The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici ? Peut être pas... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Milo fronça les yeux afin de reconnaitre l'inconnu, mais en vain. Le jeune homme ne le connaissait pas. Par contre, l'étranger semblait reconnaitre Yasmina, et Milo se tourna donc vers elle. Puis, la salle s'illumina et le jeune homme fronça les sourcils. Trop de lumière d'un coup lui avait toujours donné d'affreux mal de tête (waouh comment je fais la transition avec mon état actuel xD). Il mit sa main au dessus de ses yeux, afin de mieux voir. Ainsi donc il connaissait Yasmina. Et à première vue, l'homme n'avait pas l'air fort sympathique, ou peut être était ce l'aspect qu'il voulait paraitre. Milo ne dit rien, attendant que son amie réponde à l'interpelation du mage. En tout cas, Milo était prêt, en cas d'attaque, à réagir. Bien que le mage était puissant, Milo ne laisserait pas tomber la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

//En entendant le mage parler, le coeur de Yasmina ratta un battement. Argalon. Ainsi, il l'avait retrouvée.//

*Tiens donc, je l'avais presque oublié, celui-là. Si c'est lui qui a mis ces messages, alors j'espère au moins qu'il se chargera de me tuer lui-même, plutôt que de forcer Milo à faire le travail. Ce serait lâche de ne pas m'offrir ça...*

//Yasmina ne laissa rien paraître de son trouble. Argalon fit quelques petits tours de passe-passe, et la salle s'éclaira. Elle put alors reconnaître sa silhouette mince et enveloppée d'une longue cape noire. Le mage le dévisageait avec une certain amusement teinté de froideur.//

*On dirait qu'il n'a toujours pas avalé le coup que je lui ai fait la dernière fois*, commenta Yasmina en souriant intérieurement.

//Argalon fit disparaître son poignard, ce qui lui fit serrer les dents, mais elle garda son apparence froide et ses manières quelque peu impertinentes.//

- Bonsoir, Argalon, répondit-elle calmememt. Ca faisait longtemps. Il t'a fallu tant de temps pour me retrouver ? Je croyais presque que tu avais abandonné la partie, ce qui m'aurait, je dois l'avouer, fort déçu.

//Yasmina commença à marcher dans la caverne, tournant autour du mage, comme le vautour tournait en cercle au dessus de sa victime avant de fondre sur elle.//

- Cependant, je dois dire que tu es revenu en force. Mais je pensais que tu savais que je n'étais pas effrayée par les menaces de mort. Je m'attendais à plus d'intelligence de ta part. Mais finalement, peut-être t'avais-je surestimée ?

//Yasmina lui décocha un sourire provocateur, fière de pouvoir le provoquer. Allez vous demander pourquoi ça l'amusait...//
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ? Peut être pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Le retour ... [ Libre ]
» C'est quoi ici ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cyrodil :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser