| .::Lieux du forum::. | |
|
+5Aang Aeris Arthas Menethil Lisa Evania Milo Oracle Argalon Kerydwen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Argalon Kerydwen Mage
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : partout... Humeur : calme Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: beaucoup trop Armes préférée: Sa magie Grade dans le clan : aucun
| Sujet: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| Waouh, c'est super ! J'adore =) Toutefois, je pense que c'est un peu trop grand, mais ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : partout... Humeur : calme Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: beaucoup trop Armes préférée: Sa magie Grade dans le clan : aucun
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 18:48 | |
| tu voudrais quel format? apres je pense sa va un peu deformer les images^^ | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 20:15 | |
| Ha :s Parceque là, ça va vachement agrandir le fow :s | |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Jeu 14 Aoû - 23:39 | |
| Hum que dire...super boulot Argalon^^ |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Ven 15 Aoû - 0:20 | |
| merci^^,
j'ai essayer en faisant la largeur de ma signature, mais je trouve sa déforme pas mal... | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Ven 15 Aoû - 0:30 | |
| ha :s parceque le forum va être immense si on en met partout :s | |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Ven 15 Aoû - 0:49 | |
| bah il sera plus long mais pas plus large | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Sam 16 Aoû - 0:54 | |
| La je reste bouche bee ! C'est superbe et exactement comme j'imaginais les lieux ! Bravo. | |
|
| |
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Sam 16 Aoû - 3:59 | |
| Plutot bien...Les images sont de la bonne grosseure..Permettant de tout voirs et en meme temps de les mettre un peu partout...Par contre j'aime pas le choix de police..Je suis plutot difficile quand au choix de celle ci ^^ | |
|
| |
Aang Aeris Elémentaux
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Sam 16 Aoû - 12:00 | |
| Ouais j'admets qu'elle n'est pas idéal, mais j'arrive pas trouver la police parfaite... ou du moins qui s'en rapproche, donc si quelques uns a des idées^^ | |
|
| |
Arthas Menethil Roi Liche
Feuille de Route Ennemis: Tout ce qui s'oppose a lui Armes préférée: Frostmourne Grade dans le clan : Roi Liche
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 1:46 | |
| http://www.dafont.com/zenda.font http://www.dafont.com/black-night.font http://www.dafont.com/bonbon-bleu.font http://www.dafont.com/deigratia.font
Voila quelque choix sur mes polices preferer ^^ | |
|
| |
Lisa Evania Rock-Elfes
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe. Humeur : Variante Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: poignard et arc Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 7:32 | |
| Moi j'aimais bien celle qu'avais mis Argalon, mais bon... Sinon c'est vrai que la premiere de Tyrael est simpa. Mais je n'aime pas di tout les deux dernieres ^^ | |
|
| |
Aang Aeris Elémentaux
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 10:50 | |
| dsl perso j'aime pas trop les lettres gothiques donc... la dernière en revanche peut être pas mal... | |
|
| |
Amaleihah Kazakirtha
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Partout, nulle part... Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tous ceux qui la provoquent Armes préférée: Épée Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 13:04 | |
| Moi je trouve tout ça magnifique ! Sinon on pourrait garder ce format pour le grimoire et se contenter de mettre l'image en miniature sur le forum, on cliquerait dessus pour agrandir. Ou si c'est possible en bannière au dessus de chaque forum... | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 13:45 | |
| Pour le grimoire, je compte reprendre les mêmes ^^ | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 13:52 | |
| Perso, je trouve ça super. Rien à redire. Pour la police, pour moi, ça n'a pas d'importance, de ce coté là, je ne suis pas compliquée ^^ En tout cas, j'adore l'image de Chorrol ! ^^ | |
|
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Dim 17 Aoû - 20:41 | |
| C'est super ! | |
|
| |
Aang Aeris Elémentaux
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Lun 18 Aoû - 12:41 | |
| Ouais moi aussi Chorrol c'est ma préféré^^ | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. Mer 27 Aoû - 9:35 | |
| Argalon ... O_o o_O ... respect. Génial. Beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Lieux du forum::. | |
| |
|
| |
| .::Lieux du forum::. | |
|