The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une femme... [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

Lisa répondit à la question de Fla'aq en souriant.

- Très bien, sa va merci.

Une jeune fille s'approchait maintenant d'eux. Elle avit de longs cheveux blonds qui volait dans le vent lui donnant une démarche fluide. Elle s'arreta elle aussi à leur niveau et leur dit bonjour. Elle semblait connaitre Fal'aq et Yohnn, mais Lisa ne la connaissait pas.

- Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:20

Fal'aq fut surpris de voir Ondine. Il lui sourit, content de la voir en bonne santé et de bonne humeur.
*Décidément je croise de ses canons en ce moment What a Face *
Une lueur suspecte passa dans ses yeux, et il fit une place a Ondine acoté de lui, se retrouvant entre Yohnn et Ondine. Il étaittranquille, et il mit ses mains derière sa tète, regardant le jour décliner. Il esquissa un sourire. Etre entouré d'une petite troupe de potes (et surtout de canonnnnnnns), il adorait...si seulement cela lui arrivait plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:53

Une fille arriva à son tour. Décidemment, ce banc était surpeuplé à présent. Yohnn regarda Fal'Aq. Il était pas mal pour un elfe. Quant à Ondine, elle avait l'impression de connaître le ninja. Bizarre...

- Bonjouuur... Ya le peuple ici !

Bah ouais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:22

La jeune fille s'installa sur le banc à coté de Fal'aq qui se retrouva coincé entre cette dernière et Yohnn, il pris son aise et s'installa les mains derrière la tête regardant au loin.
Lisa qui était à l'opposé du banc dut se pencher pour voir la nouvelle arrivé.


- Euh, excuse moi, mais je ne t'ai jamais croisé ici, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

Ondine rougit légèrement en sentant le regard que Fal'aq posait sur elle, un peu comme s'il la déshabillait du regard. Elle le gratifia d'un regard "spécial Ondine", un de ceux dont on ne se remettait pas de sitôt puis alla s'asseoir près de lui, à la place si gracieusement offerte. Puis la fille (Lisa) prit la parole la première et lui demanda qui elle était. Ondine se raidit, pourvut qu'ils ne devinent rien, c'est vrai qu'elle était sur les nerfs en ce moment : la Pleine Lune approchait et cela la rendait plus nerveuse que d'habitude.

- Je m'appelle Ondine, Ondine Sauvage. Je suis une simple voyageuse, sans attaches particulières depuis que l'on m'a exilée de l'école ninja. Et vous ?

Elle avait volontairement dévoilée son identité et n'avait cessé de fixer Yohnn durant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

- Je m'appelle Ondine, Ondine Sauvage. Je suis une simple voyageuse, sans attaches particulières depuis que l'on m'a exilée de l'école ninja. Et vous ?

Ondine dévisageait Yohnn en prononcant ces mots. Son regard etait lourd et il ne pouvait ne pas l'avoir remarqué.

- Lisa Evania, rock-elfe des montagnes du nord. Enchantée ^^

Lisa sourit même si la jeune fille lui paraissait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Cette Ondine le regardait bizarrement... Comme si elle voulait lui dire quelque chose. Avait-il un rapport avec le fait qu'elle est dû quitter l'école ninja ?

- Tu as fais l'école ninja ? Je suis ninja moi aussi mais je n'ai pas fait l'école. J'ai suivi les enseignements d'un grand maître.

Il avait dit cela sans chercher à se vanter. Mais l'école ninja était trop... commune. Les cours n'étaient pas assez poussés.

- En fait, j'ai juste fait l'école une année. Après je suis partit. Je n'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Sauvage

Ondine Sauvage


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui se mettent en travers de ma route
Armes préférée: Mon sabre//mes crocs
Grade dans le clan : exilée

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

Le regard d'Ondine étincela. Elle avait bien deviné, il était ninja mais avait parlé de l'école ninja avec un tel détachement... la jeune fille avait été dans la meilleure école du monde, et lui semblait tellement méprisant. Elle détourna le regard, mais ne fit rien qui eusse pût trahir ses sentiments, et oui, elle avait beau avoir fait une école ninja, elle avait néanmoins aprit à se contrôler.

- Moi j'y suis allée trois ans, après, j'ai eu un... accident qui m'a forcé à m'exiler.

La jeune fille ne révéla pas la nature de son "accident". Elle avait trop souffert d'être rejetée par les autres et elle se sentait bien avec eux. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de nouer des relations après cette fameuse nuit, à vrai dire. Elle pria mentalement pour que Fal'aq ne dise rien car c'était le seul ici à connaître son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

- Hum... J'ai trouvé que la mentalité n'était pas géniale. Les cours n'étaient pas assez poussé en fait. C'était plus devenu de la compétition entre les élèves que un cheminement personnel. Mon maître m'a aidé à trouver cette voie-là.

Il fit une pause, voyant que Ondine le croyait arrogant.

- Nous avons surement fait la meme école. On a juste pas le meme point de vue... Désolé si tu me trouve méprisant mais je n'ai aucun bon souvenir de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme... [libre]   Une femme... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Attention [ Libre ]
» Temps libre [PV Fal'aq ]
» Bouh ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser