The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

[HRP : franchement, là on sentait le manque d'inspiration total Twisted Evil]

Quand elle eut terminé, Mayweth sourit à Milo. Puis elle poussa un soupir de soulagement quand elle réalisa qu'il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle avait volontairement coupé son histoire.

Sa peau fonça aux compliments qu'elle reçut. Selon elle, elle ne les méritait pas, sa prestation avait été relativement simple et peu recherchée.

Merci déclara-t-elle en baissant les yeux.

Puis elle adressa un nouveau sourire à Milo, ne sachant plus que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:23

Un lourd silence pesa entre les deux personnes. Le soleil était à son apogée de la journée et Milo en conclut donc qu'il devait être aux alentours des midis. Il réalisa soudain qu'il avait faim. Il plongea dans son sac et en sortis quelques victuailles :

- Vous en voulez ? Il y a des biscuits sec, des kamatos et des pommes. Je peux essayer de nous dénicher un peu de courreur, mais je doute qu'il y en ai dans la forêt. Tenez, servez vous.

Il présenta son sac à l'elfe puis mangea quelques biscuits. Il avait bien faim :

- Ils sont bons, et pas trés cher, donc ça me va parfaitement. J'ai une question à vous poser. Comment vous étes vous retrouvés ici ? Vous n'avez pas un petit souvenir, quelque chose ? Pardonnez moi si la question vous offense...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

Mayweth regarda avec faim ce que Milo lui proposait. Il avait déjà été très généreux en lui offrant une pomme, elle ne devait pas abuser de la générosité de son "hôte" sous prétexte qu'elle avait encore faim.

Je vous remercie, commença-t-elle, mais je me dois de refuser. Elle déclara cela humblement, n'arrivant pourtant pas à détacher ses yeux de cette nourriture à l'aspect si appétissant.

Bien qu'il lui tendît son sac, elle n'osa se servit, pas par crainte, mais par respect. Puis elle répondit à la question qu'il lui posa.

Je l'ignore... Quand j'ai rejoint la surface, j'étais sur... près d'une grande paroi rocheuse. Elle ne connaissait que depuis peu le mot "montagne" dans la langue d'Alavahé et ne parvint pas à s'en souvenir. J'y ai rencontré, trois... trois personnes, continua-t-elle. Deux elfes, je crois, et une jeune fille. L'un d'eux nous a conduits... en haut pour nous présenter quelqu'un, mais... Elle interrompit sa phrase en repensant à cela.

Mais c'était trop tard, il avait péri à cause de... de... de créatures sanguinaires... Elle s'arrêta à nouveau. Et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Milo voyait bien que la jeune elfe avait faim :

- N'hésitez pas, prenez. Je suis sur que vous avez faim, et je serais honoré de partager ma nourriture avec vous.

Le jeune homme écouta le récit que Mauweth lui fit, et grimaça au moment de la mort :

- C'est... c'est terrible. Alavahé est un endroit bien dangereux en ce moment. Je sais que cela provient des forces maléfiques du Pic Maudit. Cela me donne des frissons, et je ne sais pas comment tout ça va finir. Que va t'il nous arrivés ?

Milo était assez inquiet de cette situation, mais n'osa pas trop en parler à l'elfe, pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24

La jeune drow regarda encore une fois la nourriture, puis céda et obéit à Milo et se servit un morceau de biscuit, qu'elle dévora plus vite qu'elle n'aurait pensé.

Merci, merci beaucoup déclara avec insistance, reconnaissante de tout ce que Milo faisait pour elle.

Vous aviez raison, c'est excellentavoua-t-elle.

Puis elle écouta attentivement son petit monologue.

Je... je l'ignore... Elle sembla alors triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:35

Milo sourit et avait eu un peu l'impression de parler dans le vide. Il ne s'en formalisa pas et continua :

- On verra bien ce qui arrivera. La vie est parfois pleine de surprises, de bonnes comme de mauvaises.

Il décida toutefois de changer de sujet car celui-ci le démoralisait un peu :

- Alors comme ça vous aimez la musique ? Tout à l'heure, vous avez superbement bien chanté, je n'avais pas entendu une si belle voix depuis les années où ma propre me mère me chantait des comptines pour m'endormir. Vous étes douée, c'est un fait.

Milo s'asseya et regarda avec envie Mayweth. Il adorait la musique et attendait qu'elle lui en parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

Vous avez raison... déclara l'elfe noire à la première réflexion de l'homme. Nous ne savons pas... et c'est peut-être bien ainsi... finit-elle, pensive.

Quand il l'interrogea sur son goût pour la musique, elle releva la tête brusquement et sortit de ses pensées.

Oui ! laissa-t-elle échaper sans pouvoir le retenir. Plus que tout au monde ! confirma-t-elle ensuite.

Puis son visage noircit de honte. De tels compliments la mettaient mal à l'aise. Il lui restait tellement à apprendre... Elle avait du mal à en croire ses oreilles et murmura un Merci... à peine audible.

Puis elle commença à lui conter son histoire, comment elle avait découvert cet art à travers un "vulgaire" esclave elfe ; comment elle l'avait écouté des heures durant, apprenant petit à petit. Elle lui chantonna quelques extraits des morceaux qu'elle avait appris à ses débuts, les accompagnant d'une mélodie à la harpe.

Mais elle se laissa emporter dans ses chants, ne s'en rendant pas compte, et continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Milo écouta le récit et les chansons de Mayweth. Elle savait manier les rimes et la magie de la musique. Milo, ne savant pas chanter, adorer écouter les autres dans leurs oeuvres, et c'est pourquoi il ne l'interrompis pas. Ses paroles lui rappelaient sa jeunesse, lorsque sa mère lui chantait des histoires pour s'endormir. Elle y mettait tout son corps, et utiliser les rimes à bon escient. Saria aussi aimait la musique. Peut être qu'à ce moment précis, elle jouait d'un instrument ou chantait dans les rues pour se payer une chambre d'auberge, qui sait. Une chose était sure, elle était vivante et ça, Milo le savait !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Au bout d'un long moment, Mayweth se rendit compte qu'elle s'était laissée emporter par les chants qu'elle contait à Milo. Si elle s'était écoutée, elle aurait continué encore longtemps, mais elle stoppa net son chant pour regarder l'homme et lui adresser un sourire chaleureux. En le regardant, elle devina qu'il ne pensait pas qu'au moment présent. D'après l'air préoccupé et touché avec lequel il lui avait parlé de "Saria", elle songea qu'il pensait à elle et déclara simplement : "Nous la retrouverons" en lui adressant un nouveau sourire et en le prenant timidement par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

Milo sourit tristement :

- Seul le destin me rendra Saria. Je ne pense pas qu'il faille le forcer, sans quoi les conséquences pourraient être terribles. Si vous saviez comme elle me manque...

Le jeune homme se leva, puis reprit le sourire, afin de ne pas paraitre trop désespéré. Il fallait profiter de la vie, et laisser le passé là où il était.

- Il ne faut pas que je reste abatu à cause de cette histoire. Je dois reprendre le cours de ma vie là où je l'ai arrété. Continuer de vivre, d'aimer, de voyager, et de me lier. Je sais que c'est possible, et avec de la volonté, j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Aux mots de Milo, Mayweth ne put qu'avoir un air tristement sincère. Elle savait qu'il avait raison, le destin ne devait être forcé, peu importe ce que l'on pouvait désirer... Cependant, elle espérait tout de même qu'il puisse la retrouver bientôt, vivante et en bonne santé, bien qu'elle ne la connaisse pas. Elle pensait à quel point une telle perte pouvait être douloureuse et pensa que, si elle avait été à sa place, son moral n'aurait pas été a beau fixe non plus...

Ne sachant que lui répondre, craignant de l'attrister encore plus, elle se leva après lui et lui posa une main amicale sur l'épaule et lui adressa un sourire, l'encourageant silencieusement à garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

Milo sourit tristement à l'elfe, puis se tourna vers elle :

- Et vous, avez vous déjà visité Alavahé ? Car si vous étiez sous terre, vous n'avais certainement pas eu l'occasion de vous promener à la surface. Je vous conseille d'aller à Kvatch, merveilleuse petite ville. Si vous préférez l'air marin, Daï-Droma saura vous acceuillir. Si par contre vous aimez l'ordre, Cheylindhal est faite pour vous. Chorrol est un peu plus sombre, et si vous voulez découvrir le froid, Bruma vous attendra. Enfin, vous pouvez également vous rendre à notre capital, Skingrad, où le marché est le plus grand de tout le royaume. Aprés, de nombreux paysages sont encores à découvrir comme les chaines nordique et l'océan saphir...

Le jeune homme se tût car il se rendit comtpe qu'il parlait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:45

A la première question de l'homme, Mayweth répondit que non d'un signe de la tête.

En effet... Je n'en ai jamais eu l'occasion... avoua-t-elle honteusement.

Puis elle écouta attentivement ce que Milo lui disait à propos des villes de la surface. Tout l'intéressait. Si elle s'écoutait, elle visiterait tout, mais elle n'était pas certaine d'en avoir le temps...

Kvatch... répéta-t-elle à voix haute, plus pour elle-même qu'autre chose. Elle regarda ensuite Milo avec curiosité, ce nom l'intéressant pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

Milo sourit :

- Kvatch... Là où je vis au grés du vent... Vous savez que cette ville posséde la plus grand bibliothéque de tout le royaume ? Certains livres datent du début d'Alavahé. On y trouve de tout. L'arcane aussi est trés célébre. C'est là que viennent s'entrainer les personnes ayant des pouvoirs ou des dons. J'adore cette ville. Elle est remplie de magie, de mystéres, et de passages secrets.

Il se pencha vers elle et dit :

- Il paraitrait même que les marchombres ont un repére là bas, mais ce n'est qu'une rumeur.

Il se redressa et continua :

- Je vous la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos a l'auberge [libre]
» Enfin du repos ! [libre que beaucoup de personnes viennent !]
» Repos spirituel
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Le Bois Sans-Nom :: Le Bosquet Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser