The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:35

Eräwen se promenait dans les catacombes, malgré sa pauvre jambe, et comme à son habitude, il cherchait du boulot, de petits truc à faire ou à faire faire. Il avait donc choisit ces sombres catacombres car dedans y résidait toute sorte de créatures. Le pirate marchait tranquillement, il n'y avait rien d'intéresant dans le coin, deux ou trois ivrognes, des chauves-souris,des rats parfois des chats. Sinon rien d'intéressant. Même pas de monstre à affronter.

*N'importe quoi ces catacombes, le mal n'était plus ce qu'il était avant. Ou alors, je vais trop vite dans mes démarche.*

Il continua ainsi, à cheminer dans les sombres couloires. Au bout d'un moment, il s'amusa à marcher les yeux fermés, à mettre sa main sur le mur et à marcher comme ça. Au bout d'un moment, ce jeux devenant lassat il l'arrêta. Au moment d'ouvrir les yeux, il se retrouva face à face avec une forme noire qu'il n'eut pas le temps de dévier. Ils se sont entrer dedans l'un l'autre. Eräwen réussit à ne pas tomber en se rattrapant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

Argalon se « promenait » dans les catacombes a la recherche d’une orbes mythique, mais pour le moment il n’avait rien trouver, il entendit quelques bruits mais ni fit pas attention, étant sûr de lui il avança dans les ténèbres profonds des catacombes, lorsqu’il sentit un poids lourd lui rentrer dans le dos, il perdit légèrement l’équilibre, et se tourna lentement.

Il vit alors un jeune homme qui avait la vingtaine, appuyé contre le mur. Argalon laissa transpercé ses deux yeux jaunes en direction du jeune homme.
Le mage noir se redressa de tout son long et fit face à l’effronté qui venait de le percuté, sa respiration rauque était amplifié par son masque de fer, ses poings se serrèrent, l’armure recouvrant ses doigt étaient visible même dans la pénombre…
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

Eräwen regarda celui qui l'avait bousculé, il semblait énervé et ses yeux jaune brillaient dans le noir, mais cela n'impressionna pas le jeune pirate. Il en avait vu d'autre au court de son enfance. Il regarda sa main. Elle était couverte d'une armure, puis le rauquement de sa respiration devenait de plus en plus effrayant, se retrouver là tout seul dans le noir face à une personne comme cela, c'était plus qu'impressionnant. Mais Eräwen n'alla pas de main morte.

-Ne te gènes surtout pas, bousculer les autres et ont dit rien après, non mais, tu me prends pour qui ?

Il n'avait pas peur de la confrontation, le seul problème, il ne savait pas qui c'était donc il ne connaissait pas sa puissance, mais c'est somme cela qu'Eräwen apprenait beaucoup de choses sur les autres.
Eräwen se remit sur ses deux jambes, décollant son dos du mur prêt à une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

Argalon croisa le regard du jeune homme face a lui, celui-ci avait l’air de le défier, stupide ce dit il ! Et finalement pas tant que sa, en effet, le jeune homme se redressa et dit au Mage noir d’une voix assurer et défiante

-Ne te gènes surtout pas, bousculer les autres et ont dit rien après, non mais, tu me prends pour qui ?

Argalon était stupéfait de l’audace de jeune homme, la situation commença à lui plaire, il regarda le jeune homme et lui répondit, de sa voix mystérieuse, lente et mélancolique

-Ne me provoque pas mon petit, tu pourrais le regretter fortement, j’admire ton audace, mais n’en fait pas trop, je serais ennuyé de devoir tuer quelqu’un comme toi, frêle et sans défense…

Le mage regarda droit dans les yeux, le jeune audacieux qui s’offrais a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Eräwen resta calme, enfin un peu d'action pensa t-il, mais une seule shose ne lui plut pas, il disait qu'il était frêle et s'en défense, Eräwen savait se battre, et il aimait le prouver aussi. Il lui rétorqua qur un ton froid et sec :

-Je ne suis pas frêle et sans défense, et ce n'est pas un gars comme toi qui va m'impressioner, j'en ai vu d'autre.

Petite herreur pour Eräwen, il en a peut-être vu d'autre mais de mage noir, à part maintenant. Mais il savait se battre et était agil. Il mit sa paume de sa main droite sur le pommeau de son épée et commença à la sortir tout en dévisageant la personne devant lui.


*Même s'il est plus fort que moi, je vais qu'en même m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

Argalon écouta attentivement les propose du jeune homme, celui-ci avait encore plus de courage qu’il ne le pensait, il pourrait peut être apporter certains renseignement au mage, mais pas dans cet état, il fallait l’affaiblir un peu, soit le jeune homme était un vantard et il ne serait pas difficile pour Argalon de le détruire, soit il disait vrai, et le défis allait être un peu plus dur.

Argalon le regarda droit dans les yeux et lui répondit calmement


-Je te laisse une dernière chance, ne me provoque, pas, tu ne fais pas le poids, tu ne sais pas qui je suis… Et je ne pardonnerais pas.


Argalon vit alors le jeune homme posé sa main sur le pommeau de son épée, il comprit alors que le simple dialogue n’était pas possible, tan pis, u peu d’entraînement ne lui ferais pas de mal.
Le mage noir se grandi de tout son long, fit passer par-dessus sa longue robe en lambeau noir deux bras, une aura noir entoura alors le mage, une aura meurtrière, ténébreuse, une aura venue des enfers…
Argalon murmura rapidement une formule, et du sol sortirent des cordes aussi noires que les ténèbres et aussi puissantes que de l’acier trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

Eräwen fut surpris par l'attaque du mage noir, ce nétait pas une attaque habituelle pour lui, il ne l'avait jamais vu et il trouva cela très impressionnant. Mais le pirate ne se laissa pas vaincre par ça, lorsque des cordes jaillirent du sol, elles étaient noires donc à peine perceptible pour Eräwen, il y en avait beaucoup, il ne pouvait pas toute les éviter. Une se dirigea vers lui, il réussi à la parer avec agilié qui une autre lui attrape les jambes, le faisant tomber. Eräwen ne fit pas tomber son épée, avec toutes ses batailles il en avait prit l'habitude. Il essaya de la fare lâcher en lui donnant des coup mais en vain, le pirate était pieds liés, mais pas encore les poings, il pouvait toujours se défendre. Il vit le mage noir sourir malgré sa cape et l'obscurité qui envahissait le tunnel, c'était grâce à son sourire, le capitaine pouvait savoir comment réagissait le visage d'une autre personne rien qu'avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:29

Argalon regardait son sortilèges faire effet sur le jeune homme, celui ci marchai bien mais n'était pas puissant, il ferma ses yeux et reformula un autre sortilège.
Du sol jaillirent des pics acéré en métal, qui sortaient a une vitesse faramineuse.


-Tu en veux encore?!

Dit le mage d'une voix puissante et jouissante. Puis il agita de nouveau ses bras et des pics sortirent a nouveau du sol, détruisant tout sur leurs passage. Le mage noir commençait a s'amuser et avait l'intention de faire durer le plaisir, pour le moment les petits sortilèges enfantin l'amusait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:31

Lorsqu'Eräwen vit les pics jaillirent du sol, il pensa à deux chose, la mort ou la vie, ces deux choix s'offraient à lui, et il descida rapidement, la vie. Il réussi à éviter les pics avec justesse, le seul problème était qu'il avait encore les pieds liés, ce qui était fort génant pour lui. Le pirate regarda le mage, il avait l'air de s'amuser, et Eräwen rebel comme il est le regarda avec un regard noir, puis il fouilla dans son pantalon, plutôt dessus, vers le bas de sa jambe et en sortit une dague.

*Peut-être qu'il plus fort que moi, mais je ne me laisserai pas faire.*

Puis, il envoya sa dague au visage du mage noire. Allait-elle atteindre sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09

Les pics risquaient a chaque secondes de transperce le jeune pirate, mais rien n'y fit, sont agilité fut tel qu'il les évita tous sans exception, ce qui ravi le jeune Mage noir.

-Tu n'es pas mauvais, mais jambes liés la tâche n'est pas facile pour toi...


Lui dit Argalon sur un ton amical, puis il vit dans les yeux de son adversaire, l'envie de vivre, une once d'espoir, de haine, de courage... A peine eu-t-il quitté le regard de jeune pirate, qu'il vit un poignard foncer droit entre ses yeux jaunes, le mage ne bougea pas et laissa le poignard entre en contact.

"Cling"

Le bruit résonna dans le tunnel, et le jeune mage ajouta

-Sais-tu pourquoi j'admire les Hommes? Car ils sont très imbus de leur personne, Sais-tu pourquoi j'aime les elfes? Car ils utilisent a perfection la nature sans la dégrader, Sais-tu pourquoi j'aime les nains? Pour la solidité de leurs armes et armures, or mon masque a été fabriquer par un maitre nain, et donc il est beaucoup plus solide qu'on ne le pense...

Argalon leva son bras et attrapa le poignard, a pleine main, dans un geste lent et délicat, il regarda l'objet avec curiosité, le poignard était fait d'un métal rare, avec un cote tranchant lisse et un autre cranté, mais les deux cotés était tranchant comme des lames de rasoir, son regard se posa sur le jeune homme en face de lui et il lui dit

-Pirates, je n'en étais pas sur a 100% mais j'avais des doutes, tu viens de tout me confirmer. J'aime se poignard, j'aime comment il est fait, il m'intrigue beaucoup, je vais le garder... Mais avant je vais m'en servir...

Et sur cette phrase, il lança le poignard dans un geste simple mais concis dans la direction du jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:12

Eräwen regarda sa dague foncer sur le visage et du mage, et à son plus grans étonnement, juste un bruit résonna, son poignard contre une armure.

*Son armure le couvre entièrement alors ? Mais qui cela peut-être ? Sans doute ...*

Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée, il préféra écouter son adversaire qui pourrait lui en dire plus long sur lui, mais cela n'y fit. Il était très intelligent. Celui-ci récupéra le poignard, il dit qu'il allait le garder.

*S'il veut, j'en ai ...*

Eräwen n'eut pas le temps de finir sa pensée. Pas parce que le mage parllait encore, non parce qu'il voulait l'utiliser, et sur Eräwen qui vit son propre poignard lui foncer dessus comme une flèche. Le pirate de paniqua pas, il s'était déjà retrouvé dans des positions de ce genre. La dague arriva, et il se baissa laissant entendre son poignard cogner contre le mur.

-Tu lances bien, et ta déduction n'est pas mal, mais sais-tu vraiment qui je suis ?


Il le regarda droit dans les yeux, avec un air de défis. Le capitaine voulut récuper le poignard, sauf qu'il était trop loin. Il se servit alors de son épée pour l'approcher de lui, mais pas de chance, il manquait un millimètre, impossible à avoir.


*Maudite dague.*
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

-Une épée, tien voila quelque chose d’intéressent, même sur le point de mourir tu me met encore au défis, tu essaye toujours de me tuer, et tu me nargue encore. J’admire ton courage et ton audace, peu de gens aurais continuer comme sa, et c’est pour des actions comme celle la, que je réitèrent ma question ; Es-tu sûr de vouloir continuer ce combat ??? Rallie toi a moi, aidons nous mutuellement et nous pourrions ainsi dans un futur proche, dirigez le monde.

Argalon regarda le jeune pirate qui tenait toujours son épée fermement, le pirate en revanche avait l’air plus distrait, il écoutait ses paroles et ne se préoccupais de rien d’autre.
Le mage rappela les cordes des ténèbres sous terre, les jambes du pirate ne furent plus lier, il pouvait attaquer a tout moment mais Argalon avait pleinement confiance en sa technique, le mage se mit a tourner d’un pas lent autour du pirate et reprit son petit discours.


-Si tu accepte ma proposition d’alliance, il faudra cependant respecter quelques conditions, et résoudre une petite énigme, qui me prouvera que je ne m’allie pas avec n’importe qui. Alors tu en dis quoi jeune pirate ? Le pouvoirs t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:17

Eräwen était intéressé par la proposition du mage noir, en tout cas, le début. Ensuite, il sentit une pression s'en allait autour de ses deux jambes et une douleur l'enhire, c'était sa blessure à la jambe qui n'avait pas suporté d'être aussi sérré. Mais maintenant, il était libre, bien que ce soit un grand mot pour Eräwen. Le capitaine surveillait les mouvement de son adversaire, il tournait autour de lui, lui il ne bougeait pas. Celui-là était debout, Erâwen assit par terre. Il écoutaattentivement la suite du discours du mage, un mot percuta ses oreilles, conditions. Il n'aimait pas vraiment ce mot.

-Dis moi quelles sont les conditions, je verrais ensuite.

Puis, il attendit laréponse du mage, celui-ci avait déjà fait un tour entier autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

-Dis moi quelles sont les conditions, je verrais ensuite.

Argalon se stoppa net face au jeune pirate, il le regarda droit dans les yeux, il s’attendait a cet réponse, les pirates aiment être libre, faire ce qu’ils veulent quand il veulent, mais le mage noir tenta quand même sa chance.

-Mes conditions sont les suivantes ; Tu sais que dans ce monde il existe des orbes détenant des pouvoirs immense, incroyable, divin… j’aimerais avoir certains orbes, comme celui des ténèbres, de la lumière, du feu, et de la glace, leurs pouvoirs additionner aux miens, une tentation tu ne trouve pas ?

Argalon continuait toujours a faire les cent pas dans le tunnel tout en parlant au jeune pirate.

-Je pourrais donc t’aider a obtenir des orbes qui pourrait vous être utile si vous apprenez a les utiliser, comme l’orbe de l’eau, ou de l’air, qui pour un pirates serait fort utile…
La quêtes des orbes était ma première conditions, ma seconde conditions est que tu puissent me venir en aide si j’était en danger… et je ferais de même avec toi…
Alors accepte tu ? Si oui, pour valider notre pacte tu résoudra une petite énigme, mais avant tu peut toi-même apposer tes conditions…
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:23

Eräwen sourit,

-Toi en danger ? Ne me prend pas pour un imbécil... Ces conditions me vont et j'en n'ai aucune à te soumettre. Quelle est l'enigme ?


Le pirate attendit sa question, soit il arriver à répondre, soit il n'y arrivé pas, c'était tout de même un mage noir, donc ces questions peuvent être très difficiles. Eräwen se leva bien que mal, 'appyuant contre le mur avec son bras, et rangea son épée, il n'avait pas peur qu'il l'attaque à nouveau. Le capitaine regarda sa jambe, elle saignait un petit peu, il ne perdait pas beaucoup de sang, donc il ne serait pas afflaibis pour plus tard. Par contre, il doit refaire son bandage. Il se rassit donc et comença à le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:56

Argalon afficha un petit sourire sous son masque, un sourire invisible, mais réel, l’approbation du jeune pirate a leur alliance le ravit, mais il fallait maintenant soumettre le jeune homme a une énigme, le mage noir réfléchi quelques secondes puis finit par en trouver une, assez facile mais qui permettait de voir comment fonctionnait le jeune homme. Le mage regarda le pirate et lui dit

-Voila l’énigme ; comment faire 4triangle équilatéral avec seulement six allumettes, sans les casé ni les collé ni les tordre, en les laissant telle qu’elle sont en temps normal…

Le mage noir tendit sa main droite en direction du jeune homme et dans un nuage de fumé, six allumettes firent leur apparition…

-Je vais maintenant te donner un indice : Il faut réfléchir autrement, si on réfléchit comme on en a l’habitude, on y arrivera pas…

HS : conseil, vas chercher réellement six allumettes et essaye de faire l’énigme, elle est possible^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

Eräwen prit les allumettes et les mit directement en forme de piramide. Voilà, le tour étit joué, une petite piramide toute simple à faire.

-Voilà.

Puis, il regarda le mage et lui posa une question qu'il se posait depuis le début.

-Au fait, tu es qui ? Toi tu sais juste que je suis un pirate, moi je sais juste que tu pratique la magie noire, alors ?

Et il attendit sa réponse tranquillement en finissant son bandage à la jambe.

[HRP] C'est bien comme ça qu'on fait le triangle ? ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Argalon regarda avec satisfaction la pyramide, le jeune pirate n’était pas si idiot que sa, le monde n’est pas plat, il est en relief, la était l’énigme. Le pirate prit alors la parole.

-Au fait, tu es qui ? Toi tu sais juste que je suis un pirate, moi je sais juste que tu pratiques la magie noire, alors ?

Argalon toisa le jeune homme, il n’avait pas pour habitude de révéler sa véritable identité, mais l’alliance prononcer, il devait le faire.

-Je me nomme Kerydwen, Argalon Kerydwen, et toi quel est ton nom ?

Argalon regarda le jeune pirate finir son bandage à sa jambe. Puis le Mage murmura une petite formule, son doigt devint alors rouge orangée…

-Il me reste une dernière chose a faire.

Une fois ces mots terminé Argalon posa son doigt entre le coup et l’épaule du jeune pirate, de la fumé se dégagea, il retira son doigt brûlant, une inscription ancrée a vie dans la peau du jeune homme prouvait alors que le pacte était scellé. Sur la peau du jeune pirate on pouvais alors voir une étoile a cinq branche avec au centre une tête de d’homme bouc avec inscrit en dessous 666…
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:03

Eräwen ne vit pas Argalon poser son doigt brûlant entre son cou et son épaule, mais il le sentit. Il toucha alors la brulure et sentit ce que c'était.

*Je suis bon au bucher, plus à la corde, ça change mes plans, ou alors au bucher-potence, ça serait pas mal ça, il faudrait que je l'invente et en face part à la hiérarchie**

Il se releva, regarda Argalon droit dans les yeux, il lui répondit avec amusement

-Je suis Eräwen Trebün, ou plutôt Capitaine Eräwen pour être plus précis.

Il allait savoir si son nom était connu de partout, si non, il se fairait une joie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

-Je suis Eräwen Trebün, ou plutôt Capitaine Eräwen pour être plus précis.

Argalon resta fixe une seconde, tournant le dos au jeune pirate et se tourna brusquement, il le regarda et lui dit

-Eräwen, Eräwen, j'ai déjà entendu se nom quelque part... Oui c'est sa... ta réputation de pirate n'est pas si mauvaise que sa, bien au contraire, tu est assez redouté... sur les mers je suis heureux d'avoir fais se pacte avec toi, nous pourrons ainsi couvrir, les terres et les mers... le monde entier pourrais nous appartenir, qu'en dis-tu?

Le mage avait son bras droit poser sur l'épaule gauche du jeune pirate en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:59

Eräwen sourit cruellement à la dernière phrase d'Argalon, puis il regarda son épaule gauche, il n'aimait pas qu'on le touche, en tout cas sans son autorisation. Le pirate ldit sur un ton sec et froid.

-Parfait.

Il fit un sourire en coin, puis retira brusquement la main de son épaule, sans prévenir le mage, il voulait s'afirmer bien qu'il le soit déjà,mais il n'allait pas changer ses manières juste pour lui, il le considère comme les autres. Puis il le regarda droit dans les yeux pour encore le défier, avec un regard cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

-Tu as fort caractère, j'aime sa... mais ne me met pas trop au défis...

Les deux regard se rencontrent, les deux personnes échangèrent leurs idées, leurs paroles par un simple regard, le pouvoir du regard, un pouvoir immense qui pouvait faire des ravages, Argalon profita de cet instant pour utiliser ses pouvoirs, ses yeux jaunes s'écarquillèrent, l'esprit d'Argalon entra en contact avec celui d'Eräwen, Argalon déferla en lui sa vision du monde, un monde chaotique, ténébreux, maléfique, infernal, apocalyptique... La mort, était reine, la vie bannie, le meurtre pronné, la justice inexistante, le roi... lui...
Argalon coupa le contact et se redressa.


-Voila comment je vois le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:28

- Tu vois un monde très noir, je trouve. Le mien est plus gentil, mais mais de très peu. Une seul chose me choque, le roi...toi. Et après tu comptes te débarasser de tous ceux qui peuvent te géner pour garder ce pouvoir ? Utiliser tes propres pouvoirs contre moi ça sera simple, si en plus tu controles tous les gardes, je suis fait.

Il avait dit cela sur un ton froid et sec avec un regard mauvais, il n'avait confiance en personne, et ce n'est pas une alliance qui le fera changer. Eräwen se décala d'Argalon, et regarda le tunnel s'enfoncer dans les profondeurs de la terre, ayant le dos tourné au mage. Il réfléchit en attendant la réponse de la personne qui se trouvait derrière lui, si jamais il se retournerais contre lui, il lui restait encore la mer à sa disposition, personne ne la connait mieux que ce pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:35

Argalon esquissa un petit sourire face a la réplique cinglante du pirate, il le regarda et celui ci lui tourna le dos, face au tunnel sombre il avait l'air de penser, Argalon resta a sa position et lui répondit

-Je ne pourrais régner sur notre monde seul, c'est pourquoi je me rallie a toi, ce qui m'intéresse pleinement, c'est les terres et ses profondeurs les plus mystérieuse... La mer et l'océan ne m'intéresse guère, je n'ai jamais aimer l'eau de toute façon, je la trouve trop simple, mais tout sa n'est qu'une question de point de vue, si mon désir se réalise, je te laisserais tous les océans, mers et autres vaste étendue d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

Eräwen sourit, mais ne bougea point de sa place.

-L'océan est plus grand qu'on ne le croit, ses monstres sont plus terrifiant, ses cachettes sont oubliées par les hommes. Une fois que la mer t'as prise avec elle dans ses abisses, tu ne peux plus y réchapper, ton nom est oublié, piétinné. Si tu respecte la mer, elle te respectera et les sirènes chanteront ton nom tous les soirs lorsque les marins sortent pour les écouter. Chacune de ses vague qui éclate sur la plage hurle une des tes prouesses, les mouettes font un cris strident pour prévenir les marins que tu arrives pour les piller, les tuer. Voilà le monde de l'océan.

Eräwen se retourna et regarda Argalon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]   Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du mage (pv Argalon)
» Argalon Kerydwen
» Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser