The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Axel Sifera, le 3° dragonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel Sifera, le 3° dragonnier Empty
MessageSujet: Axel Sifera, le 3° dragonnier   Axel Sifera, le 3° dragonnier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

bon , moi aussi je m'y met, car faut dire quand dans mes RP, c'est un peu le bordel niveau chronologique... alors ne faites pas trop attention à ce qui s'est passé avant, disons que si vous voulez comprendre mon histoire. Donc je vais remettre de l'ordre en décrivant mon histoire dans le bon ordre :

- Chapitre I -
Le 3° dragonnier :


voir l'histoire de ma fiche à cette adresse :
https://worldofalavahe.1fr1.net/fiches-validees-f10/axel-sifera-t363.htm

- Chapitre II -
Les premières rencontres

Axel s'était dirigé à Skingrad et y rencontra Crystal Honora, une elfe assez jeune de 24 ans. Celle-ci lui proposa son aide pour trouver ceux qui aurez pu causé un tel acte de du cruauté sur son village. Il rencontra, aussi, avec surprise Verity Oracle une dragonnière, et sa dragonne Ora. Après 3 semaines de recherches intensives sur des informations qui concerneraient ceux qui ont attaqué son village, il ne trouva toujours rien... Une nuit, il eu une vision lui procurant de l’effroi et de gros doute, sur ce qu'il devait accomplir.
Pendants ces jours, il ressentait de l'amour pour Verity, qui ne cessait de se prouver de jours en jours. Puis, il décida, au bout de quelque temps de lui annonçait en face ce qu'il éprouvait pour elle. Elle l'aimait aussi, il fut heureux, ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre. Un jour à l’entré de Skingrad, il vit un jeune garçon qui demandait de l'aide pour soigner une marchombre qui était très mal au point. Axel et Verity purent la sauver, mais il s'était évanoui à cause de sa faiblesse concernant ses pouvoirs magiques. Il se réveilla à une auberge, où il fut présenté au jeune garçon et à deux autre marchombres. Le garçon, qui se nommait Doloxel, était venue d'un autre "monde" et cherchait un ami, un dénommé Ventus, qui venait du monde de Doloxel, alors Axel décida, avec Verity de l'aider à chercher son ami à Cheylindhal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Sifera, le 3° dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Sifera
» Adrien Dragofieu le Dragonnier !!
» Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Le Panneau d'Affichage :: Fiche d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser