The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

- Milo, tu peux préparer un truc s'il te plaît ? Toi qui aimes cuisiner...

Et puis Amaleihah installa une couche confortable pour Ambre et l'invita à s'y installer. Puis elle lui proposa de mettre son cheval avec Angelo et Daëdonn...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

- Oui mais comme je suis leur diplomate je suis chargée de me faire le plus d'alliés possible et pour ce faire, il faut être honnête avec les autres personnes sauf avec les mercenaires du chaos ce que vous n'êtes pas. Ne me demandait pas comment je sais que vous n'en n'êtes pas sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

Milo sourit à la demande de son amie, puis il se munit d'un couteau et commença à préparer un bon repas.

- J'espére que vous aimez le grattin de fruits au poisson parfumé aux épices du désert des oubliés.

Le jeune homme cuisina le repas, puis grâce à des petites coupelles en bois, il équita les parts :

- Tenez, mangez.

Milo revint sur les dires de la marchombre :

- Okok, mais nous pourrions trés bien être des mages noirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

- Dans ce cas on ne vous le demandera pas. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je reconnais toujours les personnes dignes de confiance...

Amaleihah commença à manger.

- Milo, arrêtes de te borner. Elle est marchombre, un marchombre est bien plus qu'une simple personne. Si nous avions été mauvais, il y a longtemps qu'elle nous aurait démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

Ambre prit la part qu'on lui présentait en remarçiant l'homme qui venait de faire la cuisine et de la servir, prit une bouchée puis dit :

- C'est très bon merci ! En effet ! Je sais que votre camp est le Bien. Cela se voit tout de suite à votre tête et à votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

Milo préféra ne pas répondre à la remarque d'Amaleihah. Désormais, il garderait ses doutes pour lui.. Il fut toutefis ravis que la jeune femme apprécie sa cuisine :

- C'est du vite fait. Chez moi, j'ai du meilleur matériel, et je peux ainsi faire de meilleurs plats.

Le jeune homme termina son repas puis ajouta :

- Je crois qu'il ne pleut plus. Je vais aller voir.

Milo se leva et s'éloigna vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:35

- Notre attitude ? C'est vrai que nous préférons discuter voyages plutôt que torture... D'ailleurs, le jour tombe... Si chacun d'entre nous racontait un exploit ? Je pense que vous, Ambre, vous n'en manquez pas.

Elle sourit à la marchombre. Le repas était très bon, et l'ambiance était assez chaleureuse dans cette caverne. Amaleihah attisa le feu qui se raviva. Puis elle jeta une poudre spéciale dedans, ce qui rendit les flammes multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

- Oui j'en ai fait plusieurs... J'en ai un. Je vais vous raconter comment mon maître m'a remarqué et c'est en quelque sorte un exploit vu que je n'avais pas commencé ma formation de marchombre :

C'était un jour de décembre. Je revenait de l'école, car j'avais alors 17 ans, dans la ville de Bruma quand je suis tombée sur un groupe de voleurs. commença-t-elle à raconter tout en s'asseyant car elle s'était levée. Ils étaient six et étaient venus pour tenter de m'assasiner pour prendre les objets de valeur de j'avais sur moi. Par chance, j'avais toujours sur moi le poignard que mon oncle m'avait offert pour Noël à l'avance car je ne le voyais que quelques fois par an parce qu'il habitait très loin. Je leur ai donc dit que j'étais armée mais ils se sont moqués de moi et ne m'ont pas crût. J'ai senti la fureur montée en moi car si il y a une chose que je hais le plus au monde, c'est que l'on se moque de moi ! J'ai donc assaini un coup de poignard au niveau du coeur de l'homme le plus proche et je l'ai retiré. Il est tombé à terre et les autres hommes se sont arretés de rire. Ils avaient compris que je n'étais pas qu'une simple gamine et on sortit leurs armes. Je me suis donc battue et j'ai réussi à tuer quatres autres hommes mais, à la fin, j'étais blessée donc affaiblie et les autres hommes pouvait m'achever. Je suis tombée à genoux. Ils s'approchaient de moi quand deux flèches vinrent se planter une à une dans chacune de leur gorge. C'était l'homme qui deviendra mon maître par la suite qui avait estimé en avoir assez vu pour me proposer d'être son élève
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:29

- Hé bien, voilà quelqu'un qui sait se battre ! Bravo. Saviez-vous que j'ai failli devenir Marchombre ?
Dans le village où je suis née, il y avait un maître d'armes. Il m'a entraînée, c'est pour cela que je sais manier à peu près toutes les armes. Un jour, le village a été attaqué par une douzaine de pillards, et pour me mettre à l'abri -j'avais douze ans- on m'a enfermée dans une maison. J'ai réussi à m'échapper et je me suis battue. Ils avaient peur que je meure, et même les pillards ne m'attaquaient pas. Cela ne m'a pas empêchée d'en tuer trois... Un maître marchombre de passge dans le village m'a remarquée, et, à la fin de la bataille, m'a proposée de devenir son élève...
Je pensais que cela me soumettrais à des règles, j'ai donc refusé. Je ne sais pas si je regrette ou pas, ce qui est sûr c'est qu'après, je suis partie sur les routes...


Amaleihah regarda la marchombre et pensa que, si le passé en avait été autrement, elle serait sûrement une des siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:48

Milo revint et dit aux deux filles, tout en parlant plus particulièrement à Amaleihah:

- Tu as eu une chance de devenir marchombre, et tu as refusé... Toutefois, tu étais trés jeune et le maitre qui t'a propoé ça n'avait pas le droit de demander ça à une gamine de 12ans. Il faut avoir au moins 15ans, être plus mature. Donc, les avis sont partagés et je pense que tu as le fait le bon choix en refusant son offre. Au fait, l'orage s'est arrété et le vent s'est calmé. Il pleut encore un peu, mais d'ici deux bonne heures, tout devrait être paisible. Moi et Angelo partirons à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:04

- Oui, tu as sans doute raison... dit-elle à Milo. Je vais dormir...

Amaleihah s'allonga par terre dans un coin reculé et s'apprêtait à s'endormir lorsque au fond de la grotte, elle vit une étrange lumière qui brillait. Elle se dirigea par là.


- Milo, Ambre, venez voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:41

Ambre écouta le récit d'Amaleihah. Alors comme ça cette guerrière avait failli devenir marchombre ? Voilà qui leur faisait un point en commun... La marchombre pensa qu'Amaleihah et elle feraient peut-être de bonnes amies après tout... Elle vit Milo arriver et annoncer qu'il n'y avait plus que de la pluie dehors. Elle en fût rassurée car elle ne voulait pas rester trop longtemps dans cette grotte. Elle allait voir sa fidèle jument Nocciola quand Amaleihah l'appella et lui demanda de venir voir. La jeune femme arriva alors et se plaça près de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

- Il y a quelque chose qui brille, au fond. Je me demande ce qui peut émettre une si belle lumière...

Elle s'approcha un peu plus, mais ne parvint pas à distinguer ce que c'était. Elle sortit son épée et s'approcha encore. Elle ramassa l'objet : une pierre précieuse !

- Comment ce fait il qu'elle brille autant ? Il n'y a pas de lumière qu'elle pourrait refléter...
Ça doit être un piège !


Elle se recula aussitôt, laissant tomber le diamant qui se brisa et quelque chose apparut. C'était noir, mais rien ne permettait de le distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:54

Milo allait se coucher lorsque la jeune fille les appela. Il se leva difficilement, donna à manger à son cheval et alla vers Amaleihah. Il vit alors une étrange petite lumière qui brillait :

- Je te déconseille de t'y aventurer, il peut trés bien y avoir des creuvasses. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans ce genre d'endroit...

Le jeune homme préférait être méfiant. Il ne voulait pas qu'il y ai des accidents, surtout en ce moment...

- Reviens vers nous.

Trop tard, elle avait pris la pierre, qui se cassa.

- Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

La chose surgit. Un dragon ! Il avait sûrement dû attendre le moment propice pour attirer les trois jeunes gens dans le fond de la caverne. Amaleihah courut, d'un coup d'épée trancha les sangles retenant les chevaux et ils s'enfuirent. Tout le monde avait sorti ses armes.

- Tous dans le fleuve !! L'eau étint les flammes !! hurla-t-elle. VITE !!!

Ils sortirent de la caverne et se jettèrent dans le fleuve. L'eau éteignait les flammes mais ce n'était pas suffisant.

- Peut-être que si je passe entre ses jambes, il va vouloir me griller, alors il lancera ses flammes mais se brûlera le ventre. Je monterais alors sur son dos et j'essayerais de le trancher !

- Mais tu n'y arriveras jamais !
hurla l'un d'entre eux.

Ils replongèrent et sortirent un peu plus loin dans le fleuve... Mais la bestiole guettait toujours.


- Il n'a pas de dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Ambre courrut vers le lac et resta au bord. Elle apperçu Amaleihah qui tentait de tuer le dragon. Elle courrut à côté d'elle et lui dit :

- Attends ! Je vais t'aider ! dit-elle en la poussant en arrière. Elle commença alors son chant marchombre. Le dragon, peu à peu, fût paralysé et elle fit signe à Amaleihah de l'achever pendant qu'elle chantait. Elle se mit elle aussi à le combattre tout en continuant à chanter, sabre et poignard à chacune de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:08

Milo fut surpris par cette attaque soudaine. Il sortit, en compagnie des autres, de la caverne. Lorsque Amaleihah lui exposa son plan Milo lui cria :

- Tu n'y arrivera jamais !

Les deux femmes se battaient avec la créature, qui ne se laissait pas faire. Milo savait, par expérience, qu'il était trés difficile de vaincre un dragon en colère. Il décida donc de les aider. Il dirigea sa main vers le fleuve, puis grâce à son esprit, fit voler l'eau jusqu'au dragon. Le jeune homme savait que ça ne le tuerait pas, mais ca l'empécherait de viser les deux femmes, et donc cela leur donnait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Amaleihah arriva en courant, grimpa sur le dragon, et s'apprêtait à lui donner le coup fatal lorsqu'Ambre fut surprise par Amaleihah. Elle s'arrêta de chanter et le dragon tourna la tête vers elle... Amaleihah vit toute sa vie défiler en un instant : La bataille du village, ses parents tués devant elle, son voyage, le maître Marchombre, Astritcho, sa séparation douloureuse, ses blessures au combat... Le dragon cracha, elle tomba, le chant marchombre reprit... Le noir.

******************************************************************************************


Lorsqu'elle se réveilla elle sentit une affreuse douleur au bras gauche. Brûlure. Elle gémit et vit des silhouettes floues. Un truc énorme, par terre. Le dragon. Quelqu'un penchée sur elle. Ambre ou Milo ? Elle ferma les yeux et son bras entra en contact avec le froid de son épée. Elle ne s'était pas brisée, vu que c'était les nains des montagnes qui l'avaient forgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Ambre avait repris son chant marchombre après qu'Amaleihah fût blessée. Elle batailla dur avec l'aide de Milo pour le vaincre et réussi dix minutes plus tard. Les deux combattantsqui ne s'étaient pas évanouis étaient épuisés. Ambre s'approcha d'Amaleihah pour comencer à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:28

La fin du combat fut difficile. Sans l'aide d'Amaleihah, c'était une mission suicide. Heureusement, grace aux enchainements de coups, de projectiles et de chants, la créature sombra et fut réduite à Néant. Le jeune homme, épuisé, s'asseya par terre, Angelo à ses côtés. Ce dernier s'était enfuis durant la bataille et Milo était content de le retrouver. Ambre s'occupa de réanimer la guérrière tandis que Milo but un bon coup. Il était lègèrement blessé à la jambre gauche, dont s'écoulait un mince filet de sang. Heureusement, il ne pleuvait plus, mais la boue était encore bien présente. Les trois voyageurs étaient donc bien sales.

- Je vais me nettoyer

Milo se dirigea vers la rivière, puis s'y baigna avec Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

Amaleihah entraperçut Ambre qui la soignait. Elle réussit à murmurer un faible "merci".

- Je... J'ai é-été... imprudente et...et tu... tu m-m'as s-s-sauvée... J'ai une d-d-d... Une dette en...envers t... Toi.


Elle expira regarda sa brûlure. Elle vit les chevaux plus loin. Ils étaient restés à l'abri.


- V... Va voir Da... Daëdonn. Dans une pe... petite poche, i-i-il y a u-une p-p-p-pommade... Dans un pot bleu...

Lorsque Ambre eut le dos tourné elle essaya de se lever et retomba. Puis elle réussit à se mettre debout et marcha vers le fleuve. Elle but et se mouilla le bras. Dans le reflet elle vit également que son visage était sérieusement bléssé, mais pas brûlé. Elle alla voir Milo.


- Tu vas... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

Ambre alla charcher la pommade dans le pot bleu comme le lui avait demandé Amaleihah. Elle s'approcha de Daëdonn pour fouiller dans la sacoche. Elle chanta son chant marchombre pendant qu'elle le prenait et revint vite vers la guerrière blessée pour le lui donner.

- Tiens ! J'ai aussi trouver une gourde !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

- Merci beaucoup...

Amaleihah prit la pommade et en appliqua sur sa blessure, puis sur celle d'Ambre, et finalement demanda à Milo si il était bléssé ou pas.

- Tu sais Ambre, mon fidèle Daëdonn n'aurait pas eu peur de toi, tu n'étais pas obligée de le paralyser...


Elle sourit et s'approcha du dragon. Elle n'avait presque plus mal au bras et fandit le crâne du dragon. Elle en dégagea une pierre bleue, la draconite.

- Elle permet de débusquer les plats empoisonnés et elle chauffe quand le danger arrive... Je tela donne, Ambre, elle pourra te servir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

- Oui, je vais bien merci.

Milo se nettoya vite fait, puis aprés s'être séché, il se rhabilla. Il revint vers les deux femmes :

- La carcasse de la créature va attiré les charognes. Il vaut mieux ne plus être dans le coin. Moi et Angelo allons partis maintenant, pendant qu'il ne pleut pas. Je trouverais certainement une auberge pour la nuit.

Il équipa son cheval et ajouta :

- Nous nous reverons peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Ambre fut vraiment touchée par le geste d'Amaleihah. C'était le premier cadeau qu'elle recevait en dehors d'une fête ou de son anniversaire. C'était aussi sa première vraie amie. Elle serra la guerrière dans ses bras en la remerciant et en lui disant :

- Merci beaucoup ! Ce cadeau me touche énormément ! C'est le premier cadeau que je reçois en dehors d'une fête ou de mon anniversaire ! Tu t'en vas déjà Milo ? Oh ! Quel dommage ! Et attends ! lui dit-elle alors qu'il s'éloignait déjà sur son cheval. Prends ceci ! C'est une pierre où est gravée le symbole des Marchombres. Comme ça, si tu rencontres un marchombre, montre lui cette pierre et il ne te fera rien ! Si il te demande qui te l'a donné, dit lui que c'est la Diplomate des Marchombres en personne qui te l'a donné car tu es un de ses amis ! Voilà, c'est tout ! Bonne chance et surtout bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade et rencontre
» Une promenade pas si seul que sa.
» A l'air libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: Le Passeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser