The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:34

Milo, un jeune Alavahien, avait pour but de retrouver les orbes et les détruire afin éviter au mal d'en faire mauvais usage. Sur la route, il rencontra au bord du fleuve Silmarillion, une jeune guérisseuse du nom de Seira. Tous deux discutèrent et firent connaissance. La jeune femme avait proposé à Milo de voyager avec lui et de l'aider dans sa quête qu'il accepta avec joie. C'est ainsi que commença leur voyage sur les plaines. Sans s'en redre compte, les deux jeunes aventuriers se rapprochèrent et finirent par avouer l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Maintes dangers les attendaient mais aucun d'eux ne réussirent à les arrêter, car à deux, ils étaient les plus forts. Le voyage fut long mais ils sont enfin arrivés à Kvatch.


Seira, sur le dos de sa jument, regardait avec émerveillement la ville de Kvatch qui se trouvait sous ses yeux. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle descendit de sa jument et fixa son regard sur le jeune Milo, le sourire aux lèvres.

-Nous sommes arrivés... Où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:34

Milo était trés heureux d'être arrivé jusqu'ici avec sa bien-aimé. Il regarda la ville, inondée de passants. Puis il répondit à Seira :

- Tout d'abord, je pense que nous avons mérités un peu de repos. Demain, si tu veux, nous nous rendrons dans la bibliothéque et nous chercherons des renseignements sur ces orbes. Qu'en penses tu ?

Milo avait hâte de montrer son lieu de vie à Seira. Kvatch était une si belle ville. De plus, ils avaient besoin d'un bon bain, d'un bon dodo, et d'un bon repas.

- J'en reviens pas qu'on soit arrivés...

HJ : Seira, saches que je ne te pourrais pas t'aider à trouver les denroits où sont cachés les orbes, vu que c'est moi qui l'es ai cachés. Je te suivrais donc, sans exposer d'indices, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

Seira sourit à Milo. Oui, ils avaient réussi à venir jusqu'à Kvatch.

-Très bien... Je dois t'avouer que je suis sur les rotules même si c'est Aurora qui a le plus travaillé... Les chevaux aussi ont besoin de repos. Tu sais où on peut trouver un endroit pour dormir et manger ?

Seira sentit quelque chose tirer sur sa robe. Alors elle baissa les yeux et vit une petite fille qui lui tendait une fleur. Touchée par ce geste, elle la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa petite joue rose.

-Merci ! C'est très gentille...

La jeune femme déposa la filette à terre et la regarda partir en courant. Elle mit la fleur dans ses cheveux et sourit à Milo.

-Ils sont tous comme ça à Kvatch ? Adorable et mignon...

[ H.J : Ne me tues pas pour cette longue absence T.T J'ai eu des vacances prolongées et on m'avait pas prévenu... Désolééééée ]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

HJ : Je suis content de te revoir =)

- Un endroit pour dormir et manger ? Evidemment, j'habite dans le coin. Je pense assez bien cuisiné et c'est gratuit. L'auberge de la ville est assez chère...

Lorsqu'une jeune fille lui donna une fleur, Milo sourit :

- Kvatch est une ville pleine de mystère. Il peut y avoir des gens adorables, mais ça ne constitue, malheureusement, pas une majorité. C'est d'ailleurs bien dommage.

Milo montra la bibliothéque à Seira :

- Regarde, la plus grande bibliothéque de ce monde. On y trouvera de précieuses informations sur ces orbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

Seira regarda la bibliothèque, la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Bon, d'accord, elle avait déjà vu une bibliothèquen mais pas aussi grande. Elle secoua la tête pour réprendre ses esprit et se frotta la tête, génée.

-Oui sûrement... Mais en attendant, j'ai...

Un bruit étrange sortit du ventre de la jeune femme. Rouge de honte, elle posa ses mainis sur son ventre et sourit faiblement à Milo. Elle avait vraiment très faime.

-Je crois que j'ai faim...

Elle évita de regarder son bien aimé et commença à marcher en tenant les rènes de sa jument. Kvatch était vraiment une belle ville.

-Je suis sûre que quand tout sera fini, les gens retrouveront leur sourire.. Ils n'auront plus peur... Enfin, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Milo sourit lorsque le ventre de son amour gargouilla :

- Moi aussi j'ai faim, viens, allons manger chez moi. Je vais te préparer un délicieux repas.

Ils marchèrent quelques instants :

- Oui, il faut espérer...

Rapidement, ils arrivèrent devant la cabane de Milo :

- Voici mon chez moi, dit'il en ouvrant la porte, ce n'est pas trés grand, mais ca me plait bien.

Il espérait que son antre ne ferrait pas peur à Seira...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Seira suivait Milo, tête baissée, les joues encore rouges. Quand ils furent arrivés, elle lâcha Aurora et la laissa se reposer un peu plus loin. Milo lui montra sa cabane et la jeune femme sourit.

-C'est marrant... Ce style te correspond en tout point...

Seira rigola discrètement pour ne pas trop vexer son jeune amant. Elle lui prit la main et sourit.

-Que vas-tu nous préparer...? Pas de piou-piou grillés ou cramés j'espère... Sinon je file manger à l'auberge...

A nouveau elle ne put s'empêcher de rigoler. Que lui arrivait-il pour qu'elle soit aussi moqueuse ? Serait-ce une face cachée de sa personnalité ? Qui sait ? Personne ne la connaissait vraiment.

-Je plaisante, je suis sûre que tu es un très bon cuisinier...

Pour se faire pardonner de sa moquerie, Seira déposa ses lèvres sur celles de Milo.

-Au fait, je ne t'ai pas encore donné de récompense.. Il faut que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:13

Milo rigola aux taquineries de son amour :

- Je pense que tu va aimer. Veillez vous installer, princesse.

Lorsqu'elle l'embrassa, Milo rougit :

- J'espére que votre majesté va apprécié mon repas.

En quelques minutes, le potage était prêt :

- Pour vous mettre en appétit, voici un potage d'algous. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:25

Seira regarda le potage que Milo venait de lui servire. Elle se demandait si c'était mangeable ou non. Elle prit ses couvers et gouta avec prudence. Mais pourquoi avoir peur des repas de Milo ? C'était stupide.

-C'est délicieux ! Tu es un véritable cordon bleu Milo !

Affamée, Seira termina très vite son plat. Elle s'essuya la bouche en souriant. Son ventre était plein et elle était heureuse d'être son aimé.

-Merci pour ce délicieux repas ! Je reviendrai ici pour manger un de ses jours...

La jeune femme se leva et regarda dehors, rêveuse. Elle se croyait sur un petit nuage, vivant un véritable conte de fées. Que demander de plus ?

-Comme je souhaiterais voir tomber la pluie apaisante ! Ce que je souhaite, c’est rêver encore. Mon cœur amoureux, perdu dans le noir. Je donnerais tout pour trouver l’espoir.

Lentement, elle ferma les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

Milo continua de préparer le repas pendant que son amour le complimentait :

- Ho, ce n'est pas compliqué. Attend de voir la suite. Car ce n'était que l'entrée. J'espére que tu vas aimé le plat principal.

Le jeune homme prépara son fameux gratin aux pommes accompagné de siffleur. Lorsqu'il l'apporta à Seira, elle était levée et semblait perdue dans ses pensées.

- Voici ma spécialité. J'espére que tu va aimé...

Il s'asseya et mangea un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Seira fut ramenée sur Terre par les paroles de Milo. Elle ouvrit grand les yeux après avoir entendut "Attend de voir la suite". Il y avait encore un plat ? Il voulait la faire gonfler comme un ballon ou quoi ? Elle avait déjà le ventre plein, comment pouvait-elle manger plus ?

-Bon, euh...Très bien...

Pour ne pas paraître impolie, Seira s'assit à table et commença à manger un morceau. C'était tellement délicieux.

-Tu as encore d'autres secrets comme ça ? C'est vraiment très bon...

Sauf qu'elle avait le ventre plein et qu'elle risquait d'avoir mal après. Mais, bon, pour faire plaisir à Milo, elle termina son assiette, le sourire aux lèvres.

-Ne me dis pas qu'il y a un dessert ! Je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:02

Milo sourit :

- Je peux te faire une salade fruit si tu veux, mais je viens de constaté que je n'avais plus de fruits... Je peux aller en chercher au marché si tu y tiens tellement.

Le jeune homme rigola puis dit :

- Pour ce soir, je vais dormir dans le canapé. Demain, si tu le souhaite toujours, nous pourrons nous rendre à la bibliothéque. j'ai également promis à mes amis une petite fête chez moi (voir grand banquet), j'espére que ça ne te dérange pas...

Il regard son amour dans les yeux. Qu'elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

Seira regarda Milo, les bras croisés. Il le faisai exprès ou quoi ?

-Milo, tu m'écoutes quand je te parle ? Je viens de dire que je n'en pouvais plus. Traduction, je n'ai plus faim... Déjà que le premier plat m'avait rempli l'estomac, le second lui, a été plus difficile à avaler, bien qu'il soit délicieux... Ne m'en veux pas mais j'ai un appétit de moineau...

Seira sourit à Milo, puis elle remarqua qu'il la fixait. Ses joues prirent une jolie couleur pourpre.

-Ne me fixe pas comme ça voyons... J'ai quelque chose sur le nez ou quoi ?

La jeune femme se leva et s'approcha de son amant. Elle l'embrassa tendrement avant de débarasser la table.

-Pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi ? Ah si, je sais, tu vas me dire que c'est trop tôt et blablabla... Mais, c'est juste que tu vas moins bien dormir que moi... Et cela ne me plaît pas... Tu sais, je ne prends pas beaucoup de place...Enfin, pour le moment... parce que, si tu continues à me faire autant à manger, je risque de devenir aussi grosse qu'une baleine...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Milo éclata de rire lorsque son amour refusa poliement son dessert :

- Je plaisantais, je te rassure

Lorsqu'elle lui parla du soir, Milo rougit :

- Je pensais plutôt que c'était oi qui ne voulait pas dormir avec moi. Je ne voulais pas t'imposer ça.

Milo sourit lorsqu'elle se compara à une baleine. Il s'approcha d'elle et l'embrassa :

- Même si tu deviens aussi grosse qu'une baleine, je t'aimerais toujours.

HJ : Pourquoi tu viens pas avec nous sur le chat ? L'ambiance est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Seira prit Milo dans ses bras et l'embrassa.

-Idiot va ! Qui est-ce qui ne voulait pas dormir avec moi à l'auberge hein ? Je me sentais si seule dans se lit... Je me disais... "Voilà, il ne veut plus de moi, je ne suis pas la femme qu'il espérait...pauvre de moi"... Mais bon, je suis rassurée de savoir que tu veux bien dormir avec moi ! Peut être que cette fois ci je dormirai... Bercée par les bras de celui que j'aime plus que tout au monde...

Quand il lui dit que même si elle ressemblait à une baleine, il l'aimerait toujours, Seira rougit légèrement.

-C'est gentille, mais j'espère ne jamais devenir comme ça, sinon je me suicide ! Je tiens à garder mon corps tel qu'il est !... Mais, en attendant que je devienne une baleine, que faisons nous à présent mon cher et tendre amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Milo sourit et l'embrassa :

- Comme tu veux, à toi de voir, ma seira adorée. On peut déjà aller se coucher, faire un tour en ville etc... Il y a des choses si intéréssantes à faire à Kvatch. Et on peut également rester ici... A toi de voir.

Le jeune homme l'embrassa encore puis dit :

- En tout cas, j'aimerais te dire encore une fois que je t'aime plus que tout au monde. Je suis ravis de t'avoir connus, et j'espère que nous vivrons toute notre vie ensemble. Je ne veux pas te perdre. merci pour tout ce que tu m'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Seira sourit de plus belle.

-Eh bien...Si on se couche maintenant on risque de se réveiller la nuit et on nous prendra pour des vampires... Si on va en ville je ne suis pas sûre de pouvoir faire le retour tellement je serai épuisée... Et rester ici...Mmmh... Pourquoi pas... Il n'y a pas d'efforts à faire, nous sommes tranquilles... Personne pour nous déranger...

Un petit sourire mystérieux apparut sur son visage. Qu'avait-elle en tête ? Faire des farces ? Partir en plein milieu de la nuit ? Aucune idée.

-Tu sais Milo, je reste moi même rien de plus... Et puis, je trouve qu'on forme un beau couple... La guérisseuse complètement folle et le beau Prince charmant... Mon petit prince que j'aime...

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son bien aimé et ferma les yeux tout en le serrant contre elle, contre son coeur.

-Oh oui...Je t'aime plus que tout...

Une petite larme de joie vint couler le long de son visage et s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

- C'est vrai qu'ici, on est tranquille.

Seira semblait avoir une idée derrière la tête, mais bien malin serait celui qui pourrait la deviner. Milo fut heureux de sa déclaration :

- Moi, je t'offrirais les étoiles si je pouvais aller dans le cosmos. Et avec elles, j'écrirais dans le ciel "Je t'aime Seira". Malheureusement, je ne peux pas, et tu devras donc te contenter de ça.

Il montra un point derrière Seira, qui se retourna. Là, on pouvait voir, inscrit en pétales de rose, sur le canapé "Je t'aime Seira".
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

Seira fut très touchée par les paroles de Milo.

-Pourquoi allait si loin quand on a tout se qu'on souhaite près de soi ?

Quand elle se retourna et remarqua un canapé recouvert de pétales de roses qui formaient "Je t'aime Seira", elle sentit toutes les larmes de son corps couler sur ses joues roses.

-Personne n'avait fait ça pour moi... Je...Je...

Seira se retourna vers Milo et l'embrassa en le serrant le plus possible contre elle. Elle l'aimait, elle en était sûre et certaine. Jamais son coeur ne battait autant pour une personne.

-Je t'aime Milo...Je t'aime tellement... C'est... trop pour moi...

Elle se recula un peu pour mieux le voir et le regarder dans ses yeux. Elle posa une main sur le visage de son amour et sourit, le visage couvert de larmes.

-Idiot va... Pourquoi fais-tu tout cela pour moi ? Ne sais-tu dont pas que ta seule présence vaut bien plus que tout l'or du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

Milo sourit et essuya les larmes de son amour :

- Je voulais te montrer à quel point je t'aime. Bon alors, on fait quoi ? Si tu veux, tu peux te reposer un petit coup, je vais aller acheter des affaires pour notre voyage futur ok ? Tu as besoin de repos, car tu ne dors pas depuis plusieurs nuits.

Il vit qu'elle aller répliquer, mais le jeune homme posa délicatement son doigt sur ses lèvres :

- Taratata, laisse moi faire. Tu es toute contractée, soit zen. Vas te reposer. Je serais de retour dés que possible.

Il embrassa Seira. Il fallait qu'elle dorme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Seira voulut répliquer à la demande de Milo, mais il l'en empêcha en déposant délicatement son doigt sur ses lèvres. Elle le regarda un instant et resta silencieuse. Comme si elle allait dormir maintenant. Et toute seule en plus. Pas question. Même pour faire plaisir à Milo il était hors de question qu'elle aille dormir. Alors elle lui tourna le dos et fit semblant de bouder.

-Méchant...Je t'aime plus na !

Soudain, on aurait dit une petite fille qui se faisait gronder par son père. Elle jeta un oeil à Milo et tira la langue.

-Méchant papa ! T'auras plus de bisous, tant pis pour toi !

Bien sûr, ce qu'elle disait était faux, car elle même ne pouvait vivre sans embrasser son bien aimé. Finalement, elle partit sur le canapé et s'allongea parmi les pétales de roses. Ca sentait si bon.

-Peut être que je vais dormir...On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Milo éclata de rire lorsque son amour fit quelques caprices. Elle s'allongea et le jeune homme s'approcha d'elle :

- Tu boude mon coeur ? Je te promet de vite revenir.

Il l'embrassa, puis s'en alla. Il devait racheter de la nourriture, et quelques objets. Il allait se dépécher afin de ne pas laisser Seira tout seul. Demain, ils iraient à la bibliothéque et chercheraient des indices sur les cachettes des orbes. Milo espérait qu'il y aurait quelque chose.

- Oula, il y a foule aujourd'hui

Et Milo fit ses achats...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Seira vérifia si Milo était bien partie et se leva. Elle regarda les pétales de roses qui l'entouraient et sourit. Il était vraiment au petit soin avec elle.

-J'ai trouvé la perle rare !

La jeune femme sortit de la cabane et s'approcha d'Aurora qui attendait sagement sa maîtresse. Celle ci la caressa et lui sourit. Tout à coup, quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un homme barbu.

-Oui c'est pour quoi ?
-Tu veux jouer avec moi ?
-Hein ? Désolée mais je ne suis pas libre... Au revoir...

Seira toucha quelques parties du corps de l'inconnu qui tomba soudainement sur le sol.

-Bonne journée...

La jeune guérisseuse sourit et retourna à l'intérieur de la cabane. Elle chercha un balai et commença à balayer le sol, comme une bonne femme au foyer.

-Lalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Aprés 1 bonne heure de course, Milo revint, charger d'achats. Il arriva devant sa cabane et vit un homme, écroulé sur le sol :

- Me revoilà ! Alors, j'ai ramené du manger pour le voyage, et de l'équipement. Et tiens, quelque chose pour toi.

Il se plaça devant son amour puis lui donna une petite boite, dans laquelle se trouvait une magnifique bague en or. Il s'était presque ruiné en l'achetant, mais rien n'était trop beau pour Seira :

- Au fait, il y a un homme par terre ? Tu sais pourquoi il es là ?

La présence d'un homme là bas était un peu troublante pour Milo.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

Seira sursauta quand elle entendit Milo arriver. Elle regarda tout se qu'il avait acheté et fut intriguée par la petite boîte. Elle l'ouvrit et vit une magnifique bague en or.

-...C'est...pour moi ? Tu as fini de me combler de cadeaux ? Surtout qu'elle a dû te coûter cher... Merci Milo...

Seira embrassa tendrement son amour et lui sourit.

-C'est une déclaration ?

Elle jeta un oeil sur l'homme qui était allongé sur le sol. Elle haussa les épaules et sourit.

-Oh, juste un homme qui m'a prise pour un jouet...Je lui ai coupé les artères... Rien de bien grave...

Rien de bien grave ? Derrière son visage d'ange, se cachait un véritable petit démon.

-Quand on m'embête, je mords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés...   Enfin arrivés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arriver [Libre]
» Enfin du repos ! [libre que beaucoup de personnes viennent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser