The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Ambre pénétra dans le cimetière de Cyrodil. Il était sombre et froid. La jeune femme laissa Nocciola à l'extérieur de crainte que la jument ne prenne peur et s'enfuie dieu sait où. Elle entra donc dans le cimetière toute seule. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle. Des tombes l'encerclaient. Une brume étrange les enveloppaient, ajouta une dimension lugubre à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:41

//Yasmina descendit de Cascade et l'attacha à un arbre proche. Puis elle passa le portail du cimetière, et se dirrigea presque machinalement vers une tombe. La tombe de son deuxième frère, mercenaire du chaos décédé au combat face aux marchombres. C'avait été un mercenaire, mais il était resté le membre de sa famille que Yasmina apréciait le plus. Et ça avait été le premier à partir. Yasmina poussa un soupir et déposa les fleurs qu'elle lui avait emmené. Puis elle se releva.//

- Je sais que tu comprendrais ma décision, dit-elle à voix haute. Tu ne peux nier que servir les mercenaires ne te plaisait pas vraiment, et que tu n'accomplissait ce travail que pour notre père et pour l'honneur que ça t'apportait. Mais tu vois, même en étant la fille du commandant, qui n'en ai plus un dans sa tombe, j'ai pu trahir. Qu'est-ce qui te retenait vraiment d'en faire autant ?

//Yasmina soupira, jetta un dernier regard à la tombe de son frère et se détourna. C'est alors qu'elle vit Ambre.//
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:00

Ambre entendit un cheval arriver et quelqu'un entrer. Elle se cacha derrière une pierre tombale pour examiner la personne qui venait d'arriver. Elle reconnut cette personne. C'était Yasmina Léostren, un maître marchombre que la jeune femme avait déjà croisé à une des réunion des marchombres. Elle sortit de sa " cachette " parce qu'elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Elle attendit qu'elle finisse son discours pour avancer de quelques pas vers elle. Ainsi donc, le frère de Yasmina était un mercenaire du chaos ? Cette pensée lui fit parcourir un frisson dans le dos qu'elle ne montra pas bien évidemment. Elle attendit que la maître marchombre fasse quelque chose pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:56

//Yasmina s'approcha d'Ambre et la salua.//

- Alors qu'est-ce qui t'emmène dans un lieu aussi déplaisant ? lui demanda-t-elle.

//Puis, baissant la voix, elle continua: //

- Du nouveau sur les orbes, depuis la réunion ?

//Yasmina jetta un regard alentour pour vérifier que personne ne les écoutait. Il n'y avait personne. Elles ne risquaient pas d'être entendues par des oreilles indiscrètes, surtout en pareil lieu.//
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:58

- Pas vraiment. Je suis encore en train de chercher l'orbe d'eau dans les grottes sous-marines avec Amaleihah. Nous n'avons rien trouvé pour le moment à part un parchemin avec des écritures runiques et un livre sur les marchombres. Et toi ? Tu cherches aussi les orbes ? Oh moi ? Je suis ici pour... euh... ma jument m'a guidé ici ! Peut-être a-t-elle senti ton odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

//Yasmina sourit.//

- Surprenant, dit-elle. Une jument qui ne me connait même pas qui essaie de me retrouver par mon odeur... marrant. De mon coté, j'avais une chance de trouver quelque chose, mais ça m'obligeait à des contraintes un peu trop difficiles, comme lacher la guilde... tu vois le truc. J'ai préféré refuser, d'autant plus que j'avais une élève.

//Yasmina s'adossa contre un mur, levant les yeux vers la nuit étoilée qui s'offrait à elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)   Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ? J'en doute fort ! (pv Yasmina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cyrodil :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser