The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après l'interdit (PV Yorel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

Ellye se leva apres plusieur heure de sommeil. Elle était nue, dans les bras de Yorel qui dormait encore Elle se leva doucement, sans le reveiller et sortit de la cabane pour se "débarbouiller". Elle atrapa sa robe pret de l'arbe où ils étaient et l'enfila rapidement. Elle retourna ensuite dans la cabane et s'asseya sur le lit, à coté de Yorel, en le regadant dormir et en lissant ses ailes qu'elle venait de refaire apparaitre.
Les jambes contre sa poitrine, elle pensait. Les arcange savaient, du moin ,sentaient quand se genre de chose arrivaient. Ils n'allait pas lui enlevait ses ailes quand ils le decouvrerait...non ils la banniraient juste d la montagne. sans plus...elle continuerait à ter des démon et défendre ses protégés...et ça même si elle n'en aurai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Il se réveilla, toujours un peu endormi et puis, fut l'Ange juste en face de lui. Il se leva et enfila vite ces vêtements, il alla prêt de l'Ange qui semblait un peu triste et l'embrassa pour, essayer au moins, de la réconforter. Il lui fit un petit câlin romantique en l'embrassant dans le cou, il ne s'étonnait même pas, comme si c'était naturel. Il était content, une fois de plus mais il savait bien que ce bonheur n'allait pas continuer. C'est toujours comme ça avec lui, il avait eut des problèmes mais il généralisait surement.

- Tu n'as pas l'air en forme. Tu as besoin de quelque chose?

Il ne voulait pas trop l'embêter mais il s'inquiétait pour elle. Il savait très bien qu'elle aurait des problèmes avec ces supérieurs. Et c'était à cause de lui. Il se sentait quand même coupable, il aurait dû partir après le baiser mais à la place, il est resté et il a aidé une Ange à braver l'interdit. Elle aurait des problèmes, Yorel n'en aura pas, enfin, pas plus que d'habitude en tout cas. Ce n'était pas interdit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:08

Ellye se tourna vers Yorel avec un triste sourire. Il s'inquiettait pour elle et elle trouvait ça intensionné de sa part. Elle posa sa tête sur l'épaule de yorel et ferma les yeux. Elle voulait profiter un maximum du temp qu'il restait et ne voulait pas penser à la suite.

-T'inquiete pas pour moi... je vait me débrouiller.

Elle lui embrassa le cou et s'e serra contre lui repliant ses ailes.

-Ce..je vait juste devoir éviter les archange un certain temp...et aucun d'eux n'aurai l'idée de vérifier si je suis encore vierge... enfin bref.

Elle l'embrassa tendrement et lui souria plus heureuse.

-T'inquiete pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Il profita du baiser et puis, elle lui fit un sourire plus sympathique à ses yeux, il se sentait heureux de nouveau. Il prit une main de son ange et la mit sur sa joue de humble dessinateur analyste. Il ferma les yeux et profita de la douce chaleur de la main angélique avant de la mettre sur la jambe d'Ellye et d'embrasser cette dernière. Il ne voulait pas qu'elle parte mais il savait qu'il n'avait pas le choix, elle n'ont plus. Il ne voulait pas qu'elle se cache, il était trop fière et semblait avoir mit une place pour l'ange dans son cœur. Il voulait arrêté d'être arrogant, devenir un homme auprès d'elle, lui qu'on traite assez facilement de gamin. Il accepterait de ravaler sa fierté si cher à ses yeux seulement pour elle. Il avait déjà le cœur brisé, tout comme elle. Elle avait aussi connu un amour impossible et l'histoire se répéter. Il ne le voulait pas mais même Dieu lui même ne pouvait pas tuer le destin, il aura toujours un futur. Comme il aura toujours un passé qu'on ne peut oublier, même si on le veut de toute son âme. Il a un passé, un présent et un futur. Yorel et Ellye semblaient avoir tout deux mit de côté leur passé et Yorel voulait resté avec elle dans le présent, à ce moment-là, c'était elle la plus importante. Mais il avait un futur, qu'il savait qui ne sera pas des meilleurs. Il la regarda tendrement, et même si il n'oubliait pas le passé.

- Je t'aime, mon ange...

Il passa une main dans les cheveaux et l'embrassa amoureusement. Il voulait l'aider mais il en été parfaitement incapable. Peu importe son pouvoir, même si il était à l'apogée, il ne pourrait rien. Il irait même jusqu'à donné sa vie pour sauver cette fille. Il la regarda et y repensa, il ne savait même pas son nom, elle ne lui avait pas dit. Mais il le devina très simplement, après tout, ils se connaissent depuis qu'il est né. Alors quoi de plus normal, il l'avait apprit avant même de parler, il l'avait rêvé avant même de dessiner. C'était son Ange-Gardien après tout. Il l'embrassa de nouveau et puis, il la serra contre lui. Sachant bien...

- Tu m'as rendu meilleur... Je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

Ellye resta dans les bras de Yorel. Jamias, au grand jamias, elle ne c'était sentit comme ça. Elle avait aimer une foix mais pas comme ça. Et là elle aimait véritableme,t..mais impossiblement aussi. C'était quequechose d'impossible pour eux. Un avenir était un avenir et Ellye avait décider du sien il y a longtemp....mais elle n'avait pas prévue Yorel. Et maintenant elle regrettait. Elle se sera plus contre lui, les larme au yeux. Sa première larme depuis un siecle. Elle ne voulait pas partir...mais elle ne pouvait pas rester indéfinement.

-J'aurait aimer que tu ne me renie pas...entendre ta voix dire "Ellye" plus tôt.

Elle reniffla doucement et l'embrassa encore une fois. Un baiser tendre et amoureux. Elle ne voulait pas que ça se finisse. Du moin pas maintenant.

'Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:28

Il la serra contre lui et ne voulait pas non plus la quitter mais visiblement, il n'avait pas le choix. Il savait bien qu'il aurait aussi des problèmes avec sa conscience et l'autre si il restait avec l'ange. Il ne voulait pas mais tout comme elle, il n'avait pas le choix. Il n'avait pas d'ennemi plus dangereux que le destin. Hélas...

- Je ne veux pas que tu me quittes... Ellye...

Il ne voulait pas qu'elle meurt mais peut-être il exagérait un peu, il se rappelait qu'on enlevait que les ailes de l'ange, mais les ailes quand même. C'était moche, il se sentit coupable et il la ré-embrassa de nouveau, lui roula un patin si vous préférez. Un baiser fougueux mais romantique quand même, il l'aimait et il espère qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:35

Ellye se laissa embrasser...Elle n'allait pas se laisser couper les aile....n'avait elle pas un démon qui attendait un combat. Elle se redressa et prit une de ses aile et en tira trois plume blanche et immaculée qu'elle tendit à Yorel.

-Tien....j'espere qu'elles te serviront à dessiner. Un démon m'a lancer un combat et je compte bien y aller....je ne me laisserait pas couper les ailes...et....Je doit mourrir pour retrouver une partit de moi.

Elle le regarda dans les yeux et dit.

-Je reviendrait...mais pas sous cette forme...retient de moi le plus de choses possible....pour me retrouver. Je veux que tu me retrouve même si je ne te reconnaitrait pas.

Elle l'embrassa et le regarda dans les yeux....Elle voulait se batre avec son image. Il était sa force maintenant. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et ferma les yeux pour savourer pleinement cet nstant de bonheur. Elle l'aimait et c'état bien un probleme....mais quel doux probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:09

Il profita encore une fois du baiser et serra Ellye contre lui, il savait bien qu'elle n'aurait plus la même forme mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Si il ne la reconnaissait pas? Non, ce n'était pas possible. Elle dégageait une énergie douce que Yorel avait apprit à reconnaitre. Il se demandait si ça venait simplement parce qu'elle était une ange.

- Je te retrouverais...

Il ne s'inquiétait pas, il serait capable de la reconnaitre. Du moins, il espérait. Il ne voulait pas la perdre mais l'idée de la retrouver, même si c'était sous une autre forme le rendait moins triste. Il la serra contre lui de nouveau, il rangea les plumes tranquillement et puis, dit:

- A bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

Ellye se mordilla la lêvre et se leva lentement. Elle avait l'air triste,horriblement triste. Elle se pencha vers Yorel et dit.

-Le démon qui me tuera...s'appelleNeth Khadhar'phak.

Elle se redressa et sortit de la cabane à la lumière. Ses ailes était blanches immaculées à la lumière du soleil. Ses longs cheveux blonds descendait en cascade sur son dos et quelque natte que Yorel lui avait fait s'y perdaient. Elle se retourna vers lui et lui souria, ses yeux gris lumineux de larmes.


Je t'aime Yorel...je t'aime.


Elle se mordit la lêvre et s'asseya sur l'herbe pour lisser ses aile avant de partor


Dernière édition par Ellye le Sam 6 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:59

Il la regarda, elle pleurait et il sentait un peu coupable. Il resta dans l'abri et puis, voulu la rattraper mais contrairement à elle, lui ne pouvait pas voler. Il se rattrapa et atterrit sur ces pieds. Il resta calme et puis, la regarda s'éloigner. Il sentit comme un vide se créer, pire que lors de sa dernière relation amoureuse, peut être parce que celle-ci était plus sincère. Il la regarda s'éloigner et se repassa la scène dans sa tête avant de dire simplement :

- Neth Khadhar'phak...

Il voulait sentir la haine en lui mais c'était plutôt la tristesse qu'il avait pour l'instant. Il avait encore assez d'arrogance pour se retenir de pleurer, éviter de commettre cet acte indigne à ces yeux. Ellye avait pleuré mais il n'avait pas trouvé ça pitoyable. C'est le fait que se soit lui qui pleure qu'il trouvait moche, lamentable. Il se retenu et puis, partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'interdit (PV Yorel) Empty
MessageSujet: Re: Après l'interdit (PV Yorel)   Après l'interdit (PV Yorel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'interdit (PV Yorel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par hasard... [pv Yorel]
» Yorel Kirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Fleuves :: L'Aourou :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser