leva et s'approcha du visage de son amour. Elle déposa sa main sur son front en le regardant droit dans les yeux.

-Tu es sûr que ça va Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:44

Milo se refusa d'inquiéter son amour, et il dit donc :

- Non ça va, ne t'inquiétes pas.

Le jeune homme termina son petit dej puis se leva :

- Je vais me laver, à tout de suite mon coeur.

Milo alla se laver tranquillement, tout en repensant à ses cauchemards. Ceux là semblaient si réels, mais si étranges. Bref, n'y pensons plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Seira était déçue et légèrement frustrée que Milo ne lui dise rien sur son état. Pour éviter de piquer une crise comme une idiote, elle sortit de la cabane après avoir débarassée la table et lavée les assiettes ainsi que les couverts.

-Il me cache des choses et je n'aime pas ça...

La guérisseuse se promenait sans trop s'éloigner pour ne pas inquiéter Milo de son absence. Elle recontra quelques vieilles femmes très charmantes et des enfants qui tournaient autour d'elle en rigolant. Tous ses petits soucis partirent d'un seul coup, comme par magie. Elle s'assit dans l'herbe, accompagnée d'une dixiane d'enfants, inquiets pour leur petit chat blessé à la patte.

-Pas de panique, je vais régler ça...

En un tour de main elle guérit la blessure du chaton et le rendit aux enfants qui sautaient de joie.

-Merci Madame !
-De rien...

La jeune femme s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

Milo se lava, puis ceci fait, il sortit. Il vit Seira en compagnie d'enfants, et il sourit :

*Bah elle s'adapte bien je trouve, je suis content pour elle*

Le jeune homme sortit à son tour quelques minutes plus tard. Elle était allongée, tel un ange sur un nuage. Qu'elle était belle. C'était dans ces instants là que Milo vivait un veritable bonheur. Elle était la femme de sa vie.

- Ca va bien ?

Il arriva prés d'elle et s'assit à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

Seira jeta un oeil à Milo, toujours avec le sourire aux lèvres. Elle tendit sa main vers le ciel et fit semblant d'attraper les nuages.

-Je me porte bien... Les habitants de Kvatch sont vraiment charmants... Surtout les enfants... Je les adore...

Seira abaissa sa main et regarda Milo, le regard un peu plus sérieux.

-Et si tu me parlais de ton cauchemard... Et n'essaie pas d'éviter la conversation...

La jeune femme se redressa sur les coudes pour mieux observer Milo.

-Tu sais que tu peux tout me dire... Et puis, peut être que je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

Milo redevint sérieux, et soupira :

- Bon, j'aurais préféré ne pas t'en parler...

Il respira puis dit :

- C'est la première fois que je vois un réve si réaliste, mais c'est peut être simplement parceque c'est la première fois que je dors avec la femme de ma vie. Ca doit être le stress qui a fait ça, rien de bien important.

Le regard inquisiteur de Seira le poussa à continuer :

- Il y avait des flammes, partout, des cris. Puis je voyais...

Il esseya de se remémorer la fille qu'il avait vu, mais son visage était flou, plus moyen de s'en souvenir :

- Un fille, mais je ne vois plus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:37

Seira se leva et posa sa main blanche sur le tronc d'un arbre, le regard dirigé vers le ciel. Des flammes, des cris, une fille. Cela ressemblait à une scène d'un futur proche. Comme s'il y allait avoir une bataille qui toucherait Kvatch. Ou alors, c'était juste un mauvais rêves comme tant d'autres. Mais c'était peu probable. Rien n'était sûr.

-C'est juste un cauchemard...

Seira se tourna vers Milo en souriant.

-Excuse moi... Je me suis emportée...Bon euh... Je vais marcher un peu...

Elle tourna les talons en évitant soigneusement de croiser le regard du jeune homme. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait des cauchemards et pas elle ? Normalement, c'était elle qui faisait des mauvais rêves et non lui. Seira était inquiète pour Milo, et, elle savait se qu'il lui restait à faire pour que cela ne recommence plus.

*Ce soir, je verserai une potion pour dormir sans rêver... C'est le seul moyen.*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

- Oui, un simple cauchemard, rien d'alarmant.

Il se leva à son tour et lui dit :

- On peut aller à la bibliothéque ce midi ? C'est comme tu veux

Il vit qu'elle voulait rester seul, et il n'insista pas. Elle semblait troubler par ce mauvais réve :

*J'aurais pas du lui raconter, quel sot je fais !*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Seira s'arrêta de marcher. Elle se trouvait devant un petit paté de maisons et ne savait plus quoi faire. Plongée dans ses pensées, elle ne fit attention aux habitants qui la regardaient d'un drôle d'air en murmurant des choses sur sa personne.

*Et si cette fille était... Peut être... Ce n'est pas impossible après tout... Je dois faire quelque chose... Mais quoi ? *

La jeune femme s'assit sur un banc, posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains. Et si c'était elle la cause du cauchemard de Milo. Peut être que...Non, il ne fallait pas y penser. Sa mère lui avait toujours dit que ce n'était pas de sa faute.

*Tout de même...c'est troublant comme histoire...*

Un jeune homme de son âge s'approcha d'elle et déposa une main sur son épaule. Seira releva la tête et vit un petit sourire affichait sur son visage.

-Oui ?
-Vous allez bien Mademoiselle ?
-Oui, ne vous en faîtes pas, j'étais un peu perdue dans mes pensées...
-Voulez vous boire un verre avec moi ?

*Quoi ? Boire un verre ? Avec un inconnu ? Qui plus est charmant. Pourquoi pas, mais Milo...*

-Pardonnez moi mais je dois rentrer finalement. Dîtes moi au moins votre nom. Peut être nous nous reverrons...
-Euh oui, je m'appelle Seira...

Le jeune homme sourit à nouveau et partit en courant. Pourquoi lui avait-il proposé un verre alors qu'il devait partir ? Etrange ce jeune homme. Seira haussa les épaules en souriant et le regarda partir.

*Si je traine trop, Milo va s'inquiéter...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Pendant que Seira fut partie en ballade, Milo retourna s'allonger et esseya de redormir à nouveau, en vain. Il repensa à tout ce qui se passait depuis quelques temps, sa rencontre, leur quête etc... Bien que le cauchemard était toujours présent, Milo n'y repensa pas trop. Il avait l'esprit ailleurs. D'un coté il enviait Seira, qui se promenait par ce super soleil, en compagnie certainement de jeunes enfants. Cette pensée le fit sourire car il était heureux que son amour s'y fasse, à ce voyage. Pendant un instant, ila vait cru qu'elle n'aimerait pas cette ville, mais à présent, il était rassuré qu'elle adore. Cependant, ils ne pourraient pas y rester longtemps car un quête terrible et perrileuse les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arriver [Libre]
» Enfin du repos ! [libre que beaucoup de personnes viennent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser