The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

La pose repas était bienvenue! Lyan suivit Yasmina jusqu'à l'auberge de la veille. Elles commandèrent leur repas. Yasmina lui demanda alors ce qu'elle savais de la poésie Marchombre.

-A vrai dire, je n'en ai jamais entendu parler...

Lyan s'imagina que ça devait être un art subtile et harmonieux à la fois.
Quelque chose hors du commun.
Quelque chose bien propre aux Marchombres.
Sa curiosité était attirée. qu'était-ce cette poésie Marchombre? Yasmina allait probablement l'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

//Sans un mot, Yasmina sortit de sa poche un stylet et traça trois lignes sur le bois.//

Vent indomptable qui tourbillonne
Vers les profondeurs des mystères en quête
De liberté.


//Yasmina rangea son stylet, observant le visage ébahi de Lyan.//

- Ceux qui peuvent comprendre la poésie marchombre ont accès à leur âme. Cependant, gage de pureté, la poésie marchombre s'enlace en mots tracés, jamais en mots prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

Lyan regardais ces quelques mots tracés sur la table. C'était tellement beau. Cela reflétait les Marchombres.
"La poésie marchombre s'enlace en mots tracés, jamais en mots prononcés."


*Oui, se dit Lyan, de tels mots ne peuvent être gâchés. L'écrit suffit amplement.*

Un serveur vint alors leur apporter leur repas. Elles le remercièrent et Lyan regarda à nouveau les trois lignes écrites sur la table.

-Seuls les Marchombres la comprennent, non ?

Lyan se disait bien qu'une telle poésie ne serait pas tant appréciée des Marchombres s'ils n'étaient pas les seuls à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:10

- Ceux qui comprennent la poésie marchombre peuvent le devenir à leur tour, expliqua Yasmina. C'est pourquoi une personne qui ne peut le devenir et qui dit qu'elle comprend est une personne qui croit comprendre. J'ai déjà croisé ce genre de personnes, et ils n'ont absolument aucune chance de devenir un jour marchombre.

//Yasmina commença à manger, sans plus dire un mot. Elle gardait un oeil sur Lyan, attendant une éventuelle question à laquelle elle pourait répondre.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

Lyan commença à manger à son tour. Elle était en train de répéter dans son esprit tout ce que lui avait apprit Yasmina. Soudain, quelque chose vint à l'esprit de Lyan. Elle releva la tête de son assiette et posa sa fourchette:

-J'ai une question... L'homme que j'ai croisé alors que je me baladait dans la rue marchande. Le premier "Marchombre" que j'ai rencontré... Ferait-il parti de ceux qui ne comprendrait pas cette poésie? Car si je comprend bien, seuls les véritables Marchombre le peuvent. Or, lui, il ne se comportait pas vraiment comme un Marchombre mais pourtant il en était un.

Lyan fixa Yasmina en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

HS: ah bon, t'avais croisé un marchombre ? Shocked C'était qui ?

//Yasmina prit son temps avant de répondre. Elle macha tranquilement le morceau qu'elle avait dans la bouche, prenant le temps de l'avaler, avant d'offrir une réponse à Lyan.//

- Ton raisonnement est juste. En théorie, pour être marchombre, il faut qu'un maître marchombre te prenne pour apprentie, puis qu'il entérine ton rang d'apprenti en te faisant passer devant le conseil. Après, il y a d'autres étapes facultatives dont je ne te parlerai pas aujourd'hui et qu'un maître marchombre choisit ou non de faire passer à son élève.

//Yasmina marqua une pause, puis releva les yeux vers Lyan.//

- On ne cesse pas de devenir marchombre. Parfois, certains se tentent sur la voie mais ne se rendent pas compte qu'ils ne l'ont en fait jamais foulé, bien qu'ils aient obtenu le nom de "marchombre". Et en effet, ces marchombres là n'ont pas accès à l'âme des véritables marchombres, ils ne peuvent donc pas en comprendre la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

[ HS: Non pas en RP mais c'est le truc que j'avais inventé il y a quelque page pour dire que j'avais déjà entendu parlé des Ma rchombres^^Tu sais, c'était le "voleur". ]


Lyan reprit sa fourchette et recommença à manger. Forcément, il y avait des personnes se croyant Marchombre mais ne l'étant pas... Elle songea alors à ce que venait de dire Yasmina :"il faut qu'un maître marchombre te prenne pour apprentie, puis qu'il entérine ton rang d'apprenti en te faisant passer devant le conseil."
Lyan n'y avait pas encore été. Elle se demandait de quoi il s'agissait réellement...


-En quoi consiste le passage devant le conseil ?


Il y avait apparemment d'autres épreuves. La Marchombre ne voulait pas lkes aborder aujourd'hui apparemment. Lyan choisit de ne pas insister, sachant que ça serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

- Si la simple proposition d'un maître marchombre te permet d'arpenter la voie, une fois que ton maître t'y juge prêt, il doit te présenter devant les six membres du conseil. C'est une étape obligatoire pour pouvoir continuer sur la voie. Le conseil a le pouvoir d'interdire la voie à un apprenti s'il le juge necessaire. Cependant, ils le font très rarement, et en ce qui te concerne, il y a très peu de chances qu'ils te refusent le droit d'être marchombre le jour où je te présenterai. Un jour qui n'arrivera pas de sitôt, je te rassure, ajouta Yasmina en regardant son élève droit dans les yeux. Ta formation vient tout juste de commencer, et tu as encore une multitude de choses à apprendre.

//Yasmina détourna son attention de Lyan, bien qu'elle restait ouverte à toute question.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:45

Lyan était légèrement soulagée de savoir que son passage devant le conseil ne serait pas pour tout de suite. En même temps, elle était impatiente d'y être! Yasmina avait dit qu'il y avait très peu de chance que le Conseil refuse qu'elle pousse sa formation plus loin... Mais s'il refusait ? Lyan ne saurait pas quoi faire de sa vie... Elle aurait simplement un goût amer à la bouche. Elle autait vu un chemin tracé pour elle lui passer sous le nez. Elle y avait goûtée et désormais, elle ne pourrait s'en passer.
Elle voulait devenir Marchombre.
Elle voulait être libre...
La jeune fille prit son verre et but lentement. Puis, elle termina son assiette.
Yasmina avait détournée son attention de Lyan. Cette dernière ne savait pas si elle était toujours attentive à une question. Mais quoi qu'il en fut, cela importait peu car l'apprenti n'avait plus de questions... Pas pour le moment.
Elle repoussa alors son assiette et jeta un oeil autour d'elle. La rumeur des conversations allait bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

HS: J'ADORE ton nouvel avatar, il est super ! Very Happy

//Voyant que Lyan avait terminé de manger, Yasmina se leva. Il était temps de repartir.//

- Maintenant qu'on a bien mangé, il est temps de reprendre ta formation, jeune apprentie, dit Yasmina.

//Elle quitta l'auberge après avoir payé, Lyan sur ses talons. Yasmina amena son élève dans un lieux assez grand et isolé. Là, le maître marchombre prit de son sac deux morceaux de bois taillés, aussi longs que des sabres. Elle en lança un à Lyan qui le rattrapa au vol.//

- Voici venu ta première leçon de combat, déclara Yasmina. Pour un début, nous allons faire simple. Tu aura pour seule mission de m'empécher de te porter des coups. Tu peux utiliser ton bout de bois pour contrer, mais tu peux surtout esquiver. J'ai pour but de t'aprendre à développer tes réflexes. Tu es prête ?

//Yasmina était immobile, sereine et détendue. En apparence. Intérieurement, elle se préparait au combat.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:15

[HS: Merci! quand je kl'ai vu je me suis tout de suite dit qu'il faisait plus MArchombre que le précédent ^^ C'est pourquoi je l'ai mis. En plus je l'adore ...bref ^^' ]


Lyan sortit de l'auberge à la suite de son maître. Cette dernière l'emmena en un lieu espacé et isolé. Arrivé là, elle lui envooya un morceau de bois taillé qu'elle rattrapa au vol. Yasmina allait lui apprendre à développer ses réflexes. Ils étaient un peu développés chez Lyan, qui à cause de sa vie passé, en avait eut quelque peu besoin. Mais il y avait encore du travail!


-Je suis prête!

Lyan avait vraiment envi de réussir cet exercice qu'elle prenait comme un défi personnel. Elle avait toujours rêvé de savoir manier les armes et de pouvoir se défendre avec. Elle attendit alors, attentive, le moindre signe qui lui prouverait que Yasmina allait attaquer. Lyan se prépara...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

//... mais Yasmina n'attaqua pas.//

- La position que tu adoptes te met en danger, annonça Yasmina. Ton ennemi peut te toucher comme il veut sans que tu ais la possibilité de réagir à temps. Si tu te met de profil, tu limiteras la zone qu'il peut atteindre, et tu pourras plus facilement esquiver. Ensuite, il faut que tu veilles à sécuriser toutes les parties de ton corps. A chaque partie visée, tu dois avoir précu quelque chose pour parer ou esquiver. Durant un combat à mains nues, tes bras peuvent arrêter des coups. Les placer de façon stratégique peut t'aider à te défendre.

//Comme pour montrer l'exemple, Yasmina se mit en garde, pivotant pour se mettre de profil, en appui sur ses deux jambes, genoux fléchis, un bras à hauteur de son ventre, l'autre plus haut. Son baton passait devant son cou et son visage.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:31

Lyan se rendit compte que en effet, qu'une multitudes de coups aurait pu l'atteindre ainsi positionnée. Elle révisa sa garde et se plaça de profil, tout comme Yasmina et imita sa garde. Elle fléchit les genoux, bien stable sur ses deux jambes, puis plaça ses bras de façon à lui assurer le plus de protection possible.

-Comme ça ?

*Je pense que ça devrait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

//Yasmina acquiessa.//

- C'est mieux.

//Puis, sans prévenir, elle fondit sur Lyan et envoya son sabre de bois tourner autour de son flanc et percuter son dos. Lyan perdit un peu l'équilibre, mais Yasmina n'avait pas frappé fort. Son but n'était pas de casser la figure de son élève. Il y avait plus de surprise que de mal.//

- Maintenant que tu as la position, reprit Yasmina, il te faut être aux aguets. Ne te contente pas d'esquiver en pivotant sur tes hanches ou en te baissant. Bouge, change d'endroit, ne reste pas cloitré dans un endroit lorsque tu as la possibilité de circuler. Même lorsque tu ne t'attend pas à une attaque, ton regard doit être là pour voir le coup arriver. Tu dois t'attendre à tout, même à l'imprévisible. Tu dois être capable d'esquiver un coup que tu n'avais pas prévu. Tu dois avoir l'oeil.

//Une fois de plus, Yasmina attaqua sans prévenir. Elle visa la tête, Lyan avança son sabre de bois pour parer, mais Yasmina redescendit et percuta son flanc.//

- Tu dois aussi prévoir les feintes, fit remarquer Yasmina. Allez, on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:50

C'était beaucoup plus ardu que ne l'avait imaginé Lyan. Par deux fois, Yasmina avait réussit à la toucher.
L'apprentis se remit en garde. La Marchombre l'attaqua à nouveau au niveau de la tête. Lyan remonta une extrémité du bâton de bois à sa tête pour parer. Yasmina enchaina directement après par une attaque au niveau du ventre. Lyan para de la même manière avec l'autre extrémité du bâton. Mais Yasmina continua avec deux attaques plus vive que Lyan ne réussit pas à parer.
Le maître et l'apprenti se remirent en position de garde.


*Il me fait être attentive... Comme elle me l'a dit, je dois prévoir tout jusqu'à l'imprévisible*

Lyan observait Yasmina qui tout comme elle, était en garde. Cette dernière n'attaquait toujours pas. Soudain, surprenant Lyan, le coup fusa. La jeune fille réagit trop tard et se fit toucher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

//Yasmina changea légèrement de tactique. Son sabre fusa vers les genoux de Lyan. Cette dernière n'aurait pu éviter le coup qu'en se déplaçant ou en sautant, choses qu'elle ne fit pas. Le baton percuta son genou de plein fouet, le faisant céder sous la douleur. Yasmina ne dit rien, attendant qu'elle se relève. A présent, elle avait sans doute compris la leçon... Pour en juger, la maître marchombre visa cette fois les chevilles, attendant de voir si Lyan allait enfin se mettre à bouger.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Une douleur légèrement cuisante vint frapper Lyan aux genoux. Ses genoux rencontrèrent le sol. Elle se relava vivement les dents serrées.

*
Je ne vais pas me plaindre pour une telle douleur! D'autre se font carrément entailler. Ça se n'est rien. Je n'avais qu'à être attentive.*

L'apprenti eut à peine le temps de se relever que Yasmina vint frapper au niveau des chevilles. Ne souhaitant pas se refaire avoir, Lyan sauta au moment où le bâton venait pour lui faucher les pieds. Mais la Marchombre ne se contenta pas de si peu. Elle attaqua ensuite au niveau du ventre de son élève. Lyan eut simplement le temps de frapper le bâton de bois son maître avec le sien, pour qu'il change de trajectoire et reparte vers le sol. Ceci fait, Lyan recula vivement en arrière pour éviter un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

//Lyan recula, et Yasmina la suivit. Elle feinta à plusieurs reprises sans frapper, obligeant Lyan à pointer son sabre dans toutes les directions, puis la maître marchombre se déplaça sur le côté, changeant d'angle d'attaque. Avant que Lyan n'ait pu bouger, elle lui décochaun coup au ventre qui, dans cet angle là, était exposé, et Lyan se plia en deux. Yasmina abaissa son sabre de bois.//

- Tu dois suivre mes mouvements, déclara Yasmina. Tu dois me suivre, et ne pas te contenter de ton sabre pour te protéger. Utilise aussi ton corps.

//Yasmina changea à nouveau d'angle. Si Lyan avait retenu la leçon, elle changerait immédiatement de place. On allait voir cela...//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Une autre douleur.
Au ventre.
Lyan se plia en deux. Elle se redressa et écouta se que lui disait Yasmina. Ayant le souffle coupé, Lyan ne put qu'acquiescer sans parler.
Yasmina changea d'angle. Lyan en fit donc de même. A partir de maintenant, le sabre de la Marchombre et le sien étaient ses deux centre d'attention principaux. Et bien entendu, la position de Yasmina aussi.
Un coup fusa. Lyan para. Un autre, elle esquiva. Puis deux autres qui la cueillirent aux épaules et aux mollets. Yasmina feinta à nouveau obligeant Lyan à pare un coup qui ne vint pas. La maître Marchombre en profita pour relancer une attaque au niveau du ventre que Lyan parvint cette fois à bloquer.


*Ouf... Je ne voulais pas me reprendre un coup au ventre. C'est douloureux...*


Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

//Yasmina envoya un coup en direction de la cuisse que Lyan para avec son sabre. Les deux armes de bois se heurtèrent. Yasmina fit un mouvement du poignet, et le sabre de Lyan lui sauta des mains. Yasmina se remit en garde.//

- Voyons ce qu'il en sera pour toi sans armes, cette fois...

//Aussitôt, elle fendit l'air et envoya son sabre percuter le flanc de Lyan qui, prise au dépourvue, ne bougea même pas pour l'éviter. Lyan se trodit de douleur, et Yasmina la boosta encore en lui accordant un coup dans les côtes, puis un autre dans la cuisse.//

- Tes armes ne doivent pas te défendre à elles seules, dit Yasmina. Sinon, le jour où tu es désarmée, tu ne peux plus te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

Trois coups fusèrent que Lyan se songea même pas à parer. Elle ne s'attendait pas à une attaque. Lyan avait les flans cuisants. De plus elle commençait à fatiguer. Alors devoir se défendre en étant désarmée contre quelqu'un armé... Ça promettait.
Yasmina rattaqua. Au niveau des côtes. Ayant cette fois prévue le coup, Lyan esquiva en se dégageant sur le côté. Le coup ne l'atteint pas. Pas cette fois... Par deux fois elle se fit retoucher en ajoutant de nouvelles douleurs, plus ou moins fortes, aux précédentes.
Lyan ne cessait d'essayer d'esquiver en bondissant à droiet, à gauche, en se baissant... La fatigue gagnait du terrain et ralentissait ses mouvements.


*Non! Pas maintenant!*

Un moment d'inattention lui valut un coup dans les côtes. Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

//Yasmina changea litéralement de tactique. Lachant son arme, elle frappa à nouveau, mais cette fois du tranchant de la main. Atteinte au ventre, Lyan poussa un léger gémissement, mais elle reçut aussitôt un coup de genou dans la cuisse. Yasmina se recula pour la laisser reprendre son souffle et se redresser, puis elle feinta son vigage pour revenir vers son bras qu'elle agrippa et tira en arrière, empéchant Lyan de suivre le mouvement en se plaçant derrière elle. Elle la força ainsi à se plier et à tomber à terre. Une fois au sol, elle la lacha. Et elle ne se remit pas en garde.//

- La leçon est finie, déclara Yasmina; On reprendra ça la prochaine fois.

//Et elle tendit la main à Lyan pour l'aider à se relever.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Lyan était...épuisée. Pour une leçon c'en fut une ! Les derniers coups que lui avait donnée Yasmina l'avait achevée. Son maître lui annonça la fin de la leçon et elle lui tendit la main pour se relever. Lyan respira un bon coup puis se releva avec l'aide de Yasmina en grimaçant un peu à cause de sa douleur dans les côtes. Elle alla ramasser son bâton de bois pendant que Yasmina faisait de même de son côté.

-Et maintenant ? Demanda Lyan qui avait retrouver son souffle.

Lyan avait dit cela en se massant ses côtes douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:14

//Yasmina ne répondit pas. Elle se contenta de lui faire signe de la suivre. Elle l'emmena dans une ruelle silencieuse, déserte. //

- Je pense qu'après ce que tu as reçu, des étirements ne peuvent que te faire le plus grand bien.

//Yasmina avait dit cela avec un petit sourire aux lèvres. Elle obligea alors Lyan à effectuer des mouvements souples, lui faisant prendre des figures éreintantes de façon à étirer des muscles biens particuliers. A plusieurs reprises, Lyan grimaça en tirant sur ses abdominaux, ressentant la douleur des coups durant la séance de combat. Yasmina lui demandait d'insister lorsque la jeune apprentie se croyait à son maximum, la faisant serrer les dents pour ne pas gémir. Puis, au bout d'une demi-heure, Yasmina mit fin à l'exercice et l'emmena dans une autre ruelle qui se terminait par un mur en guise de cul de sac. Sur le mur, Yasmina déposa un carré de bois de dix centimètres carré. Puis la maître marchombre s'éloigna de sept mètres et demanda à Lyan se de placer à son niveau. Yasmina sortit alors un couteau léger, excelent pour le tir.//

- Tu vas à présent goûter au lancer de couteau, dit-elle. Ta cible, c'est le carré de bois. Tu es à sept mètres. Pour un début, ça suffira. Je veux que tu tires le plus près de son centre. Une fois que ce sera réussi, on essaiera avec des cibles plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22

Après les étirements, Lyan allait apprendre le lancer de couteau. Elle n'avait jamais essayé...
Yasmina sortit un couteau d'apparence légère. Elle lui fit une démonstration. Le couteau se planta en plein milieu du carré de bois. Puis, elle passa le couteau à Lyan en lui demandant de faire de même. Lyan tint le couteau de la même façon qu'elle avait vu faire Yasmina. après un petit moment d'hésitation, le couteau fut lancé. Il percuta le mur et retomba avec un petit bruit sur les pavé de la ruelle.


*C'est pas gagné...*

Lyan partit chercher le couteau et revint en attendant les conseils que Yasmina s'apprêtait à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser