The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche (pv un vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Recherche (pv un vampire) Empty
MessageSujet: Recherche (pv un vampire)   Recherche (pv un vampire) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:21

Nocciola galopa en direction de la cité déchue. Elle s'arreta juste devant avant de renacler. Ambre essaya de la calmer et pénétra seule dans le sombre cimetière. C'était la nuit et la jeune femme espérait rencontrer un vampire. Pourquoi lui demanderiez, pourquoi veut-elle rencontrer un vampire alors qu'il pourrait la tuer ! Et bien... Elle même ne le savait pas très bien. Elle s'assit sur un tronc d'arbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (pv un vampire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv un vampire)   Recherche (pv un vampire) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

Une étrange fumée noire remplie de yeux rouges, sorti de nul part et souleva Ambre qui ne put absolument rien faire, elle fut relachée et tomba aux pieds d'un homme étrange habillé de rouge qui la regardait avec un sourire mauvais et un air interessé.

-Il est rare de voir des humains par ici, a part les sucidaires ou les chasseurs de vampires ou alors des humains pitoyables qui veulent devenir vampire. Dans tous les ca ça se termine comme ça...

Dark fit un signe et il montra à Ambre un groupe d'environ 500 humains empalés. Il fit un petit mouvement du doit et elle fut soulevée à nouveau par de la fumée qui la fit tenir debout. Il la regarda de ses yeux rouges sang et fit un petit sourire, laissant ainsi apparaitre ses canines. Il était absolument impossible de faire quelque chose contre lui en pleine nuit.

-Et toi, tu es avec eux ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Recherche (pv un vampire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv un vampire)   Recherche (pv un vampire) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:29

Ambre fut soulevée par de la fumée. On aurait dit qu'elle était une vulgaire plume. Jamais la marchombre ne s'était sentie si légère ! Elle retomba et vit un homme qui la regardait. Ou plutôt un vampire. Elle regarda les personnes qui étaient empallées. Un frisson parcourut alors son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (pv un vampire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv un vampire)   Recherche (pv un vampire) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Dark regarda la jeune femme avec un sourire mauvais, elle ne savait vraiment pas ce qu'était un vampire, elle était venue ici sans savoir ce qu'elle allait rencontrer.

-Alors ? Qu'es tu venue faire ici ? Je te préviens que je n'ai pas toute la soirée moi ! Et je suis du genre expeditif...

Il fit un sourire sadique en voyant la tête de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (pv un vampire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (pv un vampire)   Recherche (pv un vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (pv un vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser