The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]

Aller en bas 
+3
Crystal Honora
Adolphus van krieger
Nessa Celebrindal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

//Nessa sourit. Donc l'elfe devant lui voulait se rendre utile ?! Il allait etre servit si il acceptait !//

-Et bien... Il me marquerait une personne... pour m'amener à l'autel pour la cérémonie de mariage qui se passe dehors. Et non que je te traite d'aveugle mais je suis la mariée, et cela m'arrangerais bien si tu accepter de m'y accompagner. Tu n'es pas obligé d'accepter !

//Nessa fit un sourire franc à l'elfe et attendit sa réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:53

Fal'aq faillit tomber a la renverse x). Mais il reprit bien vite ses esprits pour dire d'un air géné:
-J'accepterais cette proposition avec plaisir mais mon accoutrement n'est pas très gai et en concordance avec l'évènement...
Il aurait bien voulu mais se disait que sa tenue ne servait pas a grand chose en pareille circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

//Nessa soupira.//

**Désidement qu'es ce qu'ils ont tous avec leur tenues !!**

-Comme dirais certains l'habit de fait pas le moine ! Ce n'est pas parce que tu seras habilé d'une façon ou d'une autre que cela changera au faite que je me marie ! Et cela vaut aussi pour toi Yasmina ! Dans nos habits ont montre un peu aussi qui on est, et si sa ne tener qu'à moi je ne serais pas dans cette robe ! Je prefère mille fois ma tunique de cuir ! Mais parce que il est vrai que de nos jours sa ferait bizarre de voir une marié arrivé en habit normale je me suis habillé autrement ! Alors par pitié arrêté un peu avec vos vetement ! Vous êtes vos vetements comme ils sont vous !

//Nessa soupira encore une fois puis lança à l'elfe avec un petit sourire: //

-Alors je t'es convaincu ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

//Crystal réfléchissait à où elle avait déjà vu l'elfe quand Nessa lui demanda si il voulait bien l'accompagnait à l'autel ...Apparemment la marié aimé faire des surprises assez spéciales ... Lorsqu'il répondit que son accoutrement n'était pas fait pour l'occasion , Crystal ne put s'empêcher de sourire ... //

**Décidément ...**

//Nessa dit alors sa tirade et Crystal attendit la fin avant d'intervenir : //

-Excuse-nous si on est négatif au niveau des vêtements , mais à côté de toi on fait ... enfin bref tu me comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:59

Fal'aq sourit a la remarque de la belle elfe sylvaine[Bah quoi pas le droit de dire c'que j'pense Razz] . Il ne se souvenait vraiment pas ou il l'avait croisée...Mais bon. Il répondit a Nessa en esquissant une petite courbette:
-Eh bien ce serait avec grand plaisir que je vous accompagnerai jusqu'a l'autel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

//Nessa sourit et répondit d'abord à Crystal: //

-A côté de moi vous faites parfait ! puis elle se retrouna vers Fal'aq Merci beaucoup d'accepter ! Tu me sauves presque la mise ! ^^

//Nessa réfléchit un instant et lança.//

-Une demoiselle d'honneur, un témoin et une personne ayant la gentillesse de bien vouloir m'accompagner, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut ! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

//Iria se raprocha un peu.//
-Et moi?Je fais quoi?
//Elle attendit que Nessa reponde.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:32

//Nessa était tellement débordée par son mariage qu'elle en avait oublié qu'elle avait perçu la présence de Iria. Elle lui fit un grand sourire et fit les présentations.//

-Iria voici tout d'abord Yasmina, une maître Marchombre et grande amie qui va être mon témoin. Puis Crystal qui est comme tu as du le remarqué une elfe et aussi grande amie qui à l'honneur de faire ma demoiselle d'honneur xD [c'était juste pour la rime ^^] et ensuite voici Fal'aq qui a eu la bontée d'accepter de m'accompagner à l'autel comme tu as dù l'entendre ! Et cous autre voici Iria ! Bref pour toi... je n'ais pas franchement d'idée...

//Elle se trouna vers les autres le regard interrogatif pour savoir si il restait encore un rôle de libre...//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

//Crystal eut un sourir à la courbette de Fal'aq , ce sourire s'accentua à la remarque de Nessa sur leurs accoutrements . C'est alors qu'une jeune personne vint demander à Nessa se qu'elle devait faire . Crystal ne la connaissait pas ... Elle lança un regard interrogateur à Nessa et celle-ci fit les présentations . Le nom de l'elfe résonna soudain dans sa tête , elle savait où elle l'avait déjà vu . Elle se tourna vers celui-ci et lui dit : //

-On s'est déjà vu à la f^te qu'avait organisé Milo Oracle !!

// Son regard se posa ensuite sur Iria puis alla vers Nessa : //

-Qui est Iria pour toi ?? Tu ne m'en à jamais parlé aussi permet que je me poses des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

//A la parole de Crystal, Nessa se rendit compte qu'elle avait oublié un petit détail [ Crystal "aufaite petit détail"] .//

-Oh oui pardon ! Iria est mon apprentie Marchombre vu que vous savez déjà tous que je suis maître Marchombre ^^

//Elle se trouna vers Yasmina, avec un regard étincellant et attendit sa réaction.//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

//Yasmina n'avait pas eu besoin que Nessa précise que c'était son apprentie pour le savoir. Il se dégageait d'Iria une sacrée assurance, une assurance que tout marchombre, maître ou non, aurait apprécié. Yasmina approuvait parfaitement le choix de Nessa.//

- Enchantée, lança Yasmina à Iria en lui tendant la main, un sourire aux lèvres.

//Yasmina adressa à Nessa un clin d'oeil et un large sourire pour lui montrer qu'elle approuvait son choix d'élève.//

*En parlant d'élève, où est Lyan ? Elle devrait déjà m'avoir rejoint...*

HS: Lyan a reçu une invitation ? Elle est autorisée à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

HS: J'ai déjà proposé à Lyan de venir mais elle est toujours pas là... Et puis de toute le monde est invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:34

HS: Si elle vient pas, moi je vais la décider, tu vas voir ^^ Je lui envoie un MP pour lui annoncer qu'elle est déjà en retard au rendez-vous et que je l'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Lyan se fraya un passage dans la foule. qu'il y avait du monde! Elle crut à plusieurs reprises croiser des visages connu, mais ne prit pas le temps de s'arrêter car du temps, elle n'en avait pas!
Elle venait enfin de voir Yasmina.


* Aïe aïe aïe! Je suis en retard! *

Elle se rapprocha encore et la salua.

-Désolée du retard...


C'est alors qu'elle aperçut Nessa.


-Oh, bonjour!


Lyan salua par la même occasion une jeune fille qui se trouvait aux côtés de Nessa. C'était peut être elle sa nouvelle apprentie dont on lui avait parlé! Le visage de Lyan s'illumina. Elle allait enfin rencontré une apprentie Marchombre!
La jeune fille laissa le soin à Yasmina ou à nessa de lui annoncer plus officiellement la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:05

//Yasmina vit enfin Lyan arriver. Elle resta impassible, mais elle lui déclara: //

- Tu es en retard.

//Elle se tut un instant, puis lui désigna les autres du regard.//

- Je te présente Crystal, une Elfe et demoiselle d'honneur pour le mariage de Nessa. Lui c'est Fal'aq, un Rock Elfe. Et enfin, voici Iria, l'élève de Nessa. Iria, Crystal, Fal'aq, je vous présente Lyan, mon apprentie.

//Elle se tut, laissant les autres poursuivre la conversation.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:55

Fal'aq eut un petit sourire en voyant Lyan arriver. Il se disait bien que si Yasmina était là, son élève n'était pas loin. Il dit:
-Pas la peine de faire les présentations Yasmina, on s'est déjà rencontrer, et ça m'étonne que tu l'ignores x).
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:50

Lyan salua tous les autres.

-En effet nous nous sommes déjà vu^^ Par deux fois même.

La jeune apprentie se rappela avec un sourire des deux rencontres qu'elle avait eut avec le rock-elfe. Plutôt mouvementées!
Lyan s'excusa à nouveau, mais cette fois à Nessa. Après tout, c'était son mariage et elle arrivait en retard...

-Encore désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Iria spye

Iria spye


Nombre de messages : 16
Camp : Neutre
Date d'inscription : 12/09/2008

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

-Bonjour!Vous êtes marchombres vous aussi alors?Je suis tres contente de rencontrer une autre apprentie marchombre!Cepandant tu dois avoir plus d'experience que moi!
//Elle se reztourna vers Nessa.//
-Ca ne me dit pas où je dois me mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

HS: AAAAAHHHHH !!!!!!! MON MARIAGE !!!! YA PLUS LES MESSAGES !!!! "BBBBIIIIIIPPPPPP" de bug !!!!!!!!... désolée...

Bref en clair il c'est passé que: (résumé depuis le début en gros)
-Iria Spye qui est mon apprentie Marchombre est arrivée
-j'ai fait les présentations
-Yasmina a envoyé Lyan, qui est son apprentie aussi, aider les autres à finir les préparatifs
-du coup j'ai aussi envoyé mon apprentie l'aider pour qu'elles fassent aussi connaissance...
-Fal'aq, après diverse escuses, à accepté de me mener à l'autel au moment de la cérémonie
-et Yasmina demandait si quelqu'un voulait bien l'amené a un endroit où elle pourrait au moins ce coiffer
-moi très galamment je l'ais amené dans la pièce que je venais de quitté et lui ais proposé de s'asseoir devant la coiffeuse...

Voila le résumé a peu près après si il c'est passé d'autre choses que j'ai pas vu dites ! Ou sinon dites si j'ai oublié un détaille important et qu'on continu l'histoire !! ^^

Désolée Iria mais ta postéjuste quand je faisais le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:44

HS : OK, alors on repart de là.

//Nessa accompagna Yasmina jusqu'à la chambre et lui proposa de s'installer devant la coiffeuse. Yasmina accepta de bon coeur et s'installa.//

- Bon, alors voyons, qu'est-ce que je pourrais faire comme coiffure qui ne me fasse pas ressembler à une sauvage ? Bon, déjà, un bon coup de brosse me fera le plus grand bien...

//Elle saisit la brosse et démêla ses cheveux emmélés, butant à plusieurs reprises sur un noeud un peu plus capricieux. Une fois le démélage accompli, elle poussa un soupir et passa à l'étape suivante. Mais, à cours d'idée, elle finit par se tourner vers Nessa.//

- A ton avis, qu'est-ce que je pourrais faire ? demanda-t-elle d'un ton désespéré. Je suis vraiment à cours d'imagination... je n'ai jamais assisté à un mariage !

//Elle se regardait dans le miroir, grimaçant devant son reflet qu'elle jugeait déplacé vu les circonstances. Elle ne s'était jamais trouvé aussi laide.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:17

//Nessa pris une chaise pas loin et la ramena à côté de Yasmina qui prenait une brosse. Elle fit bien attention de ne pas froissé sa robe en s'asseyant et regarda Yasmina se démêler les cheveux, avec quelques petites grimaces au passage. Quand celle-ci posa sa question au sujet de sa coiffure Nessa se leva.//

-Attend. Je peux ?? dit-elle en faisant comprendre qu'elle voulait essayer de la coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:29

// Crystal avait saluée les deux apprenties marchombre avant que celles-ci ne partent aider aux préparatifs . Elle aurait aimé donner un coup de main mais sa tenue n'était pas très appropriée pour cela . Elle suivi donc Nessa et Yasmina pour allez coiffer cette dernière . Nessa se proposa pour aider à la confection de la coiffure et Crystal sourit : //

-Déjà Yasmina , tu ne ressemble pas à une sauvage , ça ce saurait sinon !! Et Nessa , va s'y doucement sur la coiffure car si tu la réussi trop bien tu devra me faire la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:20

//Adolphus en avait vraiment marre d'attendre de ne pas voir Nessa il était tomber amoureux d'elle et il allait se marier et il allait bientôt commencer ce qui réjouit Adolphus .//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au bord du fleuve. [libre]
» Allo ? Oui bonjour, c'est pour une maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: Le Silmarillion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser