Votre Personnage
Nom : Kerydwen
Prénom : Argalon
Age : 25ans
Race (Rang) : Mage Noir
Physique (5lignes min) : Argalon est assez grand pour un homme, il mesure environ 1m85 pour 75kilos, ses cheveux brun sont souvent caché sous son capuchon, ses yeux couleurs jaunes sont vaguement apercevables.
Son corps parait léger comme une plume, lorsqu’il marche on a l’impression qu’il flotte au dessus du sol.
Sa musculature n’est pas très impressionnante, elle est normal, car étant mage il na pas besoins de savoir magner une épée, une hache, une lance ou toutes autres armes lourde.
Caractère (5lignes min) : Argalon est un être froid et sanguinaire, le mal règne chez lui, le chaos est sa joie la plus profonde, il rie du malheur des gens et ne conçois pas le sien.
Argalon, ne parle que très rarement au gens, il est d’un naturel solitaire.
Son savoir et sa puissance, il ne la met qu’au service de certaines personnes qu’il estime être sur la même longueur d’onde que lui et assez intelligents, en effet avant de mettre au service d’une personne ses dons ils leurs soumet une petite énigme.
Il est aussi très fourbe et manipulateur, près a tout pour atteindre son but.
Histoire (7lignes) : Argalon est né dans de biens mauvaises conditions, une naissance douloureuse qui mit fin au jours de sa génitrice. Elevé par son père, un homme sombre et intimidant qui passait sa la plus grande partie de son temps dans sa cave, lieu ou seul lui pouvait entré. Arrivée a l’age de 12ans, le petit garçon au caractère bien trempé et très ténébreux entra dans l’antre de son père, la il eu une vision d’horreur, d’intrigue et de passion. La salle était remplie de long sarcophage de verre, ou était rangés les corps de femme ressemblant fortement à sa mère. Son père le surprit dans la cave et lui annonça, le pourquoi de ses expériences. Faire revenir sa mère d’entre les morts, tel était l’idée de son géniteur. Malheureusement celui-ci avait juste réussi a créer des corps humain mais dénuer d’esprit et d’âme, pour lui c’était un échec. Mais pas pour son fils qui comprit vite l’utilité de créer des corps artificiel, non pas après un long travaille technologique, car aucune technologie ne pouvait faire sa, mais après avoir utiliser avec savoir et passion la magie.
Son père lui avait expliqué qu’il était un sorcier assez expérimenté, et que grâce a cette particularité il avait réussi a recréer des corps. Avec le temps le jeune Argalon découvrit ses propres pouvoirs et aussi a les maîtriser. A l’age de 18ans, son niveau était bien supérieurs a celui de son père, utilisant a perfection l’art de la nécromancie il voulut voir si son géniteur était aussi puissant que lui.
Le résultat avait été totalement décevant, son père était mort 10sec après l’attaque de son fils, pour Argalon c’était une bonne chose, il était inconcevable qu’un être de sa famille soit aussi faible que sa, l’assassina de son père marqua le plus grand tournant de son âme, qu’il voua au mal, qui en contrepartie lui envoyait un savoir suprême
L’âme et l’esprit du mage devinrent de plus en plus ténébreuse avec le temps, atteignant un point de non retour.
De nos jours, il erre dans le monde d’Alavahé, à la recherche savoir universel, exterminant tout sur son passage.
Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Mal
Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Les pouvoirs d’un mage noir.
Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Aucun les mages sont solitaires.
Code (Se trouvant dans le règlement) : Code Validé
Vous
Age : 16ans
Comment avez vous découvert ce forum ? Par un partenariat
Que pensez vous de ce forum ? Magnifique en tous points
Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)
Argalon commanda une chope d’hydromel dans une taverne crasseuse de la ville de Bruma, assis auprès d’une table dans un angle du bâtiment, sa robe noir le couvrait entièrement, son capuchon recouvrait son visage chaotique.
Le tavernier lui apporta sa chope et partit sans rien demander. Le verre monta seul dans les airs, et le liquide se versa dans son gosier. Le mage resta quelques instants passifs, faisant le vide dans son esprit, lorsqu’un ivrogne s’approcha de lui et mit la main sur son capuchon.
-Montre nous ton visage étranger !
Lui lança l’ivrogne, sa tête se braquât et deux yeux jaunes perçant s’enfoncèrent dans l’esprit de l’homme saoul. Celui-ci ne bougeait plus, envahie par l’esprit du mage noir, qui déversa en lui une vision de l’apocalypse. La relation rompu entre les deux personnes, Argalon bougeât fébrilement sa main et l’ivrogne fut éjecté en direction du plafond, après avoir percute celui-ci sont corps tomba comme bouse de cheval sur le sol puant. Un filet de sang rouge découlât de son crâne. Le Mage se leva lança deux pièces de bronze sur le bar de la taverne, et quitta l’établissement, nombres de gens sortirent, pour observer l’individu assassin, mais celui-ci avait disparut dans la brume…