The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:17

La forêt était calme, sans un souffle de vent. On aurait put penser qu'il n'y avait pas de créature vivante si de temps en temps le chant d'un oiseau ne résonnait pas. Les elfes vivaient cachés dans les arbres et n'était donc pas visible pour les voyageurs. Mais en cherchant bien on pouvait tomber sur la Reine Gilthaniel qui, assise sur une souche d'arbre, regardait les bateaux passer sur le Silmanillion. Elle était si pensive qu'elle n'entendit pas le lutin farceur qui s'approcha d'elle par derrière. Il avança encore de quelques pas et se mis sur la pointe des pieds pour attendre la couronne finement ciselée qui parait la tête de la Reine. Sentant quelque chose dans son dos, celle-ci se retourna et, en voyant le lutin, se leva d'un bond ce qui fit vaciller le petit farceur qui se releva et prit ses jambes à son coup. Gilthaniel rit d'amusement en voyant le petit être prendre la fuite.

~Je n'ai jamais vraiment aimé cette couronne.~

Sur cette pensée, elle se résonna et poursuivit le lutin tout en disant :

- Reviens ici petit coquin !!!

Elle le rattrapa facilement et le souleva par la cheville pour récupérer son bijoux. Lorsqu'elle en fut à nouveau parait, elle fit tourbillonner le lutin au-dessus de sa tête pour lui faire perdre le sens de l'orientation puis le lâcha. Le petite créature fit un vol planait de 20 mètres avant d'atterrir sur un tapis de mousse. Gilthaniel entendit un petit rire, se retourna et vit un elfe.


- Quel est votre nom cher elfe ??? Votre visage ne met guère familier.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

-C'est normal noble reine elfique, lui répondit l'elfe derrière elle, puisque je ne suis pas un elfe mais un Rock-elfe.
En se retournant, la reine elfe vit un jeune et mystérieux Rock-elfe en train de relever la capuche qui lui dissimulait le visage.Il s'agenouilla en signe de respect.


EDIT de Milo => Un minimum de ligne est demandé (5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:17

Gilthaniel se demandait ce que ce Rock-Elfe pouvait bien faire loin de ses montagnes mais elle ne laissa rien paraitre. Et, accompagnée d'un petit sourire amusée, elle lui dit :

- Si, vous êtes bien comme vous le dites et comme je le vois, un Rock-Elfe, ce n'est point devant moi que vous devez vous agenouiller mais devant votre noble souverain de sur la montagne. Alors relève toi cher ami et appelle moi Gilthaniel car je ne suis point ta Reine.

~Devrais-je lui demander ce qu'il fait ici ??? Non, je vais attendre encore un peu.~

Et sur cette sage décision elle se tue en attendant que le Rock-Elfe se relève et décline son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:45

Fal'aq se releva et regarda en souriant malicieusement la reine elfique.
-Je n'ai point de roi ou de reine, et je ne manifeste de respect qu'a ceux qui me semble le mériter.
Puis il continua:
-Je suis Fal'aq Orömir, fils de Höin de la cité des Rock-elfes. Je sens que vous brulez d'envie de me demander ce ue je fais ici, enchaina-t-il, alors je vais d'ors et déjà vous répondre:J'erre sans but dans un monde sans destinée fixe.Et le vent m'a porté jusqu'ici.Quand je sortirai de cettte majestueuse forêt, le vent m'emportera [dédicassé a Noir Désir :p] autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14

//Crystal était revenu dans la forêt d'Emeraude pour savoir si des choses avaient changées . Elle s'était " promenée " dans les forêt pendant plusieurs heures jusqu'au moment où elle sentie le besoin de se reposer . Elle grimpa au sommet d'un arbre et ferma les yeux écoutant les bruits infimes des créatures de la forêt . Elle fut tirer de ses rêveries pas des voix un au pied de l'arbre . Elle se pencha et observa les deux elfes en bas , un rock elfe et une reine ... N'ayant aucune envie de descendre elle décida qu'elle descendrait quand ils seraient partis . Elle se réinstalla confortablement sur sa branche . //
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:25

A la réponse de Fal'aq, Gilthaniel resta pensive.

~Se put-il qu'il soit exilé ou à la recherche de de quelques...~

Elle se dit que la meilleur façon de le savoir était encore de l'interroger et que ces questions ne seraient pas indiscrètes puisqu'il était dans la forêt où elle régnait.

- Que cherche tu ainsi en errant sans but dans des terres désolées qui ne sont pas les tiennent ???

Gilthaniel n'avait toujours pas remarqué la présence de l'Elfe mais cela ne saurait tarder.


Dernière édition par Gilthaniel Griinwould le Lun 28 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

//Crystal écoutait le vent et les oiseaux du haut de son arbre lorsqu'elle se souvint qu'en bas il y avait un rock-elfe . Surprise elle se releva , se pencha vers le bas pour mieux les apercevoir . Elle entendit la question que la reine posa au rock-elfe . //

**Je ne suis pas la seule à me poser des questions à son sujet alors ... **

//Elle attendait la réponse du rock-elfe , impatiente de savoir ce qu'il faisait ici , si loin de ses montagnes . //


HS : je suis une elfe "normale " pas une rock-elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

En attendant sa réponse, Githaniel se concentra sur la forêt et ses environs. Au bout de quelques secondes, elle entendit l'appelle d'un loup dans sa tête et elle y répondit. Bientôt, une louve arriva en courant et tendit la tête vers la Reine qui la caressa. Puis la louve se dirigea vers l'arbre où était toujours Crystal et gratta son écorce. Gilthaniel leva la tête est aperçue l'elfe.

- Que faites-vous là-haut jeune Elfe ??? Dessendez donc vous joindre à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

//Crystal avait remarqué la louve et se douter que celle-ci l'avait sentie . Elle ne fut pas vraiment étonné lorsqu'elle entendit la voix de la reine elfique l'interpeller . Elle descendit de l'arbre et atterrit devant la reine . Elle s'inclina devant elle et lui dit : //

-Désolé de ne pas être descendu plus tôt mais j'étais plongée dans mes pensées et je n'avais pas vraiment envie de descendre ...

//Elle jeta un coup d'oeil discret au rock-elfe qui ne disait plus rien . Puis son regard revint se posait sur le reine . //
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

// Pendant que tout ce beau monde discutait près du Silmanillion, Wyrda tentait, une fois encore, de sortir de la forêt et désobéir aux ordres de sa mère. En effet on lui avait formellement interdit de s'éloigner à cause de sa curiosité. On craignait que la jeune princesse se mette dans de salles dras en voulant explorer des lieux inconnus et dangereux. Mais Wyrda, têtue, était donc en train de courir pour rejoindre le Silmanillion et le suivre jusqu'à la sortie de la forêt. Elle entendit le bruit des bateâux ainsi que celui de l'eau coulant dans son lit et heureuse, elle accéléra le pas de sa course. Mais une fois encore elle ne put aller plus loin car au moment où elle entrevit l'eau, elle entrevit aussi sa mère, la Reine Gilthaniel, en grande discussion avec un Rock-Elfe et une Elfe. Elle s'arrêta net et poussant un grand soupir de désespoir, elle se laissa glisser à terre adossée à l'arbre le plus proche d'elle. Elle était à bout de souffle et pensa : //

* Mais je n'y arriverais donc jamais. Je veux simplement explorer le monde en solitaire. Pourquoi il faut toujours que je soit rattrapée ou repérée.*

// Elle fixa sa mère entendant déjà les reproches qui allaient lui être fait lorsque la Reine reconnaîtrer sa fille.//


Dernière édition par Wyrda Griinwould le Mer 30 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

//Crystal attendait une réaction de la reine lorsqu'elle entendit un souffle venant de derrière un arbre . Faisant comme si de rien n'était elle recula légèrement pour apercevoir à qui appartenait se souffle . Elle aperçu une jeune elfe qu'elle identifia rapidement comme la princesse Wyrda . //

**Mais pourquoi reste-elle cacher ?? **

//Elle se replaça faisait mine d'avoir des fourmis dans les jambes pour ne pas que le reine ne se pose trop de questions ...//

**Je ne vais rien dire , si elle ne viens pas c'est qu'elle à de bonnes raisons et ça ne me regarde pas . **
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:46

Gilthaniel regardait d'un coup de l'œil le manège de l'Elfe. Elle ne put réprimer un sourire et appela doucement sa fille :

- Wyrda, ne reste pas caché comme un brigand qui prépare un mauvais coup. Sors de la derrière ma chère.

La louve se coucha aux pieds de la Reine tandis que Wyrda apparut. Sa mère leva les yeux au ciel, la jeune fille était à peine vêtue. Mais une question lui trottait dans la tête.

- Où donc a tu laissé ce pauvre Gil' ??? Il doit se faire un sang d'encre de t'avoir à nouveau perdu de vue.

~Cette petite est incorrigible.~

Mais bien qu'elle craignait pour la santé de sa fille, Gilthaniel ne pouvait lui faire de reproche. Surtout devant des étrangers. Elle aimait trop sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

// A l'appel de sa mère, Wyrda se releva et s'approcha. Elle écouta la Reine lui parler craignant toujours les reproches mais Gilthaniel ne lui en fit aucun et Wyrda la remercia intérieurement. En effet Sa mère n'était pas une mère comme les autres et elle avait de quoi être fière d'avoir son sang dans ses veines.//

- J'ai attaché Gil' à un arbre près de la citè Elfique pour qu'on le découvre rapidement. Il doit certainement m'en vouloir mais il sait très bien pourquoi je fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

//Devant cette situation Crystal s'était légèrement reculé ne voulant pas avoir quelque chose à voir là-dedans . Après tout ce n'était pas ses affaires . Lorsqu'elle entendit ce que la jeune princesse avait fait à celui qui la gardait , Crystal ne put retenir son fou rire . Les larmes aux yeux ,elle réussi quand même à se calmé et leva la tête vers les autres et aperçu leurs regard posés sur elle . Rougissant légèrement elle dit : //

-Excusez-moi mais la situation est trop comique !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

//Wyrda regarda Crystal prendre un fou rire et peiner à se calmer. Elle ne savais pas la raison pour laquelle l'Elfe riait mais elle était presque certaine que c'était pour elle. Elle se retourna vers le Rock-Elfe pour s'assurer qu'il n'avait rien fait d'hilarent et apparament lui non plus ne comprenait pas. Elle se dit alors.//

* Si elle rigole à cause de ce que j'ai dit elle ne me connait pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:40

Gilthaniel ne put s'empêcher de sourire à l'évocation des exploits de sa fille. Elle lui dit cependant :

- Tu n'as pas était très imaginative cette fois.

Puis elle se retourna vers Crystal qui riait toujours et lui dit d'un ton impérieux mais doux :


- Voulez-vous bien cesser de rire bêtement pour une chose qui n'a rien de risible. En plus, il n'est pas très courtois de se moquer de la sorte.

Gilthaniel venait de remettre l'Elfe à sa place, mais pas méchamment. Il en fallait plus que ça pour la mettre en colère ou même la contrarier. Mais Wyrda était une princesse et elle avait le droit au respect même si tous les elfes vivaient à peu près égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Aldaríon
Elfes Sylvains



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : auprès de la reine ou au siège des diplomates
Humeur : la plus sage =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Arc et armes blanche
Grade dans le clan : diplomate des elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

Dínendal venait d'arriver dans la forêt d'Emeraude, il avait fait quelques jours de galops avec son cheval et son loup qui l'accompagnait. L'elfe venait de quitter la capitale ou s'était tenu un rassemblement avec les diplomates des autres races. Il avait été hébergé la-bas et il était enfin de retour dans sa foret ou se tenait son clan. Il était sur son cheval qui était au pas dans la direction de la cité elfique dans l'espoir de voir la reine, lorsqu'il entendit des voix, il reconnu aussitôt celui de la reine des elfes ainsi que sa fille la princesse. Il y avait une troisième voix, mais il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas connaître grand monde car il voyageait tout le temps, de la forêt à la capitale en passant par les montagnes pour voir les elfes-orcs ou d'autres races. Il descendit de son cheval et s'approcha de l'attroupement en s'approchant de la reine et de la princesse et s'agenouilla et dit à la reine des elfes :

- ma reine je reviens de la capitale ou siégeai les autres diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

// Wyrda regardait sa mère et ne répondit pas à sa remarque sur son manque d'imagination. Elle n'avait pas fait ça pour qu'on admire ses idées mais
pour qu'on la laisse en paix. Elle allait parler quand soudain elle entendit quequ'un approcher. Elle sourit voyant que c'était Dínendal Aldaríon, le diplomate de son peuple. Elle le connaissait car il travaillait depuis longtemps avec sa mère. Elle se tut donc pour le laisser parler avec la Reine. //
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

Gilthaniel avait entendu venir Dínendal Aldaríon alors qu'il était encore à 200 mètres d'eux. Sa louve aussi d'ailleurs puisqu'elle s'était relevé d'un bond. Cette rencontre fit plaisir à la Reine qui attendait le retour de Dínendal depuis plusieurs jours déjà. Ça l'amusa de le voir s'agenouiller alors qu'elle lui avait dit plus d'une fois d'arrêter. Elle le salua avant de dire :

- J'espère que les nouvelles sont bonnes même si j'ai déjà eu vent de certaines choses. Mais nous en reparlerons plus tard. Maintenant relèves toi mon très cher ami et réjouissons nous tous ensemble de ton retour.

Elle se baissa et fouilla dans les feuilles au pied d'un arbre. Elle sortit de l'humus un magnifique carquois finement ciselé et avec des pierreries qui, à première abord ne contenait qu'une vingtaine de flèches en bois de cerisier et chacune ornée d'une plume du cygne le plus blanc de la forêt. Elle fouilla un peut au milieu des flèches et en sortit une bouteille en cristal contenant un magnifique liquide ambré qui aurait fait perdre la tête à n'importe quel homme. Elle s'excusa de n'avoir pas de verre et demanda si quelqu'un en posédait.
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Aldaríon
Elfes Sylvains



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : auprès de la reine ou au siège des diplomates
Humeur : la plus sage =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Arc et armes blanche
Grade dans le clan : diplomate des elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:26

Au bout d'un moment Dínendal se releva et faisait face à la reine Gilthaniel. Elle souria et savait pas pourquoi. L'elfe se tourna vers la louve de Gilthaniel puis s'approcha pour la caresser tandis que son loup s'approcha aussi. Le diplomate se releva puis souria à la princesse.

* Qu'elle est tellement belle, dommage que l'avoir me serait impossible *

Quelque instant après, il alla voir son cheval qui était entrain de grignoter un peu d'herbe. Il le caressa puis s'arrêta lorsque la reine commença à parler. Il lui fit un grand sourire pour signifier qu'il était vraiment content d'être rentré.

- Ma reine j'ai parcouru plusieurs jours pour recevoir toujours les mêmes mauvaises nouvelles.

Dínendal vit la reine Gilthaniel qui alla fouillé au pied d'un arbre auprès un amas de feuilles. La reine en sortie un carquois et remarqua des flèches avec du bois de cerisier et des plumes de cygne. L'elfe qui était au service de la reine fut comme d'habitude époustouflé par le contenu de ce carquois sublime que seul la reine pouvait avoir en sa possession. Après une petite fouille, Gilthaniel en sortie une bouteille avec du liquide ombré, le diplomate connaissait bien cette mixture. Il regarda à nouveau la reine avec un grand sourire mais quand la reine demanda si quelqu'un avait des verres, Dínendal fit non de la tête, c'est vrai que être rentré après plusieurs jours à dos de cheval, que pouvait-il bien faire avec des verres ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:43

//Crystal ,qui s'était retirée un peu plus loin à la remarque de la reine , rigolais discrètement n'arrivant pas à se calmé . Lorsqu'elle vit Dinendal , elle se figa et cessa de rire . //

-Décidement , moi qui voulait rester en haut de l'arbre je crois que j'aurais mieux fait .

//Elle se s'approcha et avec une petite révérence devant le reine , la princesse et le diplomate elle dit : //

Vous m'excuserais mais je doit partir !!

//Elle fit demi-tour et parti chercher sa jument qui broutait toujours . Elle lui sauta sur le dos et partit au petit trot . //
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:12

// La jeune princesse observais le diplomate caresser les loups lorqu'il lui souria. Elle fit de même et le regarda aller voir son cheval. Il dit quelques mots et la reine proposa de fêter son retour tout en allant chercher son arc et un liquide ambré. Malheureusement il n'y avait aucun verre. C'est alors qu'elle eut une idée://

- Mère je pourrais retourner à la cité elfique pour nous rapporter des verres.

* Ainsi j'aurais un prétexte pour méchapper à nouveau.*

// Elle espérait de tout coeur que sa mère accepte mais l'idée de la contrarier à nouveau la dérangait quelque peu.//
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Dínendal Aldaríon
Elfes Sylvains



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : auprès de la reine ou au siège des diplomates
Humeur : la plus sage =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Arc et armes blanche
Grade dans le clan : diplomate des elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

Dínendal était toujours devant la reine avec un sourire lorsque la fille qui rigolait discrètement et s'était arrêté quand il est arrivé s'approcha d'eux et leur fit une jolie révérence. Puis après s'être relevé, elle s'était approché de son cheval et partie au galop. Après son départ la princesse se proposa pour aller chercher des verres à la citée lorsqu'un pigeon voyageur survolât au-dessus de leurs têtes. Cet oiseau atterrie prés de Dínendal puis l'elfe prit un mot attaché à sa patte et le lut.

* Oh nan, je suis encore convoqué *

Dínendal se tourna vers la reine et la princesse et fit à son tour la révérence puis leur dit doucement :

- Ne vous donné pas cette peine Wyrda, je suis convoqué à nouveau à la capitale. Ma reine, mon retour à été de courte durée, mais nous festoierons un autre jour.

Sur ce, il se releva et monta sur son destrier.


Dernière édition par Dínendal Aldaríon le Sam 2 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda Griinwould
Elfes Sylvains
Wyrda Griinwould


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dans la forêt Emeraude
Humeur : Elle dépend de toi
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tout dépend de la race
Armes préférée: toutes taant qu'elles sont aiguisées
Grade dans le clan : princesse des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

// Wyrda regarda le pigeon arriver et Dinendal prendre un papier. Elle le regardait impatiente de savoir ce qu'il y avait sur ce mot et lorsque le diplomate déclara qu'il était de nouveau convoqué en montant son cheval, Wyrda se jeta sur les rennes pour empêcher l'homme de partir.//

- Vous venez seulement d'arriver. Ils n'ont pas le droit de vous convoquer pour rien en permanence. Restez au moins pour la nuit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-miami.roleplaylife.net/index.htm
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:26

Gilthaniel était bien évidemment peiné du départ si précipité de Dínendal pourtant elle ne pouvait rien y changer. Il lui vient alors une idée.

- Ma fille à raison, il n'y a pas de raison qui te presse à repartir tout de suite. D'ailleurs, il vaudrait mieux que tu remplisse à nouveau tes sacs de victuailles pour le voyage. Ce soir tu dinera parmi les tiens et demain, tu repartira avant l'aube.

Elle eu un léger regard pour sa fille, avant de continuer :

- Mais il serai cruel de te laisser voyager seul une foi de plus. Étant Reine, je pourrais t'accompagner mais des affaires me retiennent dans notre chère forêt. Alors je te propose d'accepter ma fille comme compagnon de route. Cela fais longtemps qu'elle rêve de voyager et je vois bien que je ne puis plus la privé du plaisir de l'exploration.

Elle se tourna à nouveau vers sa fille pour s'adresser à elle et lui donner ses consignes.

- Cependant, j'exige que tu reste tout le temps avec Dínendal et que tu n'essaye pas de t'échapper. Car bien que tu saches manier tes armes à la perfection, tu ignores les dangers qui peuvent se cacher sur ta route et loin de ta forêt. Me suis-je bien fais comprendre ???

Elle regarda sa fille dans les yeux. Lui donner son indépendance était ce qu'elle avait toujours voulu et redouté. Pourtant il était l'heure. Elle ne pouvait plus gardé sa fille prisonnière de cette forêt qu'elle connaissait parcœur et qu'elle chérissait tant.


~Maudites créatures !!! ~

Sans tout ces démons, orcs et autres êtres qui arpentaient l'Alavahé entière, elle aurait elle aussi put être du voyage. Cela fesait tellement longtemps qu'elle même n'avait plus exploré le monde. Outre la forêt d'Emeraude, son lieu préféré d'Alavahé était les grandes plaines où autrefois elle galopait pendant des heures. Mais elle était Reine à temps pleins et ses royales occupations ne lui laissait plus le loisir de disparaître pendant une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Empty
MessageSujet: Re: Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!   Doux repos loiin de la ciité elfiique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux repos loiin de la ciité elfiique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]
» Repos spirituel
» Repos a l'auberge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser