The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:21

Telrion était allé dans les bois après sa visite des bars avec Yorel, le dessinateur n'avait pas pu suivre le vampire, transformé en brume. Mais le destin aura voulu qu'ils se recroissent. Le vampire était dans les bois, la nuit était tombé. Les bêtes commencés à sortir. Une Balverine sauta en direction du vampire, celui-ci aurait bien pu se défendre tout seul mais une flèche traversa la boite crânienne de l'animal qui tomba raide mort à quelque mètre du vampire qui ne dut pas trop comprendre. Yorel apparu avec une arbalète qui disparu dans un courant d'air, le pouce en sang. Il regarda le vampire en mettant le doigt blessé en bouche.

- Que fais-tu dans ces bois, mon ami?

Avait-il l'habitude de tuer une créature normalement puissante à chaque fois qu'il apparaissait? On pouvait juste se dire qu'à chaque fois qu'il attaquait, c'était pour protéger. Le Morpha du port pour protéger les marais et maintenant, la Balverine pour sauver Telrion et éviter également d'autre victime que la bête aurait pu faire si Yorel ne l'aurait pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:51

L'animal tomba raide mort à côté de lui. Telrion se retourna et vit Yorel. Le vampire retint un cri de joie.

- Et bien, comme tu le voit, je suis en train de camper ici. Il fait nuit et je m'apprêtais à aller chasser.

Telrion sourit franchement.

- Mais toi, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:01

Il le regarda avec un regard assez joyeux de le revoir. Il l'entendait dire qu'il allait campé pour la nuit et qu'il allait chassé. Pour dire vrai, Yorel avait faim et avait de la fatigue, du fait de courir et combattre des monstres pour arriver. Il l'écouta et répondit d'un air glacial.

- Je tue des bébêtes comme tu vois...

Il croisa les bras prenant un air sombre et puis, il reprit son air souriant et s'avança vers lui. Il fit apparaitre une hache en dessinant l'objet son ventre, sa chemise était ouverte et se servait de son ventre pour dessiner. Il sortit ainsi l'outil de son ventre et effaça le dessin en frottant avec la main. Il abattu un arbre et le coupa très vite en planche, comme si il faisait ça toute sa vie. Ce qui était un peu le cas, il campé toujours le soir avec son maître. Il dessina sur son ventre des tas d'outils pour la construction d'une cabane et pour finir, il dessina une serviette pour essuyer son ventre ensanglanté. Il jeta la serviette qui se dématérialisa ainsi que les outils, il ne restait plus qu'une cabane. Yorel enleva sa chemise et s'en servit comme cousin, épuisait pas la journée et ayant perdu pas mal de sang. Il s'endormit profondément sur le sol laissant la porte ouverte pour le vampire.
Il se retourna vite dans son sommeil sur son ventre laissant paraitre son tatouage qui était sur son dos, un tatouage représentant un dragon, dessiné avec une encre bleu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:43

Yorel était en train de dessiner sur son ventre de quoi faire une cabane. Telrion lui dit qu'il allait se nourrir et qu'il revenait. Se faufilant entreles arbres, le vampire trouva un renard. Il but son sang goulûment puis ramena le cadavre à la cabane. Il s'était absenté seulement quelques minutes mais le dessinateur avait déjà fini sa cabane et il dormait déjà à l'intérieur. Yorel gigotait, et une fois sur le ventre, il laissa voir un étrange tatouage de dragon.
Le vampire lui envoya le renard mort sur lui. Le garçon se réveilla dans un sursaut. Telrion souria.

- Allez, au lieu de dormir, viens plutôt manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

Aussi tôt fut-il réveillé qu’il se rendormit, prenant le renard mort comme une peluche et le serrant contre lui. Sa force était-elle qu’on entendit les os de l’animal se briser par endroits notamment à la tête. Il fut réveillé par les poils du renard qui lui chatouiller le nez et qui le fit éternuer violemment. Il se redressa en éjectant l’animal contre les parois de la cabane. Il bailla un bon coup et puis, il regarda l’animal crevé avec son air endormi.

- T’aurais pu me laisser dormir quand même…

Il prit sa chemise et l’enfila vaguement, alla dehors et dessina un feu de bois sur une feuille d’arbre avec le reste de sang qu’il restait sur son doigt, il la jeta à terre et celle-ci s’enflamma violemment et il eut une chaleur intense qui s’apaisa par la suite. Il prit le renard et dessina un couteau à l’aide du sang du renard qu’il avait éclaté contre le mur, celui-ci recouvert légèrement de sang. Il coupa la peau du renard et le démembra. Mit les pièces de viande en brochette et les fit cuire sur le feu doux à présent. Il regarda le vampire et lui dit avec un air encore un peu endormi :

- Tu ne manges pas ?

Il lui tendit une cuisse de renard d’une main tandis que l’autre tenait l’autre cuisse, déjà entamer par le dessinateur qui semblait avoir un appétit d’ogre, façon de parler. Il donna la cuisse à son ami et pu ainsi, manger sa cuisse plus aisément tout en regardant les animaux peureux qui n’osaient pas s’approcher de la cabane et ses habitants, sûrement à cause du feu, par le vampire et par le dessinateur qui avait facilement tuer l’un d’entre eux tout à l’heure. Ou peut-être encore quelque chose de plus dangeureux...


[Hrpg: désolé du retard mais j'ai quelque problème avec mon ordinateur!]
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

Yorel se rendormit puis se réveilla quelques instants après, bougon.

- Il ... est ... mooort, ton lapin hein. C'est pas une peluche.

Le dessinateur fit de quoi préparer l'animal puis une fois cuit lui en proposa un bout.

- Aurais-tu oublié que je ne me nourris que de sang ? Toi humain. Moi vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Il le regarda et puis, eut un peu de peine. Comment on pouvait vivre sans pouvoir manger ? Il eut un regard un peu perdu. Il haussa les épaules et lui reprit sa cuisse. Il repensa un peu et puis, dit :

- Et tu cuisines dès fois le sang pour avoir des goûts différents?

Il mangea la cuisse qui été normalement préparé pour Telrion, mais vu qu’il ne mange pas de viande. Yorel le regarda du coin de l’œil et trouva la viande assez bonne quand même, il n’avait pas eu besoin de la saignée vu que le vampire s’en été chargé pour lui. Après avoir finit le renard, il alla dans la cabane et retira sa chemise pour la mettre comme cousin. Il se laissa tombé, amortissant le choc sur sa tête grâce à son coussin blanc. Il regarda son ami et puis dit.

- A demain Telrion, moi je dors…
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Telrion pouffa.

- Non mais le sang est différent selon les personnes et les races. Par exemple, les animaux ont un sang assez fort. Un peu fade selon certains. Les ours par exemple. Les animaux les plus violents ont un sang qui vont de même. Quant aux humains...

Il lui souria puis repris :

- Quant aux humains, le sang est plus sucré, plus doux. Les personnes les plus douces ont un sang mielleux, plus doux. Il eput-être sucré après que... ma victime est fait un régime à base de fruits, de sucre. Si la personne est alcoolique, le sang est énivrant. Il existe aussi des personnes qui ont un sang, une odeur qui attire un vampire comme une mouche. Mais seulement un vampire. C'est un peu ce que vous appelez l'amour fou pour quelqu'un. Ca m'est déjà arrivé une fois...

Ses yeux pétillèrent.

- C'était avec une humaine. Son odeur était tellement irrésistible que je ne pouvais plus la quitter. Je savais qui si je la mordais, elle mourrait rapidement. Je devais donc la boire lentement.

Un temps.

- Bref. Allez, repose-toi. Tu en as besoin.

Telrion lui souria. Un sourire franc et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

Il l'écoutait et puis, il avait un regard égaré et semblait un peu triste. Il l'écoutait et entendit le genre de personne qu'il buvait, il sourit à quelque exemple. Il fut un peu triste pour Telrion pour le dernier exemple mais à son avis, il devait être amoureux du sang de la demoiselle. Yorel dessina un petit récipient et le sortit du sol. Il dessina aussi un couteau.

- Dis-moi un peu Telrion...

Il se coupa au niveau de l'avant bras et il eut une dose de sang, pas trop importante, l'équivalent d'une prise de sang. Le sang tomba dans le récipient et le sang arrêta de couler et Yorel pensa avec un bandage qui était dans sa chemise et soigna son avant bras. Il tendit le petit récipient, rempli à moitié de sang, à Telrion. Il voulait savoir, par pure curiosité.

- Bois et dis-moi qui je suis!

Il lui fit un petit sourire radieux, il se rappelait bien qu'un vampire avait bu une fois de son sang qui était tombé sur la lame de son couteau. Depuis, on ne revut plus le vampire. Le sang de Yorel devait être vraiment dégueulasse. A moins que ça soit parce qu'il avait explosé les dents à la fin du combat. Il regarda Telrion toujours un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

Yorel s'entailla le bras. Les yeux de Telrion devinrent noirs de jais. L'odeur lui allécha les babines. Dur de résister au sang humain.

- Soit. Mais assome-moi si je n'arrive plus à me controler. Je ne voudrais pas te tuer...

Il goutta à son sang. Un véritable nectar. Avant de perdre son controle, il ota sa bouche du bras chaud de Yorel.

- Je le trouve bon. Vraiment.

Il parla en expert.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:23

Yorel prit le récipient de sang que Telrion n'avait pas bu, préférant boire à la bouteille si j'ose dire. Il prit changer le récipient en petite bouteille et mit un capuchon pour éviter que le sang coule de la bouteille. Il la tendit à Telrion avait un petit sourire, presque vicieux.

- Ainsi, si tu perds le contrôle. T'auras qu'à boire la bouteille!

Il lui mit en poche sans lui demander son avis et puis, il serra de nouveau son bandage et alla se coucher. Il n'avait pas peur que le Vampire ne l'attaque pendant la nuit. Alors qu'il s'endormait, son tatouage s'illumina très faiblement et la lumière fut vite de disparaitre avant de revenir. Ainsi la légère lumière semblait suivre les battements de cœur de l'homme endormi, étrange. Il eut comme une aile en cuir bleu encre qui sortit du dos de Yorel et celui-ci s'en servit comme couverture pour pas avoir froid. Le tatouage semblait comme vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Yorel lui mit la petite bouteille dans sa poche.

- Une fois que le sang n'est plus dans les veines, le boire m'intoxiquerait... Ca devient du poison. 'Faut pas boire le sang d'un mort.

Le dessinateur se coucha et le tatouage sur son dos semblait s'illuminer et bouger. Telrion donna un petit coup de pied à Yorel qui se réveilla en sursaut.

- C'est quoi ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Il se réveilla tandis que l'aile se hâta de retourner dans le tatouage. Il le regarda et puis, il eut un petit sourire sadique et pervers à ce que venait de dire Telrion. Il semblait avoir être plus méchant, un regard arrogant et un sourire jusqu'aux oreilles, pour dire vrai, il faisait un peu peur, même pour un vampire.

- Hoooo... ? Vraiment? Et tu mourrais?

Il reprit la bouteille de la poche de Telrion et celle-ci fondu sur la main de Yorel pour disparaitre totalement. Il le regarda et prit un air neutre, il avait un regard froid et un sourire large mais pas autant que tout à l'heure. Yorel se redressa et regarda le vampire droit dans les yeux, l'air presque méchant. Bizarre.

- Ce tatouage? Un cadeau de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Yorel perdit son sourire en lui parlant de son tatouage. Il était meme froid, distant. Méchant presque...

- Ah.

Il n'insista pas. Le dessinateur ne perdit pas pour autant son air méchant.

- On n'en parle plus si ça te dérange hein...

Il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

Il lui fit signe de pas s'en faire et il s'allongea simplement, il ferma les yeux et s'endormit assez vite. Il eut naturellement l'aile de dragon qui le couvrit et il s'endormit lourdement. Surement sera-t-il plus en forme demain. En pensant à demain, il se réveilla de nouveau et puis, il regarda le vampire en souriant.

- Je t'expliquerais ça plus en détail demain si tu veux!

Il ne tarda pas à s'endormir à nouveau et prit l'aile comme couverture, se blottit pour pas prendre froid et il se rendormit profondément. Demain ce sera un autre jour, surement il aura des problèmes. Yorel est quelqu'un d'arrogant et il a tendance à n'avoir pas de chance du tout. Pour dire vrai, sa présence dans ce monde est assez accidentelle. Comme il l'avait expliqué à Telrion, il était tombé d'une barque et avait été attaqué par des bébêtes assez nombreuse pour qu'il se retrouve assommé par après. Après, il a été ramené dans ce monde par des pécheurs et il s'est réveillé au port. Il n'a jamais eu de chance, sinon il ne serait plus dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Yorel allait lui expliquer. Mais demain.

- Allez, dors. Je veille à ce que aucun autre vampire ou bestioles vienne te sucer le sang dans la nuit. Après tout, je suis ton client numéro 1.

Il lui adressa un sourire malicieux. En tout cas, Telrion n'aimait pas dormir. C'était peut-etre pou cela qu'il avait de belles cernes mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Le lendemain matin, il se réveilla de bonne heure et il vu que son ami n'avait pas dormi. Il soupira à la vue du vampire et se demandait comment il pouvait passé à côté d'un tel plaisir. Il ne voulait pas le forcer mais ça lui ferrait quand même du bien. Yorel mit tranquillement sa chemise et se recoiffa d'un ample geste de main. Il passa devant le vampire en lui faisant un bref signe de bonjour avant de trébucher et de se casser la figure lamentablement. Il n'était pas en forme, normal, il n'avait pas dormi sur un bon lit et quelque part, il aurait pu mais il avait oublié. Il soupira et se redressa, se frotta la chemise pendant une petite durée et puis, se tourna vers le vampire. Il lui fit un sourire radieux, illuminé par les rayons du Soleil arrivant. Il lui dit alors:

- Inutile de demander si t'as bien dormi?

Il eut un petit rire gamin avant d'aller souffler sur les braises du feu qu'ils avaient fait hier, l'histoire de réchauffer un peu l'atmosphère et il le ralluma assez rapidement. Il passa sa main dans ses cheveux de nouveau et il attrapa un petit lapin qui courait tout prêt, l'égorgea, le tendit à Telrion pour que celui-ci le vide de son sang.

- Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Telrion but le sang du lapin sans réchigner.

- Alors tu m'expliques pour ton tatouage ?

Le vampire le regarda avec un sourire malicieux. Il avait attendu toute la nuit des explications. C'est que Telrion était de nature curieuse...

- C'est que j'ai pas attendu 10 heures pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Il prit le lapin et lui retira son pelage. Le fit cuire et regarda Telrion du coin de l'œil. Il voulait pas spécialement lui expliquer mais c'était bien pour lui faire plaisir. Il ne le connaissait pas depuis trop longtemps. Il lui faisait confiance malgré ça. Il décida de lui expliquer. Il enleva sa chemise, laissa cuire le lapin à feu doux. Il mit la chemise de côté et se mit dos à Telrion pour qu'il voit bien sous tatouage.

- C'est un cadeau de mon maître. Il m'a enfermé une partie de mon pouvoir dans ce tatouage. Il a plusieurs stade et pour l'instant, j'arrive à dépasser le premier. On pourrait dire comme ça que c'est un cadeau car sans ça, je n'ai pas vraiment la même forme. Il faut juste que je m'entraine pour pouvoir découvrir un autre niveau. Je vais tout de même te montrer le seul que j'ai réussit à utiliser...

Il joignit ses mains et il se concentra, ferma les yeux et il eut une forte dose d'énergie qui entoura le dessinateur. Le tatouage s'illumina et puis, s'étala sur le corps entier du dessinateur qui finit par être tatouer de le tête au pied. Il avait les cheveux plus foncés et légèrement tirés en arrière. Les yeux plus perçant et une force physique considérablement augmenter, de même pour la force mental, plus grande.

~ Sueño de dibujante ~
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

Le dragon dans le dos de Yorel bougeait légèrement, il était vivant. Voyant que l'apparence du garçon changeait, Telrion recula un peu, par précaution. Meme s'il ne risquait rien. Mais on ne sait jamais.
Yorel Kirika était vraiment extraordinaire. Le vampire observait ce spectacle d'un oeil curieux, essayant de prévoir la suite des évènements.
Telrion tenta de lire les pensées de l'adolescent mais il n'entendit qu'une loghorée incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Il eut un petit regard satisfait de la réaction du vampire. Il mit une main sur son visage et se gratta la joue. Il voulait encore plus l'impressionner mais il ne voulait pas paraitre trop arrogant. Il resta sous sa forme pour que Telrion puisse voire plus longtemps sa forme évoluée. Il passa sa main dans ses cheveux avant de croiser les bras. Il expliqua un peu, avec une voix plus froide et moins humaine, avec un drôle d'écho comme si il avait deux personnes qui parlait en même temps, étrange peut-être pour Telrion.

- J'espère que tu es satisfait?

Il avait un visage avec lequel on n'imaginait pas voire sourire. Il ne semblait pas trop social et un peu plus froid et sévère que le visage de notre dessinateur avait avant. Il ferma les yeux de nouveau et on pouvait sentir l'air devenir plus lourd, mais toujours largement supportable. Il eut juste les petites bébêtes qui étaient un peu effrayé par les évènements. Il tendit la main sur le côté et... Prit une cuisse de lapin, maintenant cuit. Il commença à manger et l'air redevenu normal. Il mangea rapidement, croquant même les os.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Yorel reprit une apparence normale. Tout redevint finalement normal.

- Et à quoi te sers ce pouvoir ? Demanda t'il en le regardant manger goulument.

Il ne répondit pas. Il ne devait pas avoir entendu avec les bruits de mastication qu'il fesait.

- ET A QUOIIII CA SEEEERT ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

Il n'avait pas eu le temps de reprendre sa forme normal, il reprit sa forme évoluée et finit son lapin. Il regarda Telrion avec un regard noir et presque crispé. Il claqua des doigts et un pic de pierre sortit du sol pour se retrouver sous la gorge du vampire. Il claqua de nouveau des doigts et on put voire les arbres sortirent du sol et marcher avec leur racine vers Yorel, comme si ils étaient tiré comme des poupées. Il frappa dans un des arbres qui vola en éclat comme si il avait frappé contre du verre. Les arbres finirent tous brisés et puis, il alla vers Telrion et fit disparaitre le pic. Il approcha son visage du sien et dit d'un air méchant.

- Ça sert à "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

Yorel s'amusa à manier les élèments comme des marionnettes et s'approcha de lui, un air méchant au visage. Pfff, patétique. Comme si ça allait l'impressionner. Bon d'accord, c'était assez hors du commun. Telrion arqua un sourcil.

- Pas mal. Finit-il par dire avec un sourire taquin.

En tout cas, il pouvait très bien embeter gentiment Yorel, il ne risquait rien, meme s'il s'énervait. Après tout, il n'allait pas le bruler, le noyer, ou lui enfoncer un pieu en argent dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Il tenta de garder son calme et ne voulait pas montrer au vampire qu'il l'avait vexé quand même. Il avait une image en tête, le secouer jusqu'à ce que sa tête se décroche. Il souffla et reprit sa forme normale. Il mit une main sur la tête de Telrion et le regarda avec un air colérique et méchant. Mais il n'avait pas peur.

- Tu m'énerves, crétin!!

Il lui attrapa la tête par les cheveux, ne lui laissa pas le temps de se transformer en brume ou quoi que ce soit. Il lui mit un coup de boule et l'envoya balader un peu plus loin. Il avait une partie sadique en lui qui lui demandait pourquoi il n'avait pas donné son coup de boule avant de revenir normal. Yorel ne voulait pas faire mal à son ami, c'est normal. Il voulait juste lui montrer son énervement, ces nerfs avaient un peu lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]   Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans les bois (suite de "L'arrivée de Yorel") [Pv Telrion et Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Gelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser