The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innabituel[PV Eräwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

//Malthéa ce promener toute seul dans les bois bénis elle était déprimer elle voulais un peu d'action quoi... Comme elle n'avais pas d'amie elle s'ennuyer elle avait besoin de distraction et bien sur elle n'avait pas de guimauve sur elle...Parce que a force de ce promener,s'envoler,bouffer des bonbon et ainsi de suite...Cela la déprimer...//

*Quand es ce que je pourrais enfin m'amuser???*


Dernière édition par Malthéa le Mer 27 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

Le pirate se promenait au hasard, il voulait savoir où cela le ménerait. A près un long moment, il se trouva dans les bois béni.

*Bah, au moins je ne rencontrerai personne, ou presque...*

Puis, continuant dans ses pensées, et oui, il pense beaucoup, ça vous étonne ? Moi aussi. Bref, il continua de marcher, il aime bien marcher aussi, vous l'avez remarqué, moi aussi.
A bout d'un moment, il crut entendre un bruit derrière lui, il se retourna, et trébucha sur une racine, et il tomba, le pauvre, il a beaucoup souffert. Le jeune pirate en ayant marre, resta assis et attendit là que le temps passe et qu'il se calme légèrement parce qu'il en avait marre de tout et de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

//Malthéa entendit quelque chose de bizarre elle se dit: //

*D'habitude il n'y a personne dans ces bois...*

//Malthéa alla voir croyant que si c'était une personne il ou elle aurait surement de la guimauve...mais elle était comme même méfiante elle s'approcha doucement vers la direction ou elle avait entendu le bruit et elle vit un pirate: //

-ho HO je suis cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Eräwen entendit une voix, il leva la tête et vit, à ce qui lui semblait, un ange.

*C'est bon, je n'ai rien à craindre, il ne doit savoir que voler.*

Puis, il se leva et voulu continuer son chemin lorsqu'il vit que son lacet était défait. Il se baissa donc, et le refit prenant son temps. Puis, il se releva, et retomba sur la même racine. Le pirate, énervé donne un énorme coup de pied dans la racine, et par hasard, se fit mal au pied. Eräwen se tint le pied à cause de la douleur et regarda l'ange à c^oté de lui.

-Quoi tu veux ma photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

-Ho mais calme me toi arête de t'exciter ce n'est qu'une racine la pauvre elle ne t'as rien fait.C'est pas de sa fautes si elle dans le chemin, moi aussi je suis tomber plusieurs fois a causes d'une racine qui trainer par terre et pas que une racine,je suis aussi rentrer en colison plusieurs fois par un tronc d'arbre et crois moi j'étais bien sonner après ça.Tu devrais t'excuser la nature te rend toujours quelque choses en échange...Et je suis sur que tu souffre toi aussi avoir taper dans une racines faut être bornée pour faire ça...

//Malthéa rajouta au passage: //

-Et bien sur je ne veut pas ta photos tes bien trop moche face a moi.

//Malthéa était contente de son coup mais quand même elle avait peur de sa réaction. //
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Eräwen n'aimait pas du tout que quelqu'un lui fasse la leçon, et encore moins une inconnue, il se releva et la regarda droit dans d'un regard mauvais et froid. Il attendit comme cela en esseyant de se calmer pour ne pas faire un massacre. Quand il entendit la dernière phrase de l'ange, il s'énerva; d'habitude il aurait rigoler ou autre chose, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder la vase. Il prit une de ses dagues et l'envoya vers l'ange pour qu'elle atteigne son coeur.

*J'espère qu'on puisse tuer les anges, sinon je me tue ...*

Pensa-t-il dans sa colère, sans même réfléchir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

//Malthéa sortit sa belle épée a temps et d'un seul coup changea la direction de la dague celle ci atterris par terre.Après sa Malthéa ramassa la dague qui était par terre la pris et la tendit a l'envoyeur et dit: //

-Tu prend vite la mouche dis donc je rigoler en disant ça, t'es plutôt pas mal pour un pirate, par contre quelle caractère de cochon!Et juste on ne peux pas tuer les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:12

Eräwen récupéra sa dague ou plutôt l'arracha des mains de l'ange et l'a remit à sa place habituelle, c'est-à-dire au niveau de sa taille.

-Ce n'est pas un caractère de cochon, c'est un caractère de quelqu'un qu'on embête ( pour rester poli Wink ).

Puis, terminant sur ses mots, il repartit mais avant redonna un coup dans la racine pour énerver l'ange exprès, puis il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:18

// Malthéa attrapa le pirate par la manche et lui fit un regard noir et dit : //

- Je ne te l'arracherait pas avant que tu te sois excuser.

//Malthéa avait décidais de ne pas le lachait avant qu'il ait dit pardon: //

-En plus tu te fait mal a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

Le jeune pirate lui lança un regard noir.

-Personne na m'a jamais donné d'ordre, et ça ne va pas être toi la première.

Puis, il donna un coup sec avec son bras de façon à ce que l'ange la lâche, ce qu'elle fit sous le coup de la surprise. Le pirate sachant qu'il ne pouvait la battre, partit en courant, mais, comme l'avait dit l'ange auparavant, la nature lui rend son coup de pied. Une racine sortit comme par magie du sol et enlaça les pieds d'Eräwen qui tomba sur le ventre. Il resta là, immobil.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:54

//Malthéa après s'être ramasser le suivi et le vit tomber elle s'approcha doucement et lui dit gentillement: //

- Tu voit...Je te l'avait dit mais tu n'a pas voulu m'écouter vient je vais te soigner parce que la tu t'est bien ramasser...

//Malthéa sortit sa trousse de secours et le soigna (et non ya pas que de la guimauve dans sa trousse...) Elle lui posa une question: //

-Ha tu peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19

Le jeune pirate s'assit pour se faire soigner plus facilement par l'ange.

-Je n'ai peur de personne, c'est simplement que tu ne me lacheras pas.

Il dit cela sur un ton assez calme, sa chute l'avait bien calmer, et il essayer de garder cette tranquilité pour pouvoir discuter tranquillement. Lorsque l'ange le soigna, il fit plusieurs grimaces de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:28

//Malthéa remarqua ces drôle de grimaces et lui dit : //

-Tu me dit si je te fait mal d'accord tiens prend de la guimauve.

//Plusieurs question trainée dans la tête de Malthéa : //

-Excuses moi si je suis indiscrète mais en t'en qu'ange je dois te poser des question alors déjà j'aimerais bien savoir qu'es ce que tu fait dans la forêt ensuite quel est ton et pour finir pourquoi t'est tu enfuie alors que tu n'as peur de personne???
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35

Eräwen prit sa guimauve s'en vraiment comprendre pourquoi. Il écouta les questions de l'ange, et soupira. Il esseya de resta calme.

-J'ai le droit de me promener où je veux, je m'appelle Eräwen Trebün, capitaine pirate, et si je m'enfuis alors que je n'ai pas peur c'est pour avoir la paix , sinon on ne me lâche pas de la journée.


Il dit tout cela d'une traite, comme si il avait l'habitude de ce genre de question.

-Et toi, tu es qui ? Que fais tu ici ? Pourquoi tiens tu tant à rester avec moi, je sais, je suis beau, mais c'est pas une raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:13

//Malthéa avait envie d'éclater de rire elle dit avec un sourire aux lèvres: //

-Je m'appelle Malthéa, je suis un ange est je me promène TOUJOURS ICI c'est pour cela que je n'est pas l'habitude de recevoir des invités surtout des capitaines pirates qui veulent ce ressourcer en restant tranquille...Et pour la dernières question tu as peut être la réponse...

//Malthéa était contente d'avoir quelqu'un pour s'amuser et quelqu'un d'assez beau//

-Je voie que tu aimes la guimauve!!!Moi c'est ma sucrerie préférer
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

-Je préfère le rhum.

Dit-il sur un ton plus mou. Il dévisagea l'ange pendant un long moment, puis sa'llongea et ferma les yeux.

-Gourmande ...

Rétorqua-t-il, c'était tout ce qu'il avait à lui dire, et puis, de toute façon, il fallait bien dire quelque chose, au lieu de rester là assis comme un idiot qu'il était déjà. Il resta là un moment à écouter le silence, il avait bien envie de partir, mais il savait qu'il devrait attendre attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

//Malthéa avait une idée: //

-Tu aimes le rhume c'est bien ça???J'ai peu être quelque chose pour toi...

//Malthéa sortit un drôle de bonbon avec une forme bizarre et une couleur mauve. //

-Ce bonbon est une de mes fabrication il est fait a base de rhume...Avec ce drôle de bonbon tu devient complètement ivre c'est pour qu'en je suis déprimer comme sa ca passe tous seul... T'en veut un?

//Malthéa préférer dire ca que de penser qu'on la prennes pour une idiote... Smile //


Dernière édition par Malthéa le Ven 29 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

Le jeune pirate regarda le bonbon et sourit. Il lui répondit :

-Moi ivre, c'est impossible. J'en veux bien un pour voir.

Il rigola, puis, il prit le bonbon, et le mangea. Il était très bon et l'on sentait très bien le rhum, comme Eräwen les aimes. Ou plutôt comme il aime le rhum. Il resta là un moment, à attendre qu'il fonde sur sa langue pendant que l'ange le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

//Malthéa pour montré quel pouvait très bien tenir l'alcool en prit un. //

-On fait un défi celui qui arrive a mieux tenir l'alcool gagne gagne gagne euhhh...

//Malthéa en même tant de sucer son bonbon réfléchis... //

-Mmmmh...Je sais pas qu'es t'en pense ???
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

Le jeune pirate sourit à la proposition du jeune ange, cette idée lui plut.

C'est d'accord, celui qui tiens le plus longtemps à gagner...hum...un bisous de l'autre.

Dit-il en rigolant, ne vous inquiètez pas, il n'est pas encore ivre, loin de là. Puis, il se servit d'une autre guimauve au rhum comme la première était déjà finit.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

//Malthéa rougit comme une tomates a la proposition d'Eräwen Embarassed surtout qu'elle le trouver de plus en plus mignon... //

-C'est d'accord! Embarassed

//Malthéa repris aussi une guimauve : //

***Je fait quoi car je suis loin d'être soul si je gagne il me fait un bisous s'y il gagne il je lui fait un bisous, et en plus il crois qu'il va gagner il est trop naïf!!!! Heureusement que les autres ange ne sont pas la pour voir ce spectacle dégoutant...C'est vrai chuis en train de me souler quoi...***

HS: ***= penser
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

Le jeune pirate sourit lorsqu'il vit l'ange rougir.

*Ben dis donc, je dois être vtaiment beau ou mignon comme dise les filles pour qu'elle rougissent comme ça*

Il sourit de plus belle à cette pensée. Le pirate prit encore deux autres guimauves, ils les finissaient tranquillement, mais elles fondaient assez vite., donc il devait en reprendre, pour une fois aussi qu'il s'amusait.


*C'est de la bonne*
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

//Malthéa pensa tout d'un coup: //

*Je tien le rhume mais ca sert a rien de manger des bonbon si on a pas un gros ventre...*
-Mmmmh... Erâwen c'est pas que je ne tien pas le rhume c'est juste que...J'ai plus faim...

//Malthéa avait envie de vomir elle avait manger trop de bonbon//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:44

Le jeune pirate regarda l'ange pendant un moment, il arrêta de manger des guimauves au rhum, puis il lui répondit :

-Bah, si t'es pas ivre, pas de bisous alors.

Puis, il s'allongea sur le sol du bois, et ferma les yeux un moment, il pensa au visage de Yasmina, et à cette pensée, il sourit. Il resta comme ça pendant un petit moment, et le temps s'écoulait lentement. Il profita pleinement de ce moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:06

//Malthéa qui avait trop manger alla vomir plus loin...Puis reviens avec un large sourire: //

-Tu sais quoi je vais ramener du vrai rhume.Je vais en chercher...

//Malthéa s'envola et revient avec les main pleine de bouteille (elle avait emprunter un sacher en allant en chercher les bouteille...)Puis elle dit: //

-On peut continuer, je préfère boire que de manger du rhume aller c'est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innabituel[PV Eräwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innabituel[PV Eräwen]   Rencontre innabituel[PV Eräwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innabituel[PV Eräwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Bénis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser