The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

Eräwen se prenait quelques vacances, ou plutôt un moment de repos, et il le prenait sur la plage à se faire bronzer et à se baigner. Le seul problème, c'est qu'il était tout seul, et c'est moins drôle, mais c'est ça les vacances.
Il était là sur le sable fin et doré, allongé sur le ventre avec sa tête reposé sur un des ses bras replié à regarder les minuscules vagues éclater sur le sable mouillé. Cela faisait un moment qu'il était dans cette position, torse nue avec ses armes et ses affaires sur un rocher un peu plus loin, il était là tranquille, attendant que le temps passe.


Dernière édition par Eräwen Trebün le Ven 29 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

//Yasmina observa Eräwen se reposer sur la sable. Elle n'avait guère envie de lui parler. Elle avait espéré être seule, pouvoir se décontracter loin de la guilde, loin des hommes, mais voilà que quelqu'un était là, et qui plus est, Eräwen Trebün, ce pirate qu'elle s'était juré de ne plus revoir.//

*Allons, je ne vais pas partir simplement à cause de ce maudit pirate ! Je n'ai qu'à pas faire attention à lui...*

//Ainsi, Yasmina passa près de lui sans lui adresser un regard, et se dirrigea vers le mer. En temps normal, elle se serait dévéti pour plonger, mais elle n'était pas seule, et de plus, l'eau était chaude et le vent favorable pour que ses vêtements sèchent vite. Elle s'immergea donc habillée, nageant d'une brasse souple et tranquile, avant de faire la planche. Elle resta ainsi un bon bout de temps, contemplant le soleil qui brillait au dessus d'elle. Mais elle entendit bien vite quelqu'un approcher dans sa direction, et elle cessa sa planche pour voir qui venait vers elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Eräwen avait vu Yasmina passer devant lui, elle ne lui avait même pas jeté un seul regard.

* Qu'est-ce que je lui ai encore fait ? *

Il la vit rentrer dans l'eau tout habiller, elle savait au moins qu'il était là, sinon elle aurait sans doute enlevé ses vêtements.
Au bout d'un moment, il décida d'aller la rejoindre, il rentra dans l'eau comme il était sur le sable, avec juste un pantalon. Il plongea directement, sans s'habituer à l'eau ni rien. Il nagea en direction de la marchombre qui faisait la planche et admirait le ciel. Celle-ci s'arrêta lorsqu'elle entendit le pirate venir. Celui-ci décida de faire comme elle, et de passer à côté d'elle sans lui jeter un regard, et en l'ignorant. Il nageait tranquillement dans ces eaux clairs de l'océan Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

//Yasmina haussa les sourcils dans une expression méprisante.//

*Il s'approche de moi pour m'ignorer ensuite, remarqua-t-elle. Il aurait pu tout aussi bien rester loin de moi, ça aurait fait le même effet...*

//Sans plus lui accorder la moindre attention, elle se remit à nager, mais le coeur n'y était plus. Elle agissait contre sa véritable volonté. Elle aimait bien Eräwen, mais en même temps, elle n'avait pas oublié leur dernière entrevue, la promesse qu'elle avait fait et qu'elle ne tiendrait jamais, et surtout, les dernières paroles du pirate.//

"Je te manquerait trop. Tu reviendra."

//Etait-il donc si facile de la manipuler ? Elle, maître marchombre, qui avait choisi la voie de la liberté, pouvait-elle devenir aussi facilement prisonnière de chaînes qu'elle cherchait depuis toujours à détruire ?//

- Tu es un pirate, moi une marchombre. Tu es du camp du mal, moi je suis neutre. Pourtant, tu es libre, tout autant que moi, bien que de manière différente. Comment peux-tu être libre et avoir un camp ?

//Elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de parler. Eräwen était à une dizaine de mètres d'elle, il nageait tranquilement, et elle ne comprenait pas pourquoi il était du camp du mal. Choisir un camp ne revenait-il pas à s'enchaîner soi-même ? Yasmina tourna la tête dans sa direction, attendant sa réponse. S'il voulait répondre...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

Eräwen s'arrêta lorsqu'il entendit Yasmina lui parler, il se retourna vers elle et lui sourit.

-Je suis libre de choisir mon camp.

C'était tout ce qu'il avait à lui dire. Puis, il se raprocha d'elle en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.

-Ca va comment depuis le temps ?

Puis il attendit sa réponse en restant à un mètre d'elle. Il voyait ses habits flotter dans l'eau, c'était assez beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:52

//Yasmina dévisagea Eräwen. Pouvait-elle lui faire confiance ? Pas entièrement, ses intentions passeraient bien avant une histoire de confiance. Elle resta donc sur le qui-vive, bien que son coeur lui suggérait le contraire.//

- Voilà une question que je pourrais te retourner, lançat-elle. La mer a été bonne ?

//Elle n'avait toujours pas détourné son regard de celui du pirate. Elle essayait de le déchiffrer, mais Eräwen, bien qu'ouvert, avait une personnalité complexe difficile à déchiffrer. Elle ne put obtenir aucune information à travers ses yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

-La mer a été parfaite.

Puis, il se rapprocha légèrement de la jeune marchombre, elle n'avait pas changé. Il n'était plus qu'à une cinquantaine de centimètre d'elle.

-Pourquoi es-tu toujours aussi dure avec toi même ?

Lui demanda-t-il, sans quitter son regard. Il attendit sa réponse tranquillement, il avait tout son temps, et il se laissa flotter à la surface juste avec quelques mouvement de jambes, il pouvait faire se qu'il voulait avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

//Yasmina le vit s'approcher un peu plus d'elle. Une fois de plus, des contradictions se mêlèrent dans son cerveau. La prudence l'emporta une fois de plus. Presque à contrecoeur, elle fit un pas en arrière.//

- Je ne suis pas dure avec moi-même, Eräwen, murmura-t-elle. Ce n'est qu'une question de prudence. Je ne te connais que très peu, je ne peux pas te faire confiance. De plus, nous ne sommes pas dans le même camp, nous ne recherchons pas les mêmes buts, et te faire confiance serait trop imprudent.

//Pourtant, Yasmina savait qu'Eräwen avait raison. Ou alors, pêut-être étais-ce son coeur qui le savait. Elle regrettait presque d'avoir reculé, mais il était hors de question qu'elle se rapproche à nouveau.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Le pirate la vit reculer, il s'attendait à cette action, mais n'était pas sûr qu'elle se déroule, et maintenant il en à la preuve.

-Pourtant moi je te fais confiance et c'est imprudent aussi, et alors ?

Eräwen se rapprocha encore d'elle, mais cette fois il lui attrapa lègérement le bras, et approcha sa tête de la sienne et déposa un baiser sur les lèvres de Yasmina. Soit il recevrait une gifle, soit elle ne dirait rien, soit autre chose, le pirate attendait maintenant une de ces trois solutions, tout en la regardant droit dans les yeux, et laissant son bras tenir légèrement celui de la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

//Yasmina hésitait entre le gifler ou ne rien lui dire. Mais en vérité, elle n'aurait pas eu le cran de le frapper, ni même l'envie. Que se passerait-il si elle le laissait faire ? Qu'adviendrait-il après cela ? Le regretterait-elle ? Yasmina baissa les yeux, perdue, bouleversée. Elle ne recula pas, ne dégagea pas son bras, mais elle ne s'approcha pas non plus, elle ne fit rien. Elle laissa le soin à Eräwen de choisir, incapable de le faire elle-même, déchirée entre la prudence et l'envie de se serrer contre lui.//

"Le doute est une belle force. Cependant, veille toujours à ce qu'elle te pousse vers l'avant."

//Ces paroles, qui lui avait été dites par son maître, lui revinrent en mémoire à cet instant. Le respiration de Yasmina s'apaisa. Un peu. Elle regarda à nouveau Eräwen droit dans les yeux. Il attendait. Serein. Confiant. Yasmina s'ouvrit à lui.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Yasmina était un peu confuse, et resta là, sans rien faire, à attendre. Au bout d'un moment, elle semblait avoir plus de confiance en elle et regarda Eräwen dans les yeux. Celui-ci sourit, puis la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui, il avait un peu peur qu'elle recule et qu'elle ne prenne peur. Le pirate ne lui voulait aucun mal, au contraire. Un silence régnait dans les environs, ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

//Eräwen prit Yasmina dans ses bras, et la jeune marchombre se laissa faire. Elle ferma les yeux, se détendit, et finit par laiser son coeur commander son être. Elle plaqua sa tête contre l'épaule d'Eräwen, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle s'abandonna là, enroulant ses bras autour de la nuque du pirate. L'eau autour d'eux la berçait, elle sentait la respiration sereine d'Eräwen dans son cou. Elle était bien.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

-On retourne sur la plage ?

Lui demanda-t-il sans bouger, et aussi sans vraiment attendre sa réponse, il mit ses mains sur chaque côté de la taille de Yasmina et la fit reculer tout doucement, il la regarda droit dans les yeux et lui sourit. Il commenca ensuite à se diriger vers la plage en prenant dans sa main la main de le jeune marchombre qui restèrent sous l'eau à l'abri de regard qui n'existe pas.
Une fois sur la plage, il la regarde encore une fois, et approche ses lèvres de celles de Yasmina, ferma les yeux et commenca un long et tendre baiser.


Dernière édition par Eräwen Trebün le Lun 25 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:35

//Yasmina suivit Eräwen jusqu'à la plage, les yeux tournés vers le ciel. Il la conduisit jusqu'au sable, où ils échangèrent un long baiser. Un baiser au goût de sel. Yasmina ressera son étreinte autour du cou d'Eräwen, laissant ses émotions se déverser par ses lèvres collées à celles du pirate. Enfin, au bout d'un temps (elle n'aurait su dire combien, au juste), leurs bouches se séparèrent. Avec un sourire, Yasmina prit un bâton et commença à tracer trois lignes dans le sable. Trois lignes messagers de ce qu'elle éprouvait pour le pirates qu'elle serrait toujours dans ses bras.//

Sable fin à perte de vue
Messager d'une promesse
De liberté partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Le pirate sourit lorsqu'il vit le mesage de la marchombre, il la serra un peu plus fort contre lui, malgré leurs habits mouillés et regarda la mer qui s'éloigné à perte de vue dans l'océan. Eräwen aimerait rester comme ça pendant toute sa vie, mais c'est impossible, ce qui est bien dommage. Au bout d'un autre long moment, leur habits avaient séchés, sauf le haut de Yasmina qui était resté collé au torse du pirate. Celui la regarda à nouveau et lui sourit encore une fois, il ne s'en lassera jamais. Puis, il l'emmena sur un rocher plus loin légèrement en hauteur avec une belle vu sur la mer et sur la plage, au soleil et à l'abri du vent. Là, Eräwen s'assit et prit sa protégée sur ses jambes et la serra tendrement dans ses bras tout contre son torse. Et tout ça, sans un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

//Yasmina admira la vue sur la mer qui s'offrait à elle avec un sourire ravi, puis se blottit à nouveau contre le torse nu d'Eräwen. Le temps passa, un temps silencieux tout d'abord paisible, mais qui fut troublé par Yasmina, dont l'anxiété, bien que différente de toute à l'heure, refesait surface.//

- Que se passera-t-il quand tu partiras à nouveau en mer ? demanda-t-elle. Quand nous reverrons-nous ?

//L'idée de le quitter à nouveau pensant des semaines, peut-être même des mois l'angoissait. Elle ne supportait pas cette idée. Elle ne le supportait pas, mais elle devait l'accepter. Eräwen était un pirate libre, et sa liberté, c'était la mer au même titre que la sienne était le voyage et l'harmonie. Yasmina leva des yeux verts inquiets vers Eräwen, attendant sa réponse, et consciente qu'elle avait refroidi l'atmosphère par ses mots.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:26

Le pirate se raidit un peu lorsqu'il entendit les paroles de Yasmina, il s'était dit la même chose avant et avait espéré que cette question ne vienne beaucoup plus tard. Lorsque le regard de la jeune marchombre se posa sur le sien, il regarda encore quelque instant la mer, puis posa son regard dans celui de Yasmina, il lui fit un petit sourire, et lui répondit :

-Je t'enlèverai sur mon navire.

Puis il déposa un délicat baiser sur son front et reporta son regard vers l'océan et dit sur un autre ton.

-Je penserai à toi...

Puis, sans répondre à la deuxième question, il colla ses lèvres à celles de sa douce, et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

//Yasmina avait senti le jeune pirate se raidir, avant de répondre à sa première question et de l'embrasser. Yasmina se laissa aller, mais des dizaines de pensées se bousculaient dans sa tête. L'idée de quitter la terre ferme pendant des semaines, même en compagnie d'Eräwen, déplaisait un peu à Yasmina. Le prix à payer pour cette union serait-elle donc ça ? Devrait-elle perdre sa liberté ? Elle se reprit. Elle était marchombre. Elle était marchombre et on ne cesse pas d'être marchombre. Elle serait toujours libre, où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, elle serait libre. Elle pouvait le suivre, il ne lui restait plus que le courage de le faire. Il ne lui restait plus qu'à... Non. La guilde. Suivre Eräwen, ce serait lacher la guilde. Elle avait une mission, il fallait qu'elle soit en contact avec eux, pouvoir les voir quand il le fallait, chose qu'elle ne pourrait faire en pleine mer. Il fallait qu'elle empêche les mercenaires de mettre la main sur les orbes...//

*Au Diable, la guilde ! pensa Yasmina. Ils n'ont pas besoin de moi, ils pourront bien combattre seuls !*

//Elle plongea à nouveau son regard dans celui, hypnotique, d'Eräwen. Elle ne fit rien pendant un moment, puis elle déclara: //

- Je partirai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:58

Quand Yasmina dit ces mots, le visage d'Eräwen se rempli de bonheur, il pourrait vivre avec elle, il l'a serra un peu plus fort contre lui, il ne voulait plus vraiment la quitter, ça ne sera sans pas une vie facile pour tous deux, mais elle avait dit qu'elle suivrait Eräwen en mer, et il ferait tout pour qu'elle soit heureuse.
Quelques instant plus tard, il lui murmura trois mots dans l'oreille, il ne les avait jamais dit auparavant,


-Je t'aime...

Puis, il ferma les yeux et profita de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:08

//Yasmina savoura les trois derniers mots prononcés par Eräwen. Personne ne les avait encore jamais dit, et quiconque d'autre les lui auraient dit auraient eu pour toute réponse une réplique cinglante. Mais c'était Eräwen. Elle le savait sincère, et puis elle aussi, elle l'aimait. Elle était prête à tout pour le suivre.//

- Moi aussi, lui répondit-elle.

//Ses propres paroles lui tirèrent un sourire. Les périodes passées en mer ne seraient pas facile, mais elle s'y adapterait. C'était bien mieux que derester loin du pirate.//

*Et puis, au moins, je visiterai un lieux que je ne connaissais pas jusque là: l'océan !*
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

Le jeune pirate sourit à la réplique de Yasmina.
Un beau coucher de soleil se présenter à eux, il rendait l'eau couleur oranger, c'était magnifique. Seul peu de vent circuler sur la plage, ils étaient tout seul, dans un silence reposant, il vivaient des instants de bonheur, et ils en auront encore d'autres.
Eräwen se leva, en gardant Yasmina dans ses bras, et se dirigea à l'endroit où il avait laissé ses affaires. Il les ramassa, je ne sais pas comment, mais il garda Yasmina dans les bras avec ses armes et tout le reste dans ses mains. Puis, il alla vers la falaise, et rentra dans une grotte caché par des herbes et compagnies. Là, il déposa ses affaires par terre, ou plutôt, il les lâcha et déposa Yasmina sur un lit de paille. Ils se trouvaient dans la maison de vacances d'Eräwen, en quelque sorte. Il y avait un feu, un lit de paille, des armes un peu partout au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

//Yasmina examina en détails la grotte aménagée. Elle était assez petite, mais dans l'ensemble plutôt originale et assez tranquile. Il serait difficile de venir les déranger ici. L'entrée de la grotte s'ouvrait sur le coucher du soleil qu'ils venaient d'admirer quelques minutes plus tôt. Eräwen la déposa sur le lit de paille. Il était plutôt confortable. Au moins, elle ne se réveillerai pas avec des courbatures partout ! Elle s'y installa confortablement, sans quitter Eräwen des yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Eräwen la regarda tout en souriant, et, au bout d'un certain moment, il partit en disant à Yasmina de l'attendre. Il sortit de la grotte, et alla chercher de la paille plus loin. Une fois la paille prise, il retourna dans le grotte et vit la marchombre qui n'avait toujours pas bougé. Il alla vers elle et installa un autre lit juste à côté. Il epartit sans un mot puis revint quelques instant plus tard avec deux oiseaux et un lièvre qu'il dépeça et mit à cuire sur le feu qu'il venait d'allumer. Après un bon moment, il prit la viande et alla en donner à Yasmina. Il s'installa à côté d'elle et ils commençèrent à manger. Ce n'était pas un plat de roi ni un véritable délice, mais c'était assez bon. Il manquait tout de même de la sauce, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26

//Yasmina poussa un sifflement admiratif.//

- Eh ben dis donc, je suis servie comme une reine ! Toute la nourriture devant moi sans que je n'ai rien à faire, il ne manque plus que la couronne, et puis c'est bon ! Mais la prochaine fois, laisse-moi au moins aller chasser, je n'allais pas y laisser la vie...

//Elle avait un petit sourire en coin, faisant comprendre à Eräwen que ses paroles n'étaient pas méchantes. Certes, elle aurait bien voulu se dégourdir les jambes, mais elle ne pouvait qu'aprécier qu'Eräwen se montre aussi serviable. Elle commença donc à manger, apréciant la viande tendre. La nourriture lui convenait parfaitement.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

Eräwen sourit à la réplique de Yasmina.

- On ne sait jamais...

Dit-il en souriant. Puis, ils terminèrent leur nourriture tranquillment. Le pirate rangea tout, et vint s'installer à côté de la jeune marchombre. Il resta comme cela un moment à la regarder, le temps que le soleil disparaissent derrière l'océan. Seules les étoiles les éclairées, la lune n'était pas encore assez haute. Eräwen s'approcha de Yasmina et colla ses lèvres aux siennes pour encore repartir dans un long et tendre baiser. Le pirate passa ses bras autour de la taille de la marchombre et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux repos [ PV Yasmina ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: L'Océan Saphir :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser