The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:16

// Wyrda écouta sa mère dire à Dinendal de rester pour la nuit et en fut très heureuse mais lorsque la Reine continua pour lui demander d'accepter la jeune princesse comme compagnon de route, Wyrda n'en crut pas ses oreilles : //

- Mère....

// Elle ne savait que dire et laissa sa phrase en suspend. Sa mère lui fit quelques recommandations et la jeune Elfe lui répondit://

- Mère je ne pourrais vous désobéir après ce cadeau que vous me faites de me laisser partir.

// Elle était folle de joie et n'avait qu'une seule envi sauté au cou de la Reine pour lui témoigner sa gratitude mais elle n'oubliait pas qu'elle était princesse et qu'elle se devait de bien se tenir. De plus Dinendal n'avait même pas donnait sa réponse et il était fort possible qu'il ne soit pas d'accord. Wyrda appréendait un refus de l'Elfe mais elle ne le montra pas et attendit avec impatiente que le diplomate réponde.//
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Dínendal Aldaríon
Elfes Sylvains



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : auprès de la reine ou au siège des diplomates
Humeur : la plus sage =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Arc et armes blanche
Grade dans le clan : diplomate des elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:46

Dínendal ne put faire quelques mettres que la princesse Wyrda l'empécha de partir en empoignant les rennes. Le diplomate regarda attentivement Wyrda qui lui fit comprendre que le conseil ne pouvait pas le faire convoquer en permanance, mais l'elfe lui répondit :

- Si ma chere, ils le peuvent, me faire venir le jour comme la nuit même sans que je le veuille... tel sont mes obligations

Dínendal réfléchissa un court moment, puis descendit de son cheval en fesant un sourire à cette jeune fille.

* seulement une petite nuit, celà ne me fera pas de mal *

L'homme vit la reine s'appocher d'eux et qui lui adressa la parole. La reine Gilthaniel avait bien raison, le diplomate ne pouvait repartir sans victuailles. Dínendal regarda la femme puis lui répondit :

- Bien ma reine, je resterais pour la nuit et je repartirais avant les premieres lueurs de l'aube.

Dínendal, avait bien observé que la reine et la princesse, voulait qu'il reste pour la nuit. Gilthaniel avait posé un doux regard sur sa fille tout en parlant toujours à l'homme qui lui proposa d'emmener sa fille comme compagnon de route car elle même aurait voulutn mais elle ne pouvait pas avec les affaires du territoire étant la reine des elfes. Le diplomate fut surpris par cette décision de la reine, mais il fut très enchanter d'emmener Wyrda en expédition. C'est vrai, que la princesse était connu pour aimer le voyage, mais avec tous les dangers, il était difficile à la reine de lui dire oui et Dínendal l'avait bien comprit. L'homme regarda la jeune fille avec un sourire puis regarda la reine et lui dit :

- ma reine je serasi très enchanté d'emmener votre fille et de la mettre sous ma protection. Et celà sera une bonne occasion de lui faire découvrir un nouveau monde que celui de la forêt. Ne trouvez vous pas ma chere Wyrda ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

// Wyrda fut heureuse quand le diplomate accepta de rester pour la nuit avant de repartir mais lorsqu'il lui sourit et dit à la reine qu'il approuvait l'idée de cette dernier de faire de la princesse son compagnon de route, Wyrda faillit hurler de joie. Bien sûr elle se retint mais elle dit toute excitée://

- Ohhh!! Merci Dinendal,merci infiniment.

// Elle rêvait depuis sa plus tendre enfance de sortir parcourir l'alavahé et enfin elle allait pouvoir le faire. Certe accompagné d'une personne mais pas n'importe qui. Elle avait confiance en Dinendal et était enchantée de partir avec lui. //

- Nous devrions rentrer à la cité pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

La Reine sourit à sa fille. Décidément elles se ressemblaient toutes les deux et ne perdaient jamais une occasion de faire la fête, dans la limite de leur rang bien sur car il serait mal vue qu'une Reine et une princesse soit ivre tous les jours. Elle tourna son regard vers Dínendal et lui dit :

- Ma fille à raison, nous allons fêter cet évènement comme il se doit, mais dans la limite du raisonnable bien évidemment.

Et c'est ainsi qu'ils se mirent en route pour la cité elfique. Les loups courant et jouant sous eux car les Elfes avaient choisit la voie des arbres pour arriver plus vite à destination. Ils se mouvaient si vite entre les arbres qu'aucun humain présent sur le sol n'aurait put détecter leur cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]
» Repos spirituel
» Repos a l'auberge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser