The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Silence profond

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

//Nessa marcher, rien sous ses pas ne faisait de bruit, elle était le silence, ombre. Se faufilant partout et nul part. Elle était libre. Elle repensa à la première fois où elle était venue en ces lieux, c'était avec son maître celui qui lui avait tout apris. Elle entra dans le temple toujours aucun bruit juste si on avait peut-etre l'oreille d'un Marchombre, on aurait pus entendre la respiration légère de Nessa et encore quelqu'un aurait pus croire que se n'était que le vent... Elle continuait toujours tout droit, elle arriva dans une vaste pièce où plusieurs statue avait sclupté sur place. Elle s'approcha de la première: Sithis à côté se trouvait Ellundril Chariakin. Elle s'agenouilla devant les deux statue, Sithis, mère de la nuit, Ellundril Chariakin, chevaucheuse des brumes.//

**Oh, Mères de la voie, je viens me receuillir près de vous, pour laissait un message à mon maître disparût...**

//Nessa garda la tête baissée et écrit sur le sol trois lignes.//

Cheminant sur la voie
Âme voyageuse
Toujours présente


//Elle ferma les yeux quelques instant et quand elle les ré-ouvrit les mots s'étaient éffacés... Elle sourit.//

**Merci infiniment. Je vais devoir resté un peu en ces lieux si je ne suis pas la bienvenue je pense que vous me le feraient savoir...**

//Elle se releva et se dirigea vers une autre statue: Ellana Caldin, Ellue de la prophitie du Chaos. Elle s'agenouilla devant elle, et se receuilla quelques instants. Elle allait se relevé quand elle entendit un bruit. Elle préféra ne pas bouger et attendit...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:02

//L'ombre d'une femme se tenait derrière elle, à trois mètres. Elle avait eu le temps de voir les mots que Nessa avait tracé sur le sol, et avait compris qu'elle les dédiaient à son maître. Glissée dans le temps, Yasmina perçut un changement alors que Nessa était devant la statue d'Ellana Caldin. Nessa savait que quelqu'un était derrière elle. Sans un mot, et aussi silencieuse qu'un rêve, Yasmina se glissa à côté d'elle, priant l'Ellue de la prophétie du Chaos.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

// Nessa ne bougeait pas elle savait que si la personne qui était derrière-elle lui voulait du mal, elle l'aurait déjà attaquer. L'inconnue s'avança derrière elle, elle reconnue Yasmina, chaqun avait sa démarche et Nessa avait déjà passé du temps avec elle et maintenant elle la connaisaît... Yasmina s'approcha encore et se mit à côté d'elle est pria elle aussi. Le silence régnait dans le temple, Nessa esquissa un sourire et repris sa prière sans un bruit, le temps semblait s'etre arreté...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

//Yasmina achevasa courte prière, et immitant Nessa, elle alla se placer devant Sithis et Ellundril Chariakin.//

*Je dédie ces mots à mon maître défunt auquel je serai pour toujours reconnaissante. Qu'il me voie et soit fier.*

//Puis, sans un mot, elle prit le baton qu'avait utilisé Nessa pour écrire et traça trois lignes à son tour.//

Flamme qui renait
De ses cendres pour loger
Dans le coeur de l'oiseau envollé
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

//Nessa c'était retirée dans l'ombre du temple pour laisser Yasmina seule devant Sithis et Ellundril Chariakin. Elle la regarda tracer elle aussi des mots au sol et les regarda s'éffacer. Elle ne faisait aucun bruit respectant le lieu. Même si celui-ci paraisait vieux il cachait une grande richesse dans son ombre. Quand on y rentré dans le temple c'était comme si le temps n'existait plus et que les statue te sonder au plus profond de ton âme. Rien ne leur échappé, le temple était un peu elles, les divinités Marchombres...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

HS: J'adore ta nouvelle banière !^^

//Yasmina se leva. Elle se tourna vers Nessa, qui s'était reculée dans l'ombre, lui fit un bref signe de tête pour lui proposer de la suivre, et elle quitta le temple. S'il fallait parler, ce serait dehors. Le temple n'était pas un lieu de discution. C'était un lieu sacré. Elle alla donc jusqu'à une grotte proche, une grotte où elle s'était déjà rendue une fois en compagnie de Yoite Eroy, sans arriver à obtenir de lui ce qu'elle voulait. Là, Yasmina attendit de voir si Nessa allait oui ou non la rejoindre.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

//Nessa regarda Yasmina sortir du temple et la suivit tel une ombre. Elles arrivèrent à une grotte, elle était plutot sombre. Aucune des deux Marchombres n'avaient parlé, le silence était reposant on entendait la mélodie de la nature... Aucun bruit étranger, ne se faisait entendre. C'était comme si les deux Marchombres n'étaient pas la. Un vent tiède se faisait sentir. Yasmina avait l'air déterminer elle se demanda se qui se passait...//


HS: Merci pour la bannière, c'est un gentil vampire qui me la faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

//Yasmina rompit le silence.//

- j'ai besoin de ton opinion, dit-elle. Tu connais le capitaine des pirates, Eräwen ? Il part bientôt en mer, et il m'a proposé de l'accompagner. Cela peut nous aider sur les orbes, mais ce n'est pas la véritable chose qui me pousse à accepter. Si j'accepte, ce n'est pas pour dire non deux jours après. Il y a la guilde que je ne peux pas lacher, et il y a mon aprentie qui ne pourra continuer sa formation en mer. Désolée si je t'importune avec ça, mais ça concerne aussi la guilde, la quête des orbes est en jeu.

//Yasmina n'était pas sûre d'avoir expliqué la situation convenablement. Elle préféra attendre la réaction de Nessa avant de continuer.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

//Nessa comprenait maintenant l'air soucieuse de Yasmina. Elle réfléchit un instant et dit à la Marchombre: //

- De un: tu ne m'importune pas; de deux: mon opinion sur la guilde est que je trouve que c'est un paradoxe aberrant, car si un Marchombre est libre pourquoi doit-il dépendre de la Guilde; de trois: je crois comprendre l'autre raison qui te pouse à accepter la proposition d'Eräwen, et j'en dit que tu devrais l'accepter mais le seul problème qui se pose, si on voit la chose de ma façon, est ton apprentie... Et je suppose que tu n'as pas trop envie de l'abandonner surtout si elle t'as donné trois ans de sa vie... Ah ! et j'oublier les orbes... je pense que tu n'as pas trop de soucie à te faire à leurs sujets car même si tu y participe tu ne pourras pas empêcher le Chaos d'en obtenir...

//Nessa réfléchit encore un instant et ne voyant rien d'autre à dire, elle attendit la réaction de Yasmina pour ses dires. Elle vit alors dans le regard de Yasmina de la tristesse...//

**Je suis sure qu'il y a une solution, il faut la trouver... Yasmina à l'air de vraiment tenir beaucoup à son pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:53

//Yasmina soupira et lui répondit: //

- Non Nessa. De l'un: ce n'est pas les marchombres qui dépendent de la guilde, mais la guilde qui dépend des marchombres. Si tout le monde fait comme moi, il n'y aura plus de guilde, plus de conseil, les marchombres seront séparés, et ça les ménera à leur perte. Ce sera le chaos. Un marchombre est indépendant, certes, mais sans le Pacte, tu sais très bien qu'ils deviennent redoutables. Ils deviennent des mercenaires ! Des mercenaires qui ne connaissent pour loi que les leur ! C'est ça que tu veux ? L'extermination de l'Harmonie et de la liberté pour le pouvoir et le Chaos ? Moi, non. De deux: le seul point positif d'accompagner Eräwen à propos des orbes est que je pourrai veiller sur les orbes qu'il trouve de loin. Mais on ne pourra pas les convoiter, les pirates voudront les garder ! Et puis... bon, écoute, j'ai fait un rêve... non, je sais ce que tu vas me dire:" ce n'était qu'un rêve, ça t'a peut-être effrayé, mais ce n'est pas réel"... Peut-être, mais ça m'a ouvert les yeux. Je ne sais pas si, en restant, je vous ferez gagner, mais si je pars, c'est l'échec assuré. Dans ce rêve, j'ai vu mon frère ainé. C'est un mercenaire, et il m'a dit... il m'a dit que j'ai perdu, que j'étais une traitre autant du coté des mercenaires que des marchombres, et que je n'aurais jamais pu gagner. Et je suis d'accord. De trois: Oui, Lyan m'empèche de partir aussi. Je me suis déjà beaucoup attaché à elle, même si ça ne se voit pas, et je refuse de la lacher, même pour Eräwen. Je l'ai choisi, il faut que j'assume. Elle promet de devenir une excelente marchombre, mais en attendant, elle a besoin de moi. Non, vraiment Nessa, je crois que je vais rester.

//Yasmina se tut, attendant la réaction de Nessa.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

//Nessa écouta patiement Yasmina et marqua un temps d'arret.//

-Bien, mais pour la guilde tu sais très bien qu'il y a plein de Marchombres, et se n'est pas parce que tu vas partir que tout va s'effondrer... Il est vrai que tu as un choix difficile à faire, mais es-ce que ce pirate ne pourrait pas re-venir te chercher dans trois ans quand tu aurras fini l'apprentissage de Lyan ??... Et puis quand tu t'exprime on dirait que ce n'est que ta logique qui parle ! laisse parler ton coeur !

//Nessa était consternée, la Marchombre en face d'elle ne faisait état que d'esprit, mais son coeur aussi devait parler...//

-Ecoute tout ce que j'ai fait dans ma vie ce n'était que parce que j'avais écouté mon coeur ! Et je n'ais jamais regretté, si il t'aime vraiment il pourrait attendre quelque temps pour te prendre avec lui sur son navire même si sa seras difficile pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

//Yasmina était devenue aussi livide qu'un mort. Elle resta immobile telle une statue, les yeux éteints, et lorsqu'elle parla à nouveau, il était presque choquant de découvrir qu'une âme vivait encore dans ce corps.//

- J'ai souvent laissé parler mon coeur, murmura Yasmina. Et tout ce que j'ai obtenu en échange, ce sont les statuts de laches, de traitres, de fugitifs, d'assassins... Ecouter son coeur est la chose que je ferai lorsque ma situation sera désespérée et lorsqu'il n'y aura plus rien d'autre à faire. Cette période n'est pas encore arrivée.

//Elle détourna les yeux, respirant profondemment. Toujours sans regarder, Nessa, elle poursuivit: //

- Même si je n'en suis pas responsable, si pendant mon adsence vous perdez le combat contre les mercenaires, je me le reprocherai toute ma vie. De tous les sentiments des hommes, il y en a deux que je ne supporte pas, un que j'éprouve en ce moment et un que je risque de connaître si je pars avec Eräwen: la peur, et le remors. Deux sentiments que j'avais depuis longtemps oublié, et qu'aujourd'hui je vois revenir en force. Deux sentiments qui m'ont longtemps rongé de l'intérieur et qui menacent à nouveau de me détruire.

//Yasmina leva des yeux larmoyants vers Nessa. Elle prononça sa dernière phrase avec un ton presque suppliant: //

- J'en vis déjà un, alors ne me laisse pas vivre le deuxième en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

//Nessa hocha la tête et demanda: //

-Si tu as déjà pris ta décision pourquoi alors me demander mon avis ?? pour avoir encore plus de remors ??

//Nessa était triste pour Yasmina, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.//

-Je suis désolée du choix que tu as à faire mais j'espère que tu feras le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

//Yasmina regarda Nessa droit dans les yeux.//

- Je n'espérais pas que tu me ferais choisir, je voulais simplement ton opinion. Rien ne prouvait que j'allais en tenir compte... Quant à mon coeur, il est aussi attaché aux marchombres qu'à Eräwen. Il serait incapable de m'indiquer le bon choix.

//Yasmina soupira et se laissa glisser au sol. Elle se rendait compte au fur et à mesure que le temps passait que la seule chose qui l'empéchait d'accepter de partir avec Eräwen était la peur. Ysmina serra les dents. La peur. Ce poison que son maître l'avait aidé à chasser de ses veines et qui aujourd'hui était de retour. Plus fort. Plus destructeur. Un poison qui, affronté alors qu'on n'y est pas prêt peut retirer la vie. Et Yasmina n'était pas prête. //
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

//Nessa ne savait pas trop quoi faire la décision revenait à Yasmina et Nessa n'avait aucun conseils à lui donner..//

-Je n'ais pas franchement d'opinion... Tu es dans une situation compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

//Yasmina n'écoutait plus vraiment. Elle était plongée dans ses pensées, repassant dans sa tête les récents évènements. Elle se força à respirer profondemment, mais la tension qui palpitait dans ses veines, trop forte, l'emporta.//

- Qu'est-ce qui m'a pris d'aimer un pirate ? lança-t-elle. Pourquoi un pirate ? Pourquoi pas... je ne sais pas, moi... un démon, un vampire, un mage... ou un autre marchombre ? Une relation possible ! Mais un pirate... c'est la prison... plus la moindre liberté... Pourquoi j'ai le don de me fourer dans des situations impossibles ?

//Elle se prit la tête dans les mains, essayant à nouveau de se calmer... en vain. Une première larme coula le long de sa joue. Première des dizaines qui suivirent après elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

//Nessa se laissa glisser à terre, Yasmina n'était pas la seule à avoir des problèmes...//

-Tu sais etre avec un vampire n'est pas facile non plus...

//Elle vit alors que Yasmina pleurait, mais Nessa ne savait pas comment la consoler, elle était déjà elle même assez mal en point. Elle pensa alors à voix haute ne sachant pas si Yasmina l'écouter ou pas.//

-Je ne sais pas te consoler tout sa parce que moi aussi je un problème...

//Elle regarda alors son ventre.//

-Je suis sure que tu t'en fiche un peu mais je... je suis enceinte...et je ne peux pas le garder...

//Nessa alors pleura elle aussi en silence ne sachant toujours pas si elle devait garder cet enfant ou pas...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:15

//Yasmina releva la tête. Une nouvelle vague de tristesse s'empara d'elle, mais cette fois, ce n'était plus la sienne. Elle leva les yeux vers Nessa.//

- Qu'est-ce qui t'empèche de le garder ? demanda-t-elle d'une voix pas plus haute qu'un murmure.

//Elle pensait avoir la réponse, mais elle n'était pas sûre. Non, en vérité, il y avait très peu de chances que ce soit cela. Etais-ce Adolphus ? Ou peut-être Nessa avait-elle peur que l'enfant ne devienne comme son père, ou peut-être craignait-elle de ne plus le revoir après ? Non, ce n'était aucune raison de tout cela. Cela ne se pouvait pas. Yasmina observa Nessa en silence, attendant sa réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

//Nessa réussit à retenir ses larmes mais n'osa pas relever la tête.//

-Ce qui m'empêche de le garder ?... Tout simplement moi...

//Sa voix n'était plus qu'un souffle. Nessa tremblait mais elle releva la tête et laissa le soleil caresser son visage avant d'ajouter: //

-Et peut-être aussi... la peur...

//Nessa sourit, même si elle était triste elle avait déjà choisit de ne pas garder l'enfant, elle savait comment le... "tuer" avant qu'il ne vive vraiment...//

**Il ne vie pas encore et ne connaitra pas non plus la vie... Mais il restera dans mon coeur...**

//Nessa se trouvait cruelle mais elle avait pris sa décision et en était désolée...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

//Yasmina réfléchissait intensément. Si c'était ce qu'elle pensait...//

- Avoir un enfant ne t'empéchera pas d'être marchombre, déclara Yasmina. Et avoir peur dans ces conditions est tout à fait normal.

//Yasmina fit une pause. Elle médita un instant sur les paroles qu'elle allait sortir, puis se lança: //

- Au fond, la peur n'est pas une ennemie. Elle a simplement deux missions contraires. La première est de te soumettre à des tests pour te faire avancer. Te faire peur dans le but de te surpasser et d'aller de l'avant. C'est ce qui t'arrive. Cet enfant te procurera l'amour, la plus belle chose qu'il existe au monde... une voie qui ne t'éloignera pas de la voie des marchombres, et qui, bien que difficile, te procurera du bonheur. La deuxième mission de la peur, c'est de te mettre en garde. De t'empécher de faire certaines choses qui, au contraire, pourront te nuire. C'est mon cas. Alors, je sais ce que tu vas me répondre: peut-être que je me trompe, que cette peur veut justement te mettre en garde contre cet enfant. C'est peut-être vrai. Mais seule toi peut analyser cette peur et déduire où elle veut t'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

//Nessa laissa une larme couler mais de toute façon c'était trop tard elle avait commençé le traitement...//

**Je l'aurai aimé plus que tout cet enfant mais je ne peux pas le garder... non je ne veux pas... Du moin pas pour l'instant...**

//Elle releva la tête et dit: //

-Oui tu as surement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

//Yasmina savait que malgré ses efforts, Nessa ne garderait pas cet enfant. Elle n'insista pas. Après tout, elle même était décidée à ne pas suivre Eräwen, alors avait-elle moins de choses à se critiquer ?//

*Chacun trace sa route, avec ses choix et ses erreurs. Mes des erreurs ne sont pas des erreurs, si on en tire des leçons. Peut-être tirerais-je des leçons de la mienne...*

//Yasmina prit Nessa dans ses bras pour la réconforter.//

- Si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre quand tu seras prête, murmura Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

//Nessa le savait bien mais elle était quand même triste du sort de cet enfant qui ne connaîtait jamais le premier souffle. Mais qu'es ce qu'elle y pouvait même si elle se sentait plus que coupable...//

-Je tirerais suremenent plus de chagrin que une véritable leçon...

//Nessa se reprit quelque peu.//

-Je suis sure que toi tu vas faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

- Je pensais que tu voulais que je suive Eräwen ? lança Yasmina, surprise. Tu considères que le laisser tomber serait le bon choix ? Je n'en suis pas certaine... mais je ne peux pas me résoudre à faire le bon choix... encore une chose que nous avons en commun, je crois.

//Yasmina interrogea Nessa du regard. Elle était vraiment triste.//

- Tu crois que tu pourras vivre avec le regret que te causera ton choix ? Es-tu vraiment sûre que tu pourras l'assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

//Nessa était convaincu que elle le regretterait toute sa vie, qu'elle soit longue ou courte.//

-Non je ne pense pas que je pourrais vivre vraiment. Quelque part je serais morte, morte avec mon enfant... Je desespérerais surment toute ma vie mais je vivrais quand même, je vivrais pour mon enfant qui n'aura pas pu...

//Nessa était désespérée mais elle venait de se jurer de vivre pour son enfant qui n'aurais pas eu le bonheur de respirer, d'apprendre, de jouer, de rire, de connaitre l'amour ou la vie...//

-Ton choix sera le bon même si tu regrettes un jours, parce que sa seras toi qui l'auras fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence profond Empty
MessageSujet: Re: Silence profond   Silence profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines Glaciales :: Le Temple des Neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser