The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Doloxel

Aller en bas 
+10
Yorel Kirika
Lyan Fulgin
Yasmina Léostren
Argalon Kerydwen
Eräwen Trebün
Milo Oracle
Mayweth Unerani
Kamira Soylani
Tala Riley
Doloxel Phyrexion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Mon personnage :


Nom : Phyrexion (Autrefois : Fournier)

Prénom : Doloxel (Autrefois : Léopold)

Âge : 15 ans

Race (Rang) : Humain

Physique (5lignes min) :

Doloxel mesure 1m 80 et sa masse est de 74kg. Il a les cheveux chatain clair, descendant jusqu'à son nez devant et jusqu'à ses épaules derrière. Il a un nez et des oreilles de taille normale, et ses yeux sont verts foncés. Il a une ossature lourde, ce qui confirme son poids plus élevé que la moyenne par rapport à son âge et à sa taille. Il possède une cape noire, cachant un T-shirt de la même couleur. Il porte un jean bleu et il est pieds nus. Sa masse musculaire est fort correcte.

Caractère (5lignes min) :

Sur Terre, Doloxel n'était pas quelqu'un de peu sociable. Au contraire, il n'était pas antipathique et aimait bien se faire des amis et discuter avec les gens. Il était l'ami de tout le monde.
Il est très intelligent, même si à première vue on peut ne pas le penser.
Manger, les amis (pas manger les amis par contre x)), dormir, ne rien faire, manger, contempler le ciel et dormir faisaient partie de ses principales passions.

Son arrivé à Alavahé change énormément à son caractère. Il devient méfiant, ne faisant confiance qu'à un minimum de personne.
Son niveau d'intelligence n'a pas changé, même s'il pense qu'il est devenu complètement fou. Cela le rend un peu paranoïaque, et il est toujours en sens d'alerte : il sent le danger partout. Il a souvent peur, et est devenu pescimiste. Il se sent mal dans sa peau et est assez malheureux.
Malgré cela, il est plus que jamais déterminé à découvrir ce qui l'a amené à Alavahé, et essaie d'en apprendre un maximum sur ce nouveau monde.

Histoire (7lignes) :

Léopold Fournier était un marseillais de 14 ans entrant en seconde (il avait sauté le CM2). Sa vie était plutôt normale et correcte pour un terrien. Il avait quelques amis, il se débrouillait plutôt pas mal en maths, il aimait bien les échecs et n'aimait pas trop le foot.
Un jour, un de ses amis lui présenta un jeu appelé Ansaerys, une reprise du célèbre jeu O Game. Au début, cela ne l'intéressait guère, mais losqu'il vit que deux autres amis comptaient s'y mettre, il décida de faire comme eux. Il entra dans l'alliance de ses potes et fut très présent au forum de celle-ci. Son pseudo était Doloxel. Intéressé, il chercha d'autres forums sur internet avec un ami et découvrit les forum-RPG. C'est ainsi qu'ils en devinrent fans. Il prit toujours Doloxel comme pseudo.

Un an plus tard, Il allait entrer en Première Scientifique, ce même ami qui était lui-même conseillé par un collègue lui proposa d'aller faire un tour sur un forum-RPG appelé The World of Alavahé. Léopold l'écoutait à moitié à ce moment-là.
Deux jours plus tard, cet ami ainsi que celui qui lui avait conseillé le forum avaient disparu... Léopold, très inquiet, se rappela à ce moment-là du monde d'Alavahé et décida de se rendre sur le site. Un soir, il tapa " Alavahé " sur Google, cliqua sur le second lien... et s'endormi profondément.

Il se réveilla au petit matin sous de l'herbe fraiche. Il portait les mêmes habits que la veille et se trouvait au plein milieu d'une plaine. Se demandant où et comment il était arrivé, il marcha durant des jours, acheta une cape noire et une carte. Il comprit alors où il s'était retrouvé. Peu de temps plus tard, des pouvoirs psychiques se développèrent en lui.
Ne sachant pas ce qu'il allait devenir, il mit un therme à son nom et décida de s'appeler Doloxel et s'inventa un nom, il mit ensuite un but à sa vie : retrouver ses amis disparus (et laisser pousser ses cheveux...).

Alignement : Gentil.

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) : Pour l'instant, il contrôle des pouvoirs psychiques mineurs.

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) : Solitaire.

Code : Validé

Moi


Âge : 15 ans.

Note : En fait, tout ce que j'ai dis sur mon personnage (mis à part les disparitions et les truc fantastiques ^^) sont vrais. Donc, si vous voulez une présentation de moi et ben elle est faite...

Comment avez vous découvert ce forum ?

C'est Saphiron d'OmbreCroc qui me l'a conseillé, on est dans le même bahut. (d'ailleurs l'ami dont je parle, c'est lui). Il a été lui-même conseillé par Par Telrion Van Nosia (on est dans le même bahut aussi Very Happy ).

Que pensez vous de ce forum ?

Ben j'avoue qu'il a l'air super. Il y a beaucoup de choix de races et encore plus de sous-races. Il a l'air dynamique, puisque plein de membres sont connectés en même temps. De plus, d'après ce que je vois, les Admins sont très présents malgré leur faible nombre. C'est bien, très bien même...

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)

Je vais vous donner l'adresse de mes posts que je trouve les plus réussits.

Le premier est ma présentation d'un personnage, dans un forum-RPG ayant pour thème l'univers du manga 666 Satan. Un très bon forum, d'ailleurs, je le conseille aux fans du manga.
Voici l'adresse : http://satan-666.lolbb.com/presentation-de-votre-personnage-f3/presentation-de-doloxel-t747.htm

Le second est un post sur mon forum d'Ansaerys (dommage qu'Ansaerys soit fini, le forum tombe un peu en ruine...). Nous avons créé un topic qui s'appelle " l'Histoire sans Fin " : quelqu'un commence une histoire et d'autres la continue...
Voici l'adresse : .http://batterfront.forumpro.fr/la-cantina-f10/l-histoire-sans-fin-ii-t109-105.htm#7999
Dans cette histoire, le réseau internet est "personnifié". En fait, il est représenté par une imense ville, avec plusieurs quartiers.
Dans le quartier d'Ansaerys, notre forum et ceux alentour sont attaqués par des boulets, éternels chi**rs et em******rs.
Warkan, un membre renégat du Royaume des Odyssiens (le nom de mon alliance) est responsable de l'attaque.
Warkan possède trois lieutenands : Renaldrys (un peu plus fort que les deux autres), Ossé et Suzuka ( éliminée recemment).
Libre à vous de lire l'histoire en entier, si cela vous chante (elle commence à la page 4).


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Mer 27 Aoû - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

Bienvenue...

Quand on te dit Role dans le clan c'est truc du genre...banni, exilé, solitaire, chef ..je sais pas moi.
Pour le physique....on est dans l'époque ou on avaitpas inventé le jean et le tee-shirt (pov' de nous c'est ce que je met tout les jours).

Aller bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

Doloxel a écrit:
Il portait les mêmes habits que la veille

J'espère que cela répondra à ta remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

Bienvenue...
Il y a quelques problèmes, notamment le fait que ton personnage, ce n'est pas toi. Il faut que tu invente un personnage dans alavahé. L'histoire est donc à revoir, ainsi que l'âge.
Ensuite, le pseudo, il faut qu'il est un nom et un prénom, pour ton personnage, pas pour toi.
Sinon pour le reste ça va, modifie et tu sera validé.
Nous sommes également au moyen âge donc le jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

Ce n'est pas moi, mon personnage. Je ne me suis pas endormi devant mon ordi et transporté dans un autre monde. Et je ne comprends pas pourquoi mon personnage ne doit pas avoir le même âge que moi.

De plus, je ne vois pas pourquoi l'histoire du jean, ça ne marche pas car mon personnage a gardé les même habits que dans son monde d'origine. Les humains sont arrivés à Alavahé de la même façon. " A la suite d'un passage temporel ", même... C'est ce qui s'est produit avec mon personnage.

C'est dans ces raisons, qu'après avoir imaginé mon histoire, je me suis dit qu'elle était plausible.

Pourquoi mon personnage ne peut-il avoir un passé quasi identique au mien ? Je veux bien imaginer une autre histoire, mais je trouverais ça décevant si c'est pour des raisons que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:10

On comprend tout à fait. Mais le passage temporel a eu lieu il y a 2000 ans, et depuis il n'y ai pas eu. Et il y a 2000ans de jean non plus. C'est les dieux qui ont provoqués ce passage afin de faire venir les premiers humains, et de perpétrer des descendance. Ton personnage peut trés bien avoir 15 ans, mais je pensais juste que tu voulais le changer avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:16

Non stop ! Tu viens de nous donner des idées. Nous allons y réfléchir afin de donner une nouvelle tournure au forum, ne modifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:28

Merci beaucoup !!! Et ça fait toujours plaisir de donner des idées aux admnis.

En fait je ne savais pas que c'était les dieux qui avaient faits venir les humains. Si tu n'avais pas mis ce message à 23h 16, j'aurais compris mon erreur et modifié mon histoire (et mes habits ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

Attend, j'ai pas dit que c'était ok ^^ mais c'est un script qu'ilf aut pas négliger car ça me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

D'accord, pas de problème. Tu me dis quand tu as pris ta décision, et je m'organiserai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:01

ta du temps devant toi^^ sinon bah bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

Merci pour tous vos " Bienvenue " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:28

Eh, ben attend moi !! ^^ Bienvenue !! What a Face Voilà, maintenant tu peux dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Bien, nous avons débattu. Nous allons rajouter le rang humain, comme toi. Toutefois, les humaisn n'auront aucun pouvoir et viendront accidentellement à Alavahé. Ils peuvent donc garder leurs vétements et tout. Seuls quelques enfants pourront passer dans notre monde, et nous expliquerons ça dans la nouvelle intrigue. Ainsi, tu ne serais pas où tu es car tu découvrirais Alavahé. Impossible de retourner chez toi
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

Bienvenue! =D
Et super la nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

Ca marche. Mais il faut que les humains aient une particularité propre à leur race. Ce que je veux dire, c'est que s'ils n'ont pas de pouvoirs, ils ne seront pas sur un système d'égalité par rapport aux autres races.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

Tiens, ai oublié de venir bienvenue ^^
Bienvenue donc, un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeveth Rhunia

Kedaeveth Rhunia


Nombre de messages : 61
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Ses sorts
Grade dans le clan : Necromancienne

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Bah, ils pourront se servir d'armes et tout je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

Mais il seront moins fort que les guerriers, les orcs, les elfes, les marchombres, les loup-garou ==> car ils ont des meilleures capacités physiques.
Les dragonniers, les nomraoud, les dessinateurs, les guérisseurs, les sorciers et les spéciaux ===> car ils seront aussi forts que des humains, mais avec des pouvoirs ou autres en plus que les humains ne peuvent pas compensser.
Les vampires, aussi car ils font partie des deux catégories.

Et pour finir les humains ne seront pas d'amblée en groupe puisqu'ils arrivent seuls du monde réel, ce qui leur procure un autre inconvénient.

PS : Merci encore une fois pour toutes les bienvenues ^^


Dernière édition par Doloxel le Mer 27 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

C'est sur ^^
Mais ils peuvent apprendre à se battre, et peut être que plus tard, ils aurront un don mystérieux =)


Dernière édition par Milo Oracle le Mer 27 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Enfin moi je ne trouve pas ça réellement interressant. Mais bon tu as raison, ils ne sont que de simples terriens, et on ne pourrait même pas leur donner un pouvoir comme dans Lanfeust car les spéciaux sont dans ce cas-là.

Enfin je peux toujous modifier mon histoire pour que je sois Nomraoud.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Doloxel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doloxel   Présentation de Doloxel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doloxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doloxel Phyrexion
» presentation de marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser