The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innabituel[PV Eräwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Le jeune pirate sourit en voyant l'ange partir pour aller chercher des bouteilles de rhum. Sa joie fut encore plus grande lorsqu'il en vit le nombre. Elle les déposa près de lui, et celui-ci en prit une qu'il débouchonna.

-A la tienne !

Dit-il, puis il se mit à boire tranquillemnt sa bouteille de rhum.

*Enfin, je m'amuse, je vais pouvoir me saouler la gue***, ça fait du bien, et ça fait surtout très longtemps que je ne l'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

//Malthéa qui vit que Erâwen étant content lui répondit: //

-Oui a la tienne!

//Malthéa ce dit que ce pirates a de la chance de navigué sur un bateau c'est a dire qu'elle en avait toujours rêver... //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

Eräwen se dit aussi qu'elle devait avoir de la chance de pouvoir voler et que le ciel lui appartenait. Il entama sa troisième bouteille sur cette pensée, il était toujours normal, pas encore ivre. Jusque là, il tenait bien le coup. Il faut dire que lorsqu'il était petit, il avait piqué plusieurs bouteilles à son père qui l'avait puni quand il s'en était aperçu. Enfin bon, c'est de la vieille histoire àa, nous n'en sommes plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

//Malthéa était aussi a ca 3 bouteille est osa demander: //

-Excuse moi de te demander ca mais es ce que tu peux me faire faire une balade sur ton bateau??? Si oui tu voudrais quoi a la place???

//Malthéa finis ca 3eme bouteille et commença ca 4eme mais elle était toujours aussi bien c'est a dire que quand elle était encore vivante pendant ces voyages dans le monde d'alavahé elle buvait plusieurs bouteille... //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

Eräwen réfléchit à la proposition de l'ange, ou plutôt, ce qu'il allait lui demander en retour. Une balade dans le ciel, ça serait pas mal, le mieux pour le pirate, serait d'avoir lui aussi des ailes dans le dos pour pouvoir voler quand il veut et où il veut. Il pourrait comme ça, avoir aussi un grand pouvoir sur les airs comme sur mer. Mais ce faire pousser des ailes étaient impossible. Il choisit donc un petit tour dans les airs. Le pirate prit sa quatrième bouteille et dit :

-C'est d'accord, si tu m'offres une balade dans les airs.

Puis, il entama sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

//Malthéa réfléchis est ce demanda si il n'était pas trop lourd est dit: //

-C'est d'accord, a de la chance de ne pas avoir a faire a un enfant ange car tu aurais étais trop lourd est je te voie bien avec des ailes d'ange dans le dos!!! Very Happy

//Malthéa éclata de rire est termina sa 4eme bouteille est en pris une 5eme. //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Le pirate rigola aussi, il prit lui aussi sa cinquième bouteille de rhum, pour une fois qu'il pouvait se saouler gratuitement, il en profitait. Et en plus, il faisait un concours avec une autre personne, alors là, c'est le top du top. Le pirate voulu prendre sa sixième bouteille, mais il sentait tout le rhum dans son estomac et cela faisait un très mauvaise sensation.

-Je devrais peut-être aller plus lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

//Malthéa vit Eräwen qui ne ce sentait pas très bien et dit: //

-Eh bien quelque chose ne va pas ???Si tu veut vomir va plus loin sil te plait! Et va doucement!

//Malthéa pris ca 6ème a vrai dire elle en pouvais plus elle avait aussi mal au ventre que Eräwen et pour la deuxième fois alla dégueuler plus loin: //

-Ça conte aussi si on dégueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43

Le jeune pirate revint un peu après, après avoir vomi dans un bosquet, il se sentait beaucoup mieux maintenant.

-Je sais pas, ça pourrait, mais avec de l'eau, nous aurions eu le même effet.

Le pirate se servit encore d'une bouteille, il ne les contait plus, et d'ailleurs, maintenant, il s'en fichait pas mal du nombre qu'il avait bu ou pas.


[HRP] Plus d'imagination ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

//Malthéa en prit une autres et dit: //

-Ça te dit une balade dans les air pour digérer???

//Malthéa prit le capitaine pirates autour des anches et commença a voler une fois dans les air pour pimentée la balade fit un superbe vol planée pour voir si le "fameux" pirates avait le cœur bien accrocher. //

HS: J'essaye de pimentée un peu le RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Le pirate regarda le sol sous ses pieds il trouvait cela marrant de voler dans les airs. Il aimerait vraiment avoir des ailes lui aussi.

*J'aimerais bien qu'elle ma lache de seconde dans les airs et qu'elle me rattrappe pour voir l'effet que ça fait, ça doit être super*


Puis, il le lui demanda, et oui, il est fou, mais vous le savez déjà. Ils étaient toujours au-dessus de la forêt, puis le jeune pirate releva la tête et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

//Malthéa écouta la demande du pirate et le lâcha avec un sourire aux lèvre elle attendit qu'il sois aux ras du sol pour le reprendre de justesse... //

-Alors comment tu trouve ??? Pas traumatiser ??? Ta vue la vitesse que j'ai ??? Impressionnant non???

//Malthéa qui était contente de son coup... //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

Le jeune pirate avait été impressioné par la chute qu'il avait fait, et il en avait les jambes qui tremblaient. Il avait trouvé cela génial, mais très impressionant.

-C'était super, il ne faut pas être cardiaque. Je suppose qu'il n'y a aucun ange cardiaque ? Sinon, ils devraient déjà être tous morts.

Il esseya de se calmer un peu, ou plutôt de calmer ses jambes qui tremblaient encore et qu'il ne pouvait controler.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

//Malthéa le regarda bizarrement: //

-Ba si ca peut arriver et les ange sont déjà mort. (imbécile)

/Malthéa regarda les jambe d' Eräwen Et lui dit: //

-T'es cardiaque toi??? Parce que faut voire tes jambe ont dirais que tu t'est pris un cour jus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

(imbecile toi-même x) )

-Je n'ai jamais été lâché au dessus d'une forêt et récupérer au dernier moment, donc, c'est normal que mes jambes tremblent. Ca ne t'es jamais arrivée la première fois que tu volais ?

Il admira encore le paysage, émerveillé par cette beauté. Il aurait aimait voler des heures et des heures, cette sensaion était toute nouvelle pour lui, et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

//Malthéa pris Erâwen comme un bébé est sortit un biberon au Rhume et dit : //

-Pauvre petit protéger qui a peur des petite chu chute! Smile !!!

//Malthéa enfonca le biberon dans la bouche du capitaine//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

Eräwen retira le biberon de sa bouche et le mit dans celle de l'ange. Ensuite, il se jeta dans le vide, au-dessus d'un petit plan d'eau, espérant que l'ange irait le rechercher, parce qu'il lui faisait confiance. Il verra s'il avait raison ou pas. Dans l'un des deux cas, il sera peut-être mort, ou encore vivant, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

//Malthéa qui avait toujours le biberon enfoncer dans ca bouche vit le bébé Eräwen quitter son berceau puis elle ce dit: //

***IL est fous ce bébé si tout les bébé étaient comment ca !Pauvre maman je les pleins...Mais la je n'est pas envie de le rattraper il a qu'a ce débrouillée tout seul..En faite non faisons lui une autre peur .***

//Malthéa resta immobile dans les air est exclama ceci: //

-NON je ne te rattraperait pas cette fois tu n'as qu'a te débrouiller!

***Je me demande si l'autre imbécile a gobé ce que j'ai dit...

//Malthéa attendit qu'il sois vraiment presque les fesses par terre et le rattrapa de bien sur...De justesse! : //

-Tu croyais comme même pas que j'allais tu laisser mourir comme ca ???Des amis pareil que toi j'en jamais rencontrait au paravent...Alors je ne vais pas tuer tout les meilleur amis qui passe par la...Et comment j'ai un honneur d'ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Eräwen sourit,

-J'étais sûr que les anges ne laissaient mourir personne ou presque, surtout toi.

Puis, il rigola et profita que l'ange soit près de sol pour y retourner, il se sentait qu'en même mieux sur de la terre ferme. Il fit quelque pas sur le sol pour retrouver la sensation de retrouver celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

//Malthéa était contente c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment pareil.Elle sourias est ajouta: //

-Tu crois vraiment que quelqu'un a le droit de choisir la mort a une personne ???Même si elle mal honnête???Et un ange ne peux surtout pas ce permettre de vois quelqu'un mourir sous ces yeux...Franchement nous les ange ont peux surtout ce vanter pour avoir ce don.Tu n'as pas l'habitude d'être entre la terre et l'air...

//Malthéa était contente est sourias //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Eräwen lui rendit son sourire et lui répondit :

-J'ai surtout l'habitude d'être au niveau zéro, c'est-à-dire le niveau de la mer. Et la vue sur un navire ne s'étend pas de la même façon, dans le ciel, nous voyons toutes les terres dans les environs, sur mer, nous ne voyons que la mer et les iles alentours accompagnés de toutes sortes de navires.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:54

-Moi je suis au niveau euh...En faites je sais pas...N'empêche ca dois être impressionnant de voir l'océan s'étaler sur l'horizon...

//Malthéa, fatiguée ce posa avec délicatesse //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

-C'est impressionnant et aussi marrant de se dire que l'on peut continuer comme cela à naviguer toujours droit devant, sans savoir où l'on va. Rencontrer de l'action, ou du mystère, ça fait parti de la piraterie, mais ce n'est pas tout, ce n'est qu'un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

-Ça dois surement être drôle

(HS: je savait pas quoi mettre..)
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

-Oui, on peut voir ça comme ça.

Puis, il se leva et se dirigea vers un arbre pour s'appuyer dessus. Le jeune pirate se retourna vers l'ange et lui demanda :

-En quoi consiste le "métier" que doit faire l'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innabituel[PV Eräwen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Bénis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser