The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silence profond

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

//Yasmina n'approuva pas les paroles de Nessa.//

- L'erreur est humaine, rétorqua-t-elle. On ne fait pas toujours les bons choix pour nous. Et tu ne vivra pas, Nessa. Nous, marchombres, savons ertinemment qu'il ne suffit pas d'avoir un coeur qui bat et un souffle qui traverse nos poumons pour vivre. Tu ne vivra pas, la flamme qui brille dans ton regard se sera éteinte, l'envie d'avancer sur la voie aura disparue, tout ne sera en toi que cendres. As-tu déjà été confronté au désespoir, avant aujourd'hui ? Moi oui. Et je peux t'assurer que le désespoir efface toute trace de détermination, d'évolution, et tu ne peux plus rien faire d'autre que t'enterrer.

//Yasmina se leva et regarda Nessa droit dans les yeux.//

- Je t'ai dit ce que je pensais, à présent, c'est à toi de prendre une décision. A toi de savoir si tu veux poursuivre ta route sur la Voie ou pas.

//Sur ce, Yasmina sortit de la grotte.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:28

//Yasmina partit, ces mots cognaient aux temples de Nessa. Elle en pouvait plus elle était fatiguée à bout de nerf, elle ne savait plus se qu'elle faisait ou disait. Il fallait à tout pris qu'elle se calme qu'elle retrouve sa pensé, sa voie. La Voie des Marchombres, elle lui parut plus lumineuse que jamais. Les Marchombres c'étaient sa vie, sa voie. Elle se leva et se laissa prendre par le sentiment de liberté, elle danser, non elle se consentrait dans sa guestuelle, celle des Marchombres. La sienne. Durant peut-être une heure ou alors une demi-heure elle vola, se fondant dans l'air embiant, enchaînant: Harmonie, Fluidité, Silence, Espoir. Peu à peu, elle reprit possession d'elle même. Elle vivait. Elle vivait pour elle, pour son espoir, pour sa liberté, pour sa voie... Elle vivait Marchombre. Elle s'arreta et s'adossa contre la paroie. Elle resta ainsi un moment puis elle sourit, elle sourit intérieurement. En un murmure, elle dit: //

-Merci, merci Yasmina... mon amie...

//Elle espéra alors que le vent apporterer ces mots jusqu'à celle qui lui avait comme sauvé la vie...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:49

//Yasmina était retournée vers le temple. Elle fit une dernière prière, demandant à Sithis d'aider Nessa et elle à faire les bons choix. Quand elle en ressortit quelques minutes plus tard, un murmure l'accueillit. Le murmure du vent. Porteur d'un message. Elle le reçut avec un sourire, puis lui confia un message de retour qu'il s'empressa d'aller envoyer à son destinataire.//

*Tu n'as pas à me remercier, Nessa. Je sais que je peux tout autant compter sur toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

//Nessa n'avait pas bouger, elle méditait tranquillement sur son sort et sourit quand le vent vînt lui approter un message. Elle se retourna vers le temple que l'on voyait de la grotte et remercia en silence le vent porteur de bonheur. Elle sortit de la grotte et prit le chemin du temple pour un dernier mot aux divinités Marchombre.//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

//Yasmina n'était plus près du temple lorsque Nessa y revint. Elle s'était éloignée, ses pas ne laissant pas la moindre trace dans la neige profonde. Cascade, sa merveilleuse jument grise pommelée à peine visible sous l'étendue blanche pour quiconque ne sachant pas qu'elle était là, attendait patiemment sa maîtresse, cherchant désespérément avec son museau un brin d'herbe à grignoter. Yasmina sourit et s'approcha d'elle.//

- Allez, ma belle, allons dans un lieu où nous aurons tout loisir de manger et boire. Moi aussi, je ne dirais pas non à un bon repas.

//D'un bond souple et parfaitement maîtrisé, elle se hissa sur la selle et talonna Cascade qui partit avec enjouement dans un petit trot tranquile.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence profond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines Glaciales :: Le Temple des Neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser