The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

[HRP : J'ai mit "Libre" car il faut qu'Alex' soit là mais toute personne susceptible de me louer un bateau ou quelqu'un d'autre]

Alex' et Darigaz arrivèrent a Daï-Droma vers la fin de la soirée. Ils louèrent une chambre a l'auberge "Au Pecheur" et y passèrent la nuit, rechauffés par l'ambiance et le repas, qui changaient des habituelles collations conservées que Darigaz mangeait d'habitude. Le lendemain, ils allèrent au Port, car Darigaz avait besoin d'un navire pour le conduire a l'Archipel Flamboyant, où dans les îles aux alentours. Ceci dit, il avait remarqué lors de son affrontement avec Idril que ses pouvoirs pyrogènes étaient déja très developpés. Alors est ce que cela valait la peine d'y aller ? Ou alors explorer les autres îles aux alentours. Parmi ces dernières, l'Ile du Verrou et la Main du Diable, qui pourraient être interressantes... Il demanda a Alexandra :

- "Tu connais quelqu'un susceptible de me louer un bateau dans le coin ?"


Dernière édition par Darigaz Akroma le Ven 19 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18

[ HRP Je vais devoir y aller donc je pourrais pas répondre après celui ci dsl x) (Mais je reviens demain !) cherry HRP ]

Alexandra avait suivi l'Elementaire de feu jusqu'au port. Il lui demanda si elle connaissait quelqu'un susceptible de lui louer un bateau. Alex' sourit et regarda Darigaz.

- Je suis une pirate, l'a tu oublié? Ce qui signifie que c'est dans ma nature de piller les autres pour obtenir ce que je veux. Si tu me demande mon avis, ma réponse sera clairement de choisir le bateau que tu veux et puis partir avec. Je sais parfaitement manoeuvrer un navire donc partir vite ne nous posera pas de problême...

Alexandra arrêta de regarder Darigaz et se tourna vers le port. Une dizaine de bateaux étaient amarés et laissés sans surveillance. Si Darigaz ne trouvait pas cette méthode barbare, ils n'auraient aucun mal à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:32

Alex' lui proposa de voler un bateau. Cette méthode n'était t'elle pas un peu risquée ? N'allaient t'ils pas se mettrent les soldats de Daï-Droma sur le dos ? Oh, et puis, tant pis, c'était un risque a prendre. Avant, il devait lui demander où elle souhaitait aller, enfin... Après tout, elle conduisait Darigaz. Il lui demanda :

- "Personnellement, je me moque un peu de l'endroit où l'on va. Comme tu viens de le préciser tu es une pirate, du coup, je pense que cela serait interessant d'aller sur l'Ile du Verrou, pour trouver des trésors, et ensuite de partir vers l'Archipel Flamboyant. cela nous ferait un arrangement : Je t'aide, tu m'aides. Qu'en dis tu ?"

Puis il commença a reluquer la bateaux qui étaient ammarés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

[HRP Quel âge donne tu a ton personnage? Dans ta présentation tu as dit 14 mais là je crois pas trop qu'il se conporte comme un gamin de 14 ans nan ? ^^ HRP]

Alex' arrêta de regarder les bateaux pour se reporter sur Darigaz. Il voulait aller sur l'Ile du verrou puis sur l'Archipel Flamboyant. Elle réfléchit un instant puis répondit:

- Je t'aide, tu m'aides. C'est vite dit car je n'ai encore rien demandé.

Son regard passa du garçon à un énorme navire qui arrivait. Elle semblait soucieuse.

- Quand tu parles de trésors, parles tu de ces fameuses Orbes?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Monstres, créatures et autres trouble faites.
Armes préférée: Epée ou arc.
Grade dans le clan : Garde.

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:06

Un soldat en armure complète passa à coté des deux voyageurs. "Bonjour" dit-il, content de voir des citoyens honnêtes et matinaux discuter calmenent sur la voie publique. Ses deux interlocuteurs lui répondirent avec une assurance relative : "Euh... Bonjour..." "Hum... Salut heuu..." Mais le soldat ne s'arrêta pas et poursuivit tranquillement sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:21

Alex' lui parla d'Orbes. Darigaz ne savait pas ce que c'était, de toute façon, son seul but était de voyager et de découvrir. Alexandra semblait soucieuse quand elle parlait, surement a cause des rondes des gardes... Il faudra faire attention... Il lui dit en réponse a ses deux questions :

- "Tu es une Pirate, non ? Eh bien il parait que sur l'Île du verrou il y a beaucoup d'Etoiles... Moi je cherche quelqu'un pour me conduire en bateau jusqu'a l'Archipel Flamboyant. C'est la que tu m'aide. J'imagine que tu veux t'enrichir, donc en s'emplissant les poches sur l'Île du Verrou cela remplit la seconde condition : Je t'aides. De plus, il est toujours interessant d'avoir du pognon sur soi. Comme on dit, tout s'achète...

Puis il regarda aussi le navire qui semblait interesser Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]   Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Location de bateau [Pv Alexandra Siron et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Siron
» A l'air libre... [Libre]
» Travail. [ Libre (max 2) ]
» C'est quoi ici ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Daï-Droma :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser