The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade au bord du fleuve. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

Une jeune femme se baladait près du fleuve Silmarillion. Sa cheveulure brune flottait dans le vent, sa cape blanche volait derrière elle au rythme de ses pas, ses beaux yeux bleus étaient fixés sur un grand arbre qui se trouvait en face.

Seira s'approcha de l'arbre et posa sa main gantée sur le tronc. Le paysage était magnifique à voir. On pouvait entendre le clapotit des petites vagues que faisait le fleuve. Le soleil se couchait lentement.

La jeune femme s'assit dans l'herbe fraîche. Elle sortit de sa cape une petite trousse en cuir blanc et l'ouvrit. Dedans se trouvait des plantes de toutes sortes. Seira ramassa quelques feuilles mortes qui appartenaient à l'arbre.


-Ca me sera toujours utile...

Des bruits de pas la fit sursauter. Elle sortit un poignard de sa poche au cas où quelqu'un l'attaquerait.

-Qui est là ?

Seira rangea sa trousse dans sa cape et se leva d'un bond. Tous ses sens étaient en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

- Tout doux, se n'est qu'un honnête homme qui recherche un peu de compagnie. C'est ainsi que vous m'acceuiller, un poignard à la main ?

C'était Milo Oracle. Il sourit à la jeune fille puis avança vers elle :

- Je m'appelle Milo Oracle, simple alavahien. Que faites vous prés du fleuve à cette heure, sans être indiscret ?

Quelques étoiles commençaient à se montrer dans le ciel, et le soleil finissait lentement sa course. On ne voyait plus que sa faible lumière. Milo tendit la main à la jeune femme, espérant qu'elle la serre, pour ne pas avoir l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:10

Seira rangea son poignard et soupira, soulagée de savoir que ce n'était qu'un homme et non une créature maléfique.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas vous... enfin... Je suis désolée...

La jeune femme serra la main que le jeune homme lui tendait tout en se présentant.

-Je m'appelle Seira, Seira Kido. Je suis guérisseuse...

Seira sourit timidement, un peu génée. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns, le regard posait sur le visage de Milo.

-Je me reposais et j'en profitais pour ramasser quelques plantes qui me seront utiles pour préparer quelques antidotes...

La jeune femme se rassit sur l'herbe.

-Et vous, que faîte vous ici ? A une heure pareille, loin de votre demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Milo fut ravis que la jeune fille lui ai sérré la main. Il écouta ses propos puis dit :

- Vous étes guérrisseuse ? C'est formidable ça. Moi, je ne suis qu'un simple alavahien, avec toutefois un don du ciel, qui m'est d'ailleurs bien utile, je dois l'avouer.

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il répondit tout banallement :

- Qui vous dit que je suis loin de chez moi ? Je vis n'importe où, même si j'ai une cabane à Kvatch. Je me ballade là où le vent me porte. Je combat de cruelles créatures, fait la connaissance de nouvelles personnes, visite de nouveaux lieux, bref, je fais ce que je veux. Je suis simplemtn libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

Seira voulut en savoir un peu plus sur le don de Milo. Alors elle le regarda d'un air intéressé.

-Et...Quel est ce merveilleux don du ciel ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme. Ses paroles la fit sourire.

-Vous êtes un oiseau libre qui glisse sur le vent... Vous êtes le vent lui même... Vous voyagez librement... Sans aucune attache... Personne ne vous retient... Oui... Vous êtes libre comme le vent...

Sa voix était tellement douce, on aurait dit qu'elle chantait. Elle tapa sur le sol juste à côté d'elle.

-Je vous en prie, installez vous à côté de moi...Cela me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:32

Milo sourit puis vint s'assoir à coté de Seira :

- J'ai le don de télékinésie. Je peux ainsi déplacer les choses par la pensées. Plus je m'entraine, plus je peux déplacer d'autres choses, comme les personnes où les éléments... C'est trés étrange parfois, mais il y a des endroits où c'est impossible... Je ne sais pas pourquoi... Et vous, parlez moi un peu de votre don... Ca doit être cool de soigner n'importe quelle maladie, n'importe quelle virus...

Le don de Seira était incroyable. Il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer d'autres guérriseuses, et Seira était la première à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Seira se perdit dans ses pensées. Savoir bouger les objets, un don extraordinaire. La question de Milo la sortit de ses rêveries.

-Le don de guérison est très utile... Lors de mes voyages, j'ai rencontré beaucoup de malades et ça m'a fait plaisir de pouvoir les aider... Je peux guérir n'importe quelle blessure... Ce don a donné un sens à ma vie... Je peux enfin servir à quelque chose... Je ne suis plus en train de servir des ivrognes dans le pub de ma mère...

La jeune femme sortit sa trousse médicale et l'ouvrit. Elle sortit une petite fiole et la donna à Milo

-Tenez, si un jour vous êtes empoisoné, buvez cette fiole... C'est un antidote que j'ai fabriqué hier... Je suppose que vous vous battez souvent... Un accident est vite arrivé...

Seira sourit à Milo avant de ranger sa trousse dans la poche de sa cape blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:02

Milo ne sut comment remercier sa jeune amie.. Il ne trouvait pas les mots. Il décida donc de faire simple :

- Merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier. Malheureusement, je n'ai rien sur moi à vous donné, quoique.

Il fouilla son sac, puis en sortit un magnifique petit arc en bois d'if.

- Tenez, au cas où vous seriez attaqué par une créature ténébreuses. Une attaque est si vite arrivée.

Il sourit à la jeune guérrisseuse puis continua :

- Cette arc est elfique. Incassable et trés puissant. Les fléches sont trés rapide, et je suis sur que vous en aurez besoin, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

Seira prit l'arc entre ses mains et le toucha du bout des doigts. Elle regarda Milo et lui fit un magnifique sourire.

-Je vous remercie...Mais ce n'était pas nécéssaire... Je ne vous ais pas donné cette fiole pour avoir quelque chose en échange... Bien que cela me fasse plaisir, je ne le nie pas..

La jeune femme posa l'arc sur ses genoux avec délicatesse, même s'il était incassable.

-Je ferai attention... Je me doutais bien que quelque chose d'étrange se passait dans l'ombre... Beaucoup de bruits circulent... Certaines personnes sont terrifiés...

Le regard de Seira devint plus sérieux. Elle regarda Milo droit dans les yeux.

-Si un jour vous avez besoin de moi ou de mes soins, n'hésitez pas à m'appeler... Je serai toujours là pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:39

Milo sourit à son tour :

- Je vous remercie et j'y penserais. Si un jour vous avez besoin d'aide, pour n'importe quelle quête, vous me trouverez dans la cabane la plus reculée de Kvatch. Je vous aiderais avec grand plaisir.

Milo réfléchit une seconde puis dit :

- Avez vous entendus parler des orbes magiques ? Si c'est le cas, peut être voudriez vous les trouver, et là, je pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:29

Seira réfléchit un instant laissant place au silence.

-Non, je ne connais pas les orbes magiques... Qu'est-ce dont ?

La jeune femme se sentait légèrment stupide sur ce coup là. Elle avait beau être une grande guérisseuse, sa connaissance en magie avait ses limites.

-Je suis désolée... Vous devez me prendre pour une...inculte...

Elle baissa la tête, un peu honteuse. Mais à près tout, si elle était là, s'était aussi pour apprendre de nouvelles choses. Le but de son long voyage était de découvrir d'autre moyen de guérir et d'en savoir plus sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:40

- Pas du tout, rares sont ceux qui connaissent vraiment cette légende. On dit que 7 orbes magiques seraient répartis dans Alavahé et qu'elles auraient tous un pouvoir différent : il y a l'orbe de la glace, de l'eau, du feu, de l'air, de la terre, des ténébres et de la lumière. Elles sont cachées dans ce monde et celui qui détiendrait une de ces 7 orbes pourraient avoir de prodigieux pouvoirs. Je suis à leur recherche, mais pour les détuire, car si quelqu'un de mal attentionné obtient une orbe, il pourrait tous nous éliminer et diriger le monde... (Pour plus d'infos, va voir dans quêt =))

Il regarda Seira songeur. Etait t'elle de ceux qui voulaient les orbes pour leur bien personnel ou plutôt pour le bien commun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

Seira écouta attentivement Milo. Quand il eut fini, elle regarda le fleuve qui coulait tranquillement.

-Je vois... Je ne suis pas intéressée par le pouvoir absolu... Je n'ai pas besoin de tout cela pour vivre...

Seira se leva et s'approcha du bord du fleuve. Elle plongea sa main dans l'eau et rammassa une fleur blanche qui flottait.

-Mais, si ce pouvoir est convoité par le mal et qu'il est une menace pour les habitant d'Alavahé... Je veux bien vous venir en aide... Sauf si vous préférez faire cavalier seul bien évidemment... Dans ce cas je continuerai mon voyage et si je trouve par pur hasard l'une des ces orbes, je vous avertirai...

Seira tourna la tête vers Milo tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Le fait de voyager avec quelqu'un enchanta Milo :

- J'accepte votre aide avec grand plaisir. Toutefois, c'est un voyage dangereux, semés d'embuche, vous en sentez vous capable ? Ce n'est pas que je vous trouve faible, bien au contraire, mais un périple tel que celui-ci peut vous attirer des ennuis..

Il devait mettre en garde son amie car ce n'était pas un voyage de plaisir, mais un voyage dangereux. Peut être qu'ils ne reviendraient jamais... Peut être qu'ils seraient capturés par des créatures maléfiques. Milo ne voulait pas faire courir ce risque à la jeune fille sans qu'elle en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:28

Seira s'approcha de Milo et lui tendit la main.

-Ne vous en faîtes pas... Même si je ne suis pas extrêment forte en combat, j'ai quelques connaissance... Et puis, je suis une guérisseuse... Je connais tout les poisons... Une erreur de ma part peut être fatal pour la personne qui boit son verre de vin...

Un petit sourire plein de malice apparut sur le visage de la jeune femme.

-Je ferai en sorte de ne pas être un poid pour vous... Je me ferai aussi discrète que possible...

Seira mit la fleur blanche dans ses cheveux et sourit à Milo.

-J'aime l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

-Okok, donc si vous vous sentez apte à se voyage, je propose que nous partions la semaine prochaine, le temps de nous préparer à ce périple. Donnons nous rendez-vous ici vers la même heure. Nous irons ainsi à Kvatch et consulterons les livres de la bibliothéque. Toutefois, je ne pense pas pouvoir y rentrer, mais vous qui étes guérisseuse, ça devrait aller je pense.

Milo sourit à la jeune fille puis continua :

- J'ai un cheval, mais je ne sais pas si vous en avez un. Le chemin risque d'être long si nous le prenons à pied... Je vais essayer de trouver beaucoup de nourriture... et nous nous ravitaillerons à Kvatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:51

Seira passa une main dans ses cheveux.

-Très bien. Qu'il en soit ainsi. Pour la bibliothèque je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je pourrai prétendre que je suis venue faire des recherches sur une plante rare... Pour ce qui est du cheval, comment pensez vous que je sois arrivée ici ? Par les airs ? Ne vous en faîtes pas, j'ai un cheval que j'ai laissé près d'une auberge. Et pour la nourriture, on pourra toujours prendre les fruits des arbres. Certaines plantes cachent de la nourriture sous terre, je pourrai en chercher...

Seira sourit gentiment à Milo.

-Je vais pouvoir découvrir Kvatch... c'est une bonne occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:59

Milo était ravis et soulagé que ses plans plaisent à Seira :

- Qu'il en soit ainsi. Dans ce cas, je vais aller chercher de quoi nous équiper. Je vous conseille de prendre tout ce qui pourrait nous étre utile, comme des cordes etc... On ne sait jamais. Il y a beaucoup de créatures dans ces plaines et il vaut bien être bien équipé. Je vais essayer de trouver une carte d'Alavahé, mais je ne promet rien de ce côté là.

Milo se leva puis dit :

- J'habite aussi à Kvatch, donc nous pourrons nous reposer là bas. Je connais des gens qui pourront également nous aider. Là, je suis à l'auberge de la capital et j'y ai quelques affaires. Ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Seira ramassa l'arc que Milo lui avait offert.

-Je vais trouver des flèches pour cet arc... Un bon arc n'est rien sans de bonnes flèches... Le mieux est de les fabriquer soi même... Il faut juste que je trouve le meilleur arbre, de jolies plumes et des pointes... Il faudra que je pense à prendre un carquois pour les mettre dedans...Ensuite...

Seira se mit à faire les cent pas, oubliant complètement la présence de Milo.

-Je dois éguiser mon poignard... Pour les cordes, on en trouve partout. Il faudra aussi penser à prendre de l'eau pour le voyage... et de l'argent... Et...et...

Seira se stoppa et regarda Milo en rigolant.

-Et je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

Milo éclata de rire :

- Okok, donc c'est parfait ! Angelo, viens ici !

Aussitôt, son cheval arriva. Milo monta dessus :

- Donc, rendez vous ici dans une semaine avec tout le matériel nécéssaire.

Il allait s'en aller lorsqu'il dit :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:32

Seira s'approcha du cheval et le caressa.

-Votre cheval est vraiment magnifique... Angelo...

La jeune femme regarda Milo monter en souriant.

-Je vous attendrai...

Elle déposa sa main sur celle de Milo.

-Ne m'oubliez pas... Pour une fois qu'une personne accepte mon aide...

Seira recula d'un pas et fit une révérence.

-Faîtes bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:46

- Merci, mais la ville n'est pas loin. Ne vous inquiétez pas, je ne oublierais pas. Allez, j'y vais, à dans une semaine !

Milo sourit à la jeune fille puis dit :

- Allez Angelo ! Galope !

Le cheval obéit et Milo s'élança dans la nuit, décochant un dernier sourire à Seira.

*Allez dépéche toi*

HJ : On crée un autre sujet racontant notre périple jusqu'à Kvatch ou on le fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

Seira regarda Milo s'en aller sur son cheval Angelo.

-Quelle journée...

La jeune femme vérifia que personne ne la regardait et qu'elle était bien seule. Elle enleva sa cape ainsi que sa robe. Le fleuve était juste là, autant en profiter pour prendre un bain de minuit. Elle s'enfonça dans l'eau fraîche du fleuve et y resta pendant un bon moment.

Il allait être minuit. Seira sortit de l'eau, remit sa robe et sa cape et partit vers l'auberge où elle avait laissé son cheval.


*J'espère que tout se passera bien...*


H.J : On le fait à Kvatch, c'est mieux je trouve. ^^ Tu postes en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

HJ : Plutôt dans les plaines non ? Comme ça on raconte notre voyage qui duerera longtemps jusqu'à Kvatch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

H.J : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord du fleuve. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du fleuve. [libre]   Balade au bord du fleuve. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord du fleuve. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: Le Silmarillion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser