The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axel Sifera

Aller en bas 
+3
Lisa Evania
Doloxel Phyrexion
Milo Oracle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel Sifera Empty
MessageSujet: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

Nom : Sifera

Prénom : Axel

Age : 16 Ans

Race (Rang) : Dragonnier

Physique (5lignes min) : 15 ans presque 16, je mesure 1m78, j'ai la peau blanche, et je ne suis pas très musclé. J’ai les cheveux châtain clair courts, ils sont souvent en pic où aplatissent, les yeux bleus, et un visage assez fin. lorsque je souris souvent mes joues devient rose, et encore pire quand je rigole beaucoup. Je porte un pantalon noir avec un tee-shirt noir portant dessus un dessin de dragon en rouge. Je porte une épée assez lourd mais tout aussi rapide et affûté. La couleur de la lame est rouge.
Ma dragonne est rouge, elle a 4 cornes droites sur la tête juste un peu derrière le front. Les écailles sont assez épaisses et ont une vive clarté au soleil, elles présentent presque un ton orangé. Elle a des griffes larges et pointues assez peu recourbé. Elle a des ailes grandes, les deux déployées ont une longueur de 3m50, et elle mesure 1m65 à quatre pattes. Elle s’appelle Exoria.

Caractère (5lignes min) : Lorsque j'ai un but je le fait en me donnant au maximum. Je suis assez sensible et sympathique avec ce qui le sont envers moi. Parfois je ne réagis pas spontanément au moment où il fallait agir. Je ne cherche pas d'aide généralement, mais quand j'en ai besoin, j'en ai besoin! Sinon j'aide souvent les autres qui sont plus souvent mes amis. Je déteste que l'on essaie de me manipuler et surtout dans mon dos. Je déteste aussi les frimeurs, mais vraiment les gros frimeurs. Sinon j'aime bien rendre service au gens mais seulement ce qui ce montrent plutôt sympathiques envers moi. Et j'ai un grand attachement pour les dragons.

Histoire (7lignes) : je me retrouvé seul dans les montagnes nordiques à la recherche d’une victoire sur l’ascension d’un sommet. Alors que j’étais en train de monter, je vis une lumière juste au dessus de moi. Attiré par elle je me suis dirigé vers cette direction. En arrivant au sommet je vis que cette lumière provenait de la réflexion du soleil sur une pierre rouge. Et j’ai été intrigué par cette pierre si pure, si brillante au soleil. Je me suis approché d’elle et je l’ai touchée précautionneusement. Elle était assez chaude, mais la température était supportable. En donnant un petit coup à l’intérieur, je me rendit compte qu’elle était creuse. Pour moi qui en connaissait tellement sur les dragons et qui en avais cherché dans ces montagnes pendant plusieurs mois, cela ne voulait dire qu’une seul chose. Une telle pureté, et un son creux si spécial dans cette pierre d’un solidité incroyable, c’était bien un œuf de dragon. Alors j’entrepris aussitôt la descente, retournant au village pour m’occuper de mon nouveau compagnon.
Mais sur le chemin quelque chose d’imprévue c’est passée et l’œuf a éclos alors que je n’étais pas encore arrivé. Cela me procura une joie immense, comme le jour où l’on se croit être le plus heureux au monde. Le petit dragonneau venait d’éclore et déjà un peu de fumée sortait de ces nasaux, alors je sortie un bout de viande le découpant en petit morceau et le donna au dragonneau qui semblait apparemment avoir très faim. Ainsi je poursuivis mon chemin pour rejoindre mon village et m’occuper du dragoneau.
Un mois et demi plus tard, me voilà dragonnier accompagné tout le temps de ma cher dragonne, Exoria. Mais ces semaines heureuses n’auront pas duré longtemps. Alors que je revenais des montagnes je vis mon village en feu, ma maison en cendre. Il ne restait plus rien… si ce n’est quelques survivants qui se lamentaient de leur vie fichue en l’air ici et de tous les proches perdues.
Ils racontaient que c’était des mercenaires qui avaient fait ça pour chercher une carte au trésor. Ainsi je partis vers une des villes la plus proches afin de trouver quelqu’un qui pourrait m’en dire plus sur ces mercenaires.

Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Bien !

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Je montre une bonne dextérité dans le domaine du combat à dos de dragons.

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : «Sentinelle»

Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : «Validé»

Vous

Age : 16 Ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Mes amis me l’ont conseillé ^^.

Que pensez vous de ce forum ? J’aime bien. J’ai aussi créé un forum du type «forumactif».

S'agit t'il d'un double compte ? Si oui de qui ? Non, c’est mon premier compte.

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de RPG et de savoir si vous méritez le grade souhaité).

Voici un extrait d’une histoire collective que nous avons rédigé moi et quelques amis sur notre forum (c’est bien sur moi qui aie écrit cette partie).
Si vous avez le courage de tout lire… Petite remarque : Dans cette histoire, pour ceux qui la liront on parle des boulets. On veut parler des emmerdeurs qui viennent squatter les forums et écrivent en SMS. Ici, les boulets on lancé une attaque massive sur notre forum.

«
-Quartier Général-
-Tour du centre- "qui s’enfonce dans le sol"


Warkan descendit des escaliers et aboutit à un assez long couloir, il vit une personne dans l’ombre d’un angle, et devina de qui il s’agissait.
- Encore toi !?!
- Oui… je me demandais à quel point Warkan doit être préoccupé par ces types qui se ramènent de nulle part et réparent certaines parties des données d’Ansaerys et se dirigent vers le cœur même de celui-ci, et en plus de cela, on dirait que les serveurs de big point sont plus difficile à neutraliser que ceux d’Ansaerys !
- Je gère tout ne t’en fait pas…
- Je n’en suis pas si s...
- TOI, ferme-là !
- D’accord, d’accord mais vu que tu est occupé par cette tache…laisse moi, au moins, le plaisir de m’occuper de ces Odyssiens s’ils devaient arriver devant la cellule de kevinar, avec les trois clefs.
- D’accord, mais je veut les avoir en vie, surtout Doloxel et axel qui sont les seuls à avoir encore de grands pouvoirs du forum, je veut les tuer moi-même ! Depeusseur !!!
- Bien entendu, Warkan, du moment où j’aurai ma revanche sur Axel, et je pourrait en profiter pour faire souffrir des Odyssiens juste devant lui, HAHAHAHA !! Et bien entendu, je passerai le bonjour à mon très cher Kevinar…
et dépeceur monta les escaliers se dirigeant vers le couloir sud en direction de la cellule de kevinar.

-Cachot-

- Mon Roi, qu’allons nous faire après avoir libérer kevinar ?
- Ben,… ce que j’ai en tête c’est de vengé tous les Odyssiens morts dans la bataille, donc m’occupez de Warkan…les autre peuvent me suivre, cela dépend que de votre volonté.
- Je te suivrais moi. Il a tué Poppy !je le vengerais…
à peine à t'elle eu le temps de finir sa phrase que deux boulets surgissent d’un angle armée de massue qui foncèrent sur Sam.
- Ptin, la meuf, on va la buté,hahaha
Et Sam sortie les flingues de tchitchi4 en une fraction de seconde et tira un coup de chacune de ces armes, les deux balles heurtèrent en pleine tête les boulets, morts sous le choc.
- Joli, je suppose que Poppy t’a entraîné.
- Oui, un peu…
Elle sourit. Tandis que d'un coup ils entendirent un bruit de lame transperçant un corps et un instant après, ils virent le corps d'un boulet tombé par terre avec du sang sur une lame translucide.
- Encore mieux, bien vu !
- Merci, mais il faut pas traîner dans le coin, autant vite en finir avec ce Rénaldrys !
- Oui.
Et ils partirent en direction d’une arche portant une inscription…
»


Dernière édition par Axel Sifera le Mer 3 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Il manque des renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Invité
Invité




Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

Désolé, j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:48

Bienvenue, dragonnier ! Il manque encore des renseignements : lit le post-il pour faire une présentation et le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59

Bienvenue à Alavahe, dragonnier.

PS : Met un avatar, on t'identifiera mieu ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:10

Voilà, j'ai terminé l'édition. J'ai mis en forme, complété le formulaire d'inscription et corrigé certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

Je te souhaite le bonjour. Les dragonniers seront contents d'avoir une nouvelle recrue dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

Ventus, ne parle pas à la place des dragonniers ! (même si c'est sans doute vrai ce que tu dis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

Merci beaucoup ventus quand même. Wink
et surtout milo ^^!!
sinon avant de mettre ma présentation validée, je voudrais d'abord attendre encore un peu que d'autres membres du forum voyent ce sujet ^^
sinon désolé j'ai du édité plusieurs fois car je n'aviat pas tout lu la méthode de présentation.
sur ceux, si un dragonnier passe dans le coin, je lui dit bien le "salut"!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:06

De rien Very Happy

Il faudrait que tu te trouves un avatar maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:12

Salut Axel ! Ravi de voir que tu nous a rejoins !

PS : Je suis Ryxem
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

merci bcp encore, dommage que des dragonniers ne manifestent pas sur ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Axel Sifera Empty
MessageSujet: Re: Axel Sifera   Axel Sifera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Sifera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser