The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouh ! [ Libre ]

Aller en bas 
+2
Adolphus van krieger
Eräwen Trebün
6 participants
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:17

Un jeune homme se promenait tranquillement dans un bois où quelques créatures se promènent et mangent les petits enfants désobéissant. Ce jeune imprudent partait pour une ville quelquonque, et au lieu de prendre une route beaucoup moins dangereuse, il a préféré s'aventurer dans les bois. Et s'il est dans les bois, c'est sûrement pour rencontrer des créatures féroces, puisqu'il n'y a rien d'autre. Et s'il veut les rencontrer, c'est pour progresser au combat. Un fou me direz-vous, je n'en doute guère. Mais va-t-il en rencontrer ? Tel est la question.


Eräwen se promenait tranquillement dans le bois, toujours seul, et toujours avec ses armes. Il songe qu'il faudrait qu'il attaque une petite taverne, ça lui ferait de l'exercice au lieu de ces créatures.


*Dans quelle ville vais-je pouvoir faire cela ? Il y a du choix ... Ha ben, ça me fait penser à la taverne " Le Passant " avec les orcs, il ne faut pas que je l'oublie celle là... mais ça ne m'empêche pas d'en faire une autre en attendant. Mais de toute façon, là je suis au milieu de la forêt et seul, enfin, peut-être pas pour longtemps...*

Il continua à penser comme ça pendant un long moment tout en restant attentif au bruit alentours et en gardant un oeil autour de lui avec une main sur le pomeau de son épée prêt à engager un combat.

*Si ça se trouve,..., je ne rencontrerai aucune créature,..., bah, ça m'aura au moins permis de réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus van krieger

Adolphus van krieger


Nombre de messages : 111
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets
Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes
Grade dans le clan : comte vampire

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:34

-Pensais que tu est seul dans un bois habiter par des créatures diverses et varier c'est un manque de respect total pour ce bois.

//Adolphus venait de lire les pensés du jeune homme et se dit qu'il devait être sacrément sourd pour ne pas l'entendre arriver il s'avança , lui tendit sa main et se présenta ://

-- Enchantée mon nom et Adolphus ...... Adolphus van Kryeger.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

HS : tu seras jamais tranquille xD

Amaleihah devait gagner la ville la plus proche. Elle voulait être seule, elle avait donc prit le chemin dans les bois. Elle chevauchait tranquillement en ne pensant à rien. Soudain, elle vit quelqu'un et s'arrêta. Si c'était un bandit, aucune raison de s'inquiéter. Si c'était un créature féroce, elle combattrait. Ca n'avait pas l'air d'une créature mais d'un homme. Il s'approchait. Pas un bandit non plus, elle avait reconnu cette tête. Le pirate de la dèrnière fois...

*Moi qui pensais être seule... Mais ce n'est que lui c'est pas grave...*


Elle continua de regarder le pirate, attendant qu'il la reconnaisse... Mais un autre arriva. Un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

Le jeune pirate ne l'avait pas entendu arriver, et même pas vu alors qu'il était devant lui, il se donna une gifle pour se réveiller, ( ne vous en faites pas, il est fou) et regarda l'inconnu qui venait de se présenter, il lui avait tendu la main. Eräwen la regarda comme un abruti et lui rétorqua :

-Désolé, mais je ne sert pas la main d'un vampire. Et je suppose que vous savez qui je suis, donc pas la peine de me présenter.

Le capitaine était froid et sec, c'est à dire qu'il ne s'attendait vraiment pas à rencontrer un vampire, encore si c'était Dark, ça pouvait aller, et encore il y aurait eu de la baston.

*Encore un vampire, je commence à croire que Dark me manque, je deviens fou, je déteste les vampires, je sais que tu m'entends ou je sais pas quoi, donc je te le dis, comme ça, tu seras au courant.*

Eräwen alla se poster contre un arbre, il se doutait qu'il n'aurait pas le choix que de rester avec lui.


-Et puis, je pense ce que je veux, moi je suis marins, pas terrien.

Bien entendu, il n'avait pas remarqué la jeune femme qui venait d'arriver, le pauvre, il est martyrisé.

[HRP] Pfff >.< [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Amaleihah regarda en silence ce qu'il se passait, attendant la réaction du vampire, et que le pirate la remarque enfin. Mais, voyant Dark, Daëdonn hennit, et tous deux se tournèrent vers elle.

- Continuez, vous gênez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:02

//Yasmina observait la scène, cachée dans les branchages de l'arbre sur lequel Eräwen s'était appuyé. Aussi silencieuse et furtive qu'une ombre, personne ne l'avait remarqué, pas même Adolphus. Entendant qu'il lisait dans les pensées, elle avait soigneusement essayé de fermer son esprit. Elle ne savait pas si ça avait marché, mais en tout cas, il ne l'avait poas encore repéré. A moins que ce ne soit du fait qu'elle avait très peu pensé depuis qu'elle était là... Elle vit le regard que lançait Amaleihah à Eräwen. Pour une quelconque autre personne, ce regard n'aurait rien signifié, mais pour Yasmina, il signifiait beaucoup, au contraire. Il ressemblait fortement à celui qu'elle lançait elle-même au pirate durant leurs premières rencontres. Yasmina n'était pas du genre particulièrement jaloux, mais elle préférait quand-même tenir Amaleihah à l'oeil...//
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

Amaleihah avait senti une autre présence, mais n'en était pas sûre... Quelque soit la situation, elle voulait continuer son chemin, mais le passage était barré. Elle continua d'attendre la suite des évenements, espérant assister à une bonne bagarre...

[Ama s'il te plait il faut que tu rallonges ce post >.< --> Fafa]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:44

Un homme déboucha des broussailles. Il marchait, tranquille, les mains dans les poches. Il étouffa un baillement. Il portait un capuchon dissimulant son visage. Le mystérieux individu se retrouva entre le vampire et le pirate.
*Trëbun...Un pote a Dark...Amaleihah...Et Yasmina qui joue a cache cache...Moins tranquilles qu'on le dit cet endroit.*
Il salua Amaleihah du regard, puis tendit la main a l'homme le plus proche: Eräwen.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

*Qu'est-ce que cette endroit, il y a de tout ici ou quoi ?!*

Le jeune pirate serra la main de l'inconnu qui se présentait à lui et lui dit

-Bonjour...

Il resta là en suspent, ne sachant psa vraiment quoi faire. Il détailla l'inconnu devant lui jusqu'a le dévisager, mais n'aperçu pas vraiment son visage. En tout cas, ses traits ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

//Yasmina avait entendu au loin des bruits dans les broussailles; elle comprit que quelqu'un d'autre arrivait. Quelqu'un de plutôt discret...//

*Discret, mais pas assez pour un marchombre ou un mercenaire. Je parierais pour un elfe.*

//Lorsque l'elfe arriva, elle le reconnut immédiatement, bien sûr.//

*Non, pas un elfe. Un Rock Elfe. Fal'aq.*

//Yasmina serra les poings. Il l'avait repéré. Le regard qu'il lança dans sa direction, accompagné du petit sourire moqueur en coin, le lui prouva. Voyant le regard d'Eräwen suivre celui du rock elfe, la jeune marchombre comprit qu'elle ne tarderait pas à être démasqué. Elle n'aurait pas à tarder pour se montrer.//

*Je te remercie, Fal'aq, pensa-t-elle, les dents serrées et un sourire amer sur les lèvres. Vraiment, je ne pouvais pas espérer mieux que ta présence en ces lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Une elfe encapuchonnée pmarchait dans le coin elle aussi. Elle etait à piedds, son arc à la main prête à le sortir pour toute attaque. Elle entendit des voix qui l'arretèrent. Ce bois etait réputé pour son calme, son silence et le fait que l'on y rencontrait peu de monde. Lisa ne s'attendait pas à faire une ou des rencontres. Elle tourna la tête dans la direction d'où lui vennaient les sons et força ses yeux d'elfe à voir le plus loin possible. Ils etait 5. Elle reconnu Yasmina dans l'arbre, une maitre marchombe qu'elle connaissait bien et appreciait beaucoup, Fal'aq, un autre rock elfe. Elle ne connaissait pas les autres. Elle s'elanca donc avec legereté pour arriver à leur niveau, ou plutot pas loin d'eux. Quand elle apparu des arbre, ils se tendirent tous pour se défendre mais comprirent que Lisa n'allait pas les attaquer. Ils ouvraient tous ed grands yeux surpris.

- Bonjour Fal'aq et... enchanté pour ceux qui me sont encore inconnus.

Elle les salua sans retirer son capuchon.


Dernière édition par Lisa Evania le Mer 10 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

HS : Désolée pour le double post, mais se serai bien si les gens revenait poster ici nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:39

[HJ ouais :/ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:50

Hs : je viens le plus souvent possible T_T'

Amaleihah salua Fal'aq.

*He ! Mais c'est celui de l'arcane !*

Puis regarda dans la direction de Yasmina mais celle-ci, discrete, ne se fit pas voir. Puis une rock-elfe arriva.

*Encore un....*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

//Yasmina soupira. Inutile de cacher plus longtemps sa présence. En revanche, un détail la génait.//

*Alons, quelle importance ? Ne me dis pas que ça suffit à te dégonffler !*

//Sur cette pensée, elle bondit vers le sol, détermenée. Elle salua tout le monde, sauf Eräwen qu'elle ignora, s'attirant les regards surpris de Fal'aq, Lisa, Adolphus et Amaleihah. Elle fit comme si de rien n'était, lançant sur le ton de la conversation: //

- Salut ! Désolée de ne pas m'être montrée plus tôt. Décidemment, la timidité est un trait de caractère qu'il va falloir qu j'efface très vite chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Le jeune pirate salua l'elfe, et ensuite, il vit Yasmina sauter d'un arbre, et attérir près du groupe. Elle salua tout le monde sauf lui.

*Elle n'oublie pas ses promesses ...*

Il l'ignora donc aussi.

-Il y a beaucoup de monde décidément dans cette forêt aujourd'hui.

*Pourquoi suis-je venu ici ?*

Il recula pour s'adosser à un arbre et pour pouvoir bien voir toutes les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ Libre ]   Bouh ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» De retour. [ Libre ]
» Fugue LIBRE
» Le retour ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Le Bois Sans-Nom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser