The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:04

Milo Oracle marchait dans les bois, en compagnie de son cher Angelo. La journée était belle étant donné qu'il n'y avait presque aucun nuage à l'horizon. Le vent était omniprésent tandis que le soleil chauffait agréablement les environs. Bref, c'était une journée parfaite pour se reposer, loin des bruits des villes. Ici, au moins, il serait tranquille. Il profiterait de la nature.

Le jeune homme marcha jusqu'à un petit bosquet, surnommé par beaucoup, le bosquet sacré. Pourquoi ce nom ? Milo n'en savait rien, mais il aimait cet endroit. Une de ses amis, Saria (vive Zelda xD), venait régulièrement dans cet endroit afin de s'y receuillir. Depuis sa disparition, Milo venait de temps en temps, se demandant où elle pouvait être en ce moment. Cela faisait presque 6 ans qu'il ne l'avait pas revu, et elle lui manquait terriblement.

Milo observa les lieux, et cela le fit sourire. Il y avait un grand arbre, en plein milieu. On aurait dit que la lumière du soleil n'était faite que pour lui, car on y voyait énormément d'illuminements. C'était grandiose... Milo posa sa main sur le tronc, comme pour écouter le coeur de l'arbre. Tant de souvenirs lui revenait à ce moment précis. Un jour, il était venu ici avec Saria, lorsqu'ils étaient jeunes. Ils s'étaient bien amusés. Un étrange sentiment de nostalgie l'envahit soudain, et il se sentit vidé de tout énergie... Lentement, il s'agenouilla sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:03

Mayweth avait marché des heures, des jours, peut-être même des semaines. Elle ne savait pas combien, et le savoir n'était plus sa priorité.

Elle avait tout quitté, tout d'abord sa ville natale, puis ce qui lui servait d'abri, et enfin les rares personnes qui avaient bien voulu d'elle. Elle y avait beaucoup perdu. Le seul espoir qu'elle avait, celui d'apprendre la musique, s'était envolé en fumée puis enseveli sous un monticule improvisé de terre et de cendres.

Affreusement dépitée, elle avait entamé la descente vers son petit domaine, mais ne parvint pas à y trouver le repos comme elle l'avait espéré. Lorsque la nuit fut tombée, prenant quelques affaires avec elle, elle avait décidé d'arpenter les terres qui se trouvaient au pied de sa montagne.

Et elle marcha... marcha jusqu'à ce qu'un rayon éblouissant vienne chatouiller puis torturer ses yeux habitués aux ténèbres.

Elle était dans un endroit avec des arbres, plein d'arbres, c'est tout ce qu'elle savait. Elle était épuisée et n'avait pas mangé depuis longtemps. Elle avait plusieurs fois croisé des baies, mais elle recracha immédiatement celles qu'elle voulut avaler. Et elle était incapable de chasser...

Lasse, perdue, désespérée, à bout de force, la lumière la blessant, elle se laissa tomber à l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:10

Milo resta un bon moment à genoux sur le sol, contre l'arbre. Il regarda le ciel, comme s'il cherchait un peu d'aide, un espoir, un but... Mais rien. La lumière que difusait l'arbre l'aveuglait presque. On aurait dit que le végétal essayait de lui redonner goût à la vie, mais en vain. En rêve, il se voyait dans un monde, sans ténébres, où tout le monde était heureux. Malheureusement, ces visions n'étaient en aucun cas prophétiques, il le savait.

Soudain, il fut interrompus dans son désespoir par un bruit de respiration. Il ouvrit lentement les yeux et tendit l'oreille. Le tronc de l'arbre était immense, et afin de voir s'il y avait quelqu'un, il fallait faire le tour de l'arbre. C'est ce que fit Milo, aprés s'être levé. Là, il trouva une elfe, reconaissable grâce aux oreilles en pointe. La jeune fille semblait épuisée, comme lui. Lentement, Milo murmura :


- Euh, bonjour. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

L'elfe noire n'entendit pas Milo s'approcher, de même qu'elle ne le vit pas, ayant fermé ses yeux pour les protéger. Elle avait l'esprit trop ailleurs pour parvenir encore à prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Son corps ne réagissait plus à rien, mais son esprit était toujours en alerte. Elle commençait à se demander si elle avait fait le bon choix en choisissant l'exil pour apprendre. Elle regrettait presque de ne jamais avoir approuvé ses confrères et leurs actes barbares. En ce moment même, elle aurait presque préféré retourner dans les Profondeurs et regagner sa cité, quitte à risquer sa vie pour que tout rentre dans l'ordre.

Elle n'entendit pas la question de l'homme et resta allongée -ne pouvant pas faire autrement- au milieu des feuilles recouvrant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06

Aparemment, la jeune elfe ne l'avait pas entendu. Lentement, Milo lui toucha l'épaule et la sécoua, délicatement :

- Hého, Mademoiselle. Vous m'entendez ? Vous allez bien ?

Milo avait l'impression de parler dans le vent, car elle ne lui répondait pas.

- Hum hum, il y a quelqu'un ?

*Elle doit être épuisée. Je vais la laisser se reposer un coup et nous discuterons aprés son repos*

Sur ce, Milo s'installa en face d'elle et attendit, tout en repensant à son premier amour : Saria...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Quand Mayweth sentit une main sur son épaule, elle ouvrit les yeux avec difficulté, sortant de sa torpeur, avant de les refermer aussitôt.

Elle se redressa un peu contre le tronc de l'arbre auquel elle était appuyée.

Euh... Oui, déclara-t-elle en baffouillant un peu.

Qui... qui êtes-vous ? Et où suis-je ? demanda-t-elle ensuite d'une voix lasse à l'inconnu. Elle se prit la tête dans les mains, honteuse de ne même pas savoir où elle était. Elle tenta d'adresser un sourire timide à l'inconnu, espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:17

Milo fut content qu'elle se réveille et dit :

- Je m'appelle Milo Oracle, noble voyageur. Vous vous trouvez dans le bosquet sacré du bois sans-nom. Je ne sais pas comment vous étes arrivés ici, mais il est clair que vous n'allez pas bien.*

Milo trifouilla dans son sac et en sortit une pomme :

- Tenez, ca vous redonnera des forces. Elles sont délicieuses, je les adore. Et moi, à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:05

May... Mayweth Unerani, déclara-t-elle d'une voix hésitante alors que le dénommé Milo lui tendait un fruit. Elle l'examina attentivement, n'étant pas certaine de ce qu'il lui présentait. Puis elle en croqua un petit morceau.

Je... je ne sais pas comment vous remercier... déclara-t-elle alors timidement. Elle baissa les yeux instinctivement. Puis elle croqua à nouveau dans la pomme, appréciant ce goût sucré dans sa bouche.

Je crois que je me suis perdue, avoua-t-elle enfin, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13

Milo sourit et dit :

- Enchanté de faire votre connaissance. Vous devez certainement être désemparé pour être perdu ici. Vous avez de la chance que je sois venus dans le coin. Peu de gens savent trouver cet endroit. Pour ma part, il s'agit de mon endroit secret. Je viens m'y reposer de temps à autres. C'est reposant.

Le jeune homme remarqua que le teint de peau de l'elfe était plutôt noire...

- Euh, excusez moi. Mais vous étes un elfe noir ? Pardonnez moi si la question est indiscréte
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Enchantée elle aussi de cette rencontre, elle se contenta de lui sourire pour lui témoigner la réciprocité de ses paroles.

Oui, avoua-t-elle. Sans vous, je... je crois... je crois que... Elle ne parvint pas à achever sa phrase. Pour un elfe noir, repenti ou non, à cause de l'éducation reçue, il était toujours difficile d'accepter qu'un membres d'une race inférieure (selon les drows) puisse aider sans en avoir reçu l'ordre. Cependant, Mayweth n'avait aucun mal à reconnaître l'égalité entre les siens et les autres elfes et humanoïdes. Le maître elfe qu'elle avait fréquenté avait su le lui prouver malgré sa qualité d'esclave de la Maison Unerani.

Merci... laissa-t-elle échapper dans un soupir. Merci pour tout. Elle lui adressa alors un nouveau sourire sincère.

Puis elle sembla affreusement gênée à la question du dénommé Milo.

J'en ai bien peur... déclara-t-elle alors en baissant les yeux de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

Milo regretta tout de suite sa curiosité :

- Ho, je suis désolé. A première vue, vous ne devez pas aimé les elfes noirs, je me trompe ? Quelque chose ne va pas... Je le vois bien... Vous voulez bien me raconter ? Je vais essayer de vous aider.

Il s'asseya à coté de l'elfe, puis croqua dans sa pommes, à pleine dent. Milo adorait vraiment cet endroit :

- Prenez votre temps, j'en ai plein à donner.

Et Milo attendit l'histoire de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:19

Et vous non plus, déclara-t-elle instinctivement avant de mesurer l'ampleur de ses paroles.

A nouveau, son visage fonça de honte et elle baissa les yeux longuement avant de relever la tête pour fixer l'homme.

J'ai... commença-t-elle, essayant de trouver ses mots pour s'expliquer, j'ai fait des choix... que j'ai peur de regretter. Elle arrêta là son explication, n'étant pas certaine de pouvoir faire confiance à un inconnu qui semblait ne pas l'apprécier à cause de la couleur de sa peau.

Puis elle baissa à nouveau les yeux, ne sachant plus si elle devait parler malgré l'aversion que l'homme portait aux siens ou se taire malgré son envie de se confier. Elle n'avait pas confiance. Elle craignait que le moindre mot de travers ne lui coûte la vie, bien qu'au point où elle en était, cela n'avait plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

- Il est vrai que je me méfie des elfes noirs, mais cela ne veut pas dire que je ne les aime pas. Il se peut qu'une personne soit mauvaise, alors que sa nature devrait être bonne, et vice-versa. Je ne me suis jamais mélé des histoires des autres clans, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Ma nature à moi est d'aider les autres, et vous, vous m'avez l'air quelque peu désemparé. C'est pourquoi je vous propose mon aide. Vous étes libre de l'accepter ou de la refuser, je ne vous en voudrais pas, à vous de voir.

La jeune elfe semblait ne pas lui faire confiance, et Milo ne pouvait lui en vouloir. Lui non plus ne donnait pas sa confiance à quiquonque, mais le simple fait qu'elle se trouve dans son bosquet secret, lui donnait une entière confiance en elle. Il ne pouvait n'y avoir que des gentilles personnes en ces lieux, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:46

Mayweth écouta Milo s'expliquer. Elle ne fut pas vraiment convaincue par ses propos. Depuis qu'elle était remontée à la Surface, elle n'avait pu constater qu'animosité envers elle à cause de ses origines. Certes, cela s'était toujours bien terminé, mais elle ne l'oubliait pas. Elle craignait que quelqu'un décide de ne pas choisir de l'épargner et de tomber dans un piège.

Elle adressa tout de même un sourire à Milo pour tenter de ne pas montrer sa crainte.

Merci... déclara-t-elle timidement au bout d'un long moment, acceptant finalement cette aide.

Elle se demanda alors ce qu'elle devait faire au moment présent. Parler ou se taire. Son instinct lui dictait d'opter pour le premier choix, mais elle craignait de le regretter, tout comme les autres qu'elle avait pu faire jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

Le jeune homme voyait que l'elfe hésitait encore. Il ne pouvait pas la forcer à parler, et il décida donc de changer de sujet. Elle en parlerait si elle s'en sentirait capable, et le moment n'était pas encore venu. Milo se leva et toucha le tronc de l'arbre :

- Je viens souvent ici. Ca me repose depuis que je suis tout petit. Cet arbre est aussi vieux que ce monde. On dit qu'il fut planté grâce à la bonté des dieux, et je pense que c'est vrai. Cet arbre est entouré de mystéres, et je suis convaincu qu'il sera d'une aide précieuse pour les événements à venir. Une intuision.

Il ne savait pas pourquoi il parlait de ça alors qu'il était presque certain que cela n'intéréssait pas du tout l'elfe. Il décida donc de se taire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:55

Le récit du dénommé Milo parvint à capter l'attention de Mayweth, détournant son esprit du dilemme dans lequel il était pris. Elle l'écouta attentivement, visiblement heureuse d'en apprendre un peu sur le lieu où elle se trouvait -bien qu'elle ne sache toujours pas où elle était réellement.

Il est vrai que le calme de ce... lieu est reposant déclara-t-elle avec sincérité.

Seuls les dieux le savent... ajouta-t-elle ensuite, se disant qu'il n'avait peut-être pas tort, mais que savoir la vérité serait dur, voire impossible. Mais peut-être le saurons-nous un jour. Elle sourit alors à Milo. Et quand nous le saurons, nous en sortirons grandis, acheva-t-elle en souriant.

*
Après tout, cet homme ne peut pas être mauvais, je devrais peut-être lui faire confiance* pensa-t-elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

- Oui, peut être un jour... Seul l'avenir nous le dira...

Milo continua de parler, mais plus à lui même qu'à la jeune elfe :

- Dire que je venais ici, avec mon amie Saria.. Où es tu à présent ? Que t'es t'il arrivé depuis ce fameux jour ? Je te jure que je te retrouverais et que nous reviendrons ici, comme avant. Je te le promet...

Le jeune homme revint à la réalité et dit :

- M'enfin, ce lieu est mythique, et ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

La jeune elfe noire écouta une nouvelle fois l'homme parler, mais sans comprendre véritablement de quoi. Cela n'avait visiblement aucun lien avec elle, mais elle n'en savait pas plus. Elle se doutait que "Saria" était une autre femelle, mais ignorait tout d'elle. A entendre Milo, elle avait dû disparaître, partir sans laisser de traces, elle ne savait pas. Sans pouvoir se retenir, elle posa une question qu'elle regretta amèrement :

Qui est Saria ? Elle fronça les sourcils, intriguée. Puis elle baissa les yeux, honteuse d'avoir posé une question sur un sujet qui ne la regardait pas.

Veuillez excuser ma curiosité mal placée, baffouilla-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

Milo sourit à Mayweth. Il avait appris à ne pas pleurer, et ce n'est pas maintenant qu'i commencerait. Il répondit donc avec un léger sourire :

- Saria était mon amie d'enfance. Nous nous connaissions depuis la naissance, et nous ne nous quittions jamais. Malheuresement, elle a disparu d'un coup, dans ce bosquet. Nous jouions à cache-cache, et je ne l'ai jamais retrouvé. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, et j'ai bon espoir de la revoir un jour.... Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, cela ne doit pas vraiment vous intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

Ah... Je vois... déclara Mayweth en comprenant un peu mieux de quoi il retournait. Elle sembla triste d'entendre cette histoire, elle n'aurait jamais aimé être à sa place. Elle savait ce que cela signifiait, perdre tout ce que l'on a, et elle le comprenait. Elle voulait l'aider...

Peut-être la retrouverons-nous, déclara-t-elle avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Je peux peut-être vous aider à la trouver, proposa-t-elle ensuite sans pour autant savoir où chercher.

Elle adressa un sourire à Milo, témoin de sa bonne volonté de tenter de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

Milo sourit :

- C'est trés gentil de votre part, mais où chercher ? Elle peut être n'importe où. Ou pire... Elle peut...

Non, envisager une telle chose était inconcevable, et Milo refusa de penser à cette hypothése :

- J'ai appris à vivre, et si je la retrouver, elle aura tellement changer que je ne la reconnaitrais peut être pas. Et si elle ne se souvenait pas de moi. Je ne dois pas remuer le passé, c'est le destin qui nous a séparé, et lui seul décidera du moment où nous pourrons nous retrouver...

Même si cela lui faisait mal, il fallait qu'il se fasse une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:41

Je... je l'ignore... avoua Mayweth. Je ne sais même pas où nous sommes... Elle regarda partout autour d'elle, ses yeux violets bougeant avec une vivacité certaine, essayant de trouver un point de repère qui l'aiderait. Savoir qu'elle était dans un bosquet ne lui était pas d'une grande aide étant donné qu'elle ne connaissait aucun lieu de la surface.

Puis elle prit un air triste quand elle l'entendit parler et perdre peu à peu l'espoir de la revoir.

Vous devez garder l'espoir déclara-t-elle en se positionnant devant lui et en lui prenant la main avec hésitation. Je ne doute pas un instant que cela soit possible. Je ne doute pas un instant qu'elle vous reconnaisse et vous redonne la joie de vivre. Mayweth souriait, convaincue de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:04

- Vos paroles vous honorent, et je sais que je dois garder espoir. Peut être un jour..

Milo se rendit compte qui dévoilait sa vie à la jeune elfe, tandis qu'elle ne lui avait toujours rien dit :

- Mais bon, assez parlé de moi. Et vous, pourquoi étes vous si désemparé ? Pour répondre à votre question, nous sommes dans le bois sans-nom, j'espére que cela vous éclaire un peu plus.

Il attendait qu'elle se confie, et espérait qu'elle ai enfin confiance en lui. Mais il ne voulait pas paraitre trop insistant, et il caressa donc le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Je n'en doute pas, déclara Mayweth avec le sourire.

Puis elle prit un air surpris, tout en approuvant les dires de Milo. Elle ne lui avait rien dit... Et elle comprenait qu'il s'il sentait un peu frustré qu'elle n'ait rien dit et lui oui. Elle décida alors de le faire, bien que cela soit difficile. Elle réfléchit pendant un long moment puis attrapa sa harpe, la sortant de son étui puis de commencer à chanter une histoire contant toute son histoire, depuis ses débuts dans ce monde à ce jour où elle s'était perdue.

Mes yeux se sont posés
Sur les parois rocheuses
D'une très grande cité
Où les prêtresses pieuses
Tentèrent de m'inculquer
De fausses vérités,
Leurs cruelles valeurs
De mépris des inférieurs,
De crainte des supérieurs
Et de prières pendant des heures.
Rien de cela n'est fait pour moi,
A mon très grand désarroi
Et a celui de mes frères.

Que faire ?

Que faire ?

Choisir les dieux, les esprits et leurs science ?
Ou choisir d'écouter l'agréable silence ?

Le mien fut d'accéder
Au calme et la sérénité
A l'écoute du son
A l'écoute de mon
Coeur désireux d'apprendre
La vie et d'entendre
L'avis divin
Guider mes mains
Sur les cordes de ma harpe...


Elle cessa soudain son chant et regarda l'homme avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

Milo fut bercé par la chanson de Mayweth. Elle savait trés bien chanter, et en plus avec des rimes. Le jeune homme décida de lui en faire part :

- Vous chantez admirablement bien. C'était beau, et grâce à cela, j'ai compris votre histoire, et je la déplore. Ca doit être bien difficile de vivre ainsi. En tout cas, vous savez reliés vos vers afin d'en faire une chose sublime, bravo.

Milo était trés impréssionné par la prestation de l'elfe. Il n'avait jamais entendu une telle voix.

*Magnifique, tel est le mot*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos a l'auberge [libre]
» Enfin du repos ! [libre que beaucoup de personnes viennent !]
» Repos spirituel
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Le Bois Sans-Nom :: Le Bosquet Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser