The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête : Le dragon de Bruma

Aller en bas 
+4
Soldat
Créature
Fal'aq Orömir
Yorel Kirika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soldat

Soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Monstres, créatures et autres trouble faites.
Armes préférée: Epée ou arc.
Grade dans le clan : Garde.

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Le dragon était toujours agité de convulsions violentes et incontrolables. Il projettait des flammes en tout sens, et bien peu atteignaient les soldats. Le principal danger pour eux résidait dans la queue du dragon, qui s'abattait aléatoirement autour d'eux.

Le capitaine vit un espèce de boulet de canon s'encastrer entre les écailles brisées, au niveau de la blessure que la créature avait au cou. À ceci près que ce projectile comportait une mèche. Le leader des soldats banda son arc et lâcha un trait qui alla droit sur la bombe.

Un bruit de tonerre retentit dans bruma. Le dragon était à moitié décapité et s'agitait toujours. Comment n'était-il pas mort ? Le feu sortait à present à moitié par la gueule de la créature et à moitié par la déchirure de son cou.

- Repliez vous ! Ordonna le capitaine, alors qu'un coup de queue venait d'écraser deux de ses hommes. Vingt sept archers se retirèrent en ordre dans les ruelles. Pendant que les mouvements du dragon SE ralentissaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Le dragon bougeait de moins en moins vite, au bout d'une minute, sous le regard de Yorel agonisant, des soldats survivants et de Fal'aq oromir, toujours en train de lui tirer des flèches dessus, le dragon étouffa son dernier cri dans son sang et s'écroula au sol.


Je suis vaincu...


Sa lourde carcasse s'agita faiblement, puis s'immobilisa d'un coup.

Le silence retomba sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:03

Il regarda le dragon s'écrasait au sol et eut un regard rempli de peine, un si majestueux animal, c'était dommage. Le dessinateur voulait au début le ramener aux plaines mais il n'avait pas eu le choix et il savait que ce genre de personnage ne se laissait pas trop faire, il lui ressemblait trop. Il ferma les yeux et puis, il les rouvrit, déterminer, il n'allait pas le laisser mourir. Il alla prêt de lui en rampant et alla au niveau de sa tête pour lui parler. Il ne savait pas si il le comprenait mais il voulait juste lui résumé la chose. Yorel était gentil dès fois, trop gentil même. Il ne voulait pas que le dragon meurt malgré se qu'il avait fait. Ce n'était pas de la pitié mais plutôt une forte peine. Il mit sa main sur la tête de l'animal et le regarda dans le dernier œil de celui-ci.

- J'avais dit que je te ramènerais dans tes plaines... Ça tient toujours...

Il lui tapota la tête avec le peu de force qu'il lui restait avec un sourire amical du genre "allait... Crève pas..."


Dernière édition par Yorel Kirika le Jeu 18 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:48

[Hors jeu : Bon Yorel, là je m'insurge. Tu étais à l'agonie et vidé de ton énergie. Et là tout d'un coup, par la seule force de ton esprit tu te relèves, passes dignement à coté de Fal'aq et tu dis que tu peux encore uttiliser l'art du dessin.]

[C'est un peu trop abusé. Même quelque un de très robuse aurait été coupé en deux par un coup de queue de dragon. Bon là tu est en vie par ce qu'on ne peux pas tuer les persos des joueurs sans leur conscentement mais c'est tout. Tu n'est absolument pas capable de faire ce que tu dis.]
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:55

[Okay, je reste au sol alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

[Hors jeu : bon ben si tu est d'accord, il faudrait éditer ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

[C'est ce que j'ai fait ^^ N'empêche que j'ai pas envie que le dragon meurt T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:34

Fal'aq vit qu'on n'avait plus besoin de lui... Il n'avait finalement pas servi a grand chose. au moins le dragon ne causerait plus de dégats. Il s'approcha de Yorel et lui tendit la main:
-Beau combat...Je suis Fal'aq Orömir, enchanté de rencontrer un dessinateur au grand destin vu votre puissance.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:49

Il regarda l'elfe s'approchait et se mit en position de défense, une défense où il était le bouclier du dragon, même si le bouclier en question était plus petit que la zone à protéger. Il vu l'Elfe se présenter, il ne semblait pas si méchant. Il ne lui serra pas la main.

- Je suis Yorel, dessinateur analyste... Ravie de te rencontrer, Fal'aq Orômir...

Il laissa le dragon se disant que c'était foutu pour lui, le dessinateur ne pouvait plus rien, il avait perdu trop de force. Il fut un peu triste mais vu qu'être têtu pouvait aller jusqu'à la mort. Il était une vraie tête de mule et cela ne l'encouragea pas à continuer son destin à vrai dire.

- Ma puissance? J'ai été ridicule... Je voulais seulement le ramener dans les plaines... Serais-je trop gentil?!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Monstres, créatures et autres trouble faites.
Armes préférée: Epée ou arc.
Grade dans le clan : Garde.

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

Le chef de l'unité d'archers demanda à trois de ses hommes de le suivre et aux autres de rester là. Il s'approcha de l'elfe et du dessinateur blessé et dit :

- Je vous présente mes remerciements, ainsi que ceux de la police de Bruma. Ce dragon était fort dangereux et deux valeureux hommes comme vous ont su en venir à bout avec notre aide.

Il s'adressa ensuite à Yorel :

- Dessinateur, je vois que vous êtes très mal en point. Laissez-nous l'occasion de vous ramener à un guérisseur connu dans Bruma.
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

Il cracha sur le côté du sang et puis, regarda le chef des soldats. Il resta neutre et froid. Il ne voulait pas laisser sa peau dans les mains d'un stupide guérisseur. Il se mit bien droit et dit avec un sourire arrogant:

- Je n'en ai pas besoin...

Il semblait fier de pouvoir se tenir toujours debout après tout les coups qu'il avait reçu. Il passa aussi à côté de l'Elfe avec son allure arrogant, toujours droit et le corps en sang. Il avait son sourire arrogant aux lèvres et puis, on vu un jet de sang jaillir de sa jambe. En bougeant, il avait élargit une blessure. Il tomba lourdement.

- Enfin soit... J'crois que je vais simplement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

HJ : Déjà mort ce dragon, pas trés résistant dit donc.... M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:07

[Arrête, tu vas me faire pleurer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:54

[Hors jeu : j'avoue que je me suis pas gavé sur ce coup là. Enfin je trouve aussi que Yorel qui effectue toujours des attaques de folie même à l'agonie et Fal'aq et ses flèches à implosion c'est un peu trop. Je ne jouais pas créature dans les débuts du topic mais un dragon contre un dessinateur c'est vite vu. Même Ewilan n'aurait pas pu survivre.]

[En fait c'est pour ça aussi que j'ai fait intervenir les soldats, pour rendre votre victoire plus plausible. Mais, dans certains cas, il faut aussi que les créatures puissent gagner. Par ce que dans l'état actuel des choses, les joueurs sont invinsibles puisqu'on ne peux pas les tuer sans leur conscentement. Ici, l'inchoérance est trop grande, il aurait du gagner. Milo, je compte sur toi pour trouver une solution.]
Revenir en haut Aller en bas
Darigaz Akroma

Darigaz Akroma


Nombre de messages : 66
Localisation : http://rough-tell.forumperso.com
Humeur : Normale...
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Idril Telrunya
Armes préférée: Flammes
Grade dans le clan : Elementaire de Flammes

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:44

Regarde la "Lumière Aveuglante" jouée par Créature je ne sais où... Elle est surpuissante ! Les autres seront obligés de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

[Hors jeu : Eh oui mais si ils décident de ne pas fuir malgré tout l'aveuglant ne pourra pas tuer leurs persos.]
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

[Effectivement, si à cinq, ils auraient eu la moindre petite chance, à deux, ils n'en n'ont aucune normalement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

HJ : Si vous avez une solution, je suis preneur. Il faut peut être imposer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Invité
Invité




Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

[HRP ==> si on impose la mort, alors il y aura plus autant de RP, les gens vont mourir rapidement... non il y a d'autre solution. mais aucune qu'y soit réaliste... en faites le plus réaliste, ce serait qu'ils meurt, c'est vrai qu'ils le devraient être, mais après c'est finie pour eux, comme ça...
c'est très dur à choisir entre imposer la mort ou pas...
personnellement, je ne pourrais pas choisir, si mon perso venait à mourir, qu'est ce que je ferais... je recommencerais à zéro, avec un autre perso...Au bout d'un moment on perdrait la notion de plaisir...
je n'y voit pas de solution.]
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

[HRP : Non, imposer la mort serait la dernière chose à faire. Il faut juste que les membres du forum n'exagèrent pas dans leurs RPs et qu'ils prennent conscience du danger que leurs personnages courent.]


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Sam 20 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yorel Kirika

Yorel Kirika


Nombre de messages : 127
Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: On en a toujours, c'est normal...
Armes préférée: Mon sang (tendance maso?)
Grade dans le clan : Analyste

Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:02

[Okay, conclusion, j'arrête de me la faire à la dragon ball et ça ira xD J'ai comprit, j'essayerais d'être plus réaliste. Si il a un coup qui doit normalement me tuer, je trouverais quelque chose de plus plausible du genre 'dans un dernier effort, Yorel se mit en dessous des débris pour se protéger. N'empêche que je suis le seul joueur à être vraiment blesser, j'ai bien le droit à un petit bonus de dernière force non? Quoi qu'il en soit, j'essayerais d'être plus sage u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le dragon de Bruma   Quête : Le dragon de Bruma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Le dragon de Bruma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser