Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) Jeu 28 Aoû - 20:34 | |
| //Adolphus relâcha l'étreinte de son baiser l'espace d'un instant pour lui dire ://
-Rien de tout sa mon ange à moi. | |
|
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) Jeu 28 Aoû - 21:02 | |
| //Nessa sourit et se serra plus fort contre son vampire.//
-Hum... alors peut-être que je vais finir vider de mon sang et coupé en petites rondelles ?? | |
|
Adolphus van krieger
Feuille de Route Ennemis: tout ceux qui s'opposent à ces projets Armes préférée: ses crocs et ses griffes quand il se transformes Grade dans le clan : comte vampire
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) Ven 29 Aoû - 9:39 | |
| -Pour ça tu peux être tranquille je ne suis pas sanguinaire comme les jeunes et puis peut -être que ceci m'aidera pour ce genre de problème.
//En même temps qu'il dit "ceci" il désigna le livre . Il commença à aouter la robe de sa bien aimer// | |
|
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) Ven 29 Aoû - 12:18 | |
| //Un frisson parcourut Nessa, une brise légèrement froide planait dans le cimetière. Elle se laissa se deshabiller et se colla contre son vampire en lui enlevant sa chemise.// | |
|
Adolphus van krieger
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) Ven 29 Aoû - 15:57 | |
| //Il se laissa déshabiller il continuère de s'embrasser un moment puis il firent l'amour dans un cimetière //
HS: merci de fermer le sujet milo (^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du livre des morts.(PV) | |
| |
|