The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

La nuit était superbe, pas un seul nuage, des étoile qui brillée de mille feu et une lune superbe. Cela fessait une demi heure que Anna attendez devant la porte nord de Skingrad que Crystal et Nessa arrive, Yasmina était maintenant aure de danger et se reposer a l'auberge ou Anna avais réserver quatre chambre. Pour passer le temps la démone s'amuser a fabriquer de culture de glace quelle détruisais après.

* j'espère qu'il ne leur et rien arriver, elles peu être était attaquer, non il faut que j'arrête de m’inquiéter pour rien, elle vont bien ses sur. *

Anna était plonger dans ses penser quand elle entendit au loin le galop d'un cheval, elle courut jusqu'a la porte les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:35

//Yasmina respirait profondemment, reprenant peu à peu le contrôle de son souffle après n'avoir pas pu respirer pendant plus d'une heure. Elle n'avait eu la vie sauve que grâce guerrisseurs qui l'avaient trouvé une fois qu'Anna l'avait ramenée à Skingrag en volant. Respirer ànouveau était un plaisir pour Yasmina, mais son corps, privé d'oxygène pendant une période si longue, restait faible et déséquilibré par moments. Soudain, un bruit de galop se fit entendre. Yasmina releva la tête.//

*C'est Nessa et Crystal, pensa-elle aussitôt. Elles sont revenues !*

//La jeune marchombre se leva d'un bond, et rejoint Anna qui les attendait.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

//Crystal poussait sa jument en lui murmurant des encouragements à l'oreille . La jument galopait depuis plus de une demi-heure avec deux personnes sur son dos et était couverte de sueur . Elles arrivèrent en vue de Skingrad et Crystal poussa un soupir de soulagement . Elle aperçu Anna et Yasmina qui les attendait . Elle fit stopper sa jument devant la démone et la marchombre . Elle aida Nessa à descandre , murmura quelques mots à sa jument puis se tourna vers les autres . //

-Tout c'est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:52

//Yasmina sourit. Elle avait certes toujours le souffle un peu coupé, elle n'en avait pas perdu le sens de l'humour, aussi noir soit-il.//

- Eh bien, disons que dans l'état où j'étais, dit-elle, je ne me rappelle pas de grand chose, alors te dire si ça s'est bien passé ou pas...

//Puis, d'un ton plus sérieux, elle continua: //

- En tout cas, je suis remise. Anna a vraiment fait vite, et c'est peut-être ça en partie qui m'a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

//Nessa avait toujours le bras cassé mais pour avoir moins mal pendant le voyage, elle avait mit du tissu en écharpe autour de son bras et de son cou. //

-Vous avez tous à peu près l'air d'être en bonne état !

//Elle sourit.//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

//Yasmina retrouva son sérieux.//

- Nous, oui, mais pas toi, dit-elle. Viens avec nous. Il faut qu'on soigne ton bras. Anna ? Tu sais comment joindre le guerrisseur qui m'a remis sur pieds ? On va avoir besoin de ses services...

//Yasmina observa Anna, attendant sa réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Empty
MessageSujet: Re: Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")   Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente par une belle nuit [PV Crystal, Nessa et Yasmina] (suite de "Fuite à travers les bois")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Nord :: Porte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser