The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par hasard... [pv Yorel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Telrion baladait dans la foret. Il venait tout juste de chasser, ce qui le mettait d'assez bonne humeur. Ainsi, il se promenait quand soudain, il reconnut une odeur. Une odeur familière. Le vampire s'arreta, se concentra et huma. Cette odeur, il la connaissait bien. Un humain.

- Yorel ?

Telrion marcha en direction de l'odeur. Sa bonne humeur s'ammenuisait à chaque pas qui le rapprochait du dessinateur. Il n'avait pas oublié leur dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:00

Il était à genoux, une certaine surface complètement noirci autour de lui, comme si il était sur un disque de métal qui avait prit la place de la nature sur un rayon de quelque mètre autour de lui. On voyait bien qu'il n'avait pas entendu le vampire. Il avait sa chemise sur le dos naturellement et puis, on vu que celle-ci commencé doucement à s'allonger. Il avait déjà les traces de son tatouage rependu sur le corps et on pouvait voire qu'il lui manquait le bras droit et qu'il avait mit sa seule main comme pour prier. Mais il n'en avait pas contre, vu qu'il lui manquait un bras. Il se concentrait et on voyait son physique changeait peu à peu. On voyait ces vêtements s'allonger pour devenir long et noir et ses cheveux qui s'allonger également, ayant aussi prit la couleur ténébreuse. On sentait émaner de lui une quantité d'énergie négatif trop importante pour être normal pour le dessinateur. Visiblement, il avait quelque petit problème pour se couper de sa concentration.

- Ενοχλούμαι… Είναι μακρύς…

Il aurait été étonnant que Telrion comprenne les paroles du dessinateur qui semblait évolué une seconde fois et montrer une nouvelle face de son visage. Il ne semblait pas pratiqué un sort de défense ni d'attaque, peut-être simplement une prière pour l'aider dans sa vie. En tout cas, il n'était pas comme d'habitude, encore plus bizarre que d'habitude. Il voulait juste oublier mais c'était impossible...


Dernière édition par Yorel Kirika le Sam 6 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:17

HJ : He oh coco, je suis grec ! ^^

Telrion s'avanca de Yorel. Son odeur était reconnaissable facilement. Surtout avec cette magie qui émanait de lui. Il déblatérait une loghorhée incompréhensible. Du moins pour le vampire. Telrion s'approcha et se titn debout derrière le garçon.

- Toutes ces paroles, ca veut dire quoi ?


Dernière édition par Telrion Van Nosia le Sam 6 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Il s'arrêta et puis, s'éleva légèrement dans les airs avant que la voix de Telrion l'atteint. Il fut surprit, déconcentré. Il se cassa la figure en perdant son stade de lévitation. Il resta au sol pendant un certain moment, sonné parce qu'il était tombé tête la première. Il reprenait progressivement sa forme normale, en passant par le premier niveau bien sûr. Il se redressa péniblement et se retourna vers Telrion, il se frotta la tête, un peu gêné. Il le regarda, il avait un peu mal à la tête à cause de sa chute. Il eut un petit rire timide vers le vampire.

- Mon grec est si mauvais?

Il voulait prendre Telrion dans ces bras mais il se contenta de le serrait contre lui avec son unique bras. Il lui capota le dos et puis, il se sépara de son ami et lui fit un petit sourire ravie et amuser. Il pensa alors de leur dernière rencontre, dans les bois Gelés. Il rajouta:

- Je croyais que tu détestais les vampires? Kamira doit être vraiment apart...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:24

- Humpf non ca va. Je ne suis pas très doué en langues étrangères...

Telrion venait juste de dire un petit mensonge. Il savait très bien ce que Yorel avait dit. Mais il ne voulait pas le blesser en parlant de ça. Si Yorel voulait en parler, il pouvait mais le vampire ne voulait pas que leur rencontre finisse comme la dernière fois...

- Oh Kamira s'y fait. On va dire que je suis toujours présent pour elle. Je me suis juste absenté pour aller voir Ellye.

Il lui adressa un clin d'oeil.

- Qu'est devenu ton bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

Il le regarda et puis, quand il entendit le nom d'Ellye, il se rappela de l'odorat du vampire. Il devenu rouge de honte. Il resta muet pendant une période assez longue... Mais pas éternel heureusement. Il reprit son calme en se disant qu'il devait resté calme. Il avait peut-être sentit son odeur sur l'ange mais il aurait pu faire de même avec un simple câlin. Il préféra ne pas continué le dialecte sur le sujet et puis, Telrion lui posa une question assez gênante. Il resta muet et on sentit comme une tension, le dessinateur n'était pas fâché mais seulement stressé parce qu'il ne savait pas trop quoi répondre. Il chercha alors une excuse.

- Il est tombé...

Il regardait le vampire qui ne devait pas trop le croire, c'est vrai qu'on voyait bien que le ton dans sa voix faisait pensé à un mensonge ainsi que la crédibilité de se qu'il venait de dire.

- J'ai essayé une technique et j'ai raté mon coups...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

Telrion ne put s'empercher de lire les pensées de Yorel. Il rigola.

- ah ah ! Je suis au courant pour toi et Ellye. Mais t'inquiète...

Il jura et cracha par terre.

- pas-un-mot.

Yorel lui expliqua pour son bras. Le desssinateur ne s'étala pas en explication mais ce qui lui était arrivé devait etre cocasse. Telrion s'assit et s'installa.

- Dit-moi tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

Il regarda Telrion et puis, il redit encore une fois le nom de l'Ange, ce qui ne fit qu'augmentait la tristesse dans le cœur du dessinateur. Il lui fit quand même la remarque.

- Je préfère ne pas en dire plus...

On entendait un léger sanglot dans sa voix et on voyait aussi qu'il essayait de retenir des larmes, ne supportant pas de pleurer, encore moins devant un ami. Il se retenait et puis, il le regarda droit dans les yeux. Il n'était pas au courant pour Ellye? Ou faisait-il ça pour lui faire mal?

- Telrion... Ellye... Elle est... Elle est morte...

Il avait les lèvres qui se mirent à tremblé et puis, on vu une larme perlait au sol. Le dessinateur se retourna ne voulant pas montrer ses larmes aux vampires. Trop de fierté surement. Il ne voulait pas l'embêter avec ça. Il se sécha les larmes avec le manche de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

Ellye ? Morte ? Non c'était impossible. Pas elle. Telrion sentit une boule coincée dans sa gorge. Il ne se rendit pas compte qu'il avait cessé de respirer.

- N... non, c'est... pas posssible.

Kamira ne l'avait meme pas prevenu... Le vampire renifla. Il ne savait pas quoi dire.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:23

Il se retourna vers le vampire et reprit son air neutre qu'il le rendait autrefois macabre. Il ne voulait pas être sentimental, encore une histoire de fierté ou d'orgueil. Il alla vers le vampire et on pouvait voire que ces derniers temps, le dessinateur n'avait pas de chance, que ce soit sur le plan physique ou moral. Un bras en moins, son amour d'ange décédée.

- Je n'ai jamais de chance...

Il resta neutre et froid mais les larmes coulés sans qu'il s'en rende compte. Il pleurait, les larmes sortaient toutes seules et il ne le voyait même pas. Il gardait donc son air neutre qui perdait toute sa crédibilité à cause des pleures du dessinateur. Il n'arrivais pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Yorel pleurait. Il pleurait. Maintenant, Telrion avait un pincement au coeur. Soudain, il sentit quelque chose de chaud sur sa joue. Il toucha la chose avec son index puis il vit que c'était une larme. Non. NON ! Il ne devait pas pleurer. IL NE DEVAIT PAS.
Espérant que Yorel ne l'avait pas vu, il lui répondit :

- Ne dit pas ça. Si tu n'avais pas de chance, tu aurais perdu les deux bras.

Ses blagues pourries n'étaient pas très droles... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

C'était peut-être une blague totalement naze. Elle avait fait du bien au dessinateur qui se sentait mieux. Il serra son ami dans les bras, enfin, dans le bras. Il lui tapota le dos.

- T'as un mariage à préparer, pense pas à ça...

Il le lâcha. Il lui fit un sourire et sécha ces larmes. Il fallait être fort et ce n'était pas en pleurant avec un pote que Ellye reviendrait. Il fallait oublier une mort, encore une fois... Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:37

- Oui tu as raison.

Il lui sourit.

- Sinon tu viens aussi au mariage je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

- J'ai toujours eu du mal à regarder les gens s'aimaient. J'avais comme une impression de dégoût, je ne sais pas pourquoi. J'avais aussi cette envie de leur ressemblé, ça avait l'air tellement banale. De plus, les seules aventures romantiques que j'ai vécu se sont finit mal... Ce qui est bien avec Ellye, que je n'ai pas dû la tuer. C'était un ange, autant par sa race que par son caractère. Hélas... Rien ne se passe comme il le faudrait et maintenant, elle est partit. J'ose espérer qu'elle reviendra mais ça me semble impossible.

Il repensait à toute la malchance qu'il avait eut depuis sa naissance. On pouvait croire que l'amour aurait soigné sa tristesse mais non, ça ne faisait qu'empirer la chose. De puis, obliger d'oublier pour écarter des idées stupides comme le suicide. Yorel se créa ainsi un espèce de démon à l'intérieur de son corps et de son esprit et on dut le scellé. Avec le scellage du démon, une partie des forces du dessinateur était partit aussi.

- Mais je viendrais t'inquiète pas... Quel ami serais-je si je ratais le mariage d'un pote?
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

- Oui, je te ferai la tete si tu viendrais pas.

Il lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Allez, on a assez parlé de choses pas très joyeuses. Sinon quoi que tu deviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

Il reçut la tape sur l'épaule et puis, le vampire lui posa une question pas très bien choisit. Mais c'était vrai qu'il s'était passé pas mal de chose depuis leur dernière rencontre et il ne devait pas tout savoir. C'était normal de vouloir se tenir au courant. Il lui expliqua donc:

- Rien de joyeux. J'ai pommé mon bras et je m'énerve sur le deuxième niveau de mon tatouage qui refuse désespérément de se dé-sceller. C'est très chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:32

- Avec de la bonne volonté, tu vas y arriver. Eh oh, j'ai 350 ans, j'en connais un rayon sur la patience...

Il rigola tout seul.

- Hum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

Il le vu rigolait et puis, il se rappela de l'âge du vampire venait de lui donner. Il se vexa un peu à la nouvelle et puis, fut prit d'une très légère panique. Il était humain et il n'allait pas vivre plus de 100 ans! Il alla surement bientôt mourir si il n'atteignait pas le deuxième niveau et la blague de Telrion l'avait alerté.

- Tu crois vraiment que j'ai plus de trois siècles pour arriver au niveau deux?! Je te rappelle qu'un humain vit jusqu'à cent ans avec de la chance! De plus, d'après les paroles de mon maître, si j'atteins pas le niveau deux avant un certain délai, je mourrais dans d'atroce souffrance. J'ai pas plus de deux ans pour l'atteindre mon niveau deux!
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:22

Telrion eut une idée. Certes un peu farfelue.

- Eh bien, je n'ai qu'à te transformer en vampire et tu auras tout le temps que tu veux.

Silence bien pesant.

- Hum. J'aurais mieux fait de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:39

C'est dans ce genre de moment où l'air devient plus lourd d'un coup, cette tension où on a presque envie de se pendre quand on la ressent. Il regarda le vampire d'un regard neutre et froid, il n'eut pas de chose à dire si ce n'était qu'une seule remarque, une seule et c'était une bonne excuse aux yeux du dessinateur.

- Je perdrais mes pouvoirs de dessinateur... Je perdrais mes secrets de dessinateur... Je perdrais mon respect pour mes dieux... Je n'ai aucune envie d'être comme toi... Ne le prend pas mal... Mais je suis dessinateur depuis que j'ai apprit à dessiner. J'ai un talent que j'ai fallu perdre une fois, pas deux...

On se demandait bien si il n'allait pas décapiter Telrion, son regard semblait dire ça en tout cas. Visiblement, il avait encore toucher une corde sensible, chose que ce vampire semblait réussir à faire pas mal de fois. Mais peut être que ne rien dire pour éviter de blesser le dessinateur serait un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:39

- Désolé, j'aurai du me taire... Parfois (souvent meme) je dit des choses qu'il ne faudrait pas... mais ce n'est pas voulu...

Telrion ne savait pas quoi dire. Il avait pas l'air con tiens !

- Et euh... tu as déjà perdu quel talent ?

Solence.

- Désolé, j'aurais du me la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

Il se retenu lui-même de ne pas lui lancer son dernier poing dans sa figure. Il arrêtait pas de frapper les cordes sensibles. Yorel avait l'impression d'être un instrument à corde avec lequel Telrion jouait sans le vouloir. Il se calma et mit son bras le long du corps. Il re-fut énervé par la question du vampire mais lui répondit.

- Telrion!!! Tu le fais pour m'énerver! Avoue!!

Il avait les nerfs qui lui apparaissait sur la tempe et autre endroit du visage montrant bien qu'il était en colère. Il balança son poing en arrière dans la ferme intention de le refaire revenir en avant d'exploser la gueule au vampire. Il eut une corde qui se créa et retenu son bras. Il se retenait lui même pour ne pas le frapper et c'était dur.

- Tu sais très bien que je suis très irritable sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:40

Yorel était vraiment énervé. Le vampire ne comprenait pas sa réaction.

- Je... non... bien sur que non je ne le fais pas exprès.

Il se leva et se placa devant le garçon.

- Ecoute, j'ai passé près de 300 ans de ma vie seul. Désolé si je ne suis pas très doué avec les autres, mais je te jure que ne le fais pas exprès. Je te jure que je ne comprend pas ! Je... je n'irai quand meme pas te faire souffrir si j'étais au courant du fait que ça te faisait souffrir.

Silence toujours.

- Ecoute, si tu veux me frapper, vas-y. Défoule-toi. Ce n'est pas un coup de poing qui va m'achever mais si ça te fait du bien... Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

Il le regarda avec son regard colérique et puis, la carde disparu. On croyait qu'il allait le frapper mais il le prit dans ses bras, enfin, dans son bras. Il lui tapota le dos et se voulait réconfortant quelque part.

- C'est pas de ta faute... Je suis un peu chambouler avec les évènements récents...

Il voulait pas pleurer, encore à cause d'une histoire de dignité absurde. C'est beau un homme qui pleure, par contre c'est moche quand celui-ci à la larme facile. Yorel se détacha de son ami et lui fit une tape à l'épaule.

- C'est à mon tour de t'offrir un verre!

Lors de leur première rencontre, Telrion avait offert une verre, ou plutôt plusieurs, à Yorel. Maintenant, c'était à son tour, il pouvait tout lui demander. C'était lui le futur marié et Yorel voulait lui faire plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:58

Finalement, Yorel avait plutot bien réagi. Quand ce dernier lui dit qu'il allait "lui offrir un verre", Telrion éclata de rire. Sous le regard interrogateur du garçon, le vampire s'expliqua :

- Si tu m'offres un verre, offre-moi le vide alors. Je ne peux pas toucher de l'eau sans m'hydrocuter... Ou sinon, tu m'offres un verre avec du sang dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard... [pv Yorel] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... [pv Yorel]   Par hasard... [pv Yorel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard... [pv Yorel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yorel Kirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt des Vents :: Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser