The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]

Aller en bas 
+3
Crystal Honora
Adolphus van krieger
Nessa Celebrindal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

//Nessa était nerveuse, nan pire ! Elle tournait en rond dans la pièce où elle se préparer. Elle n'avait pas encore enfilé sa robe de marié qui pendait sur un cintre... Elle était heureuse et attendait la cérémonie avec impatience mais en même temps, elle la redoutait. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se calme. Elle attendait l'arrivé de sa demoiselle d'honneur qui devait l'aider à s'habiller et à se coiffer. Mais il ne fallait pas que son fiancé ne la voille, du moins pour le moment... Elle ne savait toujours pas qui devait l'amener à l'autel dehors, et elle commençais a perdre patience...//

**Faut que je me calme !!**
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

//Adolphus avait vêtu le plus beau de ses costumes d'apparat et senté Nessa s'enerver mais ne voulu pas rentrer de crainte de détruire la tradition et demanda a Nessa ://

-Sa va?

//Adolphus finissait avec les hommes inviter de mettre les tables et les bancs //
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

//Nessa entendit la voix de son futur époux à travers la porte et sursauta.//

-Oui oui sa va !

//Elle s'assi enfin et regarda son reflet dans le miroir devant elle. Elle detourna la tête pour ne pas finir exaspéré et regarda sa robe quand enfin Crystal arriva...//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:52

//Crystal arriva au galop sur sa jument . Elle avait quelque peu oublier l'heure en se préparant et avait fait galoper sa jument tout le long du cehmin et celle-ci était quelque peu fatiguée . Elle sauta de sa juemnt et partit en courant vers la petite cabane ou Nessa devait l'attendre . Elle passa en courant devant Adolphus et lui dit : //

-Salut !! Bon désolé mais je sens que Nessa va s'énerver si je me met à faire la conversation !!

//Elle entra dans la pièce où Nessa attendait impatiament . Elle lui fit la bise puis lui dit avec un petit sourire : //

-Désolé mais j'ai pas vu le temps passer ...Bon alors un cioup de main ??
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:28

Fal'aq était en train de dormir dans un arbre du jardin x). Il s'était senti fatigué dans sa route vers la capitale et avait décidé de piquer un p'tit somme dans un arbre prsè du fleuve. Il n'avait pas remarqué qu'il était dans une propriété privée x). Lorsqu'il se réveilla, il bailla longuement et se tourna sur le coté...Il sursauta a la vue de toutes ses tatables qui étaient en train de se faire alignées bien correctement...
-Yiiiiikees!!gémit-il en sentant qu'il tombait en arrière...
Il tenta de s'accrocher a une branche mais elle était toute lisse... Il se vianda donc près de l'arbre...Juste en face des "porteurs de table" qui le fixaient, hagards...
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

//Adolphus regarda longuement l'elfe du nom de Fal aq il venait de le lire dans ces pensée il vint et lui tendit sa main et lu dit://

-Bonjour à toi mon nom et adolphus enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

//Nessa poussa un profond souppir de soulagement quand enfin Crystal entra. Elle se leva lui fit la bisse et se retourna vers sa robe.//

-Oui en effet j'aurais besoin d'aide...

//Elle passa derière un paravent et enleva sa tenue de Marchombre.//

-Crystal ?! Tu peux me passer ma robe s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

//Crystal épousseta vite fait sa robe puis passa à Nessa sa robe .par dessus le paravant . Elle se mit en face d'un miroir et remarqua que sa coiffure avait légérement souffert pendant la cavalcade . Elle la refit puis se tourna vers le paravant et demanda à Nessa : //

-Tout va comme tu veux ?? Si t'a besoin d'un coup de main je suis là pour ça !!

//Elle eut un petit rire puis attendit que Nessa lui réponde . //
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

//Nessa enfila sa robe, elle aimait le contacte de l'etoffe sur sa peau. Elle resta un moment sans trop bouger puis sortit de sa rêverie en entendant la voix de Crystal.//

-Euh... oui s'il te plaît, viens m'aider à fermer ma robe.

//Crystal vînt la rejoindre derrière le paravent et ferma sa robe. Nessa sortit de derrière le pano de bois et se contempla dans le miroir. Sa robe était assez simple, mais était juste parfait pour Nessa. [en gros a sa ^^] Elle n'avait pas l'habitude de se regarder des heures dans un miroir alors elle en profita pour étudier son reflet. Elle n'avait pas encore eu le temps de bien se coiffer. Elle se retourna vers son amie.//

-Alors ?? Qu'es ce que tu en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:52

Fal'aq s'épousseta un peu puis regarda en face de lui. Il sera la main d'Adolphus.Une aura semblable a celle de Dark...Vampire donc. Il regarda aux alentours et dit, après une légère analyse de la situation:
-Si je dérange en pleine fête je peux partir ne vous inquiétez pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

-Non au contraire tu es le bienvenue .

//Il sourit à l'elfe et se dirigea aussi tôt vers les tables pas encore mise pour aider les autres pour aider les autres .//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

//Yasmina observait les préparatifs, un peu à l'écart. Savoir que son amie Nessa allait se marrier l'avait enchantée, et elle était bien décidée à être présente au mariage. Ele avait même du modifier un peu son emploi du temps pour être présente, et elle ne le regrettait pas. Elle sortit de sa cachette (à savoir un coin sombre) et rentra à l'intérieur. Elle vit Adolphus et s'approcha de lui.//

- Me serait-elle possible de participer à la fête ? demanda-t-elle d'un ton courtois. Si oui, je peux vous aider pour les préparatifs, aussi...

//Elle observa les alentours avant de reporter son attention sur Adolphus, attendant sa réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

//Crystal se dépécha d'aler donner un coup de main à Nessa puis recula pour mieux l'observer . Elle fit un sifflemen admiratif puis lui dit : //

-Et ben Nessa ...Tu es magnifique ... Et encore ...le mot est faible...

//Elle lui fit un grand sourire puis lui demanda : //

-T'a trouvé tout les personnes qui vont jouer un rôle dans ce mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

//Nessa s'assit alors devant son miroir et entrepris de se coiffer.//

-Eh bien... je ne sais pas qui doit m'amener devant l'autel vu que je n'ais plus de père... Et après j'ai un mari, une demoiselle d'honneur et des invités... C'est bon je crois ??

//Quand elle eu finit de se coiffer [sa ressembler à sa...] elle se tourna vers Crystal attendant son verdicte.//
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

HS: exactement la coiffure que je voulais .XD

//Adolphus regarda yasmina et dit ://

-Mais bien sur on attendait plus que toi .

//Il retourna a ses occupation //
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:45

//Crystal observa Nessa se coiffer puis lorsqu'elle se tourna attendant son verdict Crystal eut un grand sourire puis s'exclama : //

[-Si je dit magnifique je me répéterais , donc je vais chercher un autre mot et je te dirais quand je l'aurais trouver !!/color]

//Elle eut un petit rire puis demanda : //

[color=cyan]-Il ta faut encore un témoin et à Adolphus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:52

//Nessa sourit à la première phrase de Crystal mais perdit son sourire à la seconde.//

**Un temoin ?? oups !!**

-Un temoin ?? euh... j'avais oublié se petit détaille...

//Nessa reflechit un moment puis la solution lui parut toute trouvé.//

-Crystal peut tu me rendre un service ?? Je sais que Yasmina doit venir, elle est peut etre déjà arrivée même surement tu peux aller me la chercher ?? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

//Crystal eut un sourire puis se dirigea vers la porte en lançant à Nessa : //

-J'y court Nessa ...Te blesse pas pendant mon absence !!

//Elle rit avant de sortir puis se mit à chercher Yasmina . Elle ne la chercha pas longtemps et courut vers elle et lui dit : //

-Bonjours Yasmina , et ravie de te revoir !! Nessa m'a demander de venir te chercher , viens suis-moi , on discutera là-bas !!

//Elle se dirigea vers la pièce où Nessa attendait , poussa la porte et y fit entrer Yasmina ... //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:55

//Yasmina avait déjà commencé à installer les préparatifs lorsque Crystal débarqua dans la salle et vint dans sa direction.//

- Ah, salut Crystal ! lança Yasmina avec un large sourire.

//La jeune marchombre écouta Crystal, puis la suivit jusqu'à la chambre où se préparait Nessa. Yasmina contempla un instant Nessa, émerveillée, puis referma sa bouche grande ouverte pour éviter de gober les mouches (qui n'avaient d'ailleurs aucune chance de rentrer dans sa bouche, puisqu'elles n'étaient pas invitées au mariage xD).//

- Tu es EXTRA !! s'exclama Yasmina, un sourire radieux sur les lèvres. Oh, misère... et moi qui suis venue avec une riddicule tenue de cuir noir et à moitié décoiffée... A quoi je vais ressembler à côté ? J'ai intérêt de me cacher...

//Bien entendu, Yasmina ne savait pas que Nessa voulait la mêttre en témoin, et qu'elle allait devoir faire tout sauf se cacher...//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

// Nessa était toujours dans la chambre et contemplait son reflet, se demandant si c'était vraiment elle... Crystal fit assez vite pour revenir avec Yasmina, ses deux amies entrèrent dans la pièce et Yasmina exprima son enthousiasme pour l'apparence de Nessa. Celle-ci sourit au compliment et répliqua: //

-Te cacher ?? Alors là n'y compte pas ! J'espérais que tu veuille bien être mon témoin... Sa te dit ??

//Elle fit un air innocent comme si elle venait juste de lui annoncer quelque chose sans importance, et fit un clin d'oeil à l'elfe. Les deux attendait la réaction de la Marchombre ^^.//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

Fal'aq aidait comme il pouvait et avait un peu honte de s'ètre tapé l'incruste comme ça dans un mariage...Il risquait de ne connaitre personne...Mais aumoment de passer devant la porte, il remarqua avec surprise trois personnes, dont deux qu'il connaissait:Yasmina et l'autre marchombre qui l'avait accompagné dans les catacombes. Il les vit plus radieuses les unes que les autres,-surtout la deuxième marchombre, qui devait ètre la mariée, étant donné sa longue robe- et eut un peu honte de son accoutrement...Il portait son éternelle tenue noire, et son capuchon...Il fit une petite courbette et dit a destination de la mariée, après avoir salué les deux autres:
-Votre futur mari a beaucoup de chance! Au fait, désolé de débarquer a l'improviste, mais votre futur mari m'as dit de rester...Je me prénomme Fal'aq Orömir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

//Yasmina resta bouche bée à ce que lui avait dit Nessa. Se rassérénant, elle prit une expression faussement horrifiée.//

- Quoi ? Mais comment vais-je faire ? Je ne vais pas me présenter comme ça ! Je m'attendais à rester derrière ! Oh, malheur...

//Tout en parlant, elles s'étaient aventurées à l'extérieur de la chambre, veillant à ce que le futur marié ne soit pas là pour voir Nessa en robe. Elles croisèrent Fal'aq qui vint les saluer. Yasmina sourit, mais se passa de commentaires.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

//Crystal rendit son clin d'oeil à Nessa quand celle-ci dit à Yasmina qu'elle la voulait comme témoin . Yasmina accepta et Crystal lui dit en riant : //

-Tu sera pas la seule devant , on sera deux à faire ridicule aux côtés de la mariée ...

//Elle sourit à Nessa puis elles sortirent de la petite pièce , en faisant attention à ce que Adolphus ne voit pas Nessa . A ce moment un elfe arriva et les salua . Crystal lui rendit son salut . Se vasagi ne lui était pas inconnu et ne trouvant pas où elle l'avait déjà vu elle demanda : //

-Il me semble vous avoir déjà vu quelques part , je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

//Nessa c'était retenue d'explosé de rire à la réaction de Yasmina et elle c'était engagé dans le couloir. A ce moment un elfe apparut, elle l'avait déjà vu. Oui, à l'intrusion chez les mercenaires ! Elle salua l'elfe et sourit.//

-Je sais qui vous êtes, et vous avez bien fait de rester.

//Un problème revînt alors à l'esprit de Nessa: il lui fallait quelqu'un pour la conduire à l'autel...//
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Fal'aq après avoir rendu son sourire a Nessa regarda l'elfe sylvaine qui venait de lui parler...Elle aussi était trsè belle...
*Décidément...*
Il chercha un moment. Son visage lui était également familier mais il ne se souvenait pas ou il l'avait vu.Il dit:
-Votre visage me semble aussi familier, mais je ne me souviens pas d'ou désolé...
Puis, s'en voulant toujours de s'ètre incrusté, il dit ausx trois belles femmes qui se trouvaient devant lui:

-Besoin d'aide pour quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Empty
MessageSujet: Re: Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]   Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage le long du fleuve, avec sa petite maison ^^ [tout le monde y est invité (sauf se qui veulent faire loupé la cérémonie)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au bord du fleuve. [libre]
» Allo ? Oui bonjour, c'est pour une maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: Le Silmarillion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser