The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
+18
Doloxel Phyrexion
Idril Telrúnya
Ambre Til' Afian
Amaleihah Kazakirtha
Crystal Honora
Milo Oracle
Nessa Celebrindal
Anna Yuki
Cristal Lou' Battis
Yasmina Léostren
Eräwen Trebün
Argalon Kerydwen
Yorel Kirika
Mayweth Unerani
Fal'aq Orömir
Kedaeveth Rhunia
Lyan Fulgin
Tala Riley
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Trouvez vous cette idée bonne ?
oui
Modifications du forum - Page 3 Poll_left58%Modifications du forum - Page 3 Poll_right
 58% [ 18 ]
non
Modifications du forum - Page 3 Poll_left42%Modifications du forum - Page 3 Poll_right
 42% [ 13 ]
Vous pouvez recommencer ?
Modifications du forum - Page 3 Poll_left0%Modifications du forum - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Et toi, je pense que tu n'as rien compris du tout... Il ne s'agit pas de rabaisser les Marchombres.

Ils seront toujours aussi agiles, discrets et sournois. Ca, ça ne changera pas, si j'ai bien compris.

Il s'agit de revaloriser les autres que vous semblez considerer comme des sous-merdes (a plus ou moins juste titre, d'ailleurs).

Chacun a ses points forts, mais chacun a ses points faibles. Et avec un peu de strategie, peu importe que vous vous consideriez comme faibles, vous pouvez aisement arriver a faire des choses que vous ne pensiez pas faire.


Exemple :

Battre Argalon ? Un mage noir ?

Il est puissant, très puissant. (bien que je ne trouve pas ses sorts puissants...)

Il semble donc impossible a battre. Mais il a ses points faibles (comme tout le monde). Si on les trouve, qu'on frappe "au bon endroit et au bon moment", la victoire est possible, meme pour un marchombre, un dragonnier, voire un simple sorcier comme Keda Wink


De plus, il ne s'agit pas d'instaurer les caracs generales (Force, Dex, Constit, Charisme, Intel, Sagesse). De ce fait, l'ecart qui devrait se creuser ne se creuse finalement pas.

Les marchombres conservent donc leur tres grande dexterite par rapport aux autres, c'est indeniable.

Et l'agilite DOIT rentrer en compte dans les combats, notemment dans les situations d'esquive et de tacle. Mais elle doit pouvoir se faire de maniere simplifiee. Et c'est la que ca peche, car etant un point fort de la classe, il ne peut pas etre gere de la meme façon que pour le commun des mortels (car un marchombre ne rate que rarement ses jets).

Soit vous fonctionnez avec un systeme de des et j'aurais une petite idee sur la question, soit vous avez autre chose en tete...

Donc Yasmina, LES MARCHOMBRES NE SERONT PAS DEVALORISES !
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:26

Il est vrai que l'on pourrait arrivé à quelque chose qui ne dévaloriserait personne...
Enfin bon, moi je ne m'y connait pas trop en ce genre de chose mais ce qu'à dit Kedaeveth me semble une bonne solution pour tout le monde... Après je me trompe peut être car je le répète, je ne m'y connait pas trop là dedans u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

En aucun cas il est question de dévaloriser un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

C'est exactement ce que je (et d'autres) me tue a tenter de leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

Je m'en doute... Mais personnellement je suis un peu ( beaucoup) embrouillée avec ça xD
Et puis faites comme il sera le mieux et puis on verra bien... De toute façon du moment que je peut RP ... Razz Après les autres trucs je m'en moque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

O_o ça devient compliqué tout ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:04

Waw ça devient le chaos ici, j'aime le chaos, la nuit, le sang....heu je m'emporte la xD

Ce qui est prévu si on m'engeule pas toutes les heures bien entendu, c'est de faire des dés de dégats et d'esquives, ce qui permettera de rendre le jeu plus interessant et plus équitable.

Exemple typique: Argalon me lance un sort super puissant de la mort qui tue et qui fait mal, je lance un dés d'esquive (6 faces) et j'obtient un 4 (alias de 4 a 6 esquive réussie) , dans un super plongeon inhumain j'arrive à éviter la désintégration xD

Voili voilou, retenez deux choses dés de dégats et esquive, comme je l'ai dit mainte fois cela n'empêchera pas les races de jouer comme avant, je prend l'exemple des fauteurs de troubles...euh les marchombres milles excuses xD...vu qu'ils sont tellement agiles on peux leur faire une capacité qui diminuera considérablement les dégats pour représenter leur agilité etc...

Même si ce projet est pas mis en totalité il y a des idées que l'on peut garder donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Euh, normalement, pour la magie, durant la phase d'incantation, la cible est verrouillée, ce qui signifie que le sort doit obligatoirement toucher la cible, à part si l'incantation est interrompue ou si un contre-sort intervient Twisted Evil

Donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

ben la tu dis que tu as resisté au sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

c'est trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:46

En effet, beaucoup trop facile et n'importe qui devient imbattable par un mage... (alors que ces derniers sont senses etre redoutables, dans leur domaine, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

ouais si a chaque fois on évite un sort, on ne sert plus a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

POUR !! C'est une super idée mais ce rique de beaucoup compliquer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

Moi je suis pour!Je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Non c'est pas trop facile. Si le défenseur fait un 1 ou un 2...Je peux te dire que si ton sort a été lancé, par exemple, avec un 4 ou un 5, le défenseur se le prendra de plein fouet. Ce qui place tout le monde sur unpied d'égalité au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:52

Mais combien de fois je dois dire que les capacités de certaines classes influencent les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Roi Liche
Roi Liche
Arthas Menethil


Nombre de messages : 148
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui
Armes préférée: Frostmourne
Grade dans le clan : Roi Liche

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:14

Plus que contre u.u Vouloirs vraiment faire ce genre de chose..J'irait jouer a D&D au coin de la rue...Bref si je prend la peine de repondre,c'est que j'ai entendut dire que Milo etait partit..Je peut donc revenire sans craindre sa stupiditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:46

Je sais que je sors un peu du sujet, mais j'ai un point important à régler. Tu m'excusera, Kedaeveth, mais je n'aime pas ta façon de dire que nous considérons les races autres que la notre comme des moins que rien. La première fois, je suis restée zen, mais là, ne m'oblige pas à répliquer pour de bon, au risque de vraiment te blesser. J'ai du respect pour les autres races, et les seules personnes pour qui je n'en aurai pas seront ceux qui m'auront provoquée. Tu tiens vraiment à en faire partie ? Non ? Alors arrête d'imaginer des choses aussi ridicules. Pour moi, chaque race a ses qualités et ses défauts, et donc une chance de l'emporter sur l'autre. Sujet terminé, sauf si toi ou une autre personne souhaitaient rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Tyrael t'es vraiment un con
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:39

Un combat avec des dés ? Oh non ! Surtout pas ! Ca perdrait tout intérêt de combattre quand on fait un RP ! Ceux qui veulent n'ont qu'à aller jouer à Donjons et Dragons.

Moi je pense que le système de niveau suffirait amplement. Il permettrait de savoir si la personne qu'on combat est plus ou moins forte que soi. Par contre, on aurait toujours des chances de la vaincre, moins, cependant.

Lorsqu'on a des dés, des points d'attaque, de défense, des PV, etc, ça devient un peu n'importequoi. L'avantage d'un forum-RPG, c'est justement d'être différent d'un RPG tout simple en enlevant les caractéristiques pour que ça devienne plus " réel ".

Vous, vous dites : "pourquoi peut-on faire simple alors qu'on peut faire compliqué ? " Si on met des stats, ça va devenir un sacré bordel pour calculer les dégats, et avec les dés ça sera pire.
Et même si on a que les dés, c'est pas intéressant : faire un lancer de dés à chaque attaque, ça rend les combats complètement mous à la fin, et en plus, il faudra attendre encore plus longtemps dans les combats parce y a des gens qui ne peuvent pas rester des heures sur le forum à répondre aux trente six mille messages de combats.

Pour le calcul des dégats, je suis également contre. D'une part cela défavoriserait des race comme les marchombre (si si, ça les défavoriserait en valorisant tous les autres, ils ne seraient pas plus nuls, ils resteraient au même niveau, mais les autres deviendraient bien plus forts, donc ils deviendraient nuls par rapport aux autres) ou les humains (moi je ne fais pas (encore) réellement mal psychiquement, alors dans les combats j'aurais aucune chance face à d'autre races, ce serait donc dévalorisant pour moi aussi) ;
d'autre part si on fait des attaques qui infligent un certain nombre de dégats, on devra faire des attaques qui esquivent, qui préviennent les dégats, et ça deviendrait vite trop compliqué et ennuyant.

Aussi je vois que cartains pensent que les marchombres se prennent pour des dieux. Ca c'est évidemment n'importequoi, ils ne se sont jamais pris pour des dieux et ne se sont en aucun cas prétendus supérieurs aux autres. Moi, mon personnage fait sûrement partie de la race la moins puissante, et je ne m'en plaint pas, j'assume. Ceux qui n'arrêtent pas de pinailler n'ont qu'à se faire un personnage marchombre, s'ils ne sont pas contents.

Bon, finalement je vois que ça fait cinq pages qu'on discute de ça que quinze sont pour et dix sont contre. La majorité est donc pour. Cependant, si on fait ce genre de changement, le forum deviendrait bien moins attractif pour ceux qui étaitent contre. La preuve, vous l'avez dite vous-même : si on crée un autre forum pur RPG en parallèle, beaucoup moins de gens viendront. et c'est normal, il y aurait 40% de personnes en moins. Après, vous faites ce que vous voulez, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:51

Je ne retirerai pas ce que j'ai dit tout simplement car j'avais mentionne que j'exagerais volontairement la chose afin de vous faire comprendre la la grossierete de votre erreur. Ce n'etait pas mechant, mais bon...

Je vais citer tous tes propos ou il y a malentendu, ainsi que ceux de Nessa, Lyan et Ambre qui les rejoignent :

Citation :
Parce qu'on a pas le droit d'esquiver ? C'est pas cool... Dans ce cas, mon perso ne sert plus à grand chose
Sur ce point, il a ete explique que l'esquive et l'agilite etait prise en compte.

Citation :
Nous, marchombres, sommes libres, nous ne voulons pas de ces règles qui détruiront complètement le premier système instauré.
Là... Excuse moi, mais bon, faut pas pousser trop loin non plus... Je sais bien que c'est RP pour rire, mais vous l'avez pas mal repete, et je trouve que cet argument sous-entend (répété, pas pris tout seul) que les marchombres on le droit de se rebeller et que les autres non car ils sont differents... Ce qui amene a penser que les marchombres en general se considerent comme superieurs et que, par consequent les autres sont des moins que rien...
Bien entendu, la c'est une interpretation exageree, mais elle pourrait etre viable...

Citation :
Ils ne sont pas facile à battre (je ne dis pas que les autres sont en dessous
Tu l'avoues, oui. Comme tout un chacun, si on joue "bien" son perso, il est difficile a battre, et ce pour des raisons differentes. Mais juste apres, tu dis :

Citation :
mais que l'histoire des dés les fera perdre par des façons où de vrais marchombres ne se feraient pas avoir !)
Ce qui revient sensiblement a parler des capacites des marchombres par rapport aux autres. Et pour l'explication, cf la premiere citation.

Citation :
Ce sont des personnages tellement spéciaux qu'ils ne peuvent pas agir comme d'autre lors des bataille. Je veux dire, ils ont des façons bien à eux de se battre.
Oui. Lyan a raison sur ce point. Ils ont leurs specificites et ça, c'est indeniable. Et ça devrait continuer, si j'ai bien suivi les explications.

Citation :
mais bon si ca casse l'idée des marchombres ^^
Tiens, phrase HS de Milo sur le ton de la rigolade, mais qui montre que vos arguments sont loins de le convaincre et que ça l'enerve un peu... Comme quoi, je ne suis pas la seule.

Citation :
Ce serait un peu dommage... et puis pauvres admins ! Tu leur en demande trop, il vont faire une crise cardiaque !! xD
Autre post HS. Cette raillerie, franchement, ça m'etonnerait que ça plaise aux-dits admins... Mais bon... Je ne suis pas concernee, je m'en fiche totalement.

Citation :
vous semblez considerer comme des *** (a plus ou moins juste titre, d'ailleurs)
Tiens, je me cite moi, du coup. La phrase entre parenthese n'est pas la pour faire joli. Justement, j'y dis que les autres classes (a part quelques rares) peuvent etre considerees comme telles. Il est justifie que certaines le soient, je ne suis donc pas entierement contre toi (meme pas du tout car je n'ai rien contre le joueur lui-meme).

Citation :
J'ai du respect pour les autres [...], et les seules personnes pour qui je n'en aurai pas seront ceux qui m'auront provoquée. Tu tiens vraiment à en faire partie ?
Desolee de te le dire, mais je trouve cette attitude puerile. Que Keda devienne l'ennemie de Yasmina car elle l'a provoquee en RP, ok, c'est normal. Mais que Yasmina prenne en cible Keda parce que les joueurs ont des avis differents sur quelque chose et que ma façon de le dire ne te plait pas...
La on est en HRP, donc...

Citation :
Alors arrête d'imaginer des choses aussi ridicules.
Hmmm... sans vouloir te vexer, il me semble qu'elles ne sont peut-etre pas aussi ridicule que tu le penses, puisque Milo a avoue que meme si mes propos etaient crus, ils etaient vrais... Apres, on peut pas se fier au seul avis d'une personne, mais bon...
Et il me semble que tu es la seule a reagir aussi violemment. Lyan et les autres ont reconnu que ces propositions avaient des cotes pas si negatifs que ça, sans pour autant devenir pour. Mais ils l'ont reconnu. Alors que toi, tu te fixes sur ton idee et tu ne veux pas en demordre... Tu vas encore hurler, mais ça pousserait presque a se demander si tu as lu toutes les explications. (je ne doute pas un instant que tu l'aies fait)

Citation :
Pour moi, chaque race a ses qualités et ses défauts, et donc une chance de l'emporter sur l'autre.
C'est exactement ce que j'ai dit en page 4...

Citation :
La première fois, je suis restée zen, mais là, ne m'oblige pas à répliquer pour de bon, au risque de vraiment te blesser.
Tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui organise tout ça, alors ça ne me vexe pas que tu soies contre. Ce qui me chagrine, c'est que tu t'accroches a ton idee et que tu ne trouves RIEN de pas si negatif que ça...
Et je pense que celui qui est le plus vexe dans cette histoire, c'est toi vu la virulence de ton dernier post.

Amicalement.
Keda.


Dernière édition par Kedaeveth Rhunia le Dim 31 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:53

Les marchombres ne sont pas des dieux, c'est la personnalité de leur perso qui est comme sa... puis c'est la race la plus nombreuse du fow (avec les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

Amicalment ? ^^ mdr... Bon, désolée, mais je riposte... Ke da et Yasmina ne s'affronteront pas. Nous sommes en HRP, donc c'est aussi en HRP qu'on risque de s'affronter. Nos persos n'ont plus rien à voir là dedans. Et puis, ne le prend pas mal, surtout... mais tu ne crois pas que tu as tendance à dramatiser un peu, sur certains points ? Tiens, par exemple... Tu dis que la phrase à propos de la crise cardiaque n'a sans doute pas plu aux admins, mais étais-tu dans leur tête pour le savoir ? Tu as tellement l'esprit noir et tu es tellement peu d'accord avec moi que tu ne sais même plus reconnaître l'humour ! Je ne suis peut-être pas ouverte d'esprit, je le reconnais, mais je pense qu'on ne peut pas dire que tu n'es pas critiquable non plus. Après, c'est vrai qu'il se PEUT qu'ils l'aient pris mal, mais ce n'est ni toi, ni moi qui pouront le dire. Ensuite, si je suis la seule à me plaindre et à m'accrocher autant, je n'y peux rien. J'ai toujours été du genre "cramponnée", et je ne pourrai rien y changer, pas plus que toi. Je ne souhaite pas mettre le feu aux poudres, alors maintenant qu'on s'est bien envoyé à la figure ce qu'on pensait de l'autre, on pourait peut-être baisser d'un ton ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

En effet, les persos marchombres ont une forte personnalite. mais cela ne justifie en rien qu'ils fassent leurs posts ici avec des influences RP.

Si les joueurs ont IRL une forte personnalite, OK. (Je pense a Yasmina, mais c'est pas une critique Wink)
Mais pour ceux qui ne sont pas ainsi IRL, je ne sais pas si c'est judicieux de faire ainsi.

On peut exposer le point de vue de son perso, oui. D'ailleurs, il faut en tenir compte car c'est important de penser aussi par rapport a l'univers. Mais de la a ne parler (presque) que sous le point de vue de son perso, j'ai un peu plus de doutes.

Citation :
Aussi je vois que cartains pensent que les marchombres se prennent pour des dieux. Ca c'est évidemment n'importequoi, ils ne se sont jamais pris pour des dieux et ne se sont en aucun cas prétendus supérieurs aux autres.
J'ai dit Presque pour des dieux, et j'ai bien mentionne que c'etait une exageration volontaire dans le but d'attirer l'attention sur un point de la discussion.

Citation :
Ceux qui n'arrêtent pas de pinailler n'ont qu'à se faire un personnage marchombre, s'ils ne sont pas contents.
Je ne pinaille pas, j'essaie d'expliquer quelque chose.
Et c'est impossible de se creer un perso marchombre Wink

Citation :
Moi, mon personnage fait sûrement partie de la race la moins puissante
Pas sur... Les pouvoirs des humains peuvent etre redoutables si bien utilises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:17

Citation :
mais tu ne crois pas que tu as tendance à dramatiser un peu, sur certains points ?
Je ne dramatise pas, j'exagere volontairement pour attirer ton attention, sans mauvaises intentions bien que mes propos soient crus.

Citation :
Tu dis que la phrase à propos de la crise cardiaque n'a sans doute pas plu aux admins, mais étais-tu dans leur tête pour le savoir ?
Non, je fais juste une supposition. S'ils ont quelque chose a dire, c'est a eux de le faire. Comme je l'ai dit, je m'en fiche totalement, moi... Je supposais juste.

Citation :
Tu as tellement l'esprit noir et tu es tellement peu d'accord avec moi que tu ne sais même plus reconnaître l'humour !
Pas du tout puisque j'ai avoue que c'etait sur le ton de la rigolade. Je reconnais que ce n'etait pas parti d'une mauvaise intention.

Citation :
mais je pense qu'on ne peut pas dire que tu n'es pas critiquable non plus.
Tu sais, je n'ai jamais dit le contraire. Je suis humaine, donc avec des defauts, je l'avoue.

Citation :
Ensuite, si je suis la seule à me plaindre et à m'accrocher autant, je n'y peux rien. J'ai toujours été du genre "cramponnée", et je ne pourrai rien y changer, pas plus que toi
Je le sais bien, que je ne pourrai rien y changer. Et je n'essaierai meme pas. D'ailleurs, je l'avoue, etre tetu n'a pas que du mauvais, ça a parfois du bon Wink Mais quand on a tort, faut savoir le reconnaitre Wink. Et je reconnais que mon exageration etait une grosse erreur. What a Face

Citation :
maintenant qu'on s'est bien envoyé à la figure ce qu'on pensait de l'autre, on pourait peut-être baisser d'un ton ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Entierement d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'aurais voulu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» .::Lieux du forum::.
» Forum RPG One Piece : Rough-Tell
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser