The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Amaleihah était en mission à Bruma. Elle cherchait son chemin et s'engagea dans une rue. Elle n'était emmitouflée que de gants mais avait mis une cape plus chaude que celle qu'elle portait d'habitude, et des bottes plus chaudes. Elle avait froid. Soudain elle bifurqua, mais se trompa de chmin et se retrouva dans une ruelle sombre et inquiétante...

[Un peu court ton post ama essaye de le prolonger...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Eräwen avait des affaires à régler, des affaires de pirates, ce qui est normal puisqu'il en ait un. Il devait tuer quelqu'un qui l'avait roulé.

-Je vais t'apprendre ce qui se passe quand on trompe ma confiance, mais dommage pour toi tu n'avais qu'une seule chance. Par contre tu conaissais déjà ma répution, tu as joué, et tu as perdu. Adieu.

Il dit ses phrase sur un ton froid et sec, puis, le pirate planta son épée dans celle de l'inconnu. Il se leva, mit le cadavre sur le côté et alla régler plusieurs affaires. En regardant à la sorti de la ruelle, il vit une forme qui l'avait sans doute vu.


*Et me*****


Dernière édition par Eräwen Trebün le Mer 27 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

HS : j'ai cru que c'était moi que tu tuais^^

Amaleihah tenta de discerner les traits de la silhouette. Puis elle reconnut le pirate avec qui elle avait déjà discuté. Elle vit le corps ensanglanté de quelqu'un à ses pieds mais fit comme si de rien était.


- Bonjour, Eräwen. Le monde est vraiment petit...

*Mais qu'est ce qu'il fiche ici celui-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Le jeune pirate reconnu Amaleihah au son de sa voix, et lorsqu'elle lui parla, et ne fit aucune remarque à propos de mort aux pieds d'Eräwen.

-Oui, vraiment petit...

Lui répondit-il en regardant le mort. Puis, il reporta son regard vers Amaleihah et lui demanda :

-Que faites-vous ici ? Je vous croyez responsable des affaires du port, à gagner votre vie à Daï-Droma.

Puis, il essuya son épée et la remit dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

- Je fais ce genre de travail lorsque l'on n'a pas besoin de moi. Mais il se trouve que j'avais envie de voir Bruma, mais je me suis un peu perdue.

Elle se garda de lui dire qu'elle était là au service du Roi. Elle regarda attentivement le corps. Elle ne fut pas choquée, habituée à ce genre de choses. Elle reporta son regard sur le pirate et lui sourit.

- J'ai cru deviner que vous étiez ici pour un règlment de comptes ? Une ruelle pas fréquentée, sale et sombre... L'endroit idéal pour ça. Bon choix...


Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

Il l'écouta tranquillement, puis quand elle eut finit, il lui répondit :

-Une habitude, je ne suis pas pirate pour rien.

Il attendit un court moment avant de répliquer à Amaleihah qui lui avait sûrement menti sur sa présence ici, à Bruma :


-Bon, maintenant nous nous sommes retrouvé, on peut se séparer.

Il avança vers Amaleihah, puisque la rue était un cul-de-sac.

*Il faudrait que je renseigne sur elle, elle a l'air plutôt louche. Mais, si elle ne me veut rien, je suis tranquille alors. Tiens,... je pourrais demander à Dark*

A cette pensée, il sourit.


Dernière édition par Eräwen Trebün le Mer 27 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

HS : tu t'es gourré moi c pas Yasmina xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

[HRP]J'ai tellement l'habitude ^^, mais j'ai changé Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

- Bon, hé bien je me doute que ce n'est pas ici que je vais trouver mon chemin...

Elle ne savait pas vraiment, en fait. Elle n'avait pas peur de rester ici mais le pirate n'était peut-être pas la meilleure personne avec qui discuter. Si les autorités arrivaient et l'accusaient du meurtre, son papier, même signé de la main du roi ne suffirait pas. Elle commença à faire demi-tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Amaleihah et Erâwen s'apprétaient à sortir de la ruelle lorsqu'une patrouille arriva. Eräwen donne un petit coup d'oeil vers la cadavre pour vérifier qu'ils ne le verraient pas. Dommage pour lui, une bagarre plus loin dans la ruelle se fit retentir, deux, trois gardes y allèrent pour calmer les choses.

*Pourvu qu'il ne le voyent pas, pourvu qu'ils ...*

Trop tard, un des gardes avec glissé sur de la mousse qui trainait par là et avait touché le corps avec sa main. Il se retourna et hurla.

*Toujours aussi maladroit ...*

-Un cadavre !!! Arretez-les !!!


Eräwen hésitait entre un combat, où fuir pour être tranquille, et non par lâcheté. Sauf qu'il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit une épée se coller contre sa gorge.

*Tiens, ils sont plus rapide qu'avant, c'est un exploit, mais ils ne m'auront pas si facilement. Sauf, qu'ils ne savent pas encore que c'est moi qui l'ai tuer, je peux toujours marrchander, et comme ça, savoir plus de chose sur Amaleihah*

Un garde s'approcha des deux jeunes gens en les regardants d'un regard noir et hautain, c'était le capitaine de cette petite vadrouille, un place débile quoi. Eräwen se laissa désarmer tranquillement, il lui restait toujours un poignard accroché à la jambe.

-C'est vous qui l'avez tué ?!

Demanda-t-il, ou plutôt cria-t-il à l'intention d'Eräwen et de Amaleihah.Celui-là, prenant un air mi contrarié mi innocent lui répondit :


-Si c'était moi qui l'avais tué, je ne serais pas ici à l'heure qu'il est.


Il ne disait pas cela pour se défendre, mais plutôt s'amuser, et embrouiller les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:42

Amaleihah comprit que la situation se corsait, d'autant plus qu'Eräwen et elle étaient armés jusqu'aux dents ! Elle prit soudain un air effrayé et dit d'une voix faible :

- Un... Un cadavre ? Hiiiii ! Quelle horreur ! Mais qui a pu tuer quelqu'un juste devant chez nous ?


- Où habitez vous donc ?

- Là...

Dit Amaleihah en désignant une porte bleue. Mais ce à quoi elle n'avait pas pensé c'est...

- Comment se fait-il que vous êtes apeurée alors que vous êtes armée ?


- Je... Je me rendais à un cours de maniement des armes avec lui...

- Qui est-ce ?

- Ben... Mon... Mon cousin, ouais, il est arrivé hier de Skingrad.

Heureusement qu'elle avait trouvé une excuse sinon ils étaient cuits. Et heureusement qu'Eräwen avait nettoyé son arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

-C'est vrai ?

Demanda le garde en regardant Eräwen.

-Si c'était faux, je ne le vous direz pas, mais... oui c'est vrai...

Il avait envie de s'amuser, et donner des réponses qui pouvaient l'envoyer en prison, s'il ne faisait pas attention une seconde à ce qu'il disait, et lui, comme un idiot il trouvait celà marrant.

-Comment se fait-il que vous ne l'aviez pas vu lorsque vous êtes sortis de votre maison ?

-Ben, à vrai dire, quand je suis sortit de ma maison, enfin, je veux dire celle de ma cousine, puisqu'elle m'abrite sous elle, enfin, je veux dire, chez elle. Voyez, je perd mes mots avec ce qui arrive...

Il n'eut pas le temps de continuer ce qu'il était entrain de dire qu'il reçut un coup dans le ventre de la part du capitaine en question.

*Depuis quand ils ont de la force dans leurs bras, la garde n'est plus ce qu'elle était...*

-Continue !!!


-Hum, oui, je disais donc, que lorsque je suis sorti de la maison, je n'ai pas glissé comme un de vos soldats sur de la mousse pour me retrouver dans les bras d'un cadavre.

-Une autre question, comment une personne aussi bien habillé que ma petite dame, puisse vivre ici dans un todis pareil ?

Le garde lui jeta un regard noir, attendant sa réponse. Il envoya deux gardes emmener le cadavre, ils n'étaient plus que huit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:02

- Ce taudis, je viens de l'acheter, mais avec l'aide de mon cousin, nous allons le retaper. Pouvons nous partir maintenant, s'il vous plaît, car nous sommes préssés...

Elle jeta un coup d'oeil à Eräwen et eut une idée. Elle s'adressa à Eräwen avec un air faussement inquiet.


- Mais, Keraben, tu te souviens du bruit que nous avons entendu ? Ne serait-ce pas cet homme qui a crié lorsqu'il s'est fait tuer ? Oui, oui, monsieur, nous avons entendu un cri, et nous avons pensé que c'étaient les voisins, vu que le mari bat sa femme et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Lorsqu'Eräwen entendit son nom ransformé, et s'il n'y avait pas eu les gardes, il aurait éclater de rire, mais il fallait quand même rester sérieux un minimum.

-Tiens donc, le voisin bat sa femme, ce n'est pas normal, garde !

-Oui ?

-Allez voir si le voisin bat bien sa femme, si oui ammenez le moi.

Le garde alla dans la maison, il frappa avant, mais comme personne ne répondit, il esseya d'ouvrir la porte qui se laissa faire toute seule. Eräwen lança un regard noir à Amaleihah, puisque cette maison était vide. D'ailleurs le garde revint et lui dit ce qu'il avait vu. Le garde se retourna vers les deux "prisonniers" et les regarda avec un oeil qui ne signnifiait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...   Dans une ruelle sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']
» Recherches dans les Archives [PV drake et Fal'aq]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser