The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

C'était une belle journée d'été. Le ciel était d'un bleu profond tandis que le soleil chauffait incroyablement les plaines. C'est dans cet endroit formidable que Milo galopait. Il avait dû laisser Seira un moment, car elle avait des choses à régler. Le jeune homme avait donc décidé d'aller se promener, en attendant son retour à Kvatch. Il avait laissé toutes ses affaires dans l'auberge de sa ville préférée, et n'était partis qu'avec une gourde, et un poignard, au cas où il aurait des problèmes...
Mais la chaleur de l'air était trop pesante. Milo décida donc de s'arréter, à l'abri d'immenses arbres, pour quelques instants. Il laissa Angelo afin que celui-ci fasse ce qu'il veule.


- Je vais attendre qu'il fasse moins lourd avant de repartir, tu es d'accord ?

Le hénissement du cheval démontra qu'il était entièrement d'accord avec son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:33

Cristal galoppait sur Monde, sa jument, ses cheveux libres flottant au vent. Libre. Le soleil chauffait le visage de la jeune marchombre, un peu trop, d'ailleurs, beaucoup trop en fait. Avisant l'écume sur les flans de sa jument, la jeune fille décida de s'arrêter un peu afin de se reposer et se dirigea vers d'immenses arbres quand soudain elle remarqua une silhouette au loin. Cristal serra les machoires, ami ou ennemi ? Elle allait bientôt être fixée car elle n'était pas du genre à se dérober devant le danger. La main sur son poignard, elle héla amicalement l'inconnu.

- Bonjour ! Cristal Lou' Battis, je pourrais également ajouter "enchantée" mais vue que je ne connais pas vos intentions, je préfère m'abstenir.

En disant cela une petite lueur d'humour brillait dans les yeux de la jeune marchombre qui ne baissait pas sa garde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:13

Milo fut surpris d'être héler de la sorte. Toutefois, il répondit à la jeune fille :

- Je ne suis pas votre ennemis, si c'est ce que vous voulez dire. Je m'appelle Milo Oracle, pour vous servir.

Il attendit que Cristal vienne puis se leva et dit :

- Que faites vous en ces lieux, par cette chaleur étouffante ?

Il est vrai qu'il faisait chaud, et le fait qu'une personne fragile se proméne comme ça le troublait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

Cristal remarqua que le voyageur paraissait assez décontenancé de la voir toute seule. La jeune marchombre sourit légèrement, amusée : comme les autres, cet homme se fiait à son apparence fragile. Ne détectant aucune agressivité de la part de son interlocuteur, la jeune fille descendit de Monde puis vint s'asseoir contre un arbre et prit le temps de s'étirer avant de répondre à Milo.

- Et bien je me promène, je profite de cette charmante journée en respirant un peu d'air pur... la liberté appartient à tout le monde, pas cellement aux guerriers avec de gros bras musclés, vous ne trouvez pas ?

Un mouvement furtif au loin attira l'attention de la marchombre, mais cela se passa si vite qu'elle douta de l'avoir vu... *Ce n'est peu être qu'un oiseau après tout* pensa-t-elle. La jeune fille était un peu sur les nerf après la mort de son maître.

[J'ai essayé d'introduire un début d'action, fais en ce que tu veux, après tout, ce n'est peut être qu'un oiseau...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:06

- Je suis entièrement d'accord avec vous. La liberté appartient à tout le monde, et vous avez raison d'en profiter.

Comme Cristal, Milo avait remarqué un mouvement au loin, mais il devait certainement s'agit d'un courreur. Au pire, ce n'était qu'un gros mavers. Dans ce cas là, il vaudrait mieux fuir illico-presto. Le jeune homme sortit une pomme, puis en proposa une à la nouvelle arrivante :

- Vous en voulez une ? Elles sont délicieuses en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Il fallait bien lancer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

Une pomme ? Etrange... et puis après tout, pourquoi pas. Cristal accepta le fruit en remerciant milo.

- Oui, excellentes...

Quand tout à coup, une grande forme allongée sortit brusquement du sol en arrosant de terre les deux voyageurs. Cristal réagit immédiatement en roulant sur le côté pour éviter les violents coups de queue de la créature en regrettant d'avoir laissé son arc dans le sac attaché à sa jument. La jeune marchombre jura, ce serpent géant ne pouvait qu'être un grand Mavers, et à en croire les histoires circulant à son sujet, il était invincible... puis sortit deux poignard et les lança à la vitesse de l'éclair, visant les yeux tout en esquivant les coups de queue de plus en plus violents... elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme mais refusait de s'avouer vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:45

Milo sursauta lorsque la créature sortit de terre : un mavers.

- Ho non..

Il se leva et plongea vers son sac. Il en sortit un arc, fraichement acheté à Kvatch. Il tira sur la chose, mais son armure la protégeait des coups. Milo, grâce à son don, lui lança divers rochers qui trainaient dans le coin, mais cela ne lui faisait rien :

- Nous ne la vaincrons pas ! Il faut fuir, maintenant !

Il avait crié à Cristal car le bruit assourdissant du monstre était imprésionnant. Il espérait qu'elle l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

Quoi ? Cristal n'en croyait pas ses yeux. Milo envoyait des rochers sans les toucher. Un instant distrète elle reçut un énorme coup dans le ventre qui la projeta à terre. A moitié assomée elle vit soudain une énorme gueule plonger vers elle et n'eut que le temps de rouler pour l'éviter. Furieux, le mavers secoua la tête en sifflant et reparti à la charge. La jeune marchombre se remit vite debout en grimaçant : ouille, elle avait dût se faire mal en tombant puis déguéna un long et impressionnant poignard de sa ceinture. Elle tourna brièvement les yeux et vit les lèvres de son compagnon bouger mais n'entendit rien, le bruit était trop assourdissant. Les réflexes amoidris par sa chute, la jeune marchombre évitait de plus en plus difficilement la queue du monstre tout en cherchant à crever ses yeux, sans succès. La queue la frola une nouvelle fois, la faisant tituber.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Elle n'entendait dont pas ? Milo n'avait pas le choix. Il devait le faire ! Il visa un arbre au loin, puis avec toute sa concentration, toute son énergie, il déracina l'arbre grâce à son dos. Puis, d'un coup, il le projeta contre la créature. Le choc dût lui faire mal, car elle recula, et hésita de nouveau à attaquer. Milo, quant à lui, tituba. Cela lui avait demandé beaucoup de force mentale, et il n'était pas sur de survivre au choc. Lentement, il s'écroula de fatigue, et heurta bruyamment le sol. Il vit Cristal et la créature, puis tout devint noir, et il n'entendit plus rien. Il venait de s'évanouir (je suis pas mort, je précise xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

Cristal était occupé à chercher un moyen de vaincre ce monstre quand soudain elle vit un ENORME tronc d'arbre cogner la créature qui sembla sonnée, profitant de ce répit, la jeune marchombre prit un poignard dans sa botte et le lança sur un oeil de la créature et atteind son but. Ivre de douleur, la bête se tortilla en sifflant horriblement puis replongea sous terre. Haletante, la jeune fille chercha milo du regard quand elle le vit, écroulé. Elle se précipita et prit son poul. Il vivait. Soulagée, elle siffla sa jument qui vint à elle en galoppant. Cristal lui demanda de se coucher car elle n'avait pas la force de porter le jeune homme puis le chargea sur Monde et partit vers un endroit plus accueillant.

[ On fait une suite ? Où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:27

HJ : Ici, dans les plaines. Faut minimum deux pages pour cloturer un sujet.

Milo se reveilla et vit qu'ilé tait au galop sur un cheval. Angelo ? Il se leva d'un bond et dit :

- Où suis je ? Où est Angelo ? Qu'est ce qui se passe ?

Le cheval de la jeune fille ralentissa et Milo sauta à terre. Il cherchait Angelo des yeux.

- Où est'il Cristal ?

Il attendait une réponse claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:34

[mince, je l'avais oublié celui là... la gaffe ^^"""""""]

Cristal ralentit quand elle vit milo s'agiter frénétiquement puis sauter par terre.

- Oulà ! Doucement, ne t'agite pas ! Il est là, ton cheval.


En effet, Angelot avait suivit son maître de loin et arrivait maintenant au petit galop.

- Tu vois ! Cesse de remuer comme ça, tu es encore faible.

La jeune marchombre descendit de son cheval puis s'avança vers le guerrier.


Dernière édition par Cristal Lou' Battis le Mer 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Milo était soulagé de revoir Angelo. Il avait eu si peur que...

- Le Mavers ? Que s'est t'il passé ? Vous m'avez sauvé la vie... Je ne me souviens que de l'arbre, et aprés plus rien. Pouvez vous me raconter ?

Le jeune homme s'était assis par terre, et respirait lentement, tout en caressant son cheval.

- Je me sens si fatigué...

Milo attendait le récit de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

Cristal prit le temps de s'asseoir à côté de Milo avant de lui répondre. Elle grimaça. Ouïlle ! La queue du Mavers l'avait sérieusement contusionnée.

- Ah oui, l'arbre. Au fait, tu m'avais caché ce petit talent...

Dit elle d'un ton malicieux mais pousuivit avant que Milo ouvre la bouche.

- Et bien, après j'ai profiter de cette diversion pour lui crever un oeil puis je t'ai chargé sur Monde et tu connais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

Milo sourit et dit :

- En même temps, on a pas vraiment eu le temps de discuter tout à l'heure. Le mavers nous a vite attaqué.

Le jeune homme écouta Cristal puis ajouta :

- Nous avons eu de la chance. Nous aurions pû y rester. Ca fait bête de mourir avant un grand départ, non ?

Milo rigola tout seul puis remangea une pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']   Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les plaines [Pv Cristal Lou']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser