The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ici ? Peut être pas... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

Depuis la conversation qu'il avait eu avec une elfe noir prénommée Mayweth, Milo s'était remis en tête de retrouver son amie disparue, Saria. Toutefois, il avait rencontré Seira et cette quête s'était transformée en une autre, plus dangereuse, la quête des orbes. Cependant, il avait besoin de venir voir au cimetière, afin de voir si Saria n'était pas enterrée ici. Si ce n'était pas le cas, il resterait donc un espoir qu'elle soit vivante, qui sait. Il avait laissé son amour à Kvatch, et était partis seul vers Cyrodil. Le voyage fut assez rapide et il ne rencontra pas de créatures malveillantes. Ainsi, le voilà devant les portes du cimetière.

- Je vais enfin savoir si tu es là... Saria...

Bien qu'il n'était pas amoureux de son amie, il ne voulait pas qu'elle soit morte. En effet, ils se connassaient depuis si longtemps et le fait de la perdre à tout jamais le rendait triste. Parfois, la nostalgie revenait et il se mettait à méditer pendant plusieurs heures. Et ca ne pouvait plus durer, il fallait la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:44

//Assise à coté de la tombe d'un certain Iorel Léostren, Yasmina méditait, silencieuse. Elle repensait au visage souriant du défunt, à ce qui les unissait tous les deux, à la raison de son cher frère qui lui avait couté la mort. Il lui arrivait de s'en vouloir d'être encore en vie après avoir trahi les siens, alors que Iorel, lui, y avait laissé la vie. Yasmina ravala ses larmes. Elle devait plutôt se réjouir d'avoir accompli ce que lui n'avait pas réussi à faire. Ce qu'elle avait fait, poussée par une volonté puissante. Elle l'avait fait pour lui. Alors qu'elle resassait bon nombre de souvenirs, Yasmina entendit derrière elle des bruits de pas. Elle reconnut Milo. Yasmina ne chercha pas à se cacher. Elle resta immobile, consciente qu'il la verrait.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Milo pensait être seul dans ce cimetière. Il ne prit pas la peine de regarder s'il y avait du monde. Il avança, parmis les tombes, tout en espérant ne rien trouver. Il constata qu'il y avait beaucoup de tombes, mais sur aucunes d'elles n'était marquée la nom de son amie disparue. Cela le soulagait quelques peu, mais il se rendait donc compte qu'elle était bel et bien disparue, et il faudrait peut être des années avant de la retrouver... Soudain, il entendit un léger bruit. Il se retourna et vit une femme, assise à coté d'une tombe. Ne voulant pas la déranger dans son deuil, il se fit discret mais c'est alors qu'il reconnu la jeune marchombre Yasmina...

- Yasmina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

//Yasmina ne se retourna pas. Elle resta silencieuse un moment, puis ouvrit la bouche, parlant d'une voix aussi basse qu'un murmure: //

- D'habitude, les mercenaires du Chaos enterrent les leurs à Chorrol, près de leur repère. Tous. Tous... sauf les traitres. Ceux là, ils les jettent dans un trou profond pour les laisser pourrir.

//Elle marqua une pause, essayant de retenir les larmes qui lui venaient aux yeux. En revanche, lorsqu'elle reprit, elle ne put empécher sa voix de trembler.//

- Personne, pas même les proches des traîtres, ne les sortaient de là, parce que sinon, ils étaient enterrés à leur tour dans ce trou. Vivants. Il n'y en a qu'un seul qui y a été sorti, et grâce à la seule traître qui n'a jamais été retrouvée et condamnée.

//Yasmina leva enfin les yeux vers Milo. A présent, elle ne pouvait plus contenir ses larmes. Elle respira profondemment, puis continua: //

- Je... J'ai emmené mon frère défunt à Cyrodil pour qu'il ait un enterrement digne de ce nom. C'était... juste après avoir tué mon père. Mon père ne savait pas que Iorel voulait les trahir, il lui aurait accordé un enterrement digne de ce nom... mais il aurait gardé le statut de mercenaire. Quant à mon frère ainé... lui, il savait pour la trahison de Iorel. C'est lui qui l'a fait enterrer dans ce trou à rat avant que je ne revienne pour l'y sortir...

//Yasmina soupira. Iorel et elle avaient été plus proches que ne l'avaient jamais été des frères et soeur. Le savoir mort et enterré de façon aussi peu honorable la dégoûtait.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Milo fut navré de tout cela et dit :

- J'en suis désolé, sincèrement.

Que de telles choses injustes se passent à Alavahé l'horrifiait au plus haut point. Soudain, une image lui vitn à l'esprit. Et si Saria avait subit le même sort. Il ne pouvait négliger cette hypothése, malheureusement...

- Moi, je viens ici en quête de réponse à mes questions... Je cherche parmis les tombes du passé.

Il sourit tristement puis reprit ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

//Les paroles de Milo mirent quelques secondes à atteindre le cerveau de Yasmina. Lorsqu'ele eut - enfin - compris, elle releva la tête. Milo était déjà en train de poursuivre ses recherches. La jeune marchombre se leva.//

- Tu recherches une personne décédée ? demanda-t-elle. Je peux t'aider, si tu veux. Comment s'appelle-t-il ?

//Le coeur encore lourd, Yasmina n'attendait plus qu'une chose: trouver de quoi se changer les idées. Peut-être Milo le lui fournirait-il en acceptant son aide...//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Milo sourit tristement :

- Justement, je ne veux trouver personne. Une amie à moi, Saria, a disparu il y a bien longtemps, et comme j'ai su que ce cimetière rassemblait tout les morts, c'était un bon moyen de savoir si elle était toujours en vie. Toutefois, tes paroles viennent de me faire douter, et je n'ai pu ebaucoup d'espoir. Je doute que tu puisse m'aider, car le cimetière est si grand. Il se peut qu'elle soit bien morte, mais enterré autre part.

Cette pensée lui fit mal au coeur et il la chassa vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:49

//Yasmina fronça les sourcils.//

- Tu viens de me dire que tous les morts sont enterrés ici, alors comment pourrait-elle être enterrée autre part... si toutefois elle est bien morte ? A moins que... tu ne penses pas au trou dont j'ai parlé, j'espère ? Ou peut-être... Seuls les mercenaires du chaos sont enterrés à Chorrol, et seuls les traitres parmi eux se retrouvent au trou. Alors à moins que ton amie était une mercenaire, elle n'a rien à faire à Chorrol.

//Yasmina observa Milo droit dans les yeux. Quelque chose lui disait que Milo avait une bonne raison de penser que son amie pouvait être là-bas. Etais-ce elle qui faisait fausse route ? Ignorait-elle quelque chose qui la faisait se tromper ?//

*Mais voyons, il n'y a aucunes chances que l'amie de Milo ait été une mercenaire !*

//Cependant, le doute s'insinuait de plus en plus dans l'esprit de la jeune marchombre...//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

- Je ne pense pas qu'elle fut une mercenaire, elle qui est si gentille et si bonne avec tout le monde. Toutefois, elle peut trés bien avoir été assassinée et enterrée avec les traitres. Il faut que je sache réellement ce qui s'est passé, et pour ça, il faut que je cherche par étape. Je vais essayer de me renseigner partout dans Alavahé, et je découvrirais la vérité. Il faudra que j'aille avertir Seira de mon départ, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas.

Milo continua à se ballader parmis les tombes, découvrant de temps à autres des noms qui lui étaient familier. Toutefois, il ne trouva pas Saria, et il pensa que tout n'était peut être pas perdu :

- J'irai voir les elfes s'il le faut. Je retournerais ciel et mer, mais je retrouverais sa trace, même si cela doit me prendre 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:46

- Ca ne te prendra pas dix ans. Pas avec un bon espion.

//Yasmina fit un pas en avant. Elle ignorait pourquoi, mais essayer de retrouver cette femme l'attirait. Elle était plus que déterminée.//

- Je connais des personnes bien informées un peu partout dans Alavahe, et j'ai d'excelentes méthodes d'espionnage. Certaines personnes pourront te le confirmer. Avec un peu de chance, cette mission ne te prendra peut-être que cinq ans au lieu de dix...

//Yasmina accompagna sa dernière phrase d'un léger sourire confiant.//

- Alors, tu acceptes mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

Milo sourit et dit :

- C'est gentil de vouloir m'aider, merci. Mais tu n'as pas un apprentis ? Cette personne a besoin de plus d'aide que moi si elle veut trouver la voie.

Le jeune homme s'arréta prés d'une tombe. Il réussit à voir un nom, et ce qu'il vit lui fit peur. Sur la croix était inscrit "C'est ici que repose Milo Oracle". Il tituba et s'agenouilla, sans vraiment savoir pourquoi. Il montra du doigt l'inscription à son amie. D'un coup, il venait d'avoir le teint pale. Qu'est ce que cela signifiait ? Il l'ignorait, mais il ne pouvait y avoir deux Milo Oracle, impossible. C'était certainement une menace de mort à son encontre :

- Je... je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

//Le coeur de Yasmina rata plusieurs battements. Elle s'approcha à son tour de la tombe, contemplant le nom avec une expression de totale incrédulité. C'était impossible... A moins que...//

- Tu es sûr que tu n'avais personne dans ta famille qui s'appelait comme ça ? demanda-t-elle. Un grand-parent, un oncle ou quelque chose du genre ?

//Yasmina resta silencieuse un instant, tentant de faire de l'ordre dans son cerveau perturbé et privé de toute raison.//

*Réfléchis ! Ce doit bien signifier quelque chose... Soit c'est quelqu'un qui lui fait des menaces, auquel cas il doit être dans les parages, sinon, il ne saurait pas que Milo viendrait à ce moment là, ou alors c'est un autre Milo Oracle...*

//Yasmina tendit l'oreille. Aucun bruit, si ce n'est le bruit du vent. Personne. Ou alors une personne aussi discrète, si ce n'est plus, que Yasmina. Mais la jeune marchombre en doutait.//

- C'est forcemment une personne de ta famille, déclara-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Milo secoua la tête :

- Je ne pense pas. Regarde, il y a mon âge, et ma ville de naissance. Sa serait une sacré coincidence non ?

Le jeune homme regarda la tombe. Il n'avait pas vraiment peur, mais il était un peu inquiet. Inquiet de ce que ca voulait dire...

- Et si quelqu'un voulait m'empécher mon amie ? Auxquel cas, il peut toujours réver, je n'abandonerais pas.

Milo se leva et scruta le cimetière. Personne. L'homme cria :

- Qui étes vous ? Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

//Yasmina baissa les yeux. Serrant les poings, elle chercha une autre réponse censée. Elle n'aimait pas ne pas trouver les réponses. Au bout d'un moment, elle demanda: //

- Ton amie voulait-elle que tu la retrouves ? Parce que si elle ne voulait pas, peut-être que...

//Yasmina hésita. Fallait-il vraiment formuler cette hypothèse ? N'était-elle pas un peu invraissemblable, et surtout, un peu blessante pour Milo ? Le regard insistant de ce dernier finit par la convaincre d'aller jusqu'au bout de sa pensée. Elle soupira et reprit: //

- Peut-être que c'est elle qui a marqué ce mot pour te disuader de la chercher.

//Yasmina regretta aussitôt ses paroles. Elle tenta de se rattraper: //

- Mais ça ne veut rien dire ! Peut-être que c'est simplement parce qu'elle a peur que tu perdes la vie en cherchant à la retrouver, auquel cas, ce serait simplement un avertissement. Et... non, laisse tomber. Je m'emballe. Cette hypothèse était ridicule. Ca ne peut pas être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:40

Milo fut contrarié par les paroles de la marchombre. Elle avait peut être raison, peut être pas... Toutefois, le jeune homme ne pouvait pas penser à cela. Pourquoi ? C'était incensé, ils étaient de bons amis avant... Pourquoi ne voudrait'il pas le revoir ?

- Non...

Il se tourna vers elle :

- Nous avons passé nos jeunes années ensemble. Nous nous amusions beaucoup. On s'était promis de nous marrier, mais il y a longtemps maintenant, des jeux d'enfants. Je ne veux pas penser au fait qu'elle ne veuille plus me voir, c'est ridicule.

Lorsqu'il avait dit cela, Milo avait eu les larmes aux yeux, mais ne voulant pas paraitre sensible, il se détourna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:00

- Vous deviez être vraiment très proche...

//Yasmina aurait aimé avoir un ami pareil durant son enfance. S'amuser, explorer en jouant, et même, pourquoi pas, enchainer les bêtises pour se divertir... Yasmina n'avait jamais connu ces choses là, elle avait passé son enfance dans le combat et le sang, fille de mercenaires et destinée à le devenir...//

- Elle avait de la chance de t'avoir comme ami..., murmura Yasmina.

//Elle garda le silence un moment, puis déclara ://

- Mais ce n'est pas comme cela qu'on la retrouvera. Si cette blague ne vient pas d'elle, alors nous n'avons pas à nous en soucier pour le moment. Continuons les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:26

Milo sourit tristement puis regarda d'autres tombes. Sur auxquelles d'entre elles n'était insrit le prénom de son amie d'enfance, et d'un côté, cela le remplissait d'espoir. Toutefois, il savait que même s'il ne la trouvait pas là, elle pouvait être morte et enterrée autre part. Ce cas était envisageable, mais au fond de lui, Milo pensait qu'une personne telle que Saria ne pouvait pas être enterrée à un autre endroit. C'était ici, ou nulle part. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le cimetière, le ciel s'obscurissait. Une tombe, légèrement plus éclairée que les autres, était mise en avant, et la terre semblait fraichement retournée. L'inscription était elle, trés compréhensible : "Ici reposa Yasmina Léostren, maitre marchombre, assassinée par Milo Oracle". Cette phrase inquiéta le jeune homme. C'était insencé, incroyable même.

- Qu'est ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:53

//Yasmina resta sans voix pendant un moment, puis elle recula d'un pas et éclatta d'un rire nerveux. Elle venait enfin d'avoir la preuve que c'était une blague.//

- Eh ben dis donc, Milo, tu as fait de sacrés progrès pour arriver à me tuer. Je te tires mon chapeau !

//Voyant le teint blafard de Milo, Yasmina redevint sérieuse.//

- De toute façon, ça ne peut pas être une personne de ma famille. Toute ma descendance est dans le camp des mercenaires du Chaos. Je suis la seule maître marchombre. Et comme je suis belle et bien vivante, j'en déduis que le cercueil doit être vide...

//Une brêve hésitation envahit soudain Yasmina. Et si ce n'était pas le cas ? Et si le cercueil contenait bien... son corps ? Yasmina commença vraiment à se demander si elle n'était pas vraiment morte...//

*Peut-être ne suis-je plus qu'un esprit ?*

//Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Etrangement, une pelle était placée proche de la tombe. Yasmina se mit à creuser devant un Milo pétrifié. Elle sortit le cercueil de la terre, poussa un profond soupir et ouvrit le cercueil. Sa respiration se bloqua. Elle recula de plusieurs pas, aissant Milo jetter un coup d'oeil à son tour, tandis qu'elle se retenait à la pelle pour ne pas s'écrouler.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Milo était devenu blafard. Malgré les plaisenteries de la marchombre, il ne pouvait cacher son inquiétude. Lorsque la jeune fille prit la pelle, le jeune homme esseya de la retenir, en vain :

- Non, je ne pense pas que...

Trop tard. A peine eut'il dit cela que la marchombre avait déjà ouvert le cerceuil. Elle recula et Milo jetta un coup d'oeil. Il y avait bien un squelette...

- C'est impossible ! Tu n'es pas morte, tu es bien là, et moi aussi !

Milo commençait à se facher contre cette situation :

- C'est forcément un traquenard ! Ce squelette n'est pas moi ! C'est insencé !

Le jeune homme referma le cerceuil d'un coup sec tout en regardant Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

*Je suis sans doute en train de rêver... il serait peut-être temps que je me réveille...*

//C'était la seule solution possible. Tout cela ne pouvait être réel. C'était un simple cauchemar. Ou alors une halucination partagée. Mais il restait toujours la possibilité que ce ne soit pas eux, ces cadavres. Si c'en était pas déjà des squelettes, il aurait été plus facile de déterminer ou non si c'était eux. Mais sous cette forme...//

- Je... l'essenciel, c'est qu'on sait qu'on est vivants, n'est-ce pas ? Donc, peu importe ce qu'il en ait marqué... Continuons nos recherches, ne nous accupons plus de ça...

//Sa voix s'était voulu rassurante, mais elle n'avait pu l'empécher de trembler.//

HS: C'est quoi le bins, en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Hj : Je sais pas encore xD

Milo était un peu inquiet. Même si ce n'étaient pas eux, pourquoi avoir écris ça sur la tombe ? Etrange.. Ils continuèrent leur chemin, puis arrivèrent prés d'une mini grotte :

- C'est dedans que sont enterrés les familles. On peut toujours aller voir.

Bien qu'il n'était pas trés rassuré, il fallait aller voir, au cas où. Ils pénétrèrent dans la caverne, et virent plusieurs tombes, côtés à côtés, bien alignés. Puis, Milo sursauta. Il venait de remarquer la poupée de Saria, accoudée sur la paroie de la grotte. Milo se précipita vers elle et dit :

- C'est sa poupée, je la reconnait. Regarde là !

Il montra une paroie et diverses inscriptions étaient écrites "Milo Oracle, mort à toi", "Yasmina, tu va mourir", "Partez d'ici"
Cette fois-ci, Milo était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

//Yasmina, en revanche, ne fut pas effrayée. Elle était habituée aux menaces de mort. Elle comprit maintenant que les cercueils faisaient partie des menaces. Mais de qui ? L'attention de la jeune femme se porta sur la poupée. Si Saria s'entendait aussi bien avec Milo et qu'elle avait voulu le prévenir d'une mort certaine, elle ne l'aurait pas fait aussi brutalement.//

- Soit elle ne t'aprécie pas autant que tu le pensais, ou alors on se sert d'elle pour te faire arrêter les recherches... Tu crois qu'elle a été capturée et que ce sont ceux qui l'ont enlevé qui ont inscrit tout cela ? Ca expliquerait la présence de la poupée... Ou alors ton amie est caremment possédée. En tout cas, je doute qu'il soit necessairte d'arrêter les recherches rien qu'à cause de simples menaces. C'est ce qu'ils veulent, et c'est donc ce qu'il ne faut pas faire. Certes, ce sera dangereux, mais pas au point d'y laisser la vie, je pense... les messages sont exagérés, surtout s'ils considèrent que c'est toi qui va me tuer...

//A cet instant, un bruit derrière eux attira l'attention de Yasmina. La jeune marchombre pivota sur ses hanches en dégainant son poignard, mais celui-ci lui vola des mains. Yasmina serra les dents. Un homme leur bloquait l'entrée, le poignard de la jeune femme dans la main. Une seule race était capable de faire ce genre de tour de passe-passe. Il n'y avait que les mages...//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

HJ : Va falloir faire venir Argalon ^^

Milo écouta attentivement son amie. Certes, il ne fallait pas abandonner :

- Tu as raison. Certaines personnes ne veulent pas que je la retrouve, mais même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie, je la trouverais ! Même si je dois en mourir. J'espére toutefois que Seira m'y autorisera

Le jeune homme entendit également le bruit. Il se retourna, prêt à l'attaque, et regarda à l'entrée de la caverne. l'atmosphère était devenue lourde, et Milo vit un homme, le poignard de Yasmina à la main. Il s'était promis de retrouver son amie, et ce n'est pas un mage qui l'en empécherait :
- Qui étes vous ? Que nous voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

//Yasmina essaya de discerner le visage de l'inconnu, mais l'obscurité était trop présente. Elle entendit le mage rire à la question de Milo, lui faisant grincer des dents. Elle s'avança d'un pas.//

- Oh, pardon, vous avez raison, excusez-nous. La question n'est pas qui vous êtes, mais plutôt qu'est-ce que vous êtes ? Il y a une différence de valeur, je crois... Quant à la raison de votre présence, j'imagine que c'est pour une cause vaine ? En tout cas, si c'est pour nous tuer, alors c'est certes un bel acte, mais il a quelque chose de désespéré...

//L'atmosphère avait changé. Le mage ne riait plus. Yasmina sentait son regard peser sur elle. Elle aurait pu regretter ses paroles, mais elle était au contraire fière et satisfaite de provoquer cet inconnu. Elle lui rendit un air de défi, attendant sa réaction.//

HS: Tu te charges de contacter Argalon, ou tu disais ça pour rire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Argalon avait réussi a tiré des renseignement a un tavernier, concernant la destination d'une jeune marchombre, il la cherchait depuis maintenant quelques mois, l'affront qu'il avait subi devait être vengé...

Ses recherches l'avait mener jusqu'au cimetière de Cyrodil, le ciel commençait a devenir rouge, rouge sang, comme l'esprit du mage... Argalon chercha dans le cimetière quelques temps, lorsqu'il vit deux personne entré dans un caveau, il avança prudemment, écouta quelques secondes, les bruits qui sortait de l'antre, mais rien n'y dit, le silence était complet, l'épaisseur des parois ne laissait rien passer...

Il poussa alors la porte et arriva dans une sorte d'antichambre, la porte se ferma derrière lui, il poussa alors une seconde forme et vit, deux ombres l'une d'elle sorti une arme, un poignard Argalon utilisa sa magie et le fit venir dans sa main il le regarda puis reporta son regard sur les deux ombres, il essaya de savoir qui était là lorsque celle ci prirent la parole...


- Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?


La voix était celle d'un homme, mais Argalon ne la reconnut pas, il chercha dans son esprit mais rien n'y fit, une seconde voix se fit alors entendre...

- Oh, pardon, vous avez raison, excusez-nous. La question n'est pas qui vous êtes, mais plutôt qu'est-ce que vous êtes ? Il y a une différence de valeur, je crois... Quant à la raison de votre présence, j'imagine que c'est pour une cause vaine ? En tout cas, si c'est pour nous tuer, alors c'est certes un bel acte, mais il a quelque chose de désespéré...


Un rire rauque sortit de la bouche du mage et se tût quelques secondes plus tard. Cette voix, c'était celle de Yasmina, la marchombre qu'il recherchait depuis des mois, elle était là, face a lui seul... Enfin presque, il y avait encore cet inconnu, mais le mage noir ni prêta pas attention tout de suite...

-Bonjour.

Dit il d'une voix lente et faible, tel un maitre du chaos ayant sa victime sans défenses face a lui...

-Cela me fait grand plaisir de te revoir chère Yasmina...

Argalon leva ses deux mains, dans celle de droite, le poignard de la marchombre, dans celle de gauche il fit apparaitre une flamme , celle ci se propagea sur les torches éteinte de la salle... la flamme se dissipât puis finit par disparaitre de la main d'Argalon, il ne restait plus que le poignard dans sa main gauche, puis celui ci disparut dans un nuage de fumée noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ? Peut être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici ? Peut être pas... [Libre]   Ici ? Peut être pas... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ? Peut être pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cyrodil :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser