The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

HS: ça te dirait qu'on fasse toute la formation ici ? Qu'on enchaine les jours d'apprentissage ? Parce qu'en dehors, on dit que j'avance ta formation, mais en fait, je n'ai rien fait^^ On peut le faire ici... qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

[HS: Oui pas de problème^^ Mais si on va dans d'autre endroits on peut pas le faire ici par contre... Et puis il faut que le moment de la réunions des Marchombres y soit inclue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

HS: Peu importe la réunion. On la sautera. Quant au lieu, jai bien l'intention de te garder à Chorrol un bon moment encore^^ on a du temps devant nous. Trois ans, en fait^^

//Yasmina réveilla Lyan tôt le lendemain matin. Elle en eut toutes les peines du monde, et pour deux raisons: déjà, la jeune fille était trop bien dans son lit pour daigner se lever, et quand enfin Yasmina réussit à la convaincre, Lyan poussa des gémissements de douleur à cause de ses courbatures et retomba net au lit. Yasmina avait levé les yeux au ciel, et l'avait tirée de force, ce qui ne lui fut pas très compliqué.//

- Allez, tu vas voir, je vais te réveiller, lança la maître marchombre. Décrassage matinal !

//Elle la fit sortir dehors, puis lui lança: //

- C'est parti. On court. Et on ne s'arrête pas tant que je ne l'ai pas dit.

//Yasmina fit signe à son élève de partir, prête elle même à la suivre de près.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

[Hs: D'accord alors restons ici^^]


Lyan ne voulait pas se lever. Elle était trop bien dans son lit. Mais Yasmina finit par l'y tirer de force. La jeune fille n'aurait jamais imaginé qu'il soit possible d'avoir autant de courbature. Cela lui fit prendre conscience de muscles qu'elle n'avait jamais imaginés en si grand nombre. En grommelant elle suivit la Marchombre qui lui annonça qu'elles allaient courir un peu.
Lyan sortit et commença à courir. Elle choisirait les rues et ruelles au hasard. Etant plutôt endurante, elle n'aurait pas trop de mal. Seulement tout dépendait du temps qu'elles passeraient à courir.
Au bout de 45 minutes, Lyan était assez essoufflée, mais Yasmina ne paraissait pas prête à arrêter de courrir. La jeune fille se concentra sur sa respiration pour essayer de la réguler. De plus, elle avait un point de côté qui la tiraillait. Elle fit comme si de rien n'était bien décider à ne pas s'arrêter avant la Marchombre, même si la douleur devenait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

//Yasmina courait à coté de son élève à allure régulière, son souffle serein à peine perceptible. Elle restait attentive aux signes de fatigue de Lyan. Celle-ci commençait à avoir une allure plus lourde, moin souple, et son souffle s'emballait de plus en plus. Mais elle tenait le coup. Ce fut cela qui incita Yasmina à ne pas interrompre la course. Elle sentait Lyan résister contre la douleur, un léger rictus tirant ses traits, les machoires serrées. Yasmina sourit.//

*Elle a une excelente endurance. Et en plus, une sacré détermination et un moral d'acier. Le dernier retranchement sera dur à trouver, chez elle...*

//Cela faisait maintenant près d'une heure et quart qu'elles couraient. Yasmina jetta un nouveau coup d'oeil à son aprentie pour voir comment elle se tenait.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:02

Lyan ne savait pas depuis combien de temps elle courrait. Une heure? Deux ? Elle n'en avait pas la moindre idée. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait jamais couru aussi longtemps. son, point e côté était insupportable et elle sentait que sa course s'était ralentit depuis un petit moment. elle avait envi de s'arrêter, mais ne s'arrêta pas.
Pour ne pas abandonner.
Pour ne pas déclarer forfait.
Elle continua donc sans porter attention aux chemins qu'elle prenait. C'est ainsi qu'elle se retrouva au bout d'une impasse. Elle ne le remarqua qu'arriver presque au bout.


-Oh !

Elle poussa un juron et eut juste le temps de mettre ses mains en avant pour ne pas s'écraser contre la paroi du mur.
Lyan serra les dents. elle s'était arrêtée alors que Yasmina n'en avait pas donné le signal. La jeune fille considérait ça comme une défaite.
Elle resta un moment le front contre le mur puis se tourna vers son Maître:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

//Yasmina s'arrêta à son tour, le visage impénétrable.//

- C'est bon, dit-elle. La course est finie. Suis-moi.

//La maître marchombre la fit regagner le centre de la ville et s'arrêta comme la veille devant une tour. Là, elle se tourna vers Lyan.//

- Voyons ce que tu as appris de la séance de la veille.

//Elle s'approcha un peu plue et lui murmura à l'oreille: //

- N'oublie pas: La souplesse avant la force.

//Sur ce, elle laissa passer son élève, puis la suivit en empoignant une prise.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:54

Lyan avait eu à peine le temps de souffler qu'elle devait escalader une tour. Mais cette fois en plein jour. elle hocha la tête au conseil de Yasmina.

-Oui, la souplesse avant la force...

Lyan inspira un bon coup puis se lança. Elle observa les différentes prises qui s'offrait à elle. Elles en choisit et commença l'ascension. Ses bras étaient douloureux. Elle essaya de ne pas monter simplement grâce à la force de ses bras. Elle essaya de se baser sur la monté souple et fluide de la Marchombre. C'était beaucoup plus difficile qu'il n'y paraissait.
Après avoir trébucher cette fois encore, quelques fois, Lyan arriva en dessous d'une fenêtre. elle du se décaler sur la gauche,n pour continuer sa montée discrètement. elle se rendit alors compte que la tour sur laquelle elle montait était habitée... Et que les gens à l'intérieur risquait de l'entendre si elle faisait trop de bruit...


* J'aurais du y penser plus tôt...*

Lyan tenta alors de faire le moins de bruit possible. Arrivée en haut, ses bras la faisait horriblement souffrir. Elle attendit que son maître la rejoinge en regardant la vielle vu d'en haut et au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

HS: c'est un truc comme six heures du matin, il ne fait pas "plein jour"^^

//Une fois en haut de la tour, Yasmina se tourna vers son élève.//

- As-tu déjà entendu parler de la gestuelle marchombre ? lui demanda-t-elle.

//Voyant son expression apeuré, Yasmina déduisit que non. Elle commença les expliquations.//

- La gestuelle est une série de mouvements fluides et harmonieux. Elle permet de se débarasser de toute énergie négative. Dans ton cas, elle t'aidera aussi à développer un peu plus ta souplesse au profit de la force. La gestuelle n'est que fluidité. Sans cela, on ne peut l'accomplir convenablement. PLace-toi à coté de moi, et suis mes gestes.

//Yasmina commença alors à effectuer une suite de mouvements souples, calquant sa respiration sur ses gestes. Elle jetta un regard à Lyan pour l'inciter à en faire autant.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

[HS: ah oui pardon ^^']


Lyan n'avait jamais entendu parler de la gestuelle Marchombre. Apparemment cela la rendrait plus souple. bien qu'elle ne soit pas raide, elle n'était pas très, très souple non plus. La Marchombre commença une série de geste fluides et harmonieux. Lyan entreprit de la suivre dans ses mouvements. Elle essaya de bien s'appliquer.
La jeune fille se détendit très vite. Elle était en haut d'une tour, le soleil se levait lentement derrière elles... Un cadre magnifique.
Lyan se débrouillait plutôt bien pour cet exercice et elle s'en félicita intérieurement. Bien entendu, elle était loin d'avoir la souplesse et la fluidité qui irradiait de Yasmina.
C'est alors,que Lyan songea que la Marchombre avait forcément eut un maître... La jeune fille tenta de l'imaginer en continuant de se concentrer sur la gestuelle Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:23

//Tout en enseignant la gestuelle marchombre, Yasmina évaluait toujours les capacités de son élève. Lyan avait une souplesse naturelle, mais elle ne l'utilisait pas naturellement. Une chose que Yasmina devrait beaucoup travailler avec elle pour effacer ce défaut.//

- Calque ta respiration sur tes gestes, indiqua Yasmina.

//Toutes deux continuèrent, mais pendant un court instant, elle vit Lyan perdre de sa concentration, comme brusquement distante, l'esprit ailleurs.//

- Et reste concentrée, ajouta Yasmina. C'est durant la gestuelle marchombre que l'on voit si ton esprit est encombré. Et c'est aussi cet exercice qui te permettra de te vider de tout sentiment négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:06

Aux remarques de Yasmina, Lyan se reprit immédiatement. Elle aurait le temps de penser plus tard! Elle calqua sa respiration sur ses gestes et continua d'évoluer en suivant la Marchombre. Lyan sentit qu'au fur et à mesure, ses mouvements devenait de plus en plus naturels.
La jeune fille admira encore une fois la façon de se mouvoir de Yasmina. En pensant qu'elle arriverait à cela plus tard, Lyan s'appliqua encore plus. Elle était vraiment heureuse d'avoir acceptée la proposition de Yasmina. Maintenant qu'elle avait eut un petit aperçu de la vie des Marchombre, elle ne pensait pas vivre autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

//La gestuelle marchombre dura encore pendant près d'un quart d'heure. Puis Yasmina s'immobilisa, annonçant la fin de l'exercice. Lyan aurait des progrès à faire, sans aucun doute, mais Yasmina savait qu'elle pouvait en faire une marchombre hors pair.//

- On descend, annonça-t-elle.

//Comme d'ahbitude, elle laissa passer Lyan qui commença aussitôt la descente, avec plus d'entrain que la veille, ce qui tira un léger sourire à Yasmina, mais Lyan ne s'en apperçut pas. En silence, la maître marchombre commença à empoigner une prise et suivit son élève.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

L'exercice cessa. Yasmina annonça la descente de la tour. Lyan s'y attendait. Avec entrain, la jeune fille choisit ses prises et commença à descendre.

*Il me faudra réussir à descendre et monter avec n'importe quelles prises et non plus les choisir...*

La jeune fille avait ses bras moins courbaturés grâce à la gestuelle Marchombre. De par le fait, elle évoluait un peu plus facilement que lors de la montée. Elle évita une fenêtre en se décalant sur le côté. Elle manque encore de trébucher ce qui la fit grommeler.

*Il me faut progresser en escalade...*

Lyan arriva enfin à terre. Elle lâcha ses prises et attendit que Yasmina la rejoigne. Comme toujours, la Marchombre la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:29

//Yasmina eut un hochement de tête satisfait. Lyan évoluait. C'était un bon point. Sans perdre de temps, elle l'entraina dans une ruelle moins bien fréquentée. Elle contenait de nombreuses portes, dont dix côte à côte vérouillées. Yasmina s'approcha des portes. A vue d'oeil, elle ne faisait que passer devant, mais dès qu'elle s'éloignait, on remarquait que les cadenas étaient ouverts. Il ne lui fallut pas plus de sept à huit secondes pour toutes les ourir, avec une discrétion inouïe. Elle repassa une deuxième fois, vérouillant à nouveau les portes, puis elle se tourna vers son élève.//

- Ouvrir une porte vérouillée peut sembler difficile à première vue, dit Yasmina, mais dès qu'on connait le système, avec un peu d'entrainement, ça devient facile. Observe.

//Yasmina s'approcha à nouveau d'une serrure, incitant Lyan à la suivre, et lui remontra la méthode en plus lentement. Elle lui refit la démonstration jusqu'à ce que Lyan ait compris comment elle faisait.//

- Bien, maintenant, à toi. Tu as dix secondes. En dix secondes, je veux que tu ouvres les dix serrures. Si tu n'y arrive pas au premier coup, on recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

Lyan regarda surprise, Yasmina déverrouiller les portes. Et avec une telle discrétion! Lyan avait envi de savoir en faire de même! La Marchombre lui montra la technique lentement puis il demanda de déverrouiller les dix portes en dix secondes.

*Dix secondes ?! *

-Euh... On va essayer pour les dix secondes.

Lyan s'avança vers la première porte. elle mis au moins quinze secondes pour la déverrouiller.


*Bon on est loin des dix secondes pour toutes les portes >.<'*

La deuxième porte fut déverrouillée en autant de temps. Les autres plus au moins rapidement, mais toujours environ quinze secondes pour chaque. Ce fut seulement arrivée à la huitième que cette dernière opposa de la résistance. Cela faisait au moins une minute que Lyan tentait de l'ouvrir... sans succès. Elle se tourna vers Yasmina avec un petit sourire d'excuse.

-Oui, mais si les cadenas ne sont pas coopératifs.


Lyan essaya une dernière fois ce cadenans avec toujours auss ipeu de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:01

//Yasmina sourit.//

- Ce n'est pas une question de cadenas coopératifs ou pas. Ce n'est pas simplement une question de technique. J'aurais montré la technique à une autre persone non marchombre, elle n'aurait jamais réussi cet exploit. Un marchombre cherche les limites pour les dépasser. Ce qui est impossible pour une personne est possible pour un marchombre. Concentre-toi: ouvre ton coeur au cadenas, immisse-toi en lui, prends-en le contrôle et plie-le à ta volonté. Allez, rééssaie.

//Yasmina repassa fermer tous les cadenas et lui fit signe de recommencer. Elle y arriverait. Ce n'était qu'une question de temps.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:11

-Le plier à ma volonté...

Il était vrai que ce n'était pas un cadenas qui allait empêcher Lyan d'arriver à faire ce qu'elle voulait! Elle souhaitait l'ouvrir? Très bien! Qu'il s'ouvre!
Lyan se remit au bout de la ruelle et recommença à ouvrir toutes les portes. Elle mit à nouveau environ quinze seconde pour chacune. Arrivée à la huitième, elle refusait à nouveau de s'ouvrir.
"Ouvre ton cœur au cadenas, immisse-toi en lui, prends-en le contrôle et plie-le à ta volonté"
Lyan se concentra. Elle voyait le cadenas. Elle voulait le comprendre. elle comprit son système qui permettait le l'ouvrir ou le fermer. Elle compris où la clé venait tourner pour le verrouiller ou au contraire l'ouvrir. elle voyait l'endroit exacte où il lui faudrait faire jouer un mécanisme pour le déverrouiller.
Elle comprenait le cadenas.
Il s'ouvrit.
Lyan sourit. Elle avait réussit.
Elle termina sa rangée puis se tourna vers Yasmina.


-Je n'ai pas été très rapide, mais dorénavant je parle la langue des cadenas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

//Yasmina approuva d'un signe de tête satisfait.//

- Bien. Recommence.

//Lyan lui jetta un regard légèrement surpris, et les yeux de Yasmina prirent une nuance sévère.//

- Tu avais un temps imparti, lui rappela-t-elle d'une voix très calme. Tu as dix secondes, pas une de plus. Alors recommence.

//Yasmina s'adossa à un mur, les yeux toujours braqués sur Lyan qui tardait légèrement à reprendre l'exercice.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Lyan finit par obtempérer... Elle avait donné trois ans de sa vie à Yasmina alors autant qu'ils soient utiles. De plus, la jeune fille avait envi de réussir cet exercice. Elle recommença donc. Elle s'était écorchée les mains à plusieurs reprises mais rien de bien grave. Lyan n'y faisait pas attention.
Elle mit autant de temps qu'avant pour ouvrir toutes les portes. elle s'y reprit encore trois fois. au bout de la quatrième fois elle mettait environ dix secondes pour trois cadenas.


*C'est toujours ça !*

Lyan savait qu'elle pouvait faire mieux. Elle y arriverait! Elle s'apprêtait à recommencer encore une fois, mais interrogea son maître du regard pour savoir si elle devait vraiment le refaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

//Yasmina l'observa d'un air impassible. Lorsque Lyan lui jetta un regard pour savoir si elle devait recommencer une fois de plus, Yasmina haussa les sourcils, comme pour signifier: "A ton avis ?". Lyan reprit l'exercice.//

*Je me suis peut-être trompée sur son compte,objecta Yasmina. Elle est déterminée sur ce qu'elle veut faire, mais si elle n'a pas envie, insister est plus que necessaire... Il faudra que je serre un peu les vis...*

//Elle continua à observer ses prestations. Elle avait compris le système, mais n'y mettait pas toute sa volonté. Ou peut-être n'arrivait-elle pas à s'ouvrir assez...//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Lyan recommença.
Elle s'ouvrit encore une fois au cadenas. Elle voyait son mécanisme, elle voyait là où elle devait faire jouer ce mécanisme. Elle le fit.
C'est en arrivant à son troisième cadenas qu'elle comprit réellement la méthode. Avant, elle comprenait le cadenas, mais comme à l'aveuglette. Elle n'en voyait que la moitié. Elle le comprenait sans être lui. Sans le plier à sa volonté. Lyan comprit alors qu'elle pouvait dépasser des limites que les autres personnes voyaient infranchissable. Si elle voulait s'immiscer dans le cadenas, elle le pouvait.
La jeune fille devenait le cadenas.
Elle lui demanda de se plier à sa volonté, de s'ouvrir.
Il le fit.
Les cadenas suivant se déverrouillèrent plus vite que Lyan ne l'avait jamais fait. Un peu moins de 25 secondes pour le tout.
Lyan avait comprit.
Elle refit un passage en les refermant tous et recommença à les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

//Un léger sourire étira les lèvres de Yasmina. Lyan avait réussi. Elle avait compris. Son visage redevint de marbre en la voyant recommencer. Son regard se posa à nouveau sur les gestes de Lyan, évaluant chacun d'entre eux.//

*Je l'ai peut-être évalué un peu sévèrement, convint Yasmina. Sa détermination est bien présente, il lui manquait qu'un brin d'efforts et de compréhension pour qu'elle y arrive.*

//Elle observa Lyan refermer tous les cadenas et se préparer à les rouvrir. La séance n'allait pas tarder à se terminer, Yasmina le sentait. Lyan approchait de son but. Plus que deux ou trois essais...//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

Lyan refis à nouveau toute la ranger. Elle n'avait pas vu le sourire de Yasmina. Elle restait concentrée. Elle parlait aux cadenas et ils lui parlaient. Elle s'immisçait en eux et les déverrouillait. A chaque cadenas elle allait plus vite. Elle recommença deux fois.
Quand elle eut finit ses deux tours, Lyan était proche des dix secondes pour les dix portes. elle refit encore un tour. Ce fut son meilleur. Une à deux secondes pour chaque porte. Elle avait bien progressé en presque deux heures.
Elle arriva enfin au bout. Lyan était déterminée. elle voulait y arriver! C'est pourquoi elle fit un dernier tour en y mettant toute sa volonté.
Elle réussit.
Dix secondes pour les dix portes.
Elle soupira de contentement et se tourna vers son maître pour connaitre ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:23

//Yasmina approuva d'un signe de tête.//

- Très bien, dit-elle. Nous reprendrons cet exercice demain matin.

//Elle se redressa et partit de la rue, adressant un signe de la main à Lyan pour qu'elle la suive.//

- Tu as mérité un bon repas, déclara la maître marchombre.

//Toutes deux se rendirent dans l'auberge où ils s'étaient rendu la veille. Elles commandèrent leur repas, et attendirent qu'il leur soit servi. Là, Yasmina se tourna vers Lyan.//

- Que sais-tu de la poésie marchombre, jeune apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser